Bbjoli et ses copines (Page 30)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:25
[quote:9cdf06b8a8="cat55"]:arrow: petite pensée rapidement en passant pour baloonette.... courage ça va aller!!!!!!hé hé hé: en effet ça serait marrant que quelqu un demande pourquoi tes parents ne sont pas là!!! :lol: :lol: :lol: elle serait bien embétée ta belle mère!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9cdf06b8a8] hihi!!! on attend qu'Anna se réveille et on y va.... :cry: :cry: merci de penser a moi :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 11:32
[b:a07f495991]Baloonette[/b:a07f495991] : aller courage ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer :lol: Si le menu n'est pas imposé pense à prendre les trucs les + chers!!!!!! je repasserai tt à l'heure les filles bises
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:34
Coucou! Courage Ballonette!!! Grosse pensée a midi :D Bon alors quelques news d'ici, ben y fais trop, trop, trop beau, s'est génial!!!! Vendredi soir, le resto s'est bien passer, j'ai été raisonnable j'ai pris une salade... au chèvre :oops: et un citron givré (trop mal a la gorge). Hier je me suis lachée, j'ai plus un sous mais tant pis :oops: j'ai pris des habits en 1 ans pour cet été j'ai du avoir 5 trucs pour 18€. Ensuite direction chaussure 2 paires pour 35€. Après autour de bébé pour des lunettes de soleil (qui a une idée pour lui laisser sur la tête??? mdr) et j'ai pris une housse pour mettre sous le siège auto avec plein de poche partout. Et pis ben voilà hier re resto avec mon cousin (j'avais zapper, y a fallu requisitionner le papy en cata!!) là aussi correct andouillette au grill et fromage blanc. Sinon bah titou va super bien, il mange, s'eclate et dort s'est vraiment du bonheur :D Voilà, bouhh le roman!!! Bon dimanche les filles!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:44
:arrow: baloonette: courage pour ce midi!!! on pense fort à toi!!!! cette nuit, Thomas s'est réveillé ms je n'ai rien entendu... :oops: c'est le papa qui s'est levé. hier bonne journée. on est allés se balader au bord de l'eau il faisait trop bon!!! et après il a fait du trotteur au bord de la piscine de papy et mamie. petite photo à l'appui: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xmpyyhen.jpg][img:43eefaf96f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/xmpyyhen.jpg[/img:43eefaf96f][/url] bon dimanche
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:29
Bonjour les filles Pffffff je sens que la journée va être longue aujourd'hui!! Je me lève avec un mal de tête et je me sens patraque :? Bonne nuit de loulou avec un réveil à 4h et remise de tétine par papa. Réveil à 8h30 pour le bib' donné par papa. Mise à la sieste mais pr seulement 3/4 d'heures!!! elle n'a pas voulu dormir + :? Bref, entre temps le papa est parti répété avec son groupe (il joue de la guitare) et je me retrouve donc seule à faire mes lessives, passer l'aspirateur, faire les poussières etc.... Puis arrive le repas de 12h, Louise mange tous son repas (pdt-aubergine-courgette) jusque là ça va, je lui donne donc en dessert 2 petits-suisses de dano** et là à chaque cuillère des hauts-le-coeur, je n'insiste pas je lui présente à la place une compote biscuitée et là même topo : grimace et haut-le-coeur, et elle ne voulait plus ouvrir la bouche :( C'est la 1ère fois qu'elle me fait un truc pareil, d'habitude elle me termine tous le repas sans problèmes!!!! Peut être est ce du au fait qu'elle soit encombrée, oui parce que depuis hier un rhume s'est déclaré!!! En espérant que ça ira pour le gouter!!!! Sinon je suis très énervée car il est 13h30 et que mon mari n'est toujours pas rentré de sa répét', il est parti depuis 10h ce matin, j'aurai voulu qu'il me donne un coup de main pr le ménage :( A tout à l'heure...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 14:38
passage rapide pour vous dire que ça va pas mais alors pas du tout... Alexandre nous a fait un sale coup à midi: il n a pas voulu manger :? mais quand je dis pas manger c'est rien, que dale!!!! C'est la première fois qu il refuse vraiment tout net de manger: ni epinards (c'est pourtant ce qu il prefere); ni yaourt, ni biberon... on verra au gouter mais honnetement je suis super pessimiste... en plus on a l impression qu il a mal quand il deglutit (chaque fois il fait une grosse grimace...) bon allez je vous laisse.. je repasserai peut etre tout à l heure...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 14:54
