Posté le : 22-02-2008 à 08:56
:arrow: Ben, moi, je dis félicitation à tous vos petits bouts !!! Jolan, je le mets toujours dans son anneau de bain. Avant, je le mettais aller au fond de la baignoire mais maintenant, ce n'est plus possible car il essaie de se lever, il arrive presque mais parfois la tête part en arrière !! J'ai trop peur. Assis sans l'eau, j'ai trop peur aussi qu'il glisse. C'est vrai que maintenant, il tient bien assis mais je préfère attendre encore !
:arrow: letizia : Joyeux moi'niversaire à Louise !
:arrow: Bon, hier, on a fait les courses, je l'ai mis direct dans le caddie. Il était au ange. Ah, ça a été une heure de manège pour lui. Mr discutait et voulait attraper tout ce que je mettais dans le caddie.
:arrow: christou55 : Je confirme, l'ancienne gardienne était vraiment co***e. Moi, pour tout ce qui est bavoir et biberon, je lui met dans le sac, et elle me rend tout, en fin de journée ou en fin de semaine pour les draps, par exemple. Donc, je lui remets chaque jour des nouveaux bavoirs propres et un nouveau biberon. Comme ça, je suis sûr ! Je paye pas les frais de nourriture car je lui donnes ses repas de la journée. Comme ça, je sais ce qu'il mange et elle ne peut pas lui donner plus. Elle me le prend même si il est malade sauf GROS truc. Elle accepte de donner les médicaments si ordonnance du médecin alors qu'en général, les nounous refusent.
:arrow: ah, je viens de trouver un truc génial, j'ai mis Jolan dans son trotteur et j'ai déposé des joujous partout dans la maison à sa hauteur. Du coup, jolan fait le tour de la maison pour les récuperer et il ne touche plus à mes clés de porte.
:arrow: Bonne nuit : 20h00-7h00 toujours pas de réveil malgré que ses 5 dents poussent vite.
Allez Bonne journée et une petite pensée à Doette !