Bbjoli et ses copines (Page 41)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:31
coucou! Margoton: si effectivement s'est les dents essaie de lui surelever un peu la tête, car il parait que quand il sont allonger ils ont plus mal. S'est vrai que quand je mettais loulou sur son tapis dès fois il hurlait, je le posait dans le transat, nickel, grand sourire.. Essaie ont sait jamais :wink: Christou: je confirme ton ex nounou est dingo!! N'importe quoi vraiment, y a des gens vraiment pas fini!!! Ici et bien bébé est parti en vadrouille avec papa :D je vais en profiter pour ranger un peu ma cuisine :wink: Bonne journée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:04
:arrow: margoton: nous quand la nuit commence comme ca, c'est direct un suppo de doliprane....sinon ya l'homéopathie ou le dolodent.....perso j'en ai du dolodent je m'en sert jamais.... :wink: ya pas le moiniv de Jolan le 22?? ou le 24??
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:39
bonjour!!!! alors Joyeux 8 mois (enfin ça c'est sa maman qui le dit ;)) à Jolan!!!!! bon alors ici, je ne vais pas encore vous souler avec ce qu Alexandre mange (ou plutot ne mange pas! )... quoique hier midi epinards/jambon ça a plutot bien passé.... sinon bonne nuit!!!! 21h30-6h30 (un seul petit ouin ouin vers 5h30 et c'est le papa qui s'est levé :))...biberon à 7h et je l ai reposé au lit pour aller me recoucher.... On ne l a pas entendu (je me suis levée à 10h :lol: )... :arrow: margoton: ravie de voir qu Eden va mieux et que tu arrives à bout de tes copies ;)... sinon moi je fais comme Baloonette: quand il me fait le coup de se reveiller (ou alors ouin ouin) toutes les heures la nuit, je me leve 2-3 fois et ensuite c'est suppo de doliprane... EN ce moment, ça va mieux... ça vient surement du fait qu il arrive (ENFIN!!!!) à remettre sa totosse tout seul!... enfin bon ne vendons pas le peau de l ours.... :arrow: bbjoli: ça y est ? VACANCES?? au fait comment va Thomas? Il remange? :arrow: cell: bon rangement!!! quand tu auras fini, tu veux bien venir faire un petit tour ici?? ;) bon je file à la douche avant de me faire piquer la place par chéri! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:43
alors bon moiniv a Jolan!!!!!je l'embrasse fort partout partout!!!!! Dites les filles, pour midi je vais faire jambon-pomme de terre a Anna, je fais cuire mes patates la...je compte faire 3 pots, combien je met de jambon pour 3 pots??? une tranche suffirait???merci!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:29
bon ben finalement j'ai improvisé...j'ai mixé 2 tranches de jambon a part, j'ai mis ca dans un pot, et j'ai mis 2 cuillères a café de jambon dans chaque pot et je garde le reste de jambon au frigo....alors a midi ce sera jambon-pomme de terre , demain petit pois carottes jambon que je rajouterai car le petit pois carottes est au congèl.....compliqué tout ca!!!!!donc je lui fais gouer jambon 3 jours avec a chaque fois un légume différent.....apres j'essai blanc de poulet......
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:34
Ah ben je viens de finir a l'instant je viens de faire une tournée de patate, courgettes, carottes, sauce tomate et après ben une aiguillette de poulet dans un et les autres une tranche de blanc de dinde pour 2 petit pots (200gr). Ont va voir se que ça donne a midi...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:39
Désolée les filles je ne suis pas venue hier soir j'étais complètement patraque avec un mal de tête pas possible, aujourd"hui ça va mieux!! Merci pr le mois-niversaire de Louise et à mon tour de souhaire un très bon mois-niversaire à Jolan!!!!!! :arrow: Baloonette : je crois en effet qu'une tranche serait suffisant :arrow: Margoton : Pas grave pour le "e" oublié!!! Pour les dents j'utilise aussi un suppo de doliprane après y être retournée 3 ou 4 fois. Du Camilia aussi (doses homéoptahiques), ça marche bien ou chamomilla et bien sur du beaume 1ères dents mais bon je ne vois pas trop d'effets :arrow: Christou : je confirme aussi que l'ancienne nounou est une vraie tarée!! Bon débarras vilaine sorcière!!! Pour ma part, en ce qui concerne les bavoirs, les draps elle a tout fournit, un vrai bonheur, c'est une perle la nounou de Louise!!!! :arrow: Chocolat2 : J'ai bien envie de tenter aussi pour le caddie mais je crois que je vais demander à chéri de venir avec nous car comme Baloonette j'ai peur qu'elle me fasse une cascade!!!! :arrow: BBjoli : tu es en vacances ce soir?? la chance.....J'espère que Thomas mangera mieux aujourd'hui!!! Louise a fait une bonne nuit malgrè son gros rhume, un petit réveil vers 4h' du mat' mais elle s'est vite rendormie je n'ai pas eu besoin de me lever!!! J'espère que ça va vite s'arranger car la pauvre a vraiment du mal à respirer!!!!! Bonne journée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:40
