Bbjoli et ses copines (Page 38)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:20
bonjour! j en profite tant que le site fonctionne (ou mon ordi je ne sais pas)... mais chaque fois que j essaye de me connecter ça plante ou ça met deux heures à charger! alors avant tout: joyeux moiniversaire Thomas!!!! ça y est, on est reparti pour un tour! alors je vais essayer de ne pas etre trop bavarde pour que Doette n ait pas trop de chose à lire! ;) Donc ici nuit bien pourrie!!!! doudou s'est mis à pleurer à 2h, 3h et 4h... et croyez vous que j ai pu finir ma nuit? Eh bien non! Pourquoi? Je vous le donne en mille: Mr mon chéri m a réveillée tellement il ronflait fort!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bien evidemment ce matin il était tout frais et dispo: il n a pas entendu le petit et ne m a meme pas entendu me lever à 7h moins le quart pour donner le biberon à Alexandre! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des photos! des photos!!! je vous en remettrai une , promis! :arrow: margoton: Ca va mieux? bon j y vais: bebe est en train de s enerver dasn son lit et evidemment son papoune est parti faire des emplettes... enfin bon pas grave: je vais l habiller et on va aller faire un tour histoire de profiter du soleil! @ plus tard ;)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:44
Coucou les filles! Joyeux moiniversaire Thomas! Ah lala ça ne va plus être des bébés bientôt! lol Alors nuit bof bof, ptit bout s'est réveillé vers 3h du mat la tête coincée dans le coin de son lit, puis rebelotte vers 5h :cry: et à 7h réveil pour aller au boulot. Là il dormait bien le coquin! Il était avec son papa ce matin et je prend la relève demain aprèm et mercredi aprèm. :wink: D'ailleurs il se sont balladés en poussette ce matin (malgré le froid) et ce midi , Kevin a finit tous ses légumes (épinard jambon (200g environ :shock: ) mais a boudé son yaourt. On verra à 16h pour le goûté ce que ça va donner. :roll: J'ai mis une photo de moi sur le lien mais je ne sais pas si ça marche. :wink: Allez à +! Bon aprèm! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=khoshc71.jpg
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:18
Coucou les filles, Alors qq news après un week end bien chargé... Mes parents étainet là pour profiter de la petite, du coup pas eu trop le temps de venir papoter!!! Alors on ne parle plus de la varicelle c'est OK mais Eden est toujours fort encombré et selon le kiné il y a 15 minutes, ce n'est plus vraiment les poumons mais plutôt le nez et la gorge et tout ça à cause...je vous le donne en mille... des dents!!!!! Eh oui on enchaîne!!! :twisted: :twisted: Pfffffff, j'en ai marre marre marre!!! Heureusement il fait un temps magnifique sinon je crois que j'aurais commençé à craquer, super les vacances!!! Mais bon chéri est là jusqu'à mercredi donc on va en profiter quand même un peu... On en a profité ce week end pour aller faire les boutiques avec ma môman pour rhabiller nénette qui vient de passer au neuf mois, résultat: je crois que j'ai tous les ensemble creeks baby de la halle aux vêtements :roll: et pas mall de fringues encore soldées chez orchestra... On est allées chez okaïdi mais je suis pas fan je trouve ça un peu classique... :roll: Voilà pour nos nouvelles!! :arrow: Avant d'oublier, un très joyeux moiniversaire à Thomas!!!! et un bisou à sa maman!!! :arrow: De très bonnes vacances ma ptite Doette, profite et pense à nous!!! :arrow: Cat55 : alors ces vacances, tu profites ou tu es déjà le nez dans les copies??? J'ai pensé à toi encore à 16h car après avoir mangé la moitié de son petit pot et son bib entier à midi, EDen n'a rien voulu à 16h... :roll: J'comprends pas toujours tout et c'est fatiguant!!! :arrow: Je pense à vous mettre une photo prochainement, promis... Allez les filles, je vous bisouille et à très vite! BOnne soirée!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:38
