Bbjoli et ses copines (Page 31)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:07
ici tout va bien!! Thomas ne s'est réveillé que 2 fois cette nuit. il dormait comme un bienheureux ce matin et j'ai dû le réveiller pour partir à la crèche... :oops: bonne journée biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:02
[quote:ce4cf62864="cell21"]Joyeux moiniverssaire Alexandre!!!! Dis chocolat comment tu fais pour que Alexandre garde ses lunettes pour la neige sur le nez???? Bon ici ça va z'hom m'a apeler tout a l'heure pour me dire qu'il va travailler de 7h30 a 18h30 y compris le samedi!!!!!!!!!! Suis verte!! Y a interet a avoir le salaire qui suis. En plus j'avais pris un rdv au veto pour la chienne ou il etait censer venir ben nan. Va falloir que je gère bb et la chienne de 40kg, superbe!!!! Bon allez, changage et habillage en vue. Bonne journée![/quote:ce4cf62864] Cell21 : c'est pas Alexandre, c'est Jolan !!MDR Quand on est à la maison, et que je lui mets ses lunettes, il essaie toujours de les enlever mais dès qu'on sort, il est super content de les avoir. Elles ont un scratch derrière la tête, donc, Mr ne peut pas les enlever !!! :arrow: Super nouvelle : La 3ème dent est sortie !!! Ce matin, j'ai vu un point blanc. ça y est !!! a+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:56
bonjour les filles un beau soleil ici, je suppose que c'est partout pareil!! bonne nuit pr Louise 21h/8h30, une sieste de 10h à 11h30 A 12h elle a mangé 130gr de pdt-poireau-carotte fait par son papa elle a adoré, et j'ai retenté de lui donner les petits-suisses mais cette fois aromatisés à la fraise et....pas de hauts-le-coeur, elle a tout terminé :wink: en ce moment elle dort (c'est une vraie marmotte) donc je vais en profiter pr faire une sieste moi aussi :lol: A tout à l'heure bises
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:58
Coucou les filles!!!!! Bon c'est quand vous voulez chocolat, cell21, doette et bbjoli pour donner ne serais ce qu'une dent a Anna!!!!! :lol: Alors oui le repas était bon heureusement.....sauf l'entrée soupe a la grenouille beurk :cry: :cry: Samedi matin ( comme la gardienne prend pas le samedi ) mon mari veut qu'on mette Anna chez ses parents ( en général c'est ce qu'on fait) mais moi je suis plus d'accord avec ca.....je veut demander a la gardienne si , exceptionnellement, elle veut pas prendre Anna, elle avait dit que si vraiment on a personne elle pourrait la prendre des fois le samedi...mais lui veut pas....il dit on fait com d'hab....grrrrrrrrrrrr je veut pas qu'elle aille la bas moi!!!!!!!!!!!!!!on va en rediscuter se coir... Sinon la sieste du matin devient dure dure....elle pleure pour s'endormir et ne dors pas plus de 30 à 45 min....bizar.... aller bonne aprem les filles, faut que je fasse des compotes a ma chérie ...... a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:42
Roo mais j'y crois pas :oops: j'y arriverais jamais avec ses prénoms, je pense un truc et j'ecrit autre chose :shock: Boulot fini ici Mr trotte a fond les ballons et veux piquer ce qui y a sur la table basse, ben voyons!! Et ça l'eclate!! Ah oui pour les lunettes pas bête le scratch, moi s'est juste un elastique je vais voir si ma mère peux pas bidouiller un truc :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:07
