Posté le : 27-02-2008 à 11:13
Salut les filles,
Bon j'suis toujours à la bourre dans les conversations moi... En tous cas, c'est gentil de s'inquiéter de ce que je deviens!!! Alors reprise du boulot lundi, crevée par les nuits d'enfer que nous faisait vivre Eden... Journée difficile pour elle à la crèche, elle a pleuré une bonne partie de la journée pas évident de retrouver ses marques!!! Là on vient de passer deux nuits correctes (beh oui elle veut pas dormir à la crèche alors forcement elle est crevée à la maison!!!) mais elle reste super exigeante et chouineuse, et elle m'agace (j'te rassure bb joli, moi aussi elle m'énerve quand elle pleure et qu'on sait pas pourquoi!!!), en plus comme elle ne nous a pas du tout habitués à ça, on ne sait pas trop quoi faire... caprice ou pas?... là elle pleurait un peu dans toutes les pièces de la maison quoi que je lui propose donc je lui ai dit, puisque tu es fatiguée et bien dodo... et une fois dans son lit, mademoiselle ne veut pas dormir mais ne pleure plus, elle joue!!! J'comprends rien moi!!! :roll:
Sinon à la crèche ils nous ont dit qu'elle avait fait beaucoup de progrès pendant les vacances, elle se retourne super bien dos ventre et inversement, et elle mange de mieux en mieux à la cuillère!!!! C'est déjà un point positif!!! Sinon pour les dents c'est au point mort, on ne voit toujours rien venir même si elle bave et machouille énormément!!! J'ai don commandé les tétines tommee teepee qui aident pour les poussées dentaires,je viens de les recevoir on verra bien!!!
:arrow: Cat55 : profite bien de tes derniers jours, c'est trop dur de reprendre le rythme!!!
:arrow: Joyeux moiniversaire Arthur, qu'est ce qu'ils poussent vite nos loulous!!!
C'est marrant ton rêve, Cell, et contrairement à Cat moi ça me fait rêver des juju... :roll: En plus nous ils étaient deux au début mais l'un des deux a arrêté de grandir... Qui sait peut être pour la prochaine fois!!! On a réfléchi, après la mariage on reprend les essais bébé!!! Pourtant j'ai détesté être enceinte...
:arrow: Christou : trop d'la balle la french... :D Moi je rêve que l'on m'offre ça, juste pour avoir la classe un peu!!! 8)
:arrow: Baloonette : bonne repise dans ton nouveau job, je pense fort à toi!!!!
Si j'en ai oublié au passage, j'suis désolée les filles!!!
allez bisous bisous et bonne journée!!!