Bonsoir, :arrow: Cat55 : non ce n'est pas ton ordi qui déconne mais bien le site, j'ai eu le même tour tt à l'heure :( Sale nuit pour toi à ce que je vois, mon homme aussi ronfle la nuit :evil: et lorsque Louise se réveillait j'avais les 2 en stéréo : les pleurs d'un côté et les ronflements de l'autre!! j'adooore!!! :arrow: Christou55 : merci pr la photo :wink: Pour toi aussi mauvaise nuit...décidément les p'tits gars se donnent le mot!! Et surtout qu'ils n'aillent pas contaminer les filles!!! :arrow: Margoton55 : pleins de bisous qui guérissent à Eden :wink: Je sens qu'elle va nous sortir une dent avant Louise!!!! Du côté du Nord rien de nouveau, je suis restée 1h30 à Auchan pr faire mes courses :twisted: et je m'en suis sortie avec une note qui a faillit me faire vaciller!!! Mais pourquoi la vie est aussi chère??? Sinon Loulou va bien mais a les fesses de + en + rouges :cry: Cette fois j'ai essayé l'alloplastine on verra bien Ha oui et cette coquine m'a encore un beau caca ds le bain :evil: J'ai appelé à l'aide mon mari afin qu'il vienne enlever tt çà (beurk) Bisous les filles et à demain car ce soir.....repassage youpie!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:43
Au fait les filles j'ai mis une petite vidéo de Louise sur mon blog!!!! bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:48
coucou les filles!!! alors en 3 jours Anna a failli me faire faire 2 crises cardiaques :shock: samedi tombée du canap et avant vers 18h30 un gros gros hurlement de douleur d'un seul coup...ca a duré 10 min ou elle était inconsolable, elle est devenue rouge.....et hurlait de douleur...alors moi pour la calmer je l'ai baingée...et plus rien, elle dors depuis 19h la...j'y comprend rien...les dents??? d'un seul coup comme ca??? je vous jure j'avais le léléphone en main pour appeler le samu :oops: .....si elle recommence je l'emmène au PARC ( urgences pédiatriques)... Sinon ben je vais etre témoin du marigae de ma copine qui est venue a midi, je suis trop contente!!!! :lol: Super vos photos les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: au faite letizia, tu es d'ou exactement dans le nord??? moi mon père est originaire de Lesquin.... bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:18
merci les filles pour le moisversaire de mon loulou :wink: je ne l'ai pas bcp vu aujourd'hui... quand je suis rentrée à 18h il dormait. je l'ai réveillé vers 19h car j'avais peur qu'il parte pour la nuit. je lui ai donné son bibi et l'ai de suite recouché car il était naze!!! on verra comment se passe la nuit... bonne soirée bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:42
:arrow: bb_joli : J'arrive trop tard : Joyeux Moi'Niversaire à Thomas !! Super le body de Thomas ! Moi, j'ai des bavoirs mais pas de body :cry: :cry: :arrow: Letizia, baloonette : J'ai beau regardé, je ne sais pas à qui ressemble Louise et Anna ??? Papa ou maman ?? En tout cas, vous formez des jolis couples !! :arrow: Christou : Ravie de de faire ta connaissance ! ça me met plein d'émotion de voir avec qui je discute. :arrow: Bon, Jolan nous fait toujours des superbes nuits mais les siestes sont rares, Uniquement si on le promène sinon, RIEN. Hier, dodo 20h00 réveil obligé ce matin 7h30. Samedi dodo 19h45 réveil 8h00 puis redodo 3/4h. Ce soir, test : poireau-mâche cuite (ça ressemblait à de l'épinard)-riz. On teste tout en ce moment. Ben, il a tout mangé 150gr puis 60gr de compote qu'il ne voulait plus d'hier puis un kiri. :arrow: OUI OUI Jolan tient bien debout. Mais la marche, c'est pas encore pour maintenant, il a pas compris comment avancer ses pieds. Dans le trotteur, des fois, ça part dans tous les sens. Petite photo de Jolan ce week-end ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kaoi76a9.jpg][img:69d43d05c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/kaoi76a9.jpg[/img:69d43d05c3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0kjyayli.jpg][img:69d43d05c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/0kjyayli.jpg[/img:69d43d05c3][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 08:38
très bonne nuit de Thomas pas de réveils :lol: :lol: il a commencé à gazouiller vers 6h et lever à 6h30. sinon rien de neuf!!! bonne journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 09:22
Coucou! De retour a la maison pour une tite semaine de vacance. Aujourd'hui ben rangement chambre bébé (y a un bordel :shock: ), deposage de bébé chez une copine, véto pour toutoune, et après midi chez la copine :D A oui j'ai attaquer les special K hier soir.... Sinon titou va super bien toujours de bonne nuit, bon appétit enfin tout bien quoi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7gmbv7cq.jpg][img:f80a603d7d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/7gmbv7cq.jpg[/img:f80a603d7d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mnra5lr0.jpg][img:f80a603d7d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/mnra5lr0.jpg[/img:f80a603d7d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=edsnqjot.jpg][img:f80a603d7d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/edsnqjot.jpg[/img:f80a603d7d][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:28
