Posté le : 27-02-2008 à 21:19
:arrow: letizia : Je confirme Louise à l'air vraiment en avance !!! surtout, qu'elle a un mois de moins, non ???
Alors pour ce qui est des applaudissements, Jolan n'arrive pas à taper ses 2 mains ensemble, NON NON NON, il se tape le ventre avec une main. On doit pas avoir le même langage : genre, si tu crois que tu vas me faire faire tes pitreries...
Et pour ce qui est des caresses, c'est plutôt, je t'arrache le visage...et les bisous, je te mords la joue !!!
Il a une drôle de façon d'aimer sa maman et son papa, je trouve.
Alors, Jolan ne fait pas parti du "Club des larves" mais plutôt, celui des extra-terrestres et moi, j'ai oublié le décodeur !
Bon, allez je vous laisse : plus qu'un jour de boulot et après le week-end : papa doit mettre du parquet dans la chambre de Jolan : Grosse mission surtout qu'on nous a donné récemment une armoire de bébé et qu'elle est INDEPLAçABLE (trop de vêtments dedans :? sûrement !)
:arrow: bb_joli : nous, aussi le baptême, c'est le 27 avril. Déjà envoyé les invitation.
:arrow: Pour la french manucure, je vous envie toutes : je me ronge les ongles. J'ai déjà essayé d'arrêter mais ça n'a pas marché. En tout cas, avec la french manucure, ça fait des superbes mains !
bonne soirée