Regle au bout d 1an et demi!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 20:12
voilà une tit question cela fé prek 1an et demi ke je nép pas eu de regle bah vi bb puis apres sous pilule non stop mé voilà ke je viens de changer et là jattend mes vilaines cette semaine alors japrehende bcp le faite de ravoir ca apres 1ans et demi?? est des regles comme avant ou bcp plus douloureuse et abondant??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 20:21
Ah et bien comme toi! Soucis avant bébé, après bébé, puis pilule et là traitement pour ravoir ses foutus trucs... ça s'arrete mercredi, et j'aprehende aussi le retour.... Si quelqu'un est dans notre cas...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:10
Bonsoir les filles, j'ai eu mon retour de couche il y a 2 mois (15 jours apres l'arret de l'allaitement). Et aussi j'aprehendai les douleurs surtout car j'ai du etre sous pillule tres jeune car quand j'avais mes regles c'etait la cata : mal de ventre a en vomir, rester coucher sans pouvoir me lever bref l'horreur. Quand j'ai arreté la pillule heureusement que bébé est vite arrivé !! j'avais trop peur de souffrir. Et bien finalement a leur retour pas de douleur mais par contre tres abondante. Mais bon mon gygy m'a posé un stérilet donc c'est normal (je n'avais pas envie de reprendre la pillule). J'espere que ça va se calmer un peu apres !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:37
:wink: merci! En fait d'un coté je serais contente de les ravoir, signe que tout est rentrer dans l'ordre, par contre le coté contraignant, bouhhh :?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 11:46
bon bah voilà la cado du wk et des fetes mes vilaines sont arrivés ce matin!! bahh bon pour linstant ya prek rien japréhend les jours suivant!! ha kes kon n'été trankil sans rien!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:47
Joyeux Noel... :? Bah bon courage a toi, j'espere que ça ira, tiens nous au courant :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:41
bon bah voilà g repris ma pilule hier apres avoir eu mes vilaines pdt 4jours, je voulé vous 2mander si c'été normal de presk avoir rien eu.. sachant ke g accoucher ya 4mois et c'été la 1 ere fois ke je lé avé.....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:58
[quote:a8a13dfe73="erika84"]bon bah voilà g repris ma pilule hier apres avoir eu mes vilaines pdt 4jours, je voulé vous 2mander si c'été normal de presk avoir rien eu.. sachant ke g accoucher ya 4mois et c'été la 1 ere fois ke je lé avé.....[/quote:a8a13dfe73] J'ai le même souci que toi... Evan a presque 6 mois, j'ai eu mes règles ces 2 derniers mois mais très faibles (seulement un jour... et j'avais pas une quantité énorme...) Pas de solution... là je dois les attrapper la semaine prochaine, je vais voir la quantité et si c'est toujours pareil, je verrai avec gygy...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:59
bon bah ca me rassure un peu...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:49
Coucou! Bah ecoute moi je prend mon dernier comprimé censer les declencher ce soir, donc ont verra les jours a venir... :? Gygy m'a dis que si au bout du traitement il ne se passe rien, que je l'apel.. j'y sent mal! Je vais en reeduc du périné demain, je vais voir avec la sage femme se qu'elle pense de mon cas :D Bonne continuation a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.