Posté le : 18-10-2007 à 12:46
Moi, j'avoue que je suis un peu perdue...
Ma fille va avoir 4 mois, et durant ses 2 premiers mois, j'en ai tellement bavé qu'il était hors de question de me parler d'un 2ème bb... pourtant, mon mari et moi ne sommes pas trop pour un enfant unique... bref, je ne me voyais pas avec un autre bébé dans la foulée...
Aujourd'hui, tout va mieux, ma fille est adorable et je m'épanouis dans mon nouveau rôle de mère... je repense souvent avec nostalgie à ma grossesse et à mon accouchement et j'envisage à nouveau sérieusement d'avoir un 2ème bébé... mais pas maintenant!
Je veux profiter de ma fille et je ne me sens pas le courage d'assumer 2 petits, avec toute l'organisation et la fatigue que cela suppose... même si je reconnais que 2 enfants d'âge proche, ça doit être super!
De plus, je n'ai pas la possibilité matérielle au jour d'aujourd'hui : nous vivons dans un F3 de 50 m2... alors pour l'instant, ça va... mais pas à 4!!!
Bref, je crois que je vais attendre d'en avoir vraiment envie et tant pis si cela veut dire que les loulous auront plusieurs années d'écart!
En tout cas, chapeau à celles qui ont ce courage! :wink: