Posté le : 24-02-2008 à 21:26
Coucou,
Aujourd'hui, nous avons défié les lois de la nature... si, si, j'vous jure... Cat55 : je me souviens très bien de mes cours de physique sur la dilatation, mais je ne pensais pas que ça pouvait concerner le petit salon d'un appartement (à moins que la brique ne se dilate aussi :shock: ) : donc 8 adultes, un enfant et un bébé dans un salon de 13 m2, ça tient! Par contre, il devait faire au moins 23° là dedans!!!
Bref, le repas s'est bien déroulé, par contre, Louise, c'est pas ça :cry: !
Beaucoup de pleurs de douleurs... je pense aussi à une autre dent mais j'en perds un peu mon latin, vu que pour la 1ère, on n'a rien vu venir... là, elle met beaucoup ses doigts à la bouche et huuuuuuuuuuuuurle de douleur... donc pour en avoir le coeur net et ne pas laisser traîner une autre cochonnerie genre otite, ben direction le médecin demain matin... au lieu de retourner au boulot après 1 semaine de vacances... il va être content mon chef :? M'en fous, il a 2 petits, il doit bien se douter que ces trucs là arrivent toujours le dimanche!
:arrow: Christou55 : Louise aussi me fait régulièrement le coup de confondre l'heure du repas avec celui de la sieste... c'est toujours à 1/4 d'heure de l'heure du miam qu'elle commence à se frotter les yeux, se gratter l'oreille...
Avec tout ça, ses repas n'ont pas été super aujourd'hui... on verra bien... en général, elle mange mieux à la crèche, et comme normalement elle y retourne demain...
J'espère qu'on va pouvoir passer une bonne nuit... et elle aussi... pas gagné, elle avait 37,8° avant le coucher :? ... c'est pas énorme, mais comme ce n'est pas une fiévreuse et que ça température de croisière, c'est plutôt 36,6°... donc doliprane et suppo d'homéopathie et on verra bien!
Bonne nuit les filles!