:arrow: cat55 : je vois que ton cas est bien pire que le mien!!! J'espère qu'il mangera qqchose au gouter!! Est ce que tu as l'impression qu'Alexandre a des hauts-le-coeur??? Sinon dans la série catastrophes, j'ai mis en route une lessive avec un superbe gilet écru Burberry que mes beaux-parents ont payé à Louise et une robe-pull (lavage délicat), quand j'ai ressorti le tout la robe (grise) avait déteint sur le gilet :evil: Pffffff j'en ai marre
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 15:14
Et bah dites donc les filles, pas la joie ce midi :? Ici le jeune homme fais le tour de la maison en trotteur, et ont va se préparer pour aller chez mon papa, il fera la sieste demain je crois :? pas bien :oops: En le changeant j'ai vu qu'il etait bien irrité entre son popotin et ses... enfin vous voyez :D y a 2 petits points de sang, j'ai mis la crème ont va voir se que ça donne. Allez, chargement de poussette et zou!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 15:16
:arrow: letizia: comme on dit y a des jours avec et des jours sans: pas cool l histoire du gilet :? ... tu peux peut etre essayer de le ravoir avec les lingettes speciales qu ils font maintenant... il y en a expres pour la lingerie qui devient grise...à voir si tu peux les utiliser avec le gilet... Pour te répondre: non Alexandre ne nous donne pas l impression d avoir des hauts le coeur... bon on va voir ce que ça donne: son papa lui donne son biberon (un peu en avance pour le gouter mais bon...) et ensuite soit compote soit yaourt je ne sais pas... mais en tout cas j aimerais bien qu il remange à peu pres normalement car ce qui m inquiete le plus c est que du coup il n a pas du tout de liquide non plus... ... bon bilan du gouter: 90 au bib et pas tout à fait un demi petit pot de compote.........pffff super!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 17:43
ouh là là j'ai oublié!!!!!! joyeux moisversaire au petit Alexandre!!!!! je savais bien qu'il y avait quelque chose le 10!!!!! en tous cas le petit loulou te fait tourner en bourrique pour son moisversaire.... j'espère que ça va vite s'arranger et qu'il mangera mieux ce soir. ici bonne journée même s'il n'a dormi que 20 minutes à la sieste. vers 16h on est partis faire une balade et il s'est endormi ds la poussette. et là il commence à être grognon. je vais lui préparer son bain! allez bonne soirée biz
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 18:35
Joyeux moiniversaire au petit Alexandre! :wink: Qu'est ce qu'il fait encore comme misère à sa maman? :( J'espère que ça va s'arranger....il a peut être mal à la gorge puisque tu dis qu'il a du mal à ingurgiter. Sinon la nuit fut bonne; couché vers 21h et levé à 7h30 puis redodo jusqu'à 9h30. A midi il a bien mangé les courgettes (180g env) et 140ml au biberon. Et 16h compote de pêche et 130 ml au biberon. Par contre pour la sieste c'est cata. Il n'a pas du tout dormi depuis midi. Mr était très ronchon, et était de nouveau constipé, sans parler des dents qui le travaillent énormément. Bouh quelle aprèm ! Là il dort depuis 18h ce soir, il va falloir le réveiller sans doute pour le bain tout à l'heure. :? Sinon rien de neuf, sauf l'ordi qui rame un peu en ce moment alors ne vous inquiétez pas si je ne viens pas tous les soirs. Parfois j'e commence à écrire un truc sur le forum et d'un coup il fige alors redémarrage du pc. Finallement je suis tellement dégôutée que je ne le rallume plus du coup. Allez bonne soirée! Demain lundi bouuhh j'ai pas envie.....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:09
joyeu moiniv a Alexandre!!!!!!!!! j'avais la tete ailleurs désolée cat55.....j'espère que le petit va prendre un bon bibi ce soir... Alors aprem pourrie....heureusement l'autre était assise loin de moi!!!!Le menu était imposé...sinon j'aurais pris le plus cher biensur :lol: je ne lui ai pas donné Anna....hihi bienfait!!!Elle était super sage Anna, bien mangé, bien fait dodo dans la poussette malgré le bruit ( la belle mère qui rigole comme une mongole...) Sinon ben personne n'a demandé ou étaient mes parents..... :cry: Aller bonne soirée les filles, je suis crevée....
