Bbjoli et ses copines (Page 33)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:58
une nuit sans réveil pour Thomas cool :lol: :lol: lever ce matin à 7h. il a même dormi pendant 1h30 ce matin :shock: on me l'a changé ou quoi??? depuis 2 jours à la crèche il fait une sieste le matin et une bonne sieste de 2h le midi. pourvu que ça dure et qu'il fasse la même chose avec moi!!! allez plus qu'1h de boulot et c'est fini!!! bonne journée peut-être à tout à l'heure :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:37
bonjour!! alors avant que j oublie: nous pour les yaourts, on achete des speciaux pour bébé (nestlé)... c est uniquement moi qui préfère pour le moment car ils sont au lait 2e age... mais le pédiatre nous avait dit qu il n y avait aucun souci si on voulait lui donner les mêmes que nous ... bon le truc c est qu il avait dit nature et moi je prends des aromatisés (c 'est meilleur ;)) :oops: pour la musique, quand on est allé à l hopital pendant les vacances de Noel, il y avait un mobile Tomy sur le lit d Alexandre avec une musique qui avait le don de le calmer et de l endormir... j ai cherché partout pour le retrouver mais c etait un modele qui n est plus en vente... finalement je l ai trouvé sur e-bay (pour une vingtaine d euros) et c'est vrai que cette musique a le don de le calmer et de lui permettre de s endormir (la journée seulement: le soir il n y en a pas besoin: monsieur s endort en 2 minutes et encore!!!) sinon quand il était plus petit ce qui l appaisait vraiment beaucoup c était l album de Bruel (des souvenirs devant)... peut etre parce que je l écoutais beaucoup étant enceinte... bon alors ici: bib de 170 hier soir, bib de 170 ce matin, 1 petit pot de haricots + 1/2 petit pot pommes pruneaux à midi à la creche... A 16h je vais tenter biberon et yaourt, on va voir... sinon il a tjs beaucoup de mal pour ses besoins: le pauvre doudou en pleure... donc biberon à l hepar, legumes verts et pruneaux en compote... et suppo à la glycérine... habituellement ça fonctionne bien... on attend donc un peu pour voir ce que ça donne avant d appeler le pediatre...et puis comme on y va de toute façon mardi matin pour son vaccin... sinon vacances demain soir (pas trop tot) :) chéri prend une semaine aussi... ça va nous faire du bien de se retrouver au calme! et puis on verra bien, on essaiera de se prendre une journée pour nous deux: la mamie sera ravie de garder Alexandre! :arrow: baloonette: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel dommaaaaaaaaaaaaaage!!!! beau papa ne peut pas prendre Anna! ... mais comment vas-tu pouvoir surmonter cette terrible déception???? :lol: :lol: :lol: :arrow: christou: ça y est tu tiens le bon bout avec cette :twisted: nounou!!!! en plus si ton chéri a fait ses examens, ça doit te remonter un peu le moral tout ça! Alexandre est comme Kevin quand il n a pas dormi: c est une horreur ce qu il est grincheux! :arrow: cell21: decidement c'est un vrai amour ton Arthur!!!! un peu de musique suffit à le calmer! :arrow: letizia: ben pour le loto nous c'est raté on joue pas!! par contre l euro millions pourquoi pas??? en plus on gagne plus qu au loto si on trouve les numeros et les étoiles... mais bon faut pas réver! :arrow: margoton: j espere que les nouvelles sont bonnes pour Eden et que ça va mieux! courage! bon allez je vous laisse... encore des interros à corriger et puis on va profiter du soleil pour aller se promener un peu! bonne apres midi les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:37
eh bien dites voir: un gouter comme ça faisait longtemps qu il n en avait pas pris! bib de 120 et derriere yaourt de 100g (petit brassé à la poire): il a laissé une cuiller! J espere que c est bon signe et que ça va durer! sinon grosse marrade au changement de couche: je lui ai posé le sac à couches sur le ventre et il a éclaté de rire! j ai recommencé pendant pas loin de 5 minutes et à chaque fois ça l éclatait! ça a l air d aller mieux... on croise les doigts (chaque fois que je dis ça, il y a qq chose qui cloche dans la foulée!... suis super optimiste moi! :? ) bon allez on va retourner faire un petit tour avant le dodo... pour bien profiter du soleil meme s il fait assez froid aujourd hui...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:37
bon tant mieux [b:f5f4351151]cat55[/b:f5f4351151] que ton petit loulou ait bien mangé et s'éclate comme ça!!! ça s'arrange c'est cool!!! bonne aprem pour Thomas. il a fait une sieste d'1h20 puis courses et trotteur au bord de la piscine. à 18h le bain et là il dort depuis 30 minutes. bonne soirée biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:40
