Bbjoli et ses copines (Page 40)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:04
bonjour rapide pour souhaiter un joyeux moiniversaire à la petite Louise de Letizia! (eh non Doette pas pour toi ce coup ci ;)) allez @ tout à l heure!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:09
Merci Cat55, 7 mois déjà et pas une dent :lol: Louise est toujours très enrhumée et cette nuit mon mari s'est levé 3 ou 4 fois car la pauvre avait du mal à respirer!!! Et la maman......elle dormait :oops: la honte je n'ai même pas entendu mon bébé!!!! J'espère que ça va s'arranger, ce Week end nous partons chez des amis en région parisienne, on verra A tout à l'heure les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:19
coucou!!!! UIn tres bon moiniv a Louise!!!!!pleins de bisous partout!!!!! Ici bonne nuit 20h30 7h45.....et la elle termine se petite sieste de 45 min...ce matin on a fait les courses toutes les 2....elle dormait dans le cosy :wink: T'en fait pas letizia, Anna aura bientot 8 mois et pas une dent non plus!!!! je bosse d'aprem aujourd'hui :cry: je verrais plus Anna jusqu'a demain matin :cry: aller bonne aprem les filles!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:30
re moi!!!! :arrow: bbjoli: tant mieux si ce n est pas une gastro! :arrow: baloonette: allez courage pour ta journée de boulot! :arrow: letizia: 7 mois passés et pas de dents non plus!!!! que dale! ... ça fait 4 mois qu on met ses humeurs sur le dos des dents.... elles vont bien finir par arriver! bon alors bonne nuit sauf que ce matin il s'est réveillé à 6H :shock: et finalement à 6h30 je me suis levée pour son biberon... pas terrible du tout: un petit 120... mais il a le nez tout pris, il eternue et il tousse....pffffff quand est ce que ça va s arreter????? bon je retourne à mes fourneaux: au menu cuisses de la lapin à la moutarde et riz... ah oui il fait un temps moche comme tout ici: brouillard, espece de petit crachin (comme le crachin breton, solidarité avec Doette ;))... je crois qu on va rester bien au chaud aujourd hui encore.... allez @ tout à l heure peut etre!!! ..... je crois aussi que Doette va definitivement nous tuer :lol: :lol: :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:26
Coucou! Joyeux moiniverssaire petite Louise!! Ici RAS, titou va bien cet après midi je vais chez ma maie lui donner un coup de main pour le ménage, j'emmène bébé avec moi il fera la seste là bas et après je passerais voir une copine pour lui preter des habits en 6 mois. Croyez moi ou pas mais il en met encore, tout ses hauts sont en 6 mois encore actuellement :D Ah oui je suis passer a superU et y a des lunettes a 10€ je crois :wink: Allez, a table! Bon après midi!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:45
bon moisversaire à la petite Louise!!!! Thomas a passé une bonne nuit, juste un petit ouin-ouin à 4h30. ce matin à la crèche, mon mari leur a dit qu'il avait vomi hier et qu'il prenait du motilium. ils lui ont dit qu'il aurait fallu un certificat du médecin comme quoi il n'était pas contagieux :shock: non mais je rêve!!!! s'il l'avait été je l'aurais pas mis!!!! il serait resté avec moi!!!! enfin des fois j'ai du mal à tout comprendre... :roll: bonne fin de journée peut-être à tout à l'heure :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:03
Joyeux moiniversaire à Louise!! :arrow: [b:5348fb6f63]bb [/b:5348fb6f63][b:5348fb6f63]joli [/b:5348fb6f63]: ça c'est l'inconvénient des crèches :? ils ne veulent plus prendre de risque. En tout cas c'est bien qu'il n'ait pas de gastro. :) :arrow:[b:5348fb6f63]baloonette [/b:5348fb6f63]: Anna devient une grande fille maintenant! Allez oust l'anneau de bain! :wink: Sinon la nuit fut excellente malgré un début de soirée très animé, je vous explique j'ai faillit commettre un meurtre! :wink: Je vous préviens, ça va être long.... Tout allait pour le mieux après une superbe journée au chaud à la maison (le temps était mausade hier :( ) , alors vient le moment du bain vers 20h puis le biberon vers 21h quand quelqu'un sonna à la porte d'entrée en bas de l'immeuble. Je pensais que c'était chéri qui avait oublié les clés comme il rentrait du boulot à la même heure à peu près. Comme j'était en train de donner le biberon à Kevin, je ne pouvais pas aller ouvrir. ça insista lourdement quand au bout d'un moment j'ai posé Kevin dans sa chaise