Bbjoli et ses copines (Page 43)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:12
et ici il fait un temps magnifique!!!!et super bon en plus!!!!! regardrez la star.... :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1rfsc2go.jpg][img:058e0e4ed6]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/1rfsc2go.jpg[/img:058e0e4ed6][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:19
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh notre doette est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut des photos des vacances en Bretagne!!!!!!!!!!!!!! sinon je te rappelle que Letizia n'est pas là du week end.... donc si tu veux te venger en bla bla c'est le moment!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: cell: merci pour le soleil... mais ça n a pas marché.... toujours tout gris ici... en tout cas ça ne gene pas les grues: il y en a au moins 3 bandes qui sont passées depuis ce matin et elles font un sacré boucan!! :arrow: baloonette: 8) la classe Anna!!!! Ah oui Doette: Alexandre est aussi un vrai légume (et un gros faignant!!!) et en plus il est super grognon depuis ce matin... vivement ce soir qu il dorme... (on doit etre à 1h de dodo depuis 6h30...) :oops: allez @ plus tard ;)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:05
Coucou les filles! Il y a quelque chose dans l'air ou quoi? Kevin est super energique depuis ce matin. Blablabla à 5h du mat puis redodo jusqu'à 8h15 et biberon où il m'a laissé 1/4 :? et ptit dodo à 11h mais j'ai du le réveiller pour le déjeuner à 12h30 et cet aprèm 1 horreur en voulant le coucher, c'était la java dans son lit, il rigole, gazouille; etc jusqu'à gémir et pleurer. Il se frotte les yeux mais gémissait sans arrêt :shock: . Ca fait à peine 1/4 d'heure qu'il dort mais je l'ai laissé pleurer au moins 5 minutes :oops: .(ça faissait longtemps que ça n'était plus arrivé). Du coup au lieu de me reposer aussi ben je tapote sur l'ordi.... :roll: :wink: Sinon contente que tu sois revenue [b:34242d6adb]doette[/b:34242d6adb]! :wink: oui on attend des photos maintenant. Kevin aussi prend son temps pour tout , toujours pas de dent, tient assis moyen et mange moyen aussi en ce moment. Faut presque le forcer :? . Je crois qu'on va aussi abandonner le biberon du goûter car hier pas moyen. Par contre le yaourt après la compote super. Il restera donc à 2 biberons/jour (matin et soir). :arrow: [b:34242d6adb]cell21 [/b:34242d6adb]: pas mal le coup du soleil en image mais c'est quand même mieux en vrai.Chez nous il fait un temps magnifique aujourd'hui, presque printanier. :wink: :arrow: [b:34242d6adb]letizia59 [/b:34242d6adb]: bon week end! :wink: et bonne lecture à ton retour! :lol: Allez à +!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:37
ça doit être le printemps qui les travaille nos loulous !!! ;) Finalement le temps commence seulement maintenant à se dégager :( super! :? mais bon on est sorti faire un petit tour quand meme et comme il faisait bien gris, bébé a pu profiter de la vue sans la capote sur la poussette!... par contre, pas top du tout au niveau repas aujourd hui... Ah oui petite question à celle qui ont testé champignons en menu: vous mettez que des champignons ou bien vous ajoutez un peu de pomme de terre?... car ça y est je suis décidée: la semaine prochaine ce sera babycook (ben oui: je viens finalement d acheter les petits pots pour stocker au congèl... encore faut il que j ai de la place... car on n a pas de vrai congelateur juste deux tiroirs en bas du frigo....) allez je vais aller mettre le doudou au dodo (pas gagné vu qu il gazouille babababebebebababa...pffffffffffpffffffffffff....bababa) mais bon je voudrais bien qu il dorme tot pour que ça ne fasse pas comme hier :? Bonne soirée les filles! @ demain
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:51
Recoucou! Super Anna avec ses lunettes... faut vraiment que j'en troucve pour Louise parce qu'au bord de la mer, ça a fait défaut! Bon alors rien que pour embêter Letizia ( :twisted: ), je vais poster, poster, poster... gniarf! Pour les photos de Bretagne, normalement, ce sera bientôt sur le site de Louise... moi, je n'avais pas d'appareil photo mais, comme toujours, ma mère à bombarder!!! Elle a fait une sorte de carnet de voyage de Louise (Louise en voiture, Louise à la station service, Louise mange sa compote de pêche, Louise mange sa compote de poire... passionnant :wink: !)... :arrow: Cat55 : Je n'ai pas testé la purée de champignons mais je sais qu'à la crèche, Louise y a déjà eu droit... c'est toujours coupé avec de la pomme de terre et il paraît que les petits adorent (par contre, prévoir pince à linge pour le nez lors du change qui suit :wink: !). Louise-le légume n'est donc pas toute seule (il y a quand même beaucoup de point commun entre elle et Kevin et Alexandre depuis le début!)