Baloonette tu m'as devancé!!! alors va pour 2 tranches de jambon :lol:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:38
Merci les filles pour vos conseils!... Mais selon vous, est ce que cela pourrait correspondre aux symptomes d'une poussée dentaire? :arrow: Letizia : j'ai acheté chamomilla, tu lui mets quand le suppo? tu as trouvé que c'était efficace?? et est ce que tu peux lui donner sur plusieurs jours? Désolée mais là je suis un peu prise au dépourvu...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:38
Et en passant un très joyeux moiniversaire à Jolan et un gros bisous à sa maman!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:12
[quote:d451db1d4b="Margoton55"]Merci les filles pour vos conseils!... Mais selon vous, est ce que cela pourrait correspondre aux symptomes d'une poussée dentaire? :arrow: Letizia : j'ai acheté chamomilla, tu lui mets quand le suppo? tu as trouvé que c'était efficace?? et est ce que tu peux lui donner sur plusieurs jours? Désolée mais là je suis un peu prise au dépourvu...[/quote:d451db1d4b] ben ecoute nous on pensait que c etait ça et puis mardi matin, le pediatre a regardé ses gencives et apparemment il n y a rien du tout, mais alors rien! alors on ne sait plus quoi penser! sinon à midi on a testé jardinere/cabillaud... pas mauvais! mais Mr devient très malin: il sait qu apres ses legumes, il a un yaourt alors des fois il ne veut pas finir: il ferme la bouche, tourne la tête... par contre pour le yaourt, le bec s ouvre en grand avant même que la cuiller arrive... Ca promet!!!! pour la quantité de viande, le pediatre nous a dit une cuiller à soupe pour un petit pot... mais bon je ne sais pas trop à combien ça correspond... allez @ plus tard... operation: changeage (lol le nouveau mot!!!) de draps dans notre lit!!! Pauvre pauvre pauvre Doette.... elle va en avoir pour des heures à nous lire.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:13
Hello! Joyeux moiniversaire Jolan! Et qu'il arrête de grandir trop vite! Si ça continue , il va marcher à 9 mois!! :wink: Toujours pas de dent pour Kevin. :cry: :arrow: [b:b6900414b2]margoton55 [/b:b6900414b2]: une revenante! :lol: alors comme les filles, je te suggérerai également de surélever sa tête et de lui donner soit de l'homéopathie ou du dolodent. Personnellement, je n'ai jamais donné du doliprane pour le faire dormir sauf en cas de fièvre. :arrow: [b:b6900414b2]cell21 [/b:b6900414b2]: ça fait du bien de temps en temps de se retrouver seule pour vaquer à nos occupations quotidiennes. :wink: Je profite de ses siestes l'après midi pour classer toute la paperasse en retard depuis quelques semaines. :roll: :arrow: [b:b6900414b2]baloonette [/b:b6900414b2]: une tranche de jambon est suffisant effectivement . Par contre j'ai essayé petits pois/ carottes ce midi mais pas trop de succès. Kevin a préféré son ptit Blédicrèm goût biscuit. :wink: Sinon ce matin je suis allée chez la nouvelle nounou pour conclure le contrat. Elle était déçue de ne pas voir Kevin. Pour les bavoirs elle en a , donc pas besoin de lui fournir et les biberons elle les conservera et se charge de les nettoyer. Avec Kevin elle gardera alors 3 enfants mais pas à temps complet. Pour son éveil je suis contente il sera beaucoup mieux. Je suis vraiment soulagée de savoir que je vais aller au boulot sereinement et que mon ptit bout sera entre de bonnes mains. Bon débarras! Comme tu dis [b:b6900414b2]baloonette[/b:b6900414b2], j'espère que la 2e sera la bonne. Allez bon après midi les filles! Et n'écrivez pas trop! Pensez à [b:b6900414b2]doette[/b:b6900414b2]! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:30
Joyeux moiniverssaire Jolan!! Bon ben petit pot de midi englouti, je suis contente un 100% fais maison trop bien!! ça me permettra d'alterner les petits pots maison quand il est ici et les tout fais pour la nounou :wink: Par contre petit soucis, je ne pense pas assez a lui donner d'eau entre les repas (je n'y pense pas pour moi..) avez vous des trucs pour qu'il l'accepte??
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:34
:arrow: christou: faut penser à qui???? ;) :arrow: cell: moi je ne lui donne jamais d eau entre les repas... et d une je n y pense pas souvent et de deux quand j y pense et que je lui en propose ben il en veut pas alors... @ plus tard!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:53
:arrow: [b:910c42d201]cell21 [/b:910c42d201]: Justement je voulais aussi poser la question au sujet de l'eau. Etant donné qu'il n'a plus que 2 biberons de lait /jour je trouve que du coup ben il n'a plus assez de liquide. Au goûter il m'a refusé le biberon alors je lui ai donné un onctueux en plus de sa compote et là c'est passé. J'ai voulu essayé la tisane mais rien à faire, il refuse donc c'est qu'il n'a pas soif. :roll: :arrow: [b:910c42d201]cat55 [/b:910c42d201]: tu exagères! :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.