haute le temps que j'aille voir qui ça pouvait bien être. Eh bien c'était la gardienne (l'ancienne) qu voulait me donner des billets d'entrée pour une exposition . Comme si ça ne pouvait pas attendre un autre moment, non, il fallait qu'elle vienne nous emmerder! Alors je lui ai dit de ne pas insister, que j'étais occupée etc...et 2 min plus tard ça sonne carrément devant notre porte à l'étage! :shock: . Rebelotte, je pose Kevin et son biberon :evil: et là quand j'ai ouvert, stupéfaction, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais. Résultat, Kevin n'a pu que 140ml car ne voulait plus finir son reste, normal il a été interrompu! Quelle c.........sse!!!! Le pire c'est que je l'ai appelé au tél 10 min plus tard pour lui expliquer mon mécontentement etc... et là elle m'a encore plus écoeurée, en me disant puisque je lui parle comme ça , elle me dépose les affaires de Kevin sur son palier et que j'ai qu'à les récupérer le lendemain matin. Alors ni une ni 2 je suis allée le soir même dès que mon chéri est rentré du boulot. Il était vert quand je lui ai raconté l'histoire. Et il faut voir dans quel état j'ai récupéré son lit (draps dégueulasses, pas lavés une seule fois en 3 mois je suis sûre) et les biberons infectes (tétines plein de lait caillé, une horreur! :shock: :oops: ) sans compter les bavoirs plein de tâches pas lavés etc...et j'en passe sinon je pourrais écrire un roman. J'ai presque honte d'avoir confié mon fils à une sorcère pareille. Pourtant ele avait l'air correcte au début....). Je vais faire un courrier à l'assistante sociale prochainement pour lui signaler. Bref, je suis soulagée de le confier à une autre nounou qui à l'air vraiment très bien. Excusez pour le roman j'aurai pu écrire encore plus mais je ne vais pas raconter ma vie quand même. Merci les filles vous êtes géniales! :) Pardon [b:5348fb6f63]doette[/b:5348fb6f63], pas fais exprès :( :wink: .
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:32
:arrow: christou55: et ben cette gardienne c'est vraiment une grosse c****!!!! t'as bien fait de lui dire ce que tu pensais!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:48
:arrow: christou: non mais elle est vraiment pas bien cette nounou!!!!! C'est incroyable ça!!! Tu dois être sacrement soulagée de ne plus lui confier Kevin!!! allez bonne soirée les filles! @ demain! PS: T as vu Doette, je n ai pas été trop bavarde aujourd hui! ;) ...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:49
j oubliais: :arrow: bbjoli: j adore la bouille de Thomas sur ta photo!! Il a l air super malin!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:21
:arrow: cat55: merci!!!! je copie baloonette: plus d'anneau de bain pour bibou! je lui met un tapis anti-dérapant sous ses fesses et en avant pour la rigolade!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5x47un83.jpg][img:daced3dfe1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/5x47un83.jpg[/img:daced3dfe1][/url] Thomas n'a rien mangé à 16h et a eu du mal à prendre son bibi ce soir. j'espère qu'il ira mieux car j'ai pas envie de commencer les vacances avec des p'tits bobos... bonne soirée à demain :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 08:56
:arrow: Ben, moi, je dis félicitation à tous vos petits bouts !!! Jolan, je le mets toujours dans son anneau de bain. Avant, je le mettais aller au fond de la baignoire mais maintenant, ce n'est plus possible car il essaie de se lever, il arrive presque mais parfois la tête part en arrière !! J'ai trop peur. Assis sans l'eau, j'ai trop peur aussi qu'il glisse. C'est vrai que maintenant, il tient bien assis mais je préfère attendre encore ! :arrow: letizia : Joyeux moi'niversaire à Louise ! :arrow: Bon, hier, on a fait les courses, je l'ai mis direct dans le caddie. Il était au ange. Ah, ça a été une heure de manège pour lui. Mr discutait et voulait attraper tout ce que je mettais dans le caddie. :arrow: christou55 : Je confirme, l'ancienne gardienne était vraiment co***e. Moi, pour tout ce qui est bavoir et biberon, je lui met dans le sac, et elle me rend tout, en fin de journée ou en fin de semaine pour les draps, par exemple. Donc, je lui remets chaque jour des nouveaux bavoirs propres et un nouveau biberon. Comme ça, je suis sûr ! Je paye pas les frais de nourriture car je lui donnes ses repas de la journée. Comme ça, je sais ce qu'il mange et elle ne peut pas lui donner plus. Elle me le prend même si il est malade sauf GROS truc. Elle accepte de donner les médicaments si ordonnance du médecin alors qu'en général, les nounous refusent. :arrow: ah, je viens de trouver un truc génial, j'ai mis Jolan dans son trotteur et j'ai déposé des joujous partout dans la maison à sa hauteur. Du coup, jolan fait le tour de la maison pour les récuperer et il ne touche plus à mes clés de porte. :arrow: Bonne nuit : 20h00-7h00 toujours pas de réveil malgré que ses 5 dents poussent vite. Allez Bonne journée et une petite pensée à Doette !