Bbjoli et ses copines (Page 32)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 21:46
Et bah va neiger! Mr se reveil!!! En esperant que les resultats soient bons :) Euh s'est marquer normalement sur l'emballage le mode de conservation. Mais ceux que j'avais, enfin s'etait des yaourth s'etait a l'air ambiant :wink: Et tu n'est pas la seule pour le lait, nous s'est 270+bledine le matin, petit pot+150ml, a 17h compote+crème ou yaourth, le soir au moins 210ml+bledine+soupe maison :wink: Voilà, bon je prépare les affaires du loupio, et dodo parceque le papa se réveil a 5h30 demain matin :evil: Bonne nuit les filles!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 22:08
:arrow: [b:42e91c3a3f]doette [/b:42e91c3a3f]: j'en ai aussi acheté et ça se conserve effectivement à température ambiante. Je persiste aussi à lui donner encore du lait à midi après les légumes. :wink: En fait il en a matin, midi, goûté et soir. Tant qu'il l'accepte..... :lol: Avant hier soir j'ai essayé les céréales mais il n'en veut pas. Alors je gruge en lui mettant qu'un petit peu au lieu de mettre toute la dosette. :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 09:26
coucou les filles!!!!! Ah bravo mr christou!!!!!!!!!!!!tiens nous au courant.... Sinon cette nuit un ouin ouin a 4h30, a 5h30 et a 7h :twisted: y'a qua 4h30 ou j'y suis allée....chipie!!!!et réveil a 8h10 le papa a réussi a lui faire boire ses 210 mais avec beaucoup de peine ( et de temps...20 min :shock: ) aujourd'hui j'ai congé!!!!!cool le papa travaille pas le mardi.... sinon pour samedi matin, rien a faire, il veut qu'elle aille la bas.....ah oui et samedi aprem je l'emmène chez mes parents elle va dormir la bas...on la récupère dimanche, donc samedi soir c'est resto en amoureux et peut etre boite de nuit..a voire :wink: ca va nous faire du bien tout ca...c'est vraiment con que mes parents habitent si loin ( 60 bornes...) sinon mon mari l'emmenerait dès le matin avant le boulo la bas!!! Aller a+ les filles!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:24
Coucou les filles, Juste trois mots, suis pressée RDV chez le kiné... Dans la série cata, dimanche urgences pédiatriques cer Eden toussait énormément, résultat : une bonne rhino par dessus la varicelle, on nous dit de bien lui laver le nez, ce qu'on fait... Aujourd'hui elle tousse de plus en plus donc médecin et bronchite surinfectée... Pfffffffffffffffffffffffffffff... Antibio, kiné et tout et tout... En plus il fait un temps magnifique et on ne peut même pas en profiter, fait ch***... Bon je vous tiens au courant de la suite, gros bisous et bon courage à celles qui travaillent!!! BiZzzzzzz les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:10
[quote:0cde68e896="baloonette"] Au faite, vous pensez quoi des yaourts spécial bébés??? j'ai bien envie de commencer a lui donner des petits suisses normaux mais le papa pense que c'est trop tot.... [/quote:0cde68e896] Alors pour Jolan, il prend des petits suisses normaux ou des petits gervais normaux (pas spécial bébé) depuis bien 1 mois. J'ai regardé la composition par rapport aux autres : Même chose et 2 fois moins cher !! Donc, on a laissé tomber depuis longtemps. Et j'ai même commencé à lui donner du fromage : du KIRI, il adore !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:21
:arrow: Margoton55 : Courage !! C'est pas cool du tout, tout ça !!! :arrow: christou : Et ben, on n'y croyait plus. Mr a décidé de consulter. Donnes nous vite des nouvelles !!! :arrow: Ah, oui !!! Je vous dis les filles, ça soulage vraiment depuis que Jolan se tient assis tout seul sans tomber sur les côtés ou en avant. Il peut rester une heure assis à jouer sans que je sois toujours derrière... Je commençais à en avoir marre car assis, il tombait au bout d'un moment et criait, et allongé, il se retournait sur le ventre mais n'arrivait pas à avancer, alors crie aussi. Maintenant, il joue tout seul assis et de temps en temps, lève la tête pour voir si je ne suis pas partie. Sa grande passion, c'est tenir sa voiture d'une main et faire tourner les roues de l'autre !! :wink: C'est maman qui lui a appris. Je suis trop fière ! :arrow: Hier soir, resto entre copines pendant que papa s'occupait de Jolan. Retour à minuit : ce matin, j'étais morte pour le boulot. Heureusement que Jolan dort bien la nuit : 20h-6h50 puis redodo et réveil obligé à 8h.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 17:18
