Bbjoli et ses copines (Page 42)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:24
:oops: oui.. j avoue... j exagere!!!! pas bien!!!!!!!!!!!!!! :oops: mais elle revient bientot notre Doette non? bon alors ici pas cool: micro bib à 16h, 1/2 petit blédi et il n a pas voulu de sa compote.... mais bon en même temps il est toujours tres constipé... Ca met longtemps à agir le duphalac? parce que là ça fait trois jours qu il l a le matin et il a tjs autant de mal... En plus pour ne rien arranger, il a le nez hyper pris.... pffffff vivement l été!!!!!!!!!! allez ce coup ci j arrete pour aujourd hui! Bonne soirée les filles! @ demain :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:21
Alors, tout d'abord, Merci pour Jolan !!! pour son Moi'Niversaire !! Qui a dit que Jolan allait devenir comme ça ?? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nxghv8kt.jpg][img:7b6cc8f3f1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/nxghv8kt.jpg[/img:7b6cc8f3f1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ektieinc.jpg][img:7b6cc8f3f1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ektieinc.jpg[/img:7b6cc8f3f1][/url] :arrow: Aujourd'hui, journée sans répits, Tonton et tata sont venus manger avec leur fille, la cousine de Jolan. Ensuite, papy est passé pour le café. Ensuite, ma tante et un couple d'ami sont venus. En fin de journée, ma maman est passé en coup de vent. Et les voisins du rez-de-chaussée devaient venir pour l'apéro mais ils ne sont pas passés car la femme a eu des contractions et a couru à la maternité ! :arrow: Pour l'eau, j'essaie de lui en donner mais rien à faire, il n'en veut pas et souvent j'oublie. Même question que cell21. Avez-vous des trucs pour qu'il accepte ?? :arrow: cat55 : ça veut rien dire si le docteur ne voit pas de dent. Nous, on a vu le docteur le 21 décembre. Elle a dit : PAS DE DENT EN VUE. Le 23 décembre, il a fait sa première dent !!! Enfin, de ce côté là, JOLAN ressemble à sa maman : Dans ma carnet de santé, il est noté : 8 DENTS à 9 mois ! et 16 à 14 mois...par contre, j'ai marché à 1 an et demi. :arrow: Sinon, toujours de bonne nuit mais pas de sieste !! 2 petits dodos d'une demi-heure, c'est tout !! Allez bon week-end !!! Et bonne lecture à Doette !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:32
[quote:0c0a893dc7="cat55"]:oops: oui.. j avoue... j exagere!!!! pas bien!!!!!!!!!!!!!! :oops: mais elle revient bientot notre Doette non? bon alors ici pas cool: micro bib à 16h, 1/2 petit blédi et il n a pas voulu de sa compote.... mais bon en même temps il est toujours tres constipé... Ca met longtemps à agir le duphalac? parce que là ça fait trois jours qu il l a le matin et il a tjs autant de mal... En plus pour ne rien arranger, il a le nez hyper pris.... pffffff vivement l été!!!!!!!!!! allez ce coup ci j arrete pour aujourd hui! Bonne soirée les filles! @ demain :)[/quote:0c0a893dc7] Pour Jolan, le Duphalac, je lui donnes le matin au lever et généralement, avant le midi, c'est la catastrophe : Caca qui déborde de la couche !! tout liquide (Désolé, pour le détail !). Par contre, ça le fait aller plus souvent, mais c'est toujours la galère à l'arrivée de Mr CACA. Il force peu importe la consistance. Jolan a aussi le nez très très pris mais ça, depuis ses 4 mois. Vivement 'été !! Et en ce moment, il bave, bave, bave : UNE HORREUR !!! je dois lui essuyer au moins 30 fois par jour le menton.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:33
:arrow: chocolat2: joyeux moisversaire à ton loulou!!! c'est vrai qu'il a bcp changé!!!! :arrow: cell21: je lui donne de l'eau le midi entre le petit pot et le yahourt ms il en veut pas non plus. j'ai essayé l'eau aromatisée (pommes/bananes) et ben rien du tout non plus. j'insiste pas!!! Thomas n'a pas bcp mangé à 16h et il a fait une sieste, tenez-vous bien, de 3h :shock: :shock: ses selles étaient encore molles ms plus de vomissements. j'espère qu'il ira mieux. ça y est je suis en vacances!!!!!! je vais en profiter!!!! bonne soirée et à demain :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:38
Ah ben vous me rassurez je me sent moins seule :D pour l'instant ça me chiffone pas plus que ça mais quand il sera plus grand j'aimerais bien qu'il accepte l'eau "nature" mais bon si cet été il fais vraiment chaud il se lancera peux etre :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:50
