Posté le : 14-02-2008 à 14:24
Salut les filles,
Houlà, ça fait longtemps que je ne suis pas venue... je vous lisais mais comme j'avais pas trop la pêche et que je ne voulais pas radotter, ben je préférais me taire!!!
alors pêle-mêle :
:arrow: Chocolat2 : bravo à Jolan pour toutes ses petites quenottes!
:arrow: bbjoli : ouf, soulagement que Thomas fasse ses nuits... pareil ici, depuis 3 nuit, Louise ne se réveille plus... par contre, elle se réveille carrément plus tôt le matin (6h au lieu de 8h avant :shock:) ... on la fait patienter jusqu'à 7h30 mais 1- nous, on ne se rendort pas et 2- ça met notre organisation en l'air!!!
:arrow: Christou55 : alors, cette maudite nounou, ça y est, c'est terminé???
:arrow: Letizia59 : ta petit Louise est toute parfaite en ce moment!!! C'est vraiment des purs moments de bonheurs lorsque c'est le cas! Bravo à elle!
Sinon, les vacances, pour moi, c'est ce soir : :D ... et départ pour la Bretagne dimanche!
:arrow: Baloonette : la photo d'Anna avec ses lunettes : trop fort!!! Et dire qu'avec sa petite mimine, elle essaye de les retirer... mdr!
Et pour samedi, c'est cool... ça va te laisser le temps de digéerr un peu le coup du resto, non?
:arrow: Cat55 : Zeeeeeeeeeeeeeen... tu vas avoir 2 semaines pour te reposer et forcément, Alexandre ressentira que tu es p^lus calme... et qui sait, ça lui ouvrira peut-être l'appétit!
:arrow: Cell21 : côté mouvement, ma puce est un vrai légume!!! Elle agite beaucoup les jambes et les bras, ça, y'a pas de problème... elle se met aussi sur les côté mais pour le reste, nada! Dans son lit, je la retrouve dans la même position au même endroit! C'est tout jusqte si elle glisse en peu parce que le matelas est incliné mais c'est tout!
Hier soir, dans son parc, j'ai bien cru qu'elle allait faire son premier roulé-boulé mais non : le bras coinçait! Un légume, j'vous dis!
Pour la musique, nous en passons pas mal à Louise... le week end, il y a toujours de la musique à la maison (beaucoup de jazz) et elle semble apprécier, surtout quand son papounet siffle!
Pendant le bain, c'est musique classique ou comptine... j'ai pas franchement remarqué que ça la calmait mais lorsque je met son lecteur en marche et que je chante, elle sourit et rigole...
Et le soir, pour l'endormir, je mets son mobile sur le mode "bruits de la nature"... donc on se croit en pleine savane... comme on fait ça depuis sa naissance quasiment, je suppose que c'est un repère pour elle : grillons = dodo!
Bon ben sinon Louise va bien... elle est toute mimi, mange pas trop mal et dort mieux... c'est pas comme avant car elle se réveille beaucoup plus tôt, mais au moins, on n'est plus réveillé au milieu de la nuit.
Pour la St Valentin, ben il y a de forte chance pour que je me retrouve seule devant ma télé avec une soupe, donc je ne préfère même pas y penser... en même temps : m'en fous!
Mais bonne St Valentin à vous quand même!!!