Salut les filles! Crotte, j'ai voulu poster hier pour le moisniv' d'Alexandre et paf, une fausse manip' qui m'a tout effacé :evil: ! Donc avec du retard (désolée) : Joyeux Moiniversaire à Alexandre! :arrow: Cell21 : je vais radotter mais pour les problèmes de fesses rouges, j'ai un produit canon (il vient encore de faire ses preuves sur Louise dont les fesses étaient abimées à cause de sa dent) : Erytéal en spray de Klorane... c'est de la balle, en 2 ou 3 jours, y'a plus rien! :arrow: Letizia59 : Aaaaaaaah, le ménage dans la maison... ne m'en parles pas... avec chéri qui bosse tout le temps, c'est moiqui me tape tout! :roll: ... hier, c'était le ponpon : anniv' de mon petit frère chez mes parents... chéri a trop de boulot donc il n'est pas venu ( :shock: :shock: ). Je lui ai quand même dema,ndé de passer un coup d'aspui et de serpillère dans le salon (ça prend 2 minutes dans un salon de 13m2!)... ben en rentrant, c'était pas fait!!! :evil: ... bon, heureeusement, il l'a fait et en plus il a donné le bain à Louise : jour de fête!!! Faut dire qu'il ne l'avait pas vu de l'après-midi, donc iul voulait passer un peu de temps avec elle... ! Et effectivement ta petit Louise est une marmotte... su seulement il pouvait y avoir un rapport avec le prénom :roll: :arrow: Baloonette : soupe à la grenouille :shock: :shock: :shock: ... ça existe, ça??? Quelle drôle d'idée?! Pour la garde d'Anna le samedi, c'est vrai que c'est problématique, en même temps je comprends que tu ne veuilles pas la laisser à tes :evil: de beaux-parents et ne pas leur être redevable non plus... pas simple tout ça! :arrow: Christou55 : tu en es où avec ta nounou??? Alors ici, dimanche pas trop mal sauf que la puce a été bouleversée dans ses petites habitudes donc elle était un peu grognon. De plus, elle n'a pas vraiment bien mangé hier... lorsque la pédiatre dit qu'il faut conserver 500ml de lait par jour, ben là, c'est la cata... si on fait 350ml, c'est bien le max! :roll: Nous étions donc chez mes parents, toujours aussi dingo de leur petite fille :lol: Et cette nuit... le summum... elle est un peu comme Thomas en ce moment (depuis pas loin de 3 semaines, en fait) : soit elle se réveille en chougnant mais se rendort das les 3 secondes; soit elle se réveille et discute pendant au moins 1/2 heure... et pendant ce temps là, impossible pour nous de nous rendormir :roll: ... et cette nuit, elle "grinçait"!!! On avait l'impression qu'elle poussait comme pour faire caca sauf que ce n'était pas le cas et que ça a duré des heures!!! j'ai été réveillé plusieurs et définitivement à 5h30... sauf que mon réveil est programmé à 7h... J'EN PEUX PLUS... bbjoli : je compatis, si tu savais!!! C'est quoi le problème??? C'est quoi la recette miracle??? Je me dis que c'est une phase, une période dans son développement, mais ils ne font pas tous ça! Un collègue m'a conseillé de mettre des farines dans son bib' du soir, mais je ne vois pas bien l'intéret : elle ne termine déjà pas son bib', donc ce n'est pas une question de faim... en plus, il mesemble que Thomas en prend et il se réveille aussi??? bref, ça commence à être fatiguant... le matin, dans le métro, je suis un vrai zombi...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:25
Doette; rien a voire avec la faim...pas besoin de rajouter de farine...c'est la fameuse crise du 8ème mois je pense...ca plus les dents= cata!!!! J'ai deja entendu que vers 7 , 8 ou 9 mois, les bébés font une "crise"...j'en sais pas plus...faudrait que je me renseigne, pas qu'Anna commence la sienne... :twisted: Au faite, vous pensez quoi des yaourts spécial bébés??? j'ai bien envie de commencer a lui donner des petits suisses normaux mais le papa pense que c'est trop tot.... A midi meme menu que Louise ( de letizia ) hier je crois, aubergine-courgette-pomme de terre, elle a mangé presque tout le pot de 180 :shock: , pourtant c'est bien dégueu et ca a une drole de couleur beurk.....et au gouter une nouveauté: pomme - cannelle: trop bon!!!!!!!!!!!! elle a adoré et moi aussi par la meme occasion :wink: a+ les filles!!!!!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:33
ca y est j'ai cherché un peu, en faite ca s'appelle l'angoisse du 8me mois, c'est l'angoisse de la sépartion d'avec la maman il parait...le bébé se rend compte que sa maman s'absente et ca l'angoisse....tous les bébés ne la font pas forcément...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:57
