Posté le : 23-02-2008 à 13:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!
Non mais vous êtes pas bien??? :shock:
Promis, j'ai tout lu, mais là... il était temps que ça s'arrête :shock: !!!
Bon, alors avant d'oublier : joyeux moisniversaires à Thomas, Louise et Jolan...
Je vais avoir du mal à répondre à tout, mais, dans le désordre : Christou55 : cette nounou et bien barrée... tu as raison d'entamer des démarches pour la dénoncer! et merci pour la photo... Manifestement, Kevin a tes yeux!!!
Baloonette : bravo pour cette opportunité professionnelle : ça va vous changer la vie... c'est super!
Pour l'eau, Louise n'en boit pas beaucoup non plus... ça m'inquiétais beaucoup, surtout depuis le début de la diversification, mais la pédiatre m'a dit que c'était comme la faim : si bébé ne boit pas, c'est qu'il n'a pas soif et qu'il trouve la quantité d'eau nécessaire dans les bib' de lait et les autres aliments.
A part ça, je constate que ma Louise est vraiment la reine des légumes... elle ne se retourne toujours pas, et la position assise est catastrophique... en Bretagne, il y a une baignoire donc j'ai essayé de la baigner en position assise : CATA! il faut a tout prix que je la maintienne sinon elle part en arrière... c'est pas gagné tout ça! Par contre, ça gigote bien des gambettes!!! Quand je vois la Louise de Letizia59 qui a presque un mois de moins et qui tient bien assise, j'hallucine :shock: ! Bon, ça viendra bien un jour... il paraît que j'ai marché à 16 mois mais par contre j'ai parlé assez tôt... faut croire que c'est héréditaire :wink: !
Super semaine en Bretagne ; temps globalement sympa et cure de fruits de mer pour moi! Goûter dehors face à la mer pour Louise (royal!)... et, ce qui ne gâche rien, la miss a été ADORABLE! Mes parents n'en revenaient pas! En balade, en voiture, dans le porte bébé, avec du monde autour d'elle : un ange! Les nuits, c'était pas vraiment ça par contre... toujours au moins 2 ouin-ouin... :roll: ... ça commence à me gonfler d'ailleurs!
Son nouveau truc depuis 3 jours, c'est d'applaudir à tout va... trop drôle!!! Et le fameux "garing garing" qui avait disparût est de retour en force!
Je ne sais pas vous mais j'avais entendu dire que le 8ème mois, les bébés devenaient un peu plus sauvages, notamment face aux visages étrangers... ben Louise, elle est au contraire de + en + sociable!
Sinon, aujourd'hui, c'est un peu la loose... je suis rentrée à minuit hier donc 3 tonnes de lessives à faire et tout le matos à ranger... et Louise est assez grognon... à croire que l'air de la Bretagne est meilleure pour ses humeurs!
Sans compter son papounet qui est rentré du Canada ce matin, décalqué par le décalage horaire... donc après 1/4 d'heure de poupouille à sa fille adorée (à peine un p'tit bisou pour moi), direction dodo... depuis 3 heures!
Je suis donc bloquée en pyjama (puisque mes affaires sont dans la chambre), avec une Louise grognon à gérer... sans compter que l'appart' est dégueu et que chéri a inviter de la famille à déjeuner demain midi et qu'il faut donc faire des courses... on est mal barré!
Ggrrrrrrrrrrrrrrr, en Bretagne, Louise faisait ses siestes sans broncher et là, elle chougne... ça m'énerve :evil: !!! J'ai envie de la passer par la fenêtre!!!
Bref, contente malgré tout d'être de retour à vos côtés mais une suggestion toutefois : ça vbous dit pas qu'on prenne nos vacances en même temps à l'avenir :? !