Bonsoir les filles!! :arrow: Margoton : le suppo de chamomilla je lui mets avant d'aller au dodo mais perso je n'ai pas trouvé que ça marchait super, du moins sur Louise. je préfère lui donner une dose de Camilia ou un suppo de Doliprane. Mais comme le dit cat55 ça se peut qu'il n'y ait rien du tout. Louise m'a fait la même chose qu'Eden un moment et je croyais que c'était les dents, taratata ce n'était pas ça du tout (d'après le pédiatre). On met beaucoup de choses sur le compte des dents et finalement...... :arrow: Cell21 : pour l'eau ça dépend des jours parfois elle va en boire et parfois non. Le truc est que je lui laisse le bib d'eau à côté d'elle, elle s'amuse à le mettre dans la bouche, ça coule dans la gorge et voilà et parfois...elle s'étrangle :shock: Mais après chaque repas, surtout le midi et au gouter, je lui présente un bib' d'eau :arrow: Chocolat2 : waouh comme il a changé Jolan c'est fou!!!!Par contre idem pour Louise : gros rhume, et Mademoiselle imite l'escargot tellement elle bave :arrow: bbjoli : cool les vacances!!!! Eh bien moi je vous abandonne ce week end, on part demain matin chez des amis en région parisienne, alors ne soyez pas trop bavarde (euh là j'ai un doute!!!), passez toutes un bon WE et de gros bisous à vos petits bouts. Je reviendrai dimanche soir voir lundi Gros bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:49
[quote:9b11170fd3="cell21"]Joyeux moiniverssaire Jolan!! Bon ben petit pot de midi englouti, je suis contente un 100% fais maison trop bien!! ça me permettra d'alterner les petits pots maison quand il est ici et les tout fais pour la nounou :wink: Par contre petit soucis, je ne pense pas assez a lui donner d'eau entre les repas (je n'y pense pas pour moi..) avez vous des trucs pour qu'il l'accepte??[/quote:9b11170fd3] Anna boit de l'eau avec du baby soif....elle boit environ 100 ml par jour... Les filles, j'ai vu mon chef cette aprem qui ma proposé de bosser en journée pour etre en formation dans un bureau dans l'atelier!!!!je suis trop contente!!!!!fini les équipes de nuit , du matin, les samedis......je ferais du 7h 15h pour commencer....et je garde mes primes d'équipes en plus!!!!! :wink: je commence mercredi...demain j'appelle la gardienne pour voir pour les horaires....je suis hyper heureuse!!!enfin j'attendais ca depuis longtemps j'y croyais plus!!!!!!! alors jambon elle a adoré!!!!!! elle a dormi 2h30 chez la gardienne :shock: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super journée pour moi donc.... a+ les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 08:59
Hello les filles !! :arrow: Alors, pas de sieste hier, 2 petites d'1/2heure. Donc dodo à 19h30 et réveil à 7h ce matin : remise de sucette mais Jolan avait faim, donc biberon à 7h30 et pour le moment, il fait encore dodo. Il fait peut-être pas de sieste, mais au moins, les nuits, c'est 12h minimum... MERCI MON ANGE ! :arrow: Baloonette : t'en as de la chance !!! Moi, je vais au travail à 9h car je dépose le petit à 8h30 donc ma soirée est toujours bien entamée quand je rentre du travail et je vois pas beaucoup jolan le soir, en sortant à 18h car à 20h dernier délai, il est au lit. Tu trouve ça où BABY SOIF ?? Hier, je suis contente, je lui avais fait un biberon de 60ml d'eau, il m'en a bu 40. C'est tellement rare, quand il boit de l'eau. a+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 09:57
baby soif, supermarché ou pharamacie....anna aime bien fenouil et fleur d'oranger...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:29
Coucou! Mais oui Babysoif!!!!!!!!! Je savais bien qui y avait des trucs a metre dans l'eau!!!!! Bon ben ici tout baigne, le soleil pointe son nez alors je pense aller en vadrouille :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:42
bonjour! :arrow: cell: tu peux nous en envoyer un peu du soleil parce qu ici il fait tout gris :( :arrow: chocolat: c'est dingue comme ils changent vite nos loulous!!! et qu'est ce qu il fait grand garçon Jolan!!!!... par contre le duphalac est loin d etre aussi efficace pour Alexandre... c'est comme si je ne lui donnait rien... tu donnes bien une dose de 5 ml? :arrow: bbjoli: bonnes vacances!!!! J espere que Thomas va vite se rétablir... enfin si il ne vomit plus c'est déjà ça! :arrow: letizia: bon week end!!!! et attention à la lecture en rentrant!!!! :lol: :lol: :lol: bon alors ici c'est la routine sauf qu hier soir on a dû le reveiller pour son biberon du soir vers 21h... ben oui Monsieur n a pas pretendu dormir avant 19h et donc il etait super fatigué... enfin il a le nez toujours tres tres pris... c'est une horreur donc je le martyrise au mouche bébé et au serum phy... le pauvre doudou est en larmes :( mais des que j ai fini il se marre!... sinon il eclate de rire de plus en plus souvent en ce moment... on adore ça!!! allez j y vais, c'est l heure du repas!! @ plus tard! :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:43