Doette: j'ai mon petit produit miracle aussi :D baby apaisil et ça passe en quelques jours :wink: Baloonette: moi j'ai attaquer les yaourth nature il y a 15j (des veloutés ils sont bien liquide), parfois je lui donne nature et parfois je melange avec de la compote. Je suis pas radine mais 2€ les 4 yaourth faut pas pousser. Donc j'ai dis stop! Il les digère bien aucun soucis. :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:59
bonsoir rapide... merci pour le moiniversaire d Alexandre... bon ça va pas fort: apres la journée cata d hier (un petit 130 hier soir), aujourd hui ça a donné 150 ce matin, petit pot de legumes et compotes à midi (à la creche), à 16h presque tout son bib de 120 et au bout de la 1ere cuiller de compote, haut le coeur et tout est reparti (toujours à la creche)... en plus il a beaucoup de mal à faire caca (boudins enormes tout durs et hyper compacts, désolée pour les détails..)... en plus il est très grognon et on voit qu il n est pas en forme (il est raplapla...) là j attends chéri et on va aviser (peut etre envoyer un coup de fil au pédiatre? mais si c est pour s entendre dire pour la n-ième fois, que tout va bien, que l examen clinique est normal et qu il y a des périodes où un bébé mange moins, non merci!) allez bonne soirée les filles... je vais me reposer un peu (réveillée depuis 4h du mat' et debout depuis 5h45 + journée de m*** au boulot)... j en peux plus...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:04
[quote:9b66960127="cell21"]Doette: j'ai mon petit produit miracle aussi :D baby apaisil et ça passe en quelques jours :wink: Baloonette: moi j'ai attaquer les yaourth nature il y a 15j (des veloutés ils sont bien liquide), parfois je lui donne nature et parfois je melange avec de la compote. Je suis pas radine mais 2€ les 4 yaourth faut pas pousser. Donc j'ai dis stop! Il les digère bien aucun soucis. :wink:[/quote:9b66960127] non non c'est pas de la radinerie c'est des économies....c'est vrai que c'est hyper cher....je pensais commencer pas des petits suisses genre petit gervais ou du genre.....on verra!!merci...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:15
Ben essaie avec un seul et tu melange avec de la compote, ça sera moins compact, tu avise et vois comment elle digère :wink: Cat: vous ne pouvez pas l'emmener vers votre medecin de famille? Il te donnera un avis exterieur, vu qu'il ne le consulte pas habituellement. Perso s'est se que je ferais :wink: s'est evident qui y a un truc qui cloche.
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:52
Bonsoir! :arrow: Balonnette : soupe à la grenouille??!!!! arghhh :lol: As tu rediscuté avec ton chéri pr le samedi matin??? J'espère qu'il comprendra que tu as les boules de la réaction de ses parents et je et comprends que tu ne veuilles pas leur laisser Anna, mais c'est sur que c'est délicat... Pour les yaourts moi j'ai acheté les "spécial bébé" mais c'est vrai qu'ils sont chers!!! Je crois que je vais faire comme Cell21 et en acheter des normaux, après tout.... Au fait c'est vrai que courgette-aubergine-Pdt c'est pas bon lol !!!!! :arrow: Doette : Comme vous devez être naze du fait que Louise se réveille, mais je suis d'accord avec Baloonette, ce doit être le moment de ces fameuses crises qui survient autour du 7ème-8ème mois. D'ailleurs j'ai une amie qui a des jumelles et l'une d'entre elle lui a fait ça pendant 1mois 1/2 il me semble elle hurlait ttes les nuits et mon amie finissait par la prendre ds son lit :? Finalement la petite s'est calmée d'elle même, elle avait 8 mois qd ça a commencé!! Je crois que les bébés le font tous, ou presque, à un moment donné, il faut être patiente (facile à dire) :arrow: Cat55 : je ne sais plus quoi te dire :cry: Je dirai bien comme Cell21 (désolée je copie!!) d'aller voir ton médecin traitant pr un autre avis. En tt cas bon courage ma belle Ici RAS, j'ai fait une bonne sieste en même temps que ma fille. A 16h gouter : compote pomme/vanille et puis ma mère et ma soeur sont arrivées et ns sommes allées chez Aubert Voilà Bisous à toutes à demain