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:12
coucou les filles!!! :arrow: christou: complètement folle cette gardienne...heureusement Kévin n'ira plus jamais...moi comme chocolat, je met toujours 2 bavoirs propres qu'elle me redonne en fin de journée...les bibs ( enfin elle a plus a lui en donner maintenant...) pareil, elle les remets dans le sac le soir ( nettoyés nickel biensur!!!) et les pots vides pareils....les draps c'est elle qui fournit :wink: J'ai deja mis Anna une ou 2 fois assise direct dans le caddie au courses...mais je préfére que mon mari soit avce si c'est le cas...vu la casse coup que c'est :wink: Une nuit ROYALE: 20h30 8h30 sans un seul petite pleur ou chouinement :shock: ca faisait longtemps , depuis 1 semaine c'était debout a 7h ou 7h30....ouf!!! Sinon elle était super gentille chez la gardienne hier....je suis vraiment contente de l'avoir trouvée elle!!! meme si comme toi christou, on a du en chier et en changer.....t'en fait pas, la 2eme sera la bonne!!!!!!! bonne journée les filles!!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:15
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................................. (ça fait du bien un cri, aussi virtuel soit-il!!!!) :roll: D'abord coucou les filles, Je m'explique pour mon cri matinal et j'attends vos remarques ou conseils!! ça fait deux nuits que l'on couche Eden et que vers 00h elle commence à gémir et à pleurer dans son sommeil... Elle ne se calme que si on lui met la tutte et elle nous fait ça environ toutes les heures...J'ai du me lever au moins 10 fois cette nuit... Elle n'a pas de température, elle mange bien (même très bien en ce moment), mais la journée il lui arrive d'avoir des moments où elle est très grognon... Pensez vous que cela puisse être les dents? Si oui à votre avis qu'est ce que je peux lui donner pour l'aider à mieux dormir? (et nous aussi je vous le cache pas!!! :? ) Car je ne me vois pas retourner chez le médecin, elle n'a aucun symptome concret... Sa bronchite est guérie, il n'y a plus d'infection, il reste encore une petite rhino qui devrait passer sous trois jours! Du coup on a fait la dernière séance de kiné hier, j'espère qu'elle ne va pas rechuter!!! Depuis une semaine elle nous sidère un peu, elle boit seule son bib' d'eau (il est plus petit!!), elle fait les marionnettes quand on lui met le cd et elle n'arrête plus de rire!!! C'est génial et je sens déjà combien ça va être dur de reprendre le boulot lundi... Snifff... :arrow: Joyeux moiniversaire à Louis (j'ai toujours un train de retard moi!!! :roll: ) :arrow: Christou : elle est vraiment pas bien ta nounou, heureusement que ton ptit bout ne va plus y mettre les pieds... en tous cas ça fait flipper ton histoire, et j'espère que ta future lettre portera ses fruits, qu'il ne soit plus confié d'enfants à cette nana!!! :twisted: :arrow: Doette : si tu m'entends, reviens!!!!! tout allait mieux avant, Eden dormait, les filles étaient moisn bavardes :wink: et Alexandre mangeait (euh...ça non...j'suis pas sûre!!! :wink: ) :arrow: BB joli : contente que Thomas passe à travers la gastro c'est vraiment trop chiant comme maladie (c'est le cas de le dire!!), en tous cas, qu'il se remette vite ton tit bout!!! :arrow: Baloonette : nous aussi on a craqué pour le tit fauteuil (mais c'est comme maman chez nous!!), c'est excellent mais Eden n'y tient pas encore seule!! Bon je retourne à mes copies (presque fini Cat!!!) et bosser un peu, je reviens toute voir ce que vous pensez de mon pb... BiZzzzzzzz les filles
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:17
euh C'était joyeux moiniversaire à louis[b:24ab935b98]e[/b:24ab935b98], désolée!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.