:arrow: margoton: j'espère que la petite Eden va vite se rétablir!!! :arrow: christou: ouh là grand progrès pour ton homme!!! j'espère que les résultats sont bons!!! ma soeur a passé son amniocentèse aujourd'hui et pas trop de souci à se faire!!! cool!!! et ya 80% de chance pour que ce soit un garçon. bonne nuit de Thomas un seul petit réveil. il se tient aussi assis tout seul depuis 2 semaines et c'est vrai que c'est mieux!!! on peut faire des choses à côté :wink: bonne fin de journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:00
bonsoir! alors encore une fois je me depeche: j ai un paquet de copies à corriger pour demain (et ma consciences professionnelle m 'interdit de pratiquer la méthode de l'escalier... en plus même si j étais tenté, on habite une maison de plain pied alors...) alors courage margoton avec Eden... ça doit pas etre marrant.. en plus c'est pas terrible pour profiter des vacances pour récupérer (j ai testé pendant les vacances de Noel!)... plein de gros bisous à Eden christou: bonne nouvelle que Mr se soit enfin décidé.. et comme disent les filles: tiens nous au courant! que ça doit bien ou moins bien, ca te permettra d exterioriser! ah au fait merci les filles pour tout votre soutien: ça me fait un bien fou!!!! Vous etes géniales!!!! baloonette: elle est trop mimi Anna avec ses lunettes: "Yo! tu me me veux quoi! Yo" bon alors ici Alexandre a l air plus en forme qu hier (au moins aujourd hui j ai eu droit à de petits sourires et même un éclat de rire tout à l heure...) Par contre, l appétit c'est toujours pas ça (et Doette tu as exactement décrit ce que je ressens!!!): 150 ce matin, 1/2 petit pot à midi avec 1/3 de yaourt et un petit pot de fruits à 16h à la creche (il n a pas voulu de son biberon...)... en plus il a tjs du mal à faire ses cacas... ce matin il en a même pleuré car ça lui faisait mal quand il poussait... donc suppo à la glycérine et ça l a bien soulagé... on va voir les repas de ce soir, demain matin et midi et si ça va pas mieux, téléphone au pédiatre pour y aller soit demain soir, soit jeudi matin...en esperant qu il ne soit pas en vacances... de toute façon au pire, on a rendez vous mardi matin... et puis bon quand on voit Alexandre, il n a pas l air malade, il joue et il dort bien la nuit... et puis il parait qu un bébé ne se laisse pas mourir de faim! alors! .... et puis je sais qu il est capable de récupérer très vite au niveau poids sans manger de façon exceptionnelle... En plus comme moi je ne suis pas au top de ma forme en ce moment (très loin de là) je me demande si bébé ne le ressent pas... bon allez bonne soirée les filles gros bisous à toutes :) ah oui: toujours pas de dents non plus ici....
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 19:16
Bonsoir les filles :arrow: Christou55 : contente que Mr se soit décidé à aller consulter, surtout tiens nous au courant de la suite :wink: :arrow: Baloonette : waouh quelle star la petite Anna, elle est toute mimi comme ça!! Sympa d'avoir prévu une petite sortie en amoureux, je sens que je vais me programmer cela très bientôt et laisser Louise chez ses grands-parents :wink: :arrow: Margoton : pensée spéciale pr toi et Eden, en espérant qu'elle se remette très vite. De ce côté là elle n'a pas bcp de chance la puce... :arrow: Chocolat2 : bravo à Jolan, c'est devenu un grand garçon :wink: :arrow: Cat55 : comme tu le dis "un bébé ne se laisse pas mourir de faim", donc s'il ne veut pas manger mais qu'il se porte bien pourquoi pas?? en même temps je comprends ton inquiètude, ça va s'arranger!!! Alors ici bonne nuit 21h/7h30 et bonne journée chez nounou qui l'a emmenée faire une ballade d'une heure en poussette. Autant en profiter il fait si beau en ce moment!! Mais j'aimerai tellement être à la place de la nounou et pouvoir moi aussi faire des ballades avec ma puce :cry: A quand les bons numéros du loto pr ne plus bosser :roll: ce soir mes copines passent à la maison Bonne soirée les filles Bises
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 19:17