Coucou les filles !! ça fait 3 heures que j'essaie de me connecter mais le site me dit que mon mot de passe n'est plus valide et maintenant, ça remarche !!! Moi, j'y comprends rien !!! GRRRRRRRRRRRRRRR :arrow: Cat55 : COOl qu'alexandre remange ! On croise les doigts pour que ça continue !! :arrow: Pour Jolan, pas de musique, seulement quand il va chez mamy !! Mamy a une petite musique qui le calme bien mais j'ai pas encore trouvé la même pour la maison. :arrow: Alors, sinon, petite erreur dans mon message précédent : Jolan n'a pas eu sa 3ème dent....NON NON NON...................NON NON NON...................NON NON NON...................NON NON NON...................NON NON NON................... En fait, il a eu la 3ème et....................la 4ème ! :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, je vous jure : il a eu les 2 dents du haut en MEME TEMPS !! Il fait pas les choses à moitié mon loulou. :arrow: Petite histoire : Hier, je rentre du boulot. C'est papa qui devait aller chercher Jolan et en arrivant, je regarde mon loulou et je me dis :"y a quelque chose qui cloche !!!" Je m'approche. Jolan était assis en train de Jouer avec sa sucette dans la bouche....Heu...Ben, NON, ce n'était pas SA SUCETTE !!! C'était celle de IAM, l'autre petit garçon que la nounou garde !!! :roll: :roll: :roll: :roll: Il y a eu un mélange de sucette m'a dit la nounou aujourd'hui. IAM est parti avec la sucette de Jolan et Jolan avec celle de IAM, mais ça n'a absolument pas dérangé NI l'un NI l'autre ! allez Bonne SOIREE !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 22:37
:arrow: [b:a081af1b3c]bb [/b:a081af1b3c][b:a081af1b3c]joli [/b:a081af1b3c]: il dort tôt ton loulou! :lol: En ce moment c'est plutôt 21h30 pour Kevin. Soit il fait la sieste vers 17/18h alors on le réveille max à 20h pour le bain, soit on sort faire les courses et le temps qu'on rentre etc....le bain vers 19h30 et dodo vers 20h / 20h30. :lol: :arrow: [b:a081af1b3c]margoton55 [/b:a081af1b3c]: une petite pensée pour toi et Eden, j'espère qu'elle va mieux. :arrow: [b:a081af1b3c]baloonette [/b:a081af1b3c]: merci, volontier! :lol: En fait je n'ai jamais osé demandé à qui que ce soit. Mes beaux parents aprécieraient mais comme ma belle mère a des soucis de santé je ne préfère pas. Et ma maman trop occupée (pas encore à la retraite) et le week end souvent de sortie avec son ami. :( Sinon journée bof bof pour le ptit bout. Il a bien mangé à midi mais a recraché pas mal d'après la gardienne. A 16h30 il a aprécié la compote de pomme/banane mais n'a pas bu grand chose au biberon. Ce soir pareil, il m'a laissé 90ml alors que d'habitude il laissait maxi 30 ou 40ml. :? En plus je commence plus tard le boulot demain , on dirait que c'est fait exprès, il risque d'avoir faim avant du coup comme il a moins bu. :twisted: Allez je vous laisse! Bonne nuit!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 22:41
:arrow: [b:5479181ae4]chocolat2 [/b:5479181ae4]: c'est fini oui???!!! :twisted: :wink: il va pouvoir manger comme nous bientôt si ça continue! Pas une seule dent pour Kevin, il me tarde!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:06
coucou!!!!! Bon personne veut se dévouer pour donner une dent a Anna???? :lol: Finalement samedi matin c'est la gardienne qui prendra Anna.....elle a dit oui!!Hier ca s'est bien passé, elle a dormir 1h30 :shock: la bas je suis trop contente......ce matin debout a 7h30 :twisted: au lieu des 8 h30 habituels....l'équipe de nuit ce soir ca va etre dur... :cry: Sinon ben ce matin son nez était de nouveau archi plein :twisted: grrrrr elle guérrira jamais ou quoi???? Après on part en ville chercher une rose a papa.... aller a+ les filles !!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:41
:arrow: chocolat: waouh 4 dents!!!! et ben!!! moi il en a sorti qu'une seule et depuis plus rien! :arrow: christou: non il se couche pas aussi tôt. il faisait simplement une sieste. j'ai dû le réveiller à 20h pour le bibi. j'ai juste allumé la lumière ds le couloir et il s'est réveillé de lui-même. petite crise hier soir entre 21h et 22h30. il pleurait et on a réussi à le calmer en le berçant. dès qu'il s'endormait il se reréveillait 10 min après. ms bon il s'est endormi à 22h30 et plus rien jusqu'à ce matin 6h30 (un seul petit réveil vers 3h du mat').
