Retour de couche extra abondant help urgent

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:20
bonjour à toutes :oops: j'ai accouché il y a 2mois et demi et j'ai eu mon retour de couche hier... vous allez me dire c'est normal mais mon probleme est que je perd bcp bcp de sang...pour rentrer dans le detail je dois changer de serviette hygienique toute les 30minutes, tellement ça coule... je souhaierais savoir si des mamans ont vecu la meme chose et qu'avez vous fait? et est ce que le fait de reprendre la pillule m'aiderais merci de votre aide
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:26
hmmm,je ne trouve pas cela normal,il n'y aurait pas un numéro sans frais pour parler a un service de santé pour savoir si c'est normal ou non.. il me semble avoir déja lu qu'il fallait consulté en cas de caillot comparable a un oeuf et en cas de perte sanguine abondante du genre 1 serviette au 30 minute!!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:07
[quote:92c72b892a="angy2604"]Bjr,je vois que tu es dans le meme cas que moi! J'ai eue mon retrour de couche le 23 octobre (mon fils es né le 22 aout) et moi aussi je perdais énormément de sang! Fallait que je me change toutes les 20 ou 30min maxi! Sa a duré 8jours,c'était très pénible car je ne pouvais meme pas sortir de chez moi! Je prends la pillule,je ne sais pas si c'est du a sa ou non (vu que toi tu ne la prends pas)J'espere que se sera pas pareil le mois prochain![/quote:92c72b892a] salut merci pour ta reponse moi aussi je n'ai pas pu sortir de chez mi pst 3jours mais là ca diminue, ouf... je vois que ton fils est né le 22aout moi ma fille est né 18aout si tu veux on peut corrrespondre
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:26
[quote:284314691e="angy2604"]Tant mieux si sa diminue ;-) Justement j'ai poster un message sur le forum car je cherche des mamans qui ont accoucher le meme jour que moi,et je serais contente de faire ta connaissance,meme si ta fille est né kelke jours avant :lol: je te laisse mon adresse msn et mon blog aussi :) a bientot j'espere! Angieetdado@hotmail.fr http://angie2604.skyrock.com :wink:[/quote:284314691e] je t'ai mise dans mes nouveaux contact de msn voici mon blog http://del.mauran.free.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.