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 22:09
bonsoir les filles Oups moi aussi j'ai oublié : joyeux mois-niversaire Alexandre!!! Bon bin finalement la journée, qui avait mal commencé, c'est bien terminée : loulou a bien mangé au gouter : 130gr de pomme-banane + 120ml de lait, mon homme a bien compris que j'étais un peu énervé qu'il ne soit pas là ce matin donc il était tout mimi avec moi cet aprèm' et a fini de nettoyer la maison :wink: et louise a fait une sieste de 3h15!!!!! Ensuite nous sommes allés chercher des légumes pr lui faire ses repas, ça fait du bien une petite ballade à pied par ce beau temps!! Et ce soir ma soeur (la marraine de loulou) est passé avec son chéri nous faire un coucou donc on a bu un petit coup :arrow: ça fait du bien!!! [b:eb4b53458e]Cat55[/b:eb4b53458e] : est ce qu'Alexandre a mieux mangé au gouter et au diner??? Sinon pr le gilet je vais suivre ton conseil et aller acheter des lingettes, on verra bien de tte façon je n'ai plus rien à perdre. [b:eb4b53458e]Baloonette[/b:eb4b53458e] : ouf c'est terminé, j'espère au moins que tu as bien mangé!!! Bonne nuit les copines
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 22:27
:arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Alexandre :arrow: Baloonette : J'espère que ton resto s'est bien passé !! :arrow: Bon, alors, pas de nouveaux cauchemars. C'est bizarre car Jolan ne dort pas avec des couvertures mais avec sa gigoteuse.... Sinon, SKI samedi. Jolan a passé la journée chez mamy et papy. Samedi soir, soirée avec les collègues de travail de mon homme. Jolan a dormi chez mamy et papy. Ce matin, GRASSE MATINÉE...super sauf qu'elle a fini en engueulade ! bouhouhou... GRANDE NOUVEAUTE : Jolan tient enfin assis tout seul sur son tapis. C'est cool. Et mieux, il commence à avancer avec son trotteur. Pour le moment, c'est les 2 pieds à la fois mais ça progresse !! Aujourd'hui, on a vu son petit cousin qui a 2 mois de plus : Noé. Noé se traine par terre dans toute la maison. C'est trop fort. J'ai hate que Jolan fasse la même chose. Bon, allez bonne soirée !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 08:28
Joyeux moiniverssaire Alexandre!!!! Dis chocolat comment tu fais pour que Alexandre garde ses lunettes pour la neige sur le nez???? Bon ici ça va z'hom m'a apeler tout a l'heure pour me dire qu'il va travailler de 7h30 a 18h30 y compris le samedi!!!!!!!!!! Suis verte!! Y a interet a avoir le salaire qui suis. En plus j'avais pris un rdv au veto pour la chienne ou il etait censer venir ben nan. Va falloir que je gère bb et la chienne de 40kg, superbe!!!! Bon allez, changage et habillage en vue. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.