Bbjoli et ses copines (Page 47)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:17
Effectivement on ne voit rien!!!... Pfffff...nulll!!!! :twisted:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:21
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vzeor539.jpg][img:1d10372803]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/vzeor539.jpg[/img:1d10372803][/url] et me voilà, comme promis aussi!!! Enchantée les filles!!! (euh voux excuserez l'état pitoyable du bavoir!!! :oops: :oops: )
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:21
Si, si Margoton55... lorsqu'on clique dessus, on voit bien! MAGNIFIQUE :wink: !!! Pauvre nénette... elle devait avoir envie de se gratter!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:29
Enchantée Margoton :D sisi ont voit bien, pauvre poupette!!!!! Ben des juju euh.... si y sont là ben ont ferra avec :) mais pour l'instant ont va attendre que titou grandisse, en profitez un max et debut 2010 je stoppe la pillule. Pas avant il faut refaire une chambre (s'est pas prevu pour maintenant). J'ai adorer etre enceinte, d'ailleurs quand je vois ses gros bidon dans la rue, bouhhh!! :( :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:14
Enchantée Margoton55... Louise a le même bavoir qu'Eden :wink: ! Alors les jumeaux et +, ça ne me fait pas rêver non plus... mais comme cell21, s'ils sont là, ben on fera avec! J'ai moi aussi adorée être enceinte, mais j'ai aussi adoré accoucher et je trouve ça cool de retrouver un minimum la ligne et surtout une meilleure mobilité... parce que sur la fin : dur, dur! Mais je serai très heureuse d'être enceinte à nouveau un jour! BB2 n'est absolument pas en vue pour le moment... comme cell21, je veux profiter un max de Louise... et je ne sais pas encore quand on s'y remettra... quand l'envie sera là, on va dire :wink: !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:35
:arrow: margoton55 : On voit super bien les boutons ! je confirme ! La pauvre louloute ! En tout cas, sur la photo, elle a un anneau vert de dentition. Jolan a le même et ça sert bien pour ses dents. Ah, Ravie de te connaître ! :arrow: doette : Super les photos de bretagne ! Sur la 25ème photo du carnet de voyage de bretagne, louise fait une tête bizarre. Jolan fait la même quand ses dents lui travaillent. :arrow: baloonette : j'espère que ton nouveau boulot se passe bien : on croise les doigts. :arrow: cell21 : Joyeux Moi'Niversaire à Arthur ! :arrow: Bon, alors, hier soir, Jolan n'a pas aimé ma purée. Il a mis la main dedans en criant et après, il a mis sa main dans les cheveux ! Je vous raconte pas ma tronche. Il y en avait de partout. Donc, on a laissé tombé les légumes, on est passé au biberon et direct au lit. Sinon, nuit pas trop mal malgré quelques cris en début de nuits : je pense voir sa 6ème dent mais c'est encore tout petit alors, on attend. A+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:32
joyeux moisversaire au petit Arthur!!! merci pour votre soutien les filles, vous êtes géniales!!!!! :arrow: letizia59: ouah, elle est douée ta puce quand même c'est bien!! :arrow: margoton55: enchantée de te connaître, enfin de voir ta bouille plutôt :lol: hier soir, Thomas s'est endormi à 18h30 et ne s'est pas réveillé pour le bibi du soir. il a eu qq réveils pour la sucette cette nuit. ce matin lever à 6h, il a bu tout le bibi de 300ml. puis redodo de 6h30 à 8h30. il a mangé les 3/4 de son petit pot!!! cool :lol: :lol: il n'a fait qu'une sieste d'1h ce midi. il est très grognon cet aprem. je crois vraiment que les dents le travaillent car il arrête pas de se manger les mains, le pauvre... :cry: bonne aprem!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:31