! Au début, je m'en foutais un peu qu'elle prenne autant son temps, chacun son rythme... mais là, quand même!!! Je viens de recevoir une news letter de Pampers où ils disent "Louise a maintenant 8 mois : Bravo! elle tient maintenant assise toute seule!!!"... :? ... ben non, en fait! Et, est-ce vrai ou pas, la pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas que je cherche à tous prix à la mettre assise : son heure viendra et elle sera beaucoup plus stable lorsque décidera de se mettre assise seule... sur le principe, je suis plutôt ok... mais j'aimerais bien que ça arrive avant ses 18 ans!!! Enfin... chéri nous a gâté, il a rapporté plein de truc de Montréal : bottines en cuir fourrées pour Louise (lce sera pour l'hiver prochain) + un tee-shirt Canada et une couverture polaire pleine de couleurs toute jolie (c'est la marque mini-souris que je ne connaissais pas mais qui est très chouette). Et pour moi, des tonnes de chewing gums à la cannelle (j'adore et c'est introuvable en France), du sirop d'érable et un port-clef Caribou! + un "cidre des glaces"... je ne sais pas trop quel goût ça a, on verra ça ce soir... s'il ne tombe pas dans les bras de Morphée avant le diner :lol: ! Bonne soirée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:54
:arrow: doette: bon retour parmi nous, tu nous avais manqué :lol: :lol: :arrow: baloonette: c'est super pour cette opportunité professionnelle!! Anna fait sa star, c'est contagieux Thomas aussi!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lazpiyvf.jpg][img:abd31dc18f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/lazpiyvf.jpg[/img:abd31dc18f][/url] Thomas a été super grognon aujourd'hui... il a fait une bonne sieste de 1h45. on a fait une bonne balade ensuite avec un super 23° à l'extérieur (désolée cat55 :oops: ). et après il a pas arrêté de chouiner... :cry: il n'a pas mangé grand-chose ce midi (pas de petit pot et 1 yahourt 1/2) et à 15h 90 ml de lait et une compotine. ses selles sont encore très molles voire liquides. je crois que sa petite gastro n'est pas totalement terminée. comme il était grognon, je l'ai mis au lit et il dort. j'espère qu'il ne part pas pour la nuit... bon les vacances ne commencent pas super bien... :cry: :cry: bonne soirée et à demain :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:55
Christou55, j'allais oublier (et pour embêter Letizia un peu aussi) : comment va M.??? Sinon, je crois bien que Louise commence à bouder aussi son bib' de 16h... c'est pas malin car je lis partout qu'il faut au moins 500ml de lait par jour, et Louise en est loin... 210 le matin, un laitage le midi (est ce que ça compte dans le quota?), difficilement 100 ml à 16h et en ce moment, c'est 130 grand max le soir... misère!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 19:06
bon alors je reviens puisque le mot d ordre c'est poster poster poster pour embeter letizia :lol: :lol: :lol: :arrow: bb joli :evil: :evil: :evil: ... nous ici ça a été maxi 12°.... 8) Thomas avec les lunettes!!!! sinon pour ses selles liquides tu n as pas essayé de remplacer son lait par un lait spécial genre diargal (c'est ce qu on avait fait pendant la gastro d Alexandre) et ça allait beaucoup mieux... ensuite tu remets son lait progressivement... :arrow: doette: je crois que les laitages comptent dans les 500 ml... puisque nous le pediatre nous avait dit début janvier matin 180 / midi yaourt ou 2 petit suisses / gouter 120 ou yaourt / soir 180... et merci pour le coup des champignons ;) sinon je propose un truc doette et christou: nous allons monter le clubs des LARVES ou comment bébé peut il en faire le moins possible!!... et encore doette, Louise a une quenotte!!!... enfin bon le pediatre était mort de rire quand il a essayé de faire tenir Alexandre debout... le titi eh ben il voulait pas!!!! :lol: ... enfin bon tout vient à point... bon allez ce coup ci j y vais :) bonne soirée et non non Letizia je ne reviendrai pas ce soir!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 19:10
Doette le retour!!!! :D ont a pas fais exprès hein, promis :lol: Et tu sais Arthur ne tiens pas assis tout seul non plus, mais je desespère pas :wink: Bon bah sinon ont a trainer cet ap avec ma moman, j'ai acheter des pyj en 12 mois 4 pour 25€.. pis voilà 15° mini tout l'aprem, génial!! Là titou ronfle il est cuit!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 19:49
Bouh les filles je crois qui va neiger!! Z'hom vient de m'apeler pour m'inviter au resto!!!! Un scoop!!!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:29
