Bbjoli et ses copines (Page 34)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:59
ahhhhhhhhhhhhh il va me rendre foooollllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!! à midi il n a pas pretendu manger ses épinards (pourtant il adore ça)... moralité un petit yaourt ...et encore! bon allez je file bosser...@ demain les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:58
Coucou!!! Ah ben alors bébé est battu a plate couture 2 par 2 les dents, s'est une usine!!!!! :D Reste calme cat!!! Zen!!! Bon ben ici bébé est chez mamie car cet ap s'est relache pour maman, coiffeur!!!!! Je vous mettrez une photo si j'y pense :oops: Dites les filles vos titous y bougent beaucoup la nuit? Parceque ici s'est l'apocalypse le matin! Il est dans la largeur du lit (plié en 2 mdr) et sur le coté. Bilan ben fuite quasi tout les matins :evil: J'ai deja du mal a suivre avec les lesives mais là s'est le ponpon!! Aller je mange suis pas en avance :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:24
Salut les filles, Houlà, ça fait longtemps que je ne suis pas venue... je vous lisais mais comme j'avais pas trop la pêche et que je ne voulais pas radotter, ben je préférais me taire!!! alors pêle-mêle : :arrow: Chocolat2 : bravo à Jolan pour toutes ses petites quenottes! :arrow: bbjoli : ouf, soulagement que Thomas fasse ses nuits... pareil ici, depuis 3 nuit, Louise ne se réveille plus... par contre, elle se réveille carrément plus tôt le matin (6h au lieu de 8h avant :shock:) ... on la fait patienter jusqu'à 7h30 mais 1- nous, on ne se rendort pas et 2- ça met notre organisation en l'air!!! :arrow: Christou55 : alors, cette maudite nounou, ça y est, c'est terminé??? :arrow: Letizia59 : ta petit Louise est toute parfaite en ce moment!!! C'est vraiment des purs moments de bonheurs lorsque c'est le cas! Bravo à elle! Sinon, les vacances, pour moi, c'est ce soir : :D ... et départ pour la Bretagne dimanche! :arrow: Baloonette : la photo d'Anna avec ses lunettes : trop fort!!! Et dire qu'avec sa petite mimine, elle essaye de les retirer... mdr! Et pour samedi, c'est cool... ça va te laisser le temps de digéerr un peu le coup du resto, non? :arrow: Cat55 : Zeeeeeeeeeeeeeen... tu vas avoir 2 semaines pour te reposer et forcément, Alexandre ressentira que tu es p^lus calme... et qui sait, ça lui ouvrira peut-être l'appétit! :arrow: Cell21 : côté mouvement, ma puce est un vrai légume!!! Elle agite beaucoup les jambes et les bras, ça, y'a pas de problème... elle se met aussi sur les côté mais pour le reste, nada! Dans son lit, je la retrouve dans la même position au même endroit! C'est tout jusqte si elle glisse en peu parce que le matelas est incliné mais c'est tout! Hier soir, dans son parc, j'ai bien cru qu'elle allait faire son premier roulé-boulé mais non : le bras coinçait! Un légume, j'vous dis! Pour la musique, nous en passons pas mal à Louise... le week end, il y a toujours de la musique à la maison (beaucoup de jazz) et elle semble apprécier, surtout quand son papounet siffle! Pendant le bain, c'est musique classique ou comptine... j'ai pas franchement remarqué que ça la calmait mais lorsque je met son lecteur en marche et que je chante, elle sourit et rigole... Et le soir, pour l'endormir, je mets son mobile sur le mode "bruits de la nature"... donc on se croit en pleine savane... comme on fait ça depuis sa naissance quasiment, je suppose que c'est un repère pour elle : grillons = dodo! Bon ben sinon Louise va bien... elle est toute mimi, mange pas trop mal et dort mieux... c'est pas comme avant car elle se réveille beaucoup plus tôt, mais au moins, on n'est plus réveillé au milieu de la nuit. Pour la St Valentin, ben il y a de forte chance pour que je me retrouve seule devant ma télé avec une soupe, donc je ne préfère même pas y penser... en même temps : m'en fous! Mais bonne St Valentin à vous quand même!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:34
ça a pas l'air d'aller fort Doette? Tu sais Arthur etait pas un fan de la gigotte non plus mais depuis que je lui ait fais un espace dans sa chambre ou il peu se retourner et s'eclater ben y se lache!! ça va venir tinquiète :wink: Pis elle a peux etre pas envie la puce le jour ou elle voudra t'inquiète elle trouvera la solution :D Pour la St Valentin ben moi j'ai dis a z'hom de rien faire, y a pas besoin d'un jour sepcial pour dire qu'ont s'aime se faire un restau etc... ont verra si il tient compte de ma remarque :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:57
