Sexualite apres grossesse

Discussions

Auteur
asfabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:43
[i:d67fbc5d1d]comment sentez vous apres la grossesse? :D il ya 3 mois que j'ai eu mon premier bebe. je ne me sent pas pret pour un rapport sexuelle ou du moins c'est la peur je ne sais pas. aidez moi. dite moi quelque chose :cry: [/i:d67fbc5d1d]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 01:06
coucou il est vrai qu'apres la naissance de bebe, avec les nuits blanches et les kilos supplementaires, on ne se sent pas tres desirable... mais ce n'est pas forcément vrai car notre conjoint lui nous desire toujours... tu as peur de quoi? d'avoir mal? de na pas avoir les meme sensations? il est vrai que le tout premier rapport apres peu paraitre un peu fade mais les sensatoins reviennent rapidement, pour notre bonheur et celui du nouveau papa... ça détend pas mal :lol: :lol: :lol:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:10
coucou ! Moi aussi j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir un rapport ... et quelqu'un peut dire à partir de quand on peut ravoir un rapport quand il n'y a rien eu de particulier durant l'accouchement ? (juste deux rayures). bises à toutes !
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 18:31
[quote:3828c178b6="ginie131"]coucou ! Moi aussi j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir un rapport ... et quelqu'un peut dire à partir de quand on peut ravoir un rapport quand il n'y a rien eu de particulier durant l'accouchement ? (juste deux rayures). bises à toutes ![/quote:3828c178b6] quand tu te sentiras prête! il n' y a pas de règle!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 19:30
d ou l avantage de la cesarienne! :wink: pardon les filles mais moi j avais trop peur d accoucher, et mon p'tit loulou etait en siege, quand on m a dit on fait une cesa j etais soulagee! :lol: du coup, aucun soucis de ce cote la! j ai tjrs une foufoune de jeune fille :lol: :lol: :lol: bis :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:28
[quote:860eb43325="lovemum"]d ou l avantage de la cesarienne! :wink: pardon les filles mais moi j avais trop peur d accoucher, et mon p'tit loulou etait en siege, quand on m a dit on fait une cesa j etais soulagee! :lol: du coup, aucun soucis de ce cote la! j ai tjrs une foufoune de jeune fille :lol: :lol: :lol: bis :wink:[/quote:860eb43325] bin moi aussi cesarienne, j'ai pensé pareil, et bin ça rentre pas! je flippe.en plus, j'ai demenagé, et les gyneco sont loins, et ou j'ai accouché c'est trop tard pour prendre rdv.du coup, j'ai pas fait mon rdv dans les un mois...j'espere ne rien avoir de grave...
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 20:50
[quote:52dd924c20="asfabie"][i:52dd924c20]comment sentez vous apres la grossesse? :D il ya 3 mois que j'ai eu mon premier bebe. je ne me sent pas pret pour un rapport sexuelle ou du moins c'est la peur je ne sais pas. aidez moi. dite moi quelque chose :cry: [/i:52dd924c20][/quote:52dd924c20]ouahou 3 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai attendu 5 semaines parce qu'on me disait qu'il y avait risque d'infection si on le faisait trop tot mais dès 3 semaines après je me sentais prete ! pourtant j'ai eu un accouchement très douloureux et j'ai été déchirée au niveau des lèvres avec pas mal de points de suture!j'avais quand meme une apréhension mais justement c'est pour ça que j'avais hate c'était pour savoir si tout allait etre comme avant!j'ai d'abord regardé ma nénétte avec un miroir pour voir si il y avait des cicatrices et rien du tout elle était comme neuve c'est dingue!(oui je sais ça parait ridicule...) :roll: quand nous sommes passés à l'acte j'ai juste demandé à mon mari de commencer doucement ça ne m'a pas fait vrément mal juste un peu comme un petit bleu au niveau du périnée (le corp a quand meme était traumatisé il y a peu!)mais pas mal dans le vagin et sensation au niveau du clito indemnes!(désolée pour les détails... :oops: )en tout cas je pense que l'important c'est d'en parler avec son partenaire avant de ses petites angoisses et tout ça...mon mari m'a dit qu'il n'avait pas remarqué de différences de son coté(élasticité du vagin et oui la peur du trou béant pardonnez moi l'expression!)tout ça pour dire qu'il faut bien se lancer un jour ou l'autre meme si je te comprend tout à fait.et au final crois-moi on se sent enfin redevenir une femme et non plus une simple gestante ou une jeune maman un peu débordée et déprimée!courage!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:18
Oulalalalaaaaaaaaaa... 3 mois :shock: ! Ca commence à faire long. Moi j'ai attendu 4 semaines sur les conseils de ma gynéco et, crois-moi, mon homme a eu du mal à se retenir :wink: ! Moi aussi j'avais hyper peur, j'en parlais tout le temps avec mon namoureu et pourtant, le jour où on a recommencé à faire des gros calins... on l'a fait 2 fois! Moi, j'ai pas eu mal, j'avais très peur et j'ai vite retrouvé les sensations d'avant :lol: ! Allez zou, va faire un calin à ton homme :wink: !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 14:34
j'ai accouché il ya 15 jours et j'avoue que j'ai du mal à me projeter encore dans les câlins, l'épisio me tiraille pas mal et j'ai surtout cette douleur au niveau de l'urètre depuis une semaine qui ne veut pas partir, et manque de pot, c'est juste au niveau du clitoris!!! donc pour le moment, cheri est persona non grata à cette endroit!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.