coucou les filles!!! bon moiniv a Arthur!!!! punaise je suis pas venue depuiis hier aprem et ya deja 2 pages en +!!!! :shock: calmez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: merci pour vos petits mots pour moi...c'est tres gentil!!! Alors ce poste a l'air tres interresant, mais ya énormément de responsabilités mais ca me booste!!!ca va me plaire!! Sinon la french, je l'avait faite pour mon mariage ( christou :arrow: j'étais allée chez le chinois coure sainte Anna a Colmar si tu connais, il est pas mal du tout...) Hier soir bib de 240 pas terminé+60 gr de courgettes.... J'ai donc cherché Anna a 15h30 chez la gardienne, elle dormait ( ce matin elle y a deja dormi 2h :shock: ), elle était surpirse de voire Anna ( c'est toujours le papa qui la cherche), et comme j'ai du la réveiller, gros gros chagrin :cry: Que dire d'autre , a si, bbjoli, tu es une bonne mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'avais envie de claquer Anna surtout les 4 premiers mois on va dire, et maintenant encore parfois :oops: j'ai eu bcp de mal a assumer mon role de maman au début, ca plus l'échec de l'allaitement = je pensais que j'étais pas une bonne mère......courage ca va aller!!! j'y vais les filles c'est l'heure de pomme rhubarbe!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:57
:arrow: Margotton: ravie de te rencontrer et effectivement pauvre petite Eden avec tous ses boutons :? je me souviens quand j ai eu la varicelle (je devais avoir 12 ou 13 ans), c'était horrible ce que ça me grattait!!!! Pauvre petite puce!!! ... Pour le bavoir, t inquiète: tu verrais ceux d Alexandre!!! en plus à midi, il a éternué alors qu il avait plein de purée de haricots dans la bouche! je vous laisse imaginer... :arrow: bbjoli: ça a lair d aller mieux!!!! C'est fou comme notre moral depend de ces petits bouts de chou!!!! moi il suffit que le titi me boude son biberon du matin, pour que j ai le moral à plat toute la journée! :arrow: baloonette: cool pour ton boulot!!!! Bon alors ici sachant que Mr boude comme beaucoup son bib de 16h, j ai décidé d innover et j ai testé le ptit gouter de bledina: du lait aromatisé pomme/poire... je me suis dit apres tout le gout sera bien différent, on va voir... eh bien il n a pas du tout du tout aimé: il a bu une gorgée, m a regardé, a recraché la tétine du biberon, l a repoussé des deux mains et s'est mis à pleurer: je crois que ça veut dire qu il n aime pas!!! Donc finalement: petit pot de compote de poires et petit onctueux derriere pour le produit laitier, bilan: il n a laissé qu une petite cuiller du petit onctueux et a avalé toute la compote!... sinon j en ai marre, il est toujours constipé (et pourtant c'est pas faute de pousser!!!!) et ce malgré le duphalac (effet nul!!!)... le seul moyen de le soulager c'est le suppo à la glycérine (je sais que c'est pas bien mais c est la seule chose qui marche...)...le pauvre est dejà aux legumes verts depuis 2 semaines et pommes/pruneaux un jour sur deux!... pfff je pense qu on va envoyer un coup de fil au pediatre pour savoir si il n y a pas un autre medicament qui fonctionnerait (je sais que pour moi le duphalac c'est zéro aussi...)... bon allez sur ce je retourne à mes bulletins (plus qu'une petite cinquantaine à faire!) Bonne soirée les filles @ demain
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:51
Joyeux moiniversaire Arthur!! Gros bisous! :arrow: [b:351330d62e]bb [/b:351330d62e][b:351330d62e]joli [/b:351330d62e]: contente que tu aies passé une bonne nuit, les rôles sont inversés on dirait. J'ai couché Kevin vers 21h puis réveil à 1h du mat et plus moyen qu'il se rendorme avant 4h :shock: :evil: Mr gazouillait, jouait et bavardait tranquillement nanana blabla tatataaaa etc......De vrais zombis aujourd'hui :cry: Je ne sais pas ce qui lui a pris. :roll: :arrow: [b:351330d62e]baloonette [/b:351330d62e]: je suis allée chez quick epil en face du champ de Mars et les filles sont sympas et les tarifs sont corrects (même si ce n'est pas moi qui ai payé cadeau d'anniversaire en retard de ma soeur :lol: ). Sinon je te l'ai pas encore dit mais felicitation pour ton nouveau poste, en espérant qu'il