ah j oubliais: baloonette c'est genial ce qui t arrive!!!! tu dois etre ravie!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:28
Suffit de demander! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ob6ru6wa.jpg][img:bcfb14fc6a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ob6ru6wa.jpg[/img:bcfb14fc6a][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! Non mais vous êtes pas bien??? :shock: Promis, j'ai tout lu, mais là... il était temps que ça s'arrête :shock: !!! Bon, alors avant d'oublier : joyeux moisniversaires à Thomas, Louise et Jolan... Je vais avoir du mal à répondre à tout, mais, dans le désordre : Christou55 : cette nounou et bien barrée... tu as raison d'entamer des démarches pour la dénoncer! et merci pour la photo... Manifestement, Kevin a tes yeux!!! Baloonette : bravo pour cette opportunité professionnelle : ça va vous changer la vie... c'est super! Pour l'eau, Louise n'en boit pas beaucoup non plus... ça m'inquiétais beaucoup, surtout depuis le début de la diversification, mais la pédiatre m'a dit que c'était comme la faim : si bébé ne boit pas, c'est qu'il n'a pas soif et qu'il trouve la quantité d'eau nécessaire dans les bib' de lait et les autres aliments. A part ça, je constate que ma Louise est vraiment la reine des légumes... elle ne se retourne toujours pas, et la position assise est catastrophique... en Bretagne, il y a une baignoire donc j'ai essayé de la baigner en position assise : CATA! il faut a tout prix que je la maintienne sinon elle part en arrière... c'est pas gagné tout ça! Par contre, ça gigote bien des gambettes!!! Quand je vois la Louise de Letizia59 qui a presque un mois de moins et qui tient bien assise, j'hallucine :shock: ! Bon, ça viendra bien un jour... il paraît que j'ai marché à 16 mois mais par contre j'ai parlé assez tôt... faut croire que c'est héréditaire :wink: ! Super semaine en Bretagne ; temps globalement sympa et cure de fruits de mer pour moi! Goûter dehors face à la mer pour Louise (royal!)... et, ce qui ne gâche rien, la miss a été ADORABLE! Mes parents n'en revenaient pas! En balade, en voiture, dans le porte bébé, avec du monde autour d'elle : un ange! Les nuits, c'était pas vraiment ça par contre... toujours au moins 2 ouin-ouin... :roll: ... ça commence à me gonfler d'ailleurs! Son nouveau truc depuis 3 jours, c'est d'applaudir à tout va... trop drôle!!! Et le fameux "garing garing" qui avait disparût est de retour en force! Je ne sais pas vous mais j'avais entendu dire que le 8ème mois, les bébés devenaient un peu plus sauvages, notamment face aux visages étrangers... ben Louise, elle est au contraire de + en + sociable! Sinon, aujourd'hui, c'est un peu la loose... je suis rentrée à minuit hier donc 3 tonnes de lessives à faire et tout le matos à ranger... et Louise est assez grognon... à croire que l'air de la Bretagne est meilleure pour ses humeurs! Sans compter son papounet qui est rentré du Canada ce matin, décalqué par le décalage horaire... donc après 1/4 d'heure de poupouille à sa fille adorée (à peine un p'tit bisou pour moi), direction dodo... depuis 3 heures! Je suis donc bloquée en pyjama (puisque mes affaires sont dans la chambre), avec une Louise grognon à gérer... sans compter que l'appart' est dégueu et que chéri a inviter de la famille à déjeuner demain midi et qu'il faut donc faire des courses... on est mal barré! Ggrrrrrrrrrrrrrrr, en Bretagne, Louise faisait ses siestes sans broncher et là, elle chougne... ça m'énerve :evil: !!! J'ai envie de la passer par la fenêtre!!! Bref, contente malgré tout d'être de retour à vos côtés mais une suggestion toutefois : ça vbous dit pas qu'on prenne nos vacances en même temps à l'avenir :? !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:10
Bref, contente malgré tout d'être de retour à vos côtés mais une suggestion toutefois : ça vbous dit pas qu'on prenne nos vacances en même temps à l'avenir :? ![/quote] oh si!!!!!!!!!!!!!!! sérieu tu nous a manqué!!!!!!!!!!!contente de te revoir ( meme si on te voit pas :lol: ) Anna et moi on vient de dormir 1h....elle adore donc jambon-pomme de terre...ouf!!!au gouter ce sera uen banane Hey Doette, Anna sait pas faire bravo, ou alors sans le faire exprès :lol: a+ !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.