:arrow: chocolat2, cell21: ils sont trop beaux vos loulous!!! j'essaierais de mettre des photos de la petite famille ce soir. à +
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:21
rapide passage au retour de chez le pédiatre: vaccin contre l hepatite B... Donc bébé va bien (en pleine forme dixit le pediatre): 68cm pour 7kg tout pile poil (on reste dans la "crevette"!)... toujours pas de quenottes en vue (RAS au niveau des gencives)... Monsieur semble faignant: le pediatre a essayé de le mettre debout pour voir... eh bien rien du tout! "pourquoi se fatiguer?" a dit le medecin!... sinon on a le feu vert pour commencer la viande le midi (donc passage aux petits pots de 200g viande ou poisson + legumes)... pour le reste on continue comme maintenant... Ah si il nous a prescrit du duphalac contre sa constipation... en esperant que ça va arranger les choses.. Allez je repasse plus tard... va falloir que je nourrisse mes 2 hommes!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:30
coucou les filles!!! Jolan et Arthur sont toujours aussi mignons!!!! Alors hier soir Anna s'est endormie a19h et on a du la réveiller pour manger :shock: ca fesait bien longtemps que c'était plus arrivé...réveil a 7h...elle pète la forme, je sais vraiment pas ce qu'elle a eu hier soir... Hier a midi j'ai testé haricots verts+courgette+navet et pomme de terre...tout mangé le pot de 180 gr!!!! sinon ben une pensée pour Doette!!!!! aller a+
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:57
Coucou ! :arrow: [b:c6ee4e34ca]baloonette [/b:c6ee4e34ca]: ouf heureusement qu'il n'y a pas eu de suite (les dents peut être quand même) ou bien elle s'est cognée la tête soit avec un jouet ou autre chose, tu sais ça va vite parfois sans même qu'on s'en rende compte :wink: . :arrow: [b:c6ee4e34ca]letizia59 [/b:c6ee4e34ca]: super la vidéo de Louise! Elle tient bien assise car Kevin penche encore de côté si on ne le tient pas. Sans compter les dents qui tardent vraiment à venir bouuhh :( . Sinon la nuit fût bonne, dodo vers 20h30 et réveil à 8h, c'est le papa qui lui a donné le biberon ce matin car je devais être au bureau pour 8h. A midi j'ai pris la relève, c'est lui qui partait bosser jusqu'à ce soir 21h (c'est long à chaque fois :cry: ). Pour la sieste par contre, dure au démarrage, pas moyen de le faire dormir avant 15h15. Maintenant il dort encore et il n'a toujours pas goûté. Allez je vous laisse, une petite pensée pour [b:c6ee4e34ca]Doette [/b:c6ee4e34ca]en vacances! :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 19:40
coucou les filles : :arrow: Christou55 : merci :wink: c'est vrai qu'elle se tient bien même si parfois ça penche encore un peu :arrow: Baloonette : alors comme çà ton papa est ch'ti mi?? fais lui un "bécot" de la part d'une autre ch'ti mi :wink: Je connais bien Lesquin j'y passe tous les jours pr aller à lille (du moins les abords de Lesquin) Dis moi les haricots verts tu les prends en boite ou frais?? :arrow: cat55 : waouh 7kgs??? et dire que ma fille en fait 2 de + :shock: et encore elle faisait ce poids là il y a qques semaines...verdict du poids la semaine prochaine :? :arrow: Cell21 : comme Jolan, Arthur tient très bien debout :wink: et mignon avec çà!! :arrow: Chocolat2 : moi je trouve que Louise ressemble beaucoup à son papa!!! Il est génial ce porte bébé, jolan a l'air très bien dedans Je rejoins Baloonnette dans la série "crise cardiaque" : Louise était assise dans le bain et s'amuser à éclabousser avec sa main (d'ailleurs la salle de bain s'en souvient encore!!!) Je ne l'avais pas mise ds son anneau, j'étais juste à côté. Elle s'est penchée pr attraper un jouet et là glissade, je n'ai même pas eu le temps de la rattraper. La tête la 1ère dans l'eau, d'ailleurs elle en avalé!! J'ai cru qu'elle allait hurlait : que nenni!!! Une fois assise elle s'est remise à éclabousser avec son bras comme si de rien n'était et moi j'ai cru que j'allais mourir :shock: Sacré Loulou... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.