Au fait toujours pas de quenottes en vue....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 20:46
coucou!! merci pour Anna...en faite si elle lève la main c'est parce qu'elle voulait attraper ses lunettes!!!chipie!!!! Sinon ben aujourd'hui on s'est baladé aux alentours de Mulhouse...chéri ma offert un ensemble soutien gorge+ string de chez Darjeeling...sympa!!! :wink: le cadeau est plus pour lui que pour moi je crois :oops: Et des body 18 mois manches courtes pour cet été pour Anna.... toujours pas de dents... aller bonne nuit les filles je vais voir pékin express!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:01
Excellent la photo de la miss Anna!! Bon ben ici tout va bien, bébé mange et au dodo, il est cuit! Je sais pas dans quel sens je vais le retrouver demain matin :D Dites les filles vous avez deja fais ecouter de la musique pour endormir ou apaiser vos loulous? Parceque hier soir il etait fin exciter pour dormir, je lui ait mis un cd de musique douce et hop 5' après, rideau pu de bruit. Ma belle mère va me filer des cd de musique classique pour voir.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:21
Eh bé il n'y a pas foule ce soir! :shock: :arrow: [b:e189cff4d1]baloonette [/b:e189cff4d1]: trop mimi Anna avec ses lunettes! :lol: Vous en avez de la chance de pouvoir la confier à quelqu'un pour passer un peu de bon temps. Nous aussi on aurait besoin de ça...... :arrow: [b:e189cff4d1]chocolat2 [/b:e189cff4d1]: Jolan est très avancé pour son âge :wink: Kevin n'a toujours pas de dent et ne tient pas encore assis tout seul. :( :arrow: [b:e189cff4d1]margoton55 [/b:e189cff4d1]: courage pour la ptite puce, on espère qu'elle se rétablisse vite. :arrow: [b:e189cff4d1]cat55 [/b:e189cff4d1]: merci du soutien, c'est vrai que ça fait du bien au moral de savoir qu'on est soutenu et qu'on peut se lâcher un peu. En attendant, il faut qu'Alexandre reprenne du poil de la bête comme on dit. :wink: Parles en au médecin de famille il saura peut être de quoi ça vient (quelqu'un a déjà suggéré ça sur le forum mais je ne sais plus qui c'est). Sinon journée ronchon pour le ptit bout. Très peu dormi (à peine 20 min cet aprèm :( ). Et ce soir rdv chez la nouvelle nounou pour signer le contrat, je vous dis pas....ouin ouin heureusement chéri est venu avec alors il l'a occupé pendant ce temps. Il a dormi 30 min en rentrant mais pareil, grosse crise avant, pendant et après le bain. Jusqu'au biberon, et là dodo, ouf! :wink: Normal quand on ne fait pas de sieste l'après midi, ah ces ptits loulous, sacrés coquins! Allez je vous laisse! Bonne soirée!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:25
:arrow: [b:e2280d4940]cell21 [/b:e2280d4940]: oui c'est excellent ce truc! :lol: Je l'utilise au moment du bain et ça apaise bébé en un instant! Chéri en a acheté 2 des cd's, 1 c'est musique douce et l'autre des chansons connues comme "Au clair de la lune" etc....En tout cas c'est efficace!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 08:57
coucou tout le monde!!!! Alors Anna a un winnie qui fait de la musique, je le met en route quand elle a du mal a s'endormir et ca marche parfois, ca l'apaise je trouve... Sinon hier au lit a 20h15 au lieu de 20h30 -45....elle ralait trop alors zou bib et au lit...et réveil a 7h45 au lieu de 8h30 :twisted: et bib de 240 :shock: waou ca faisait bien longtemps!!! Ce matin faut que je lui fasse des pots, le congèl est vide...épinards, fenouil-carottes et du sucré aussi je pense, hier j'ai acheté 2 gousses de vanilles, je pense en mettre dans sa compote de pommes, ca devrait pas etre mauvais du tout ca :wink: Sinon Anna tient assise depuis 1 bon mois je dirais....la journée elle est au milieu de son parc avec tous ses joujous elle s'éclate :wink: Ah les filles bonne nouvelle, samedi matin c'est con mais le beau père peut pas prendre Anna!!!! mon mari lui a demandé et il a dit il peut pas ouffffffffffffffff on va demander a la gardienne... hey christou, emmène le moi kévin...... :lol: c'est vrai que c'est bien de pouvoir souffler de temps en temps....et j'ai 100% confiance en ma mère concernant Anna....pourquoi tu le donne pâs a tes parents / beaux parents??? tu ose pas leur demander?? Aller gros bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.