Bon alors résumé de la journée : particulèrement fatiguante. Ptit bout très ronchon également, n'a pas beaucoup dormi à part ce soir il aurait pu commencer sa nuit à 18h mais sans un dernier biberon ça ne l'aurait pas fait. Sinon pour 16h c'est le papa qui s'est collé au biberon pour voir et Kevin a bu 100ml en plus de sa compote alors qu'avec moi hier c'était un refus catégorique au point de devoir lui donner un yaourt à la place. C'est bien simple, il ne me termine plus aucun biberon, ni celui du matin, ni celui du soir. Il a l'air de préférer manger à la cuillère. Que faire s'il me refuse tous les biberons? Je touche du bois pour le moment. :roll: :arrow: [b:70228812c9]cat55 [/b:70228812c9]et [b:70228812c9]doette [/b:70228812c9]: nos ptits bouts vont parler avant de marcher ça c'est clair. :wink: Allez bonne nuit !! A demain pour de nouvelles aventures!! :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:26
ben ici toujours pas génial... j'ai dû réveiller bibou hier soir à 20h pour qu'il prenne son bibi et ben il a rien voulu prendre :shock: donc dodo sans rien ds l'estomac!! et bien sûr ce matin réveil à 5h30 car Mr avait faim!!! il a englouti tout le bibi de 300ml!!!! ensuire redodo jusqu'à 7h45. j'ai essayé de lui redonner un bibi ms il ne l'a pas voulu. ensuite il a été grognon dc je suis allée faire une balade en poussette et là il dort encore dedans :lol: encore une belle journée ensoleillée (re-désolée cat55!! il y a des avantages d'habiter ds le sud-ouest!!). ce midi c'est merlan/carottes/pommes de terre. j'espère qu'il va manger car j'ai préparé plein de petits plats avec le baycook hier. voici une photo de loulou avec son 1er gateau [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6ybbjfoj.jpg][img:f43b545af3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/6ybbjfoj.jpg[/img:f43b545af3][/url] bonne journée et peut-être à tout à l'heure :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:57
Hi, hi, hi... coquin le petit Thomas avec son boudoir!!! Bon, ben ici : bonne vieille nuit de m****!!! Je crois que depuis sa naissance, c'est la 2ème fois qu'elle nous en fait une comme ça (le reste, c'est de la nioniotte à côté!)... REVEIL QUASIMENT TOUTE LES HEURES :shock: , en larme, elle hurlait... bouh... j'ai pris sa température, kedal : 36,8°! Toutes les heures elle se remettait en route... parfois, j'essayais de ne pas y aller pour qu'elle se rendorme seule et ça marchait, mais d'autres fois, je devais y aller car ça durait et je pensais aux pauvres voisins :? . A 8h30 : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, donc ce coup-ci : bib'... ben elle n'a pris que 160 en pleurant de temps en temps... le début de journée promettait!!! Et puis elle s'est recouchée jusqu'à 10h30 (moi aussi!!!) et là, elle semble de bonne humeur. Je ne sais toujours pas le fin mot de l'histoire... elle se frottait beaucoup l'oreille en chougnant, dce qui est en général signe de fatigue chez elle, mais je me suis demandé si ça ne pouvait pas être une othite? D'autant qu'en ce moment, elle a beaucoup plus de cire dans les oreilles qu'à la normale?! Bref, on verra bien... vais me magner un peu parce que ce midi, grand raout familiale... on sera 9 dans notre minisucle salon... j'sais pas trop comment on va faire.... c'est tout chéri ça : je lance des invit' et je réfléchis après! :roll: @+
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:21
:arrow: [b:0086599be8]doette [/b:0086599be8]: bon courage! Je ne sais pas comment tu fais, en plus avec la nuit que tu viens de passer tu as autant plus de mérite. J'espère que ça va aller pour la puce, en plus en période de dent, les otites sont courantes à ce qu'il parait. :? :arrow: [b:0086599be8]bb [/b:0086599be8][b:0086599be8]joli [/b:0086599be8]: super temps chez nous aussi, une belle ballade en perspective cet après midi :wink: . Trop mignon Thomas avec son boudoir. Je n'ai pas encore essayé pour Kevin mais il aimerait bien qui sait... :wink: En ce qui me concerne, nuit correcte avec un petit réveil à 5h30 et redodo jusqu'à 8h30 (j'ai du le réveiller pour le biberon :oops: car sinon il dormirait encore). En fait ça devient une habitude de le réveiller pour qu'il mange. Il est complètement décallé, et commence à fatiguer 1h avant le repas à chaque fois et entre il ne dort pas alors c'est embêtant. D'ailleurs j'ai presque l'impression qu'il se force pour manger. :? Il mange bien à la cuillère mais pour ce qui est du reste..... :? c'est moyen. A plus tard! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:33
et bien le repas a pas été top. il n'a pas voulu de ma purée :cry: donc je me suis rabattue sur un bibi de 150ml et un p'tit blédi. en suite grosse crise pour aller faire dodo. après 1h de cris et de larmes il a fini par s'endormir. il dort depuis 1h15. je vais aller me prélasser au soleil!!! bonne aprem :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.