Posté le : 23-02-2008 à 18:51
Recoucou!
Super Anna avec ses lunettes... faut vraiment que j'en troucve pour Louise parce qu'au bord de la mer, ça a fait défaut!
Bon alors rien que pour embêter Letizia ( :twisted: ), je vais poster, poster, poster... gniarf!
Pour les photos de Bretagne, normalement, ce sera bientôt sur le site de Louise... moi, je n'avais pas d'appareil photo mais, comme toujours, ma mère à bombarder!!! Elle a fait une sorte de carnet de voyage de Louise (Louise en voiture, Louise à la station service, Louise mange sa compote de pêche, Louise mange sa compote de poire... passionnant :wink: !)...
:arrow: Cat55 : Je n'ai pas testé la purée de champignons mais je sais qu'à la crèche, Louise y a déjà eu droit... c'est toujours coupé avec de la pomme de terre et il paraît que les petits adorent (par contre, prévoir pince à linge pour le nez lors du change qui suit :wink: !).
Louise-le légume n'est donc pas toute seule (il y a quand même beaucoup de point commun entre elle et Kevin et Alexandre depuis le début!)! Au début, je m'en foutais un peu qu'elle prenne autant son temps, chacun son rythme... mais là, quand même!!! Je viens de recevoir une news letter de Pampers où ils disent "Louise a maintenant 8 mois : Bravo! elle tient maintenant assise toute seule!!!"... :? ... ben non, en fait!
Et, est-ce vrai ou pas, la pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas que je cherche à tous prix à la mettre assise : son heure viendra et elle sera beaucoup plus stable lorsque décidera de se mettre assise seule... sur le principe, je suis plutôt ok... mais j'aimerais bien que ça arrive avant ses 18 ans!!!
Enfin... chéri nous a gâté, il a rapporté plein de truc de Montréal : bottines en cuir fourrées pour Louise (lce sera pour l'hiver prochain) + un tee-shirt Canada et une couverture polaire pleine de couleurs toute jolie (c'est la marque mini-souris que je ne connaissais pas mais qui est très chouette). Et pour moi, des tonnes de chewing gums à la cannelle (j'adore et c'est introuvable en France), du sirop d'érable et un port-clef Caribou!
+ un "cidre des glaces"... je ne sais pas trop quel goût ça a, on verra ça ce soir... s'il ne tombe pas dans les bras de Morphée avant le diner :lol: !
Bonne soirée les filles!