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 20:02
Bonsoir tout le monde! :arrow: [b:0bceb71d4b]doette [/b:0bceb71d4b]: alors pour la nounou, on l'a voit demain soir mais cette fois ci chéri viendra avec histoire d'avoir son avis aussi. Et puis on a encore quelques questions à éclaircir. Par contre l'autre n'est toujours pas au courant et c'est chéri qui lui annoncera fin de semaine. A partir de la semaine prochaine, il sera 15 jours avec nous à la maison puisque le nouveau contrat débutera le 1er mars. Pour les nuits , je te rassure Kevin se réveille aussi en ce moment toujours vers 4/5h alors c'est usant à force. :? :arrow: [b:0bceb71d4b]baloonette [/b:0bceb71d4b]: Pas une seule dent à l'horizon pour Kevin non plus. :( et pourtant ses gencives sont bien blanches. :arrow: [b:0bceb71d4b]chocolat2 [/b:0bceb71d4b]: cool pour Jolan! :lol: Kevin penche encore d'un côté quand on le laisse assis. Par contre c'est l'inverse de toi, Kevin a aussi un cousin qui a 2 mois de moins que lui. :wink: Ah oui bonne nouvelle (enfin si on peut appeler ça une bonne nouvelle :? ) Mr christou s'est enfin décidé à consulter. Maintenant on attend les résultats..... Allez je vous laisse! A +
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 21:39
Eurekaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! M. Christou est finalement un adulte responsable!!! On croise les doigts pour que tout soit ok!!! C'est pour quand les résultats? :arrow: Cat55 : Bouuuuuuuuh... je suis de tout coeur avec toi... c'est vraiment barbant, usant et tout et tout... moi, je dis comme les filles : va demander l'avis de quelqu'un d'autre, comme ton généraliste! En tout cas, les réveils nocturnes de Louise, à côté, ben c'est de la nioniotte... une maman confrontée à un manque d'appétit de son bébé, c'est vraiment l'angoisse... on a l'impression de ne même pas être capable du truc le plus simple et vitale : nourrir son enfant! Bien qu'évidement, ça n'a rien à voir avec toi! COURAGE!!! :arrow: Cell21 : je ne me suis pas encore posée la question des petits suisses car je n'ai acheté qu'un seul paquet pour le moment (ben oui, je persiste à vouloir lui donner du lait à tous prix, notamment le midi :roll: !)... je les utilise "pour rectifier le tir"... mais je suis d'accord, ils nous voient venir avec leurs tarifs!!! D'ailleurs, est-ce que l'une d'entres vous sais si les P'tits Blédis se conservent forcément au frais ou non??? Parce que je les aient acheté par internet, donc je ne sais pas bien comment c'est disposé en magasin, mais il me semble bien qu'on peut les laisser à température ambiante, non? ça peut être intéressant pour trimballer ça en voyage, voilà pourquoi je pose la question! :arrow: Baloonette et Letizia59 : ben oui, je mets ça aussi sur le compte de la fameuse crise... si c'est ça, faut bien reconnaître que c'est gérable car malgré tout, elle est mignonne en journée (comme d'hab' et même plus!), s'endort sans histoire (discute un peu pendant quelques minutes, à la rigueur) et ce ne sont pas non plus des hurlements la nuit... elle chougne et s'arrête toute seule, ou bien discute (là, c'est agaçant car on se demande quand elle va se rendormir :roll: )... donc voilà, ça va faire 3 semaines... elle nous avait déjà fait le coup dans son 6ème mois... affaire à suivre!!! Bonne soirée et filles et ip ip ip hourra pour M. Christou!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.