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:10
Coucou les filles, Alors Eden dort j'ai un peu de temps pour donner des news... La varicelle va mieux, les boutons sont en croûtes qui commencent à tomber!!! La bronchite c'est bof bof, elle a plein de glaires et beaucoup de mal à respirer, cette nuit, nickel jusqu'à 3h00 puis grosse quinte de toux, nez bouché, du coup je me suis levée pour lui dégager le nez et la faire boire, elle s'est rendormie mais a toussé dans son sommeil jusqu'au matin, c'était impressionant!!! J'ai hâte qu'on sorte de tout ça, c'est long... Cette aprem on se risque quand même à sortir un peu car le temps est magnifique, à 16h kiné et 18h30 pédiatre, on verra ce que lui en dit... Niveau repas ça reste correct, elle adore les légumes mais les fruits, bof... Elle est étrange ma fille!!! :roll: :roll: :arrow: [b:d3db636d25]Chocolat[/b:d3db636d25] : super ton tit bout, il ne chôme pas dis moi... :arrow: [b:d3db636d25]Letizia[/b:d3db636d25] : un palcenta praevia, c'est quand le placenta est trop bas et recouvre entièrement le col, du coup ça saigne et tu risques une hémorragie à tous moments donc interdiction de bouger et césarienne d'office car le bébé n'a pas la place pour sortir... Ma copine en est à son 6ème mois et elle devra rester couchée à l'hosto jusqu'au terme, c'est vraiment pas cool... Avec en plus pour le moment les risques de grande prématurité si ça ne tient pas... :cry: :arrow: Merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au coeur... :arrow: [b:d3db636d25]Christou [/b:d3db636d25]: courage pour l'attente des résultats de monsieur ton homme et tiens nous au courant, on pense toutes fort à toi!!! :arrow: [b:d3db636d25]Cat55[/b:d3db636d25] : Allez dans quelques heures c'est la quille, une grosse pensée pour toi et de très bonnes vacances avec ton bébé d'amour!!! qui se décide à manger en plus, si c'est pô magnifique d'être maman!!! :D :arrow: Et puis tiens une très bonne saint valentin à toutes Bisous bisous les filles et bonne journée!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:15
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xy13bnic.jpg][img:2a15f60358]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/xy13bnic.jpg[/img:2a15f60358][/url] Une tite photo récente de Eden mais sans bouton, elles sont pas encore sur l'ordi... Et moi dis, suis fière de ma fille qui se tient déjà au courant de l'actualité!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:18
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qkxfjdmb.jpg][img:d54d3b5516]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/qkxfjdmb.jpg[/img:d54d3b5516][/url] Une autre avec papa!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:20
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ooahp367.jpg][img:9f25ef3e72]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ooahp367.jpg[/img:9f25ef3e72][/url] Et une dernière pour la route pasque vraiment elle est trop belle ma louloutte (quelle objectivité!!!), cette fois c'est bon j'arrête de vous saoûler!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 10:41
rapide coucou de matin! mais c est quoi ces bébés qui sortent deux dents en même temps!!!!!??? bon je me depeche: appetit yoyo: 120 hier soir et 150 ce matin... bon je laisse couler! sinon nuit pas top: reveil à 3h, 4h 5h et à 6h30 il avait faim... evidemment le papa n a rien entendu... encore un grand mystere de la nature!!! sinon je suis pas en super grande forme: mal de ventre terrible, envie de vomir, je ne peux rien avaler, suis toute molle.... et ce soir j ai reunion parents profs...pfffff quelle galere! heureusement apres vacances pour 2 semaines! bon allez je file: il faut que je prepare à manger pour midi. bonne journée les filles et courage margoton! (à propos j adore la photo où Eden lit!!!)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:21
Un petit coucou rapide du bureau :oops: :arrow: Margoton : Eden est trop mignonne, c'est marrant elle a bcp de cheveux je trouve :wink: Contente qu'elle aille un peu mieux!!! Et merci pour l'info du placenta praevia :arrow: Cat55 : ce n'est pas la grande forme pour toi :( Aller plus qu'un dodo et tu pourras enfin te reposer!!!! Chocolat2 : c'est incroyable, 2 dents en même temps!!! Louise n'a toujours rien :( j'avais fait le pari avec mon mari qu'elle en aurait au moins 1 à 6mois 1/2, elle aura 7 mois la semaine prochaine et toujours nada....pari perdu BBjoli : Tu dois être soulagée que Thomas ne se réveille plus, ou très peu. Tu vois il ne faut pas perdre espoir :wink: C'est cool :arrow: Christou : eh bien, qu'arrive t'il à Kevin?? :arrow: Doette : tu es déjà partie en vacances???? Ici rien à signaler, hier je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, mes beaux-parents sont allés chercher loulou (RDV sur Lille après le Bureau) et sont restés pour le dîner!! Louise va très bien : bon sommeil, bon appétit bref..que du bonheur en ce moment!! Au fait les filles : BONNE FETE A VOUS ET A VOS CHERIS !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.