Posté le : 14-02-2008 à 10:10
Coucou les filles,
Alors Eden dort j'ai un peu de temps pour donner des news... La varicelle va mieux, les boutons sont en croûtes qui commencent à tomber!!! La bronchite c'est bof bof, elle a plein de glaires et beaucoup de mal à respirer, cette nuit, nickel jusqu'à 3h00 puis grosse quinte de toux, nez bouché, du coup je me suis levée pour lui dégager le nez et la faire boire, elle s'est rendormie mais a toussé dans son sommeil jusqu'au matin, c'était impressionant!!! J'ai hâte qu'on sorte de tout ça, c'est long... Cette aprem on se risque quand même à sortir un peu car le temps est magnifique, à 16h kiné et 18h30 pédiatre, on verra ce que lui en dit... Niveau repas ça reste correct, elle adore les légumes mais les fruits, bof... Elle est étrange ma fille!!! :roll: :roll:
:arrow: [b:d3db636d25]Chocolat[/b:d3db636d25] : super ton tit bout, il ne chôme pas dis moi...
:arrow: [b:d3db636d25]Letizia[/b:d3db636d25] : un palcenta praevia, c'est quand le placenta est trop bas et recouvre entièrement le col, du coup ça saigne et tu risques une hémorragie à tous moments donc interdiction de bouger et césarienne d'office car le bébé n'a pas la place pour sortir... Ma copine en est à son 6ème mois et elle devra rester couchée à l'hosto jusqu'au terme, c'est vraiment pas cool... Avec en plus pour le moment les risques de grande prématurité si ça ne tient pas... :cry:
:arrow: Merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au coeur...
:arrow: [b:d3db636d25]Christou [/b:d3db636d25]: courage pour l'attente des résultats de monsieur ton homme et tiens nous au courant, on pense toutes fort à toi!!!
:arrow: [b:d3db636d25]Cat55[/b:d3db636d25] : Allez dans quelques heures c'est la quille, une grosse pensée pour toi et de très bonnes vacances avec ton bébé d'amour!!! qui se décide à manger en plus, si c'est pô magnifique d'être maman!!! :D
:arrow: Et puis tiens une très bonne saint valentin à toutes
Bisous bisous les filles et bonne journée!!!