t'en fais pas Doette , Anna aussi est un vrai "légume " comme tu dit :lol: le matin je la retrouve exactement dans la meme position que la veille...bon a la fois elle est dans sa gigoteuse alors l'espace est réduit :wink: et elle ne se retourne pas non plus encore...c'est une grosse grosse fainéante!!! Et puis dit ta Louise elle , elle a une dent :wink: !!!!!! la saint valentin...on la fete pas spécialement, mais comme je devais aller retirer du liquide ben je me suis arretée chez la fleuriste...et j'ai cherché 2 desserts en forme de coeur a la boulangerie c'était trop bon!!! Eden est trop trop belle!!! je peux la croquer?????? :lol: :lol: Sinon ben je viens de dormir plus d'1 h en meme temps qu'Anna...ce fait du bien!!!!la elle est dans son parc, elle s'éclate comme une folle!! Sinon le belle mère a tel a mon mari pour lui demander si on avait recu au courrier leur bon d'achat pour leurs vacances de m!!!!!, elle a pas demandé comment Anna allait ni rien du tout...elle voulait juste son fric :twisted: pfffff elle est pas prête de me revoir celle la!!! aller bonne aprem les filles sous ce beau soleil......mais ce froid glacial :cry:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:40
bon alors moi aussi mon loulou bouge bcp. des fois je le retrouve à l'autre bout du lit!!! maintenant son grand truc c'est de prendre appui sur le parc et d'essayer de se relever :shock: il faut que je mette son parc en position descendue sinon il va se casser la figure... quelle chance d'être bientôt en vacances cat... moi il me reste encore 1 semaine de boulot. pour nous ce soir c'est resto en amoureux. ma mère s'occupera du petit. en plus ça fait longtps qu'on y est pas allés donc c'est une occasion :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:51
coucou!!! Alors au gouter une nouveauté: la banane écrasée, elle a dévoré!!! Et a midi en dessert c'était yaourt gout biscuit...elle a aimé aussi!! a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 19:04
Voilà ma tête sortie du coiffeur, ça fais trop du bien!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6phh2opi.jpg][img:99df2cf67a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/6phh2opi.jpg[/img:99df2cf67a][/url] Pis un ti bouquet de rose a l'instant :oops:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 19:33
Bonsoir les copines :arrow: Doette : bin alors ? on est choupinette?? t'inquiète dans 3 jours tu vas respirer le bon air iodé de la Bretagne!!! tu vas nous revenir en pleine forme. C'est vrai qu'en ce moment je n'ai rien à dire sur Louise tt est parfait mais jusqu'à quand???:roll: :arrow: Cat55 : tu inspires à fond et tu expires......J-1 avant tes vacances!!! Et puis peut être qu'il ne voulait pas manger d'épinards aujourd'hui :wink: :arrow: Cell21 : très réussi ta coupe t'es toute belle :wink: Pour la bougeotte, Louise me le faisait un moment qd elle avait 3 mois, je la retrouvais systèmatiquement de travers et depuis plus rien elle ne bouge plus la nuit :arrow: Baloonette : comme Cat55 .....respire à fond et ne pense plus à la méchante belle-mère!!! Je compte essayer aussi la banane écrasée, tu ne rajoute rien?? tu la mixe et c'est tout?? :arrow: bbjoli : régale toi bien surtout, quelle chance :wink: Pour moi non plus pas de resto, ni rien de spécial mon mari : n'est pas très bien d'ailleurs en ce moment il dort ds le canapé et Louise dort ds son parc (telle père, telle fille....2 moules) Par contre il est venu me chercher au bureau avec un gros bouquet de Rose baccarat, trop mignon donc ce soir ce sera surement sandwich devant prison break :wink: Au fait la nounou m'a dit que Louise a fait "les marionnettes" avec ses mains!!! Trop forte ma fille Bisous à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:13
la banane je l'écrase a la fourchette, je rajoute rien... Cell21 ta des yeux magnifiques!! :shock: Ce soir je bosse bouhhhh :cry: je pars dans 10 min... Alors depuis ce soir Anna met des pyj 12 mois!!!il était temps...les 6 mois devenaient trop trop juste la :oops: Mon chéri est revenu du boulo et ma offert un beau livre " les desserts d'Alsace"...on va se régaler!! a + les fills bonne nuit!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:17
:oops: merchi les filles j'aurais aimer que titou ait les même.... pour bb2 qui sait :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:40
Coucou les filles !!! :arrow: ALORS GROSSE GROSSE GROSSE NOUVELLE INCROYABLE !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Papa me dit ce matin :" C'est fou comme les dents ça pousse vite, on dirait qu'il en a 3 en haut !!!" Et moi, je me dis :"Il raconte que des conneries, il vient d'en avoir 2 en haut en 3 jours, c'est pas possible !!" Ben, SI SI SI c'est possible. EN 4 jours, Jolan a eu 3 dents en haut !!! Je vous jure. Si on les voie mieux ce week-end, je vous montrerais une photo. JOLAN A 5 DENTS ! J'en reviens toujours pas ! Ce matin, c'est crié ça dans tout le bureau !!! Je crois que mes collègues m'ont pris pour une folle ! :arrow: Sinon, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais le nouveau truc à Jolan, c'est de jeter sa sucette, par-dessus le tour de lit pour qu'elle tombe par terre. OUI OUI OUI. Je l'ai pris en flagrant délit, le loulou!! Il se met de profil, tend le bras et jette la sucette. ça fait du bruit et après, je crie ! :evil: :evil: :evil: Et devinez quoi ??? Quand je me suis baissée pour récupérer la sucette sous le lit, y en avait pas une ni deux....mais 3 sucettes !!! Il adore faire ça à la sieste, si il ne veut pas faire dodo... Le COQUIN ! grrrrrrrrr et maman, la bête, elle ramasse les sucettes !! :arrow: Pour la saint valentin, ce soir, je suis toute seule jusqu'à 23h !!! mais ce matin, j'ai eu mon petit dej' au lit : café et croissant et en me levant, il y avait une fleur sur la table : bon, allez je vous laisse ! bonne soirée en amoureux !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:45
Alors là chocolat, bravo!!!! A ce rythme là tu va me passer devant le nez :D parceque ici plus de signe de quoi que ce soit :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:51
[quote:aa25f4ad3f="cell21"]:oops: merchi les filles j'aurais aimer que titou ait les même.... pour bb2 qui sait :wink:[/quote:aa25f4ad3f] OUI OUI c'est vrai, t'a des yeux magnifiques !!! Moi, aussi, Jolan a irrité des yeux de son père !!! D'un côté, c'est mieux, papa a les yeux bleus et moi, je les ai marrons !!! L'inverse de toi !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 08:44
bonjour! :arrow: chocolat2: nan mais c est pas possible ça!!!! trois dents quasiment à la fois!!!!!!! mais où va t il s arreter????? Arthur est battu à plate couture sur ce coup!!!! ...il veut pas en donner un peu à Alexandre parce qu ici toujours rien en vue!!! TRop fort le coup des sucettes Jolan!!!! :lol: :lol: :arrow: doette: t as pas l air d avoir trop la peche? courage!!! et puis n hesite pas à venir te défouler ici, ça fait du bien!!!! au niveau radotage, tinquiete!! moi je vous casse les oreilles (enfin je sais pas trop si c est la bonne expression pour le net) avec les repas d Alexandre depuis le début!! ... sinon au niveau légume, eh bien Alexandre se pose là aussi!! enfin bon la nuit, il est aussi dans sa gigoteuse donc ça limite...par contre on le retrouve souvent couché sur le coté depuis qq temps... sinon dans la journée, il fait Mr "Pattes en l'air"... :arrow: cell: c'est vrai que tu as des yeux superbes!!! chez nous c'est marrons des 2 cotés (seuls mes 2 grands peres avaient les yeux bleus) donc on ne s attendait pas à des miracles: choupinet a les yeux marrons mais j aime bien les reflets qu ils ont quand il y a du soleil: marrons au centre et un peu gris autour... je ne sais pas si ça va durer! :arrow: baloonette: le coup du bouquin sur les dessers, c'est intéressé de la part de ton mari non? Il serait pas un peu gourmand? ;) :arrow: letizia: Louise rivalise avec Arthur pour le titre de la perle des bébés!!!! :arrow: baloonette: il faut qu elle soit bien mure la banane non? :arrow: bbjoli: allez courage plus qu une semaine! et au fait c'était bon ce resto? :arrow: margoton: j espere qu Eden va mieux!... c'est pas l ideal pour les vacances... bon alors ici: au niveau des repas, toujours pareil: en dents de scie (petit pot + 30 de lait + 1/2 yaourt au gouter hier à la creche, 170 bien tassé hier soir et 160 ce matin...)... c est bizarre! on verra à midi ce matin doudou ne s est réveillé qu à 7h20 (1 h de plus au dodo :))... au fait je me demande si mon fils n est pas un marsipulami déguisé: des fois on a l impression qu il dit "houba houba!"... a part ça, ça y est je suis en vacances.... suis rentrée à presque 20 heures hier soir ( :evil: réunion parents profs.... grrrr). donc c'est chéri qui s'est occupé de récupérer Alexandre à la creche et avant d y aller il m a acheté un superbe bouquet de roses :oops: ... bon faut dire il ne m achete des fleurs qu à la Saint VAlentin!! mais quand même ça fait tjs plaisir! bon allez j arrete mes bavardages! @ plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.