te convienne mieux. :wink: :arrow: [b:351330d62e]cat55 [/b:351330d62e]: à 16h il a pris à peine une compote et 70ml au biberon. J'en ai marre!! Et après il pète la forme la nuit allez comprendre...... :roll: Il mange comme un moineau en ce moment. Sinon j'adore ton humour "club des larves"!!! hi hi hi c'est presque ça en effet!!! :lol: :lol: :wink: :arrow: [b:351330d62e]letizia59 [/b:351330d62e]: Louise a l'air en avance ausssi pour l'éveil. Comme dis cat55, Kevin fait aussi parti du club des fainéants! Il ne tient même pas bien assis tout seul alors faire coucou de la main c'est pas demain la veille. :arrow: [b:351330d62e]margoton55 [/b:351330d62e]: ravie de faire ta connaissance :wink: et malgré ses boutons, Eden est super mimi. Allez je vous laisse, j'ai encore du pain sur la planche et Kevin vient de s'endormir. Peut être qu'il dort trop le soir après le goûter, c'est pour ça qu'il est moins fatigué la nuit. A voir...... A + les filles!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:39
Juste un petit coucou rapide pr souhaiter un très bon mois-niversaire à Arthur!!! et aussi pr dire merci à [b:ad7ceab567]Margoton[/b:ad7ceab567] de nous avoir envoyé sa photo :wink: Voilà ce fut court mais je me rattraperai demain Bonne soirée à vous toutes!!! Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:03
Merchi les filles, je ferais part de vos petits mots a titou :D Ben ici tout baigne, j'ai reçu les photos de titou que j'ai enfin fais tirer :oops: y a plus qu'a mettre tout ça dans un album :D Aller vais faire la popote!! Bizz a vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:48
Doette, j'ai regardé les photos de bretagne, alors Anna a le meme manteau que Louise, la meme sucette NUK et la meme poussette sauf pas la meme couleur :lol: c'est fou ca!!! voila c'est tout ce que j'avais a dire moi :wink: bonne nuit a tous et toutes, laissez dormir vos mamans surtout!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:54
après un début d'aprem très grognon, Thomas s'est endormi comme une masse de 15h à 17h. ensuite, il a été chez ma tante car on est allés chercher le carrelge avec mon mari. on est rentrés à 20h. je l'ai mis en pyjama et hop au lit!!! pour la french manucure, je me la fais moi-même!!! une fois je suis allée me la faire faire et au bout d'1h elle s'était déjà écaillée :shock: donc je me suis dit: "le kit ne coûte que 8 euros, je vais essayer de me la faire!!". et ben je suis pas si mauvaise :roll: nous avons arrêtés la date du baptème. ce sera le 27 avril. j'ai déjà commencé à faire les faire-parts!!! bonne soirée et à demain bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:19
:arrow: letizia : Je confirme Louise à l'air vraiment en avance !!! surtout, qu'elle a un mois de moins, non ??? Alors pour ce qui est des applaudissements, Jolan n'arrive pas à taper ses 2 mains ensemble, NON NON NON, il se tape le ventre avec une main. On doit pas avoir le même langage : genre, si tu crois que tu vas me faire faire tes pitreries... Et pour ce qui est des caresses, c'est plutôt, je t'arrache le visage...et les bisous, je te mords la joue !!! Il a une drôle de façon d'aimer sa maman et son papa, je trouve. Alors, Jolan ne fait pas parti du "Club des larves" mais plutôt, celui des extra-terrestres et moi, j'ai oublié le décodeur ! Bon, allez je vous laisse : plus qu'un jour de boulot et après le week-end : papa doit mettre du parquet dans la chambre de Jolan : Grosse mission surtout qu'on nous a donné récemment une armoire de bébé et qu'elle est INDEPLAçABLE (trop de vêtments dedans :? sûrement !) :arrow: bb_joli : nous, aussi le baptême, c'est le 27 avril. Déjà envoyé les invitation. :arrow: Pour la french manucure, je vous envie toutes : je me ronge les ongles. J'ai déjà essayé d'arrêter mais ça n'a pas marché. En tout cas, avec la french manucure, ça fait des superbes mains ! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.