Posté le : 25-09-2007 à 10:15
Bonjour à toutes,
j'ai souvent posté sur le site soit pour "vider mon sac" parce que je ne m'en sortais pas, soit pour vois demander des conseils/avis (lait, bain, sommeil, pleures....) et j'ai toujours eu des réponses réconfortantes!
Ma fille va avoir 3 mois demain et je dois dire que maintenant, c'est vraiment le bonheur! Pendant se 2 premiers mois, elle pleurait tout le temps et je maudissais les personnes qui disent qu'un enfant "c'est que du bonheur"!!!
Mais je vois qu'au cours de son 3ème mois, elle a beaucoup changé, évolué et tout les petits problèmes que je rencontrais avec elle semble s'envoler les uns après les autres!
Le bain, par exemple : c'était l'enfer... eh bien maintenant, elle sourit dans l'eau!
La sieste : ce n'est pas encore parfait, mais je note de grands progrès... elle se calme plus vite qu'avant et dors plusieur fois 3/4 d'heure dans la journée.
Elle a commencé à faire ses nuits vers 1 mois et aujourd'hui, elle dort entre 9 et 10 h d'affilées!
Ce n'est pas une grosse mangeuse, ce qui m'a valut de nombreuses inquiétudes... eh bien l'autre soir, pour la 1ère fois, elle m'a réclamé du rab! :shock:
Elle nous sourit tout le temps, discute beaucoup, gazouille... bref, je ne croyais pas au fameux cap des 3 mois mais je dois bien constater qu'il s'est passé un truc!
Le seul point noir, c'est que je reprends le boulot dans 2 semaines :cry: !
Nous avons commencé l'adaptation en crèche hier... elle souriait à tout le monde!!!
Bref, merci à toutes pour vos conseils, soutiens et témoignages!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :wink: