Bbjoli et ses copines (Page 46)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:39
Coucou les filles, Merci pour le mois-niversaire de Louise... bouhhhhhhh, 8 mois :cry: ... ça passe vraiment trop vite!!! M'enfin, c'est comme ça... :arrow: bbjoli... je suis de tout coeur avec toi... Louise n'a chougné "que" 2 fois cette nuit et s'est arrêté toute seule, mais à la longue, c'est usant... je comprends ton état de nerfs!!! Si en plus Thomas n'a pas trop d'appétit alors qu'en général ça va, c'est clair que ça mine le moral : COURAGE! :arrow: Letizia59 : je n'habite pas à Paris intra muros mais en limite, à Maisons-Alfort (94)... les avantages de Paris (métro, RER, proximité de la capitale...) sans les inconvénients... nous avons les bords de Marne pour les balades (super sympa)... voilà! :arrow: Christou55 : alors? Cette manucure??? Bon petit moment de détente, non??? :arrow: Cat55 : Alexandre le filou!!! Non mais on croit rêver :shock: ! :arrow: Cell21 : pô cool le coup du strabisme :? ... mais je crois que ça se remet bien, non? Alors chez nous, le coup de la blédine, ça l'a fait :D ! Déjà hier soir, j'ai mis 2 cuillères à café de ratatouille dans son lait, elle a engloutit 180ml en 5 minutes : :shock: et ce matin, 1/2 dosette de Blédine cacao = 210 ml en 5 minutes aussi : :shock: :shock: ! Donc youpi!!! @+ PS : les photos de Louise en Bretagne : http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=23
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:47
Oui oui le medecin m'a dis que dans 90% de cas il n'y avait pas de suite :wink: Bon titou a attaquer son premier biscuit il aime :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:11
coucou les filles!!!! bon courage bbjoli, vient te défouler ici!!! Alors Anna pèse 8.6 kg et 68 cm...elle a pris 600 gr en 2 mois, correct....je croyais deja qu'elle dépasserait les 9 kg :oops: ben non!!! Comme elle boit de moins en moins le soir, la pédiatre a dit que je pouvais lui proposer des légumes après le bib du soir, elle a dit je peut lui donner des vrais yaourts aussi, tant mieu!! Sinon ben il parait que la dent est toute proche...elle a dit a la prochaine visite ( dans 2 mois) elle aura des dents!!!!! :wink: Et ca s'est bien passé hier chez les beaux parents...oufff Je commence mon nouveau poste demain matin :wink: et jeudi matin ( mon "ancienne " équipe sera aussi de matin) je leur ramène des petits pains et croissants.. Ce qui est bien c'est que je reste bosser dans le meme atelier, donc je les verrais encore :wink: cette nuit je vous dit pas j'ai rien glander :oops: j'ai signer des dédicaces sur leurs bleus de travail :lol: Aller a+ les filles!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:08
Coucou! :arrow: [b:b69e294eef]doette[/b:b69e294eef]: super après midi!!! Ce que ça fait du bien de se faire chouchouter pendant 2h!! J'ai fait une french manucure (je n'avais jamais fait ça) et ça va je suis contente du résultat :lol: on va voir combien de temps ça va durer. Sinon le pti bout n'a pas dormi de l'aprèm mais a bien mangé à 16h compote en entier et 120ml au biberon (visiblement ça passe mieux avec le papa que moi). Là il l'a couché depuis 16h30 et il a l'air de bien dormir mise à part une crise de panique entre. Chéri a du le calmer, ben oui maman les a abandonné tout l'après midi :roll: :lol: .
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:53
toujours la cata ici... j'en peux plus!!!!!!!!! j'en viens à me dire que je suis une mauvaise mère car je n'y arrive pas et que des fois il m'énerve... je comprend pas pourquoi il est aussi grognon et mange aussi peu et je peux rien faire!!!! ça me gonfle!!!!! il a fait une bonne sieste (2h30) et pourtant il a été grognon tout l'aprem. il a pas voulu manger. je lui ai donné les granules d'homéopathie et il a vomi tout le bibi :cry: ensuite il a mangé une compotine et j'ai réussi à ruser en lui mettant les granules ds la compotine :lol: là il dort après une crise (encore :evil: ) ms je ne vais pas le réveiller pour le bibi. s'il a faim, il se réveillera de lui-même. bonne soirée et croisez les doigts pour que mon bibou fasse une bonne nuit...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 19:00
:arrow: [b:7715141218]bb [/b:7715141218][b:7715141218]joli [/b:7715141218]: j'espère que tu vas passer une meilleure nuit (et ton bibou aussi). Tiens le coup en tout cas, c'est un mauvais passage. J'ai entendu dire que les 1ères dents peuvent sortir comme si de rien n'était, autant les suivantes peuvent perturber le comportement de bébé (diarrhée, vosmissements, perte d'appetit, pleurs, agitation etc...). Je sais on met beaucoup de chose sur le compte de ces satanées dents mais bon s'il n'a pas d'autres symptomes apparents..... :( Et si ça ne va pas, viens un peu par ici te défouler. :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:21
Courage bbjoli!!!! Je croise les doigts et les doigts de pieds :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:06
Coucou les filles, :arrow: Baloonette : bon courage pour ton nouveau poste... tes collègues doivent être contents pour toi! Et bisous à la jolie petite Anna qui profite bien! :arrow: Christou55 : bopn, ben c'est cool tout ça! Moi aussi, j'ai fait 1 fois dans ma vie une french manucure... trop bizarre, j'avais l'impression de sortir d'une série américaine :shock: ... pas du tout mon genre, mais en même temps, ça le fait grave! Par contre, c'est pas pour te miner le morale, mais avec les tâches ménagères, ben ça ne tient pas longtemps... prévoir des gants pour que ça tienne + longtemps! :arrow: bbjoli : mais noooooooooooooooooooooooooooooooon, tu n'es absolument pas une mauvaise mère... loin de là!!! Thomas passe une période difficile et je dirais comme Christou55 : ne serait-ce pas sa 2ème dent qui sort??? La 1ère est sortie sans fracas (comme pour Louise) et peut-être que la 2ème le fait souffrir (comme Louise!)... ça expliqe pas mal de chose : mauvaise digestion, perte d'appétit et humeur grognon... aller, on est avec toi et surtout, retire toi de la tête que tu es une mauvaise mère... non mais! Même si Thomas t'énerve parfois, je pose la question : est-ce qu'il y en a une ici qui peut dire que son loulou ne l'énerve jamais, franchement??? Je crois que lorsque nos bébés sont mignons, on s'y fait très vite, bien sûr, et dès que ça redéconne, ben on n'a plus la patience... et on culpabilise de s'énerver...! Courage!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 22:35
:arrow: bb_joli : Ne dis pas que tu es une mauvaise mère !! tu t'inquiètes pour ton petit bout, il va pas bien en ce moment, et ça, c'est une réaction d'une bonne mère !! mais c'est pas ta faute s'il va pas bien. En tout cas, je trouve que Thomas se débrouille bien : il tient bien debout. Il va marcher vite ! :arrow: doette : Joyeux Moi'niversaire à Louise !! :arrow: Bon, alors, depuis une bonne semaine, j'ai accroché la sucette de Jolan au bout d'une chaine que je attache à son pull pour éviter d'être à la course à la sucette tout le temps. Maintenant, Jolan sait que la sucette est au bout de la chaine plastique et il sait se mettre la sucette tout seul. Au départ, il se remettait la sucette toujours à l'envers. Après, il a appris à la remettre à l'endroit et maintenant, s'il la trouve à côté de lui, il arrive à se la mettre tout seul. Jolan et son attache sucette [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s4q9semh.jpg][img:d7426ba897]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/s4q9semh.jpg[/img:d7426ba897][/url] :arrow: ça y est enfin, Jolan a compris la marche avant sur le trotteur sauf qu'il avance en poussant avec les 2 pieds. :arrow: Pour les petits pots, je fais cuire la viande avec les légumes. Et je rajoute pas le jus de cuisson mais du lait normal, pas du lait bébé mais lait demi-écrémé. Bon, je vous laisse les filles : mon homme s'impatiente, il m'attend !! :wink: :wink: :wink: :wink: Bonne soirée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 23:04
Bonsoir :arrow: bbjoli : Toi, une mauvaise mère??? non mais que devrais-je dire de moi alors!!!!!! Je rejoins Doette lorsqu'elle dit que quand les bébés vont bien on s'y fait vite et quand ça ne va plus on s'énerve, en tout cas pour moi c'est le cas, tu n'imagine pas à quel point je n'ai pas de patience. En ce moment pour loulou tout va bien mais je ne suis pas à l'abri d'un "dérapage". Je crois aussi que Thomas l'a un peu dur en ce moment avec ses dents et puis il y a peut être autre chose qui le travaille qui sait??? en tout cas tu es une très bonne mère et malgré ses petits soucis du moment Thomas est un bébé heureux, ça crève les yeux. Courage, nous sommes de tout coeur avec toi :wink: :arrow: Doette : je viens d'aller voir ton blog, Louise est MAGNIFIQUE, elle a beaucoup changé également!!! Les photos sont très sympas, on voit bien que Mamie adore "mitrailler" sa petite fille!!! :arrow: Baloonette : une petite pensée pour toi qui commence un nouveau job demain :wink: Concernant les dents le pédiatre a dit qu'il ne voyait rien venir :evil: :arrow: Christou55 : Trop bien la french manucure, j'adore mais c'est vrai que ça ne dure pas très longtemps surtout si tu fais ton ménage (Doette ne l'a pas déjà dit ça???)!!! :arrow: Margoton : Où es tu??? Tout se passe bien avec Eden?? Louise va toujours aussi bien, la nounou m'a dit qu'elle fait de gros progrès chaque jour comme dire "au revoir" de la main, applaudir, attraper des jouets qui ne sont pas à sa portée et depuis aujourd'hui elle fait des "smacks" avec la bouche (en même temps avec quoi d'autre elle l'aurait fait???) Sur ce je vais me mettre au lit avec un bon bouquin Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:07
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, je suis la prem's : joyeux mois-niversaire, Arthur!!! :arrow: Letizia59 : merci pour le compliment... c'est vrai qu'elle a beaucoup changé ces dernières semaines! Et c'est vrai aussi que ma mère est devenue photo-reporter depuis qu'elle est grand-mère! D'ailleurs, on ne la voit jamais sur les photos! Pas trop mauvaise nuit ici... disons que nous avons connu pire! 2 ou 3 petits ouin-ouins dont un qui m'a bien réveillé en sursaut... mais elle s'arrête tout seule en 3 secondes! Le Blédine au chocolat fait un malheur... le bib' de 210ml du matin passe en 5 minutes! Par contre, c'est bizarre : avant la blédine, j'utilisais des tétines 2 et là, j'ai utilisé une tétine 3 vitesses à cause des éventuels grumeaux... ben ça va trop vite :shock: !!! Même sur la position 2, Louise n'arrive pas bien à suivre le rythme... bizarre?! C'est pourtant la même marque (Avent)... Bon aller, au boulot... faut que je me motive... pas facile, il fait super beau :? !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:31
Coucou!!! Bouhh ben oui, 8 mois que titou est là, ça passe trop trop vite, suis nostalgique ce matin, je me dis tiens tu faisais ci et ça avec titou et quand je le vois maintenant :cry: . Il pète la forme et tout ça mais ont a rien vu passer :( Roo cet nuit j'ai rever qu'ont avaient des triplés!!!! :shock: s'etait folklo je vous le dis!!!! Bonne journée a vous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:57
Joyeux moiniversaire grand Arthur!!!!!!!!!!!!!!!... et un de plus qui a 8 mois..... pfffffffff qu est ce que ça passe vite.... bon alors ici nuit pourrie :evil: : pour moi, pas pour bébé! je ne sais pas pourquoi je me reveille et impossible de me rendormir encore une fois :evil: résultat je me suis recouchée à 8h, j ai pris bébé avec moi et voilà seulement 1/2 heure qu on s'est levés :oops: ... je vous raconte pas comment je suis à la bourre.. mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!! :arrow: bbjoli: toi? une mauvaise maman? :shock: non mais tu rigoles là??? Comme Doette l a dit, on s habitue à ce que tout aille bien et quand ça dérape, ben on s'énerve... ça m est encore arrivé au gouter hier apres midi: 60 au bib, un petit blédi et il n a pas prétendu prendre ses fruits: il tapait dans la cuiller et évidemment il en a envoyé partout :evil: .... je te jure que j ai pris sur moi pour ne pas lui hurler dessus!!!... en plus j imagine qu avec la maison et les nuits que tu passes tu dois être hyper fatiguée et la fatigue n arrange rien: on devient super irritable :x ... enfin bref comme les filles te l ont déjà dit, viens te défouler ici!!!... tu ne peux pas confier Thomas à quelqu un un apres midi ou une journée pendant ces vacances, histoire de te reposer un peu ou te changer les idées? :arrow: doette: trop mimi la petite crevette!!!!! en plus sur les 3/4 des photos elle est en train de manger la petite Louise!!!!! :lol: :arrow: cell: .... peut etre premonitoire ce reve??? :lol: :lol: :lol: je plaisante là bien sur!!!!! moi c'est ma hantise en faire plusieurs d un coup... déjà qu avec 1 c'est pas facile mais alors avec 2 ou 3... :? :arrow: letizia: ouah!!! qu'est ce qu elle en fait des choses Louise!!!! nous on est toujours aux pffffppfffffffffffffffffffpfffffffffffffff... qaunt à ses mains à part les observer sur toutes les coutures et taper dans ses bestioles, il ne fait pas grand chose avec!!! on n'est pas membre du club des larves pour rien!!!! :twisted: :arrow: chocolat! il est decidement à croquer Jolan!!!!!! le coup de l attache c'est vrai que c'est bien... mais je ne peux pas en mettre sur celle d'alexandre: il n y a pas d'arceau... mais c'est trop marrant: maintenant je lui tends sa tosse pour qu il la prenne, il la prends avec sa mimine et pouf il la met dans la bouche! :lol: :arrow: christou: sympa la french manucure!... et c'est marrant pour le biberon, c'est pareil: Alexandre le prend beaucoup mieux avec son papa qu'avec moi... :roll: :arrow: baloonette: bon ben faut pas desespérer pour les dents!!! Ca va venir!!! ouah Anna fait la même taille qu'Alexandre avec 1,6 kg de plus!!! :shock: :shock: C'est dingue ça!!! Bonne journée à ton nouveau poste: ça va te faire tout bizarre de ne plus travailler de nuit! :arrow: margoton: ça va cette reprise? pas trop fatiguée? et Eden a t elle récupérée? bon allez je file mocher bébé :( puis à la douche et préparer le repas de mes deux amours! @ plus tard les filles!!! J ai pas été un peu bavarde là moi? :shock:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:13
Salut les filles, Bon j'suis toujours à la bourre dans les conversations moi... En tous cas, c'est gentil de s'inquiéter de ce que je deviens!!! Alors reprise du boulot lundi, crevée par les nuits d'enfer que nous faisait vivre Eden... Journée difficile pour elle à la crèche, elle a pleuré une bonne partie de la journée pas évident de retrouver ses marques!!! Là on vient de passer deux nuits correctes (beh oui elle veut pas dormir à la crèche alors forcement elle est crevée à la maison!!!) mais elle reste super exigeante et chouineuse, et elle m'agace (j'te rassure bb joli, moi aussi elle m'énerve quand elle pleure et qu'on sait pas pourquoi!!!), en plus comme elle ne nous a pas du tout habitués à ça, on ne sait pas trop quoi faire... caprice ou pas?... là elle pleurait un peu dans toutes les pièces de la maison quoi que je lui propose donc je lui ai dit, puisque tu es fatiguée et bien dodo... et une fois dans son lit, mademoiselle ne veut pas dormir mais ne pleure plus, elle joue!!! J'comprends rien moi!!! :roll: Sinon à la crèche ils nous ont dit qu'elle avait fait beaucoup de progrès pendant les vacances, elle se retourne super bien dos ventre et inversement, et elle mange de mieux en mieux à la cuillère!!!! C'est déjà un point positif!!! Sinon pour les dents c'est au point mort, on ne voit toujours rien venir même si elle bave et machouille énormément!!! J'ai don commandé les tétines tommee teepee qui aident pour les poussées dentaires,je viens de les recevoir on verra bien!!! :arrow: Cat55 : profite bien de tes derniers jours, c'est trop dur de reprendre le rythme!!! :arrow: Joyeux moiniversaire Arthur, qu'est ce qu'ils poussent vite nos loulous!!! C'est marrant ton rêve, Cell, et contrairement à Cat moi ça me fait rêver des juju... :roll: En plus nous ils étaient deux au début mais l'un des deux a arrêté de grandir... Qui sait peut être pour la prochaine fois!!! On a réfléchi, après la mariage on reprend les essais bébé!!! Pourtant j'ai détesté être enceinte... :arrow: Christou : trop d'la balle la french... :D Moi je rêve que l'on m'offre ça, juste pour avoir la classe un peu!!! 8) :arrow: Baloonette : bonne repise dans ton nouveau job, je pense fort à toi!!!! Si j'en ai oublié au passage, j'suis désolée les filles!!! allez bisous bisous et bonne journée!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:16
Comme promis voici ma boutonneuse mais on ne voit pas bien... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nxl5hczc.jpg][img:a481be821f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/nxl5hczc.jpg[/img:a481be821f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.