Posté le : 11-02-2008 à 17:07
Salut les filles!
Crotte, j'ai voulu poster hier pour le moisniv' d'Alexandre et paf, une fausse manip' qui m'a tout effacé :evil: !
Donc avec du retard (désolée) : Joyeux Moiniversaire à Alexandre!
:arrow: Cell21 : je vais radotter mais pour les problèmes de fesses rouges, j'ai un produit canon (il vient encore de faire ses preuves sur Louise dont les fesses étaient abimées à cause de sa dent) : Erytéal en spray de Klorane... c'est de la balle, en 2 ou 3 jours, y'a plus rien!
:arrow: Letizia59 : Aaaaaaaah, le ménage dans la maison... ne m'en parles pas... avec chéri qui bosse tout le temps, c'est moiqui me tape tout! :roll: ... hier, c'était le ponpon : anniv' de mon petit frère chez mes parents... chéri a trop de boulot donc il n'est pas venu ( :shock: :shock: ). Je lui ai quand même dema,ndé de passer un coup d'aspui et de serpillère dans le salon (ça prend 2 minutes dans un salon de 13m2!)... ben en rentrant, c'était pas fait!!! :evil: ... bon, heureeusement, il l'a fait et en plus il a donné le bain à Louise : jour de fête!!! Faut dire qu'il ne l'avait pas vu de l'après-midi, donc iul voulait passer un peu de temps avec elle... !
Et effectivement ta petit Louise est une marmotte... su seulement il pouvait y avoir un rapport avec le prénom :roll:
:arrow: Baloonette : soupe à la grenouille :shock: :shock: :shock: ... ça existe, ça??? Quelle drôle d'idée?!
Pour la garde d'Anna le samedi, c'est vrai que c'est problématique, en même temps je comprends que tu ne veuilles pas la laisser à tes :evil: de beaux-parents et ne pas leur être redevable non plus... pas simple tout ça!
:arrow: Christou55 : tu en es où avec ta nounou???
Alors ici, dimanche pas trop mal sauf que la puce a été bouleversée dans ses petites habitudes donc elle était un peu grognon. De plus, elle n'a pas vraiment bien mangé hier... lorsque la pédiatre dit qu'il faut conserver 500ml de lait par jour, ben là, c'est la cata... si on fait 350ml, c'est bien le max! :roll:
Nous étions donc chez mes parents, toujours aussi dingo de leur petite fille :lol:
Et cette nuit... le summum... elle est un peu comme Thomas en ce moment (depuis pas loin de 3 semaines, en fait) : soit elle se réveille en chougnant mais se rendort das les 3 secondes; soit elle se réveille et discute pendant au moins 1/2 heure... et pendant ce temps là, impossible pour nous de nous rendormir :roll: ... et cette nuit, elle "grinçait"!!! On avait l'impression qu'elle poussait comme pour faire caca sauf que ce n'était pas le cas et que ça a duré des heures!!! j'ai été réveillé plusieurs et définitivement à 5h30... sauf que mon réveil est programmé à 7h... J'EN PEUX PLUS... bbjoli : je compatis, si tu savais!!! C'est quoi le problème??? C'est quoi la recette miracle??? Je me dis que c'est une phase, une période dans son développement, mais ils ne font pas tous ça!
Un collègue m'a conseillé de mettre des farines dans son bib' du soir, mais je ne vois pas bien l'intéret : elle ne termine déjà pas son bib', donc ce n'est pas une question de faim... en plus, il mesemble que Thomas en prend et il se réveille aussi??? bref, ça commence à être fatiguant... le matin, dans le métro, je suis un vrai zombi...