Bonjour Doette!!!
Moi aussi j'ai une petite qui s'appelle Louise elle a 7 semaines et depuis sa naissance elle ne fait que pleurer !!!!!
C'est vrai qu'elle a eu des soucis de constipation et de coliques, encore aujourd'hui je pense mais comme elle passe sontemps à pleurer on ne sait plus trop si ce sont les douleurs, la faim ou autre chose !!!
Moi aussi j'ai souvent pêté un câble et parfois je m'en veux de réagir comme çà mais c'est parfois tellement dur de supporter des cris à longueur de journée
Par contre bonne chose elle fait également ses nuits depuis qu'elle a 4 semaines (00h/08h) et ça c'est cool, même si elle se réveille parfois la nuit
Elle ne dort quasiemment pas non plus la journée!!
Par contre la mienne est une grosse mangeuse et me finit ses biberons en 10mn voir moins parfois (5bib de 150ml)
Je désespère qu'elle soit un jour calme. Parfois je la mets dans le transat elle y reste 30mn maxi et puis se met à pleurer!! Donc une fois que la couche est vérifiée, que je me suis assurée qu'elle ait bien fait son rot etc....je la remet et là ça repart de plus belle!!!!
mais je commence à en prendre mon parti, et me dis qu'elle finira bien par se calmer un jour. Personnellement je ne crois pas au miracle du 3ème mois où tt le monde me répète que le bébé pleure moins et que tt se régule
alors voilà si tu veux on peut correspondre en MP pour se tenir au courant de l'évolution de nos chères loulou
Bisous à toi et à ta puce
[quote:d990215a1e="doette"]Bonjour les filles,
j'ai besoin de vider mon sac parce qu'aujourd'hui, c'est pas ça :cry: !
Ma petite Louise à 2 mois et 10 jours... elle fait ses nuits depuis ses 1 mois et 1 semaine, ce qui est plutôt coooooooooooml... mais elle a passé ses 2 premiers mois à pleurer à longeur de journée!!!
Plus d'une fois, j'ai pêté un câble, alors je la mettais en poussette et j'allais vider mon sac auprès des puéricultrice de la PMI (merci à elles, elles ont vraiment été à l'écoute).
Et puis la semaine dernière, à 2 mois et 2 jours, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant la nuit, mais ma fille, du jour au lendemain, est devenue un véritable amour : elle ne pleurait quasiment plus, uniquement lorsqu'il y avait une bonne raison (couche sale, envie de dodo, bib'...), acceptait que je la pose dans son transat (inimagineable avant), faisait des petits dodo en journée (inimagineable avant), et plein de areuh et de sourires... j'hallucinais complètement mais j'étais bien contente!
cet état de grâce a durée 5 jours et là, depuis le début de la semaine, c'est à nouveau le bazar... j'ai l'impression que je ne la comprends plus :cry: ... le matin, elle est super mignonne, mais l'après midi, c'est l'enfer... par exemple : elle est dans son transat ou sontapis d'éveil et elle se met à chougner : l'estomac est plein, la couche est propre.. donc je lui propose de faire un petit dodo dans son lit.. et là, elle se met à hurler... elle se calme si je lui donne sa tototte, mais je dois y retourner toutes les 10 minutes... c'est usant...
Parfois, au bout de 4 tentatives, elle s'endort pour 3/4 d'heure environ, et se réveille en hurlant!!! Elle ne dort quasiment pas de la journée... moi qui croyait qu'à cet âge là, c'était environ 16/18 h de sommeil par 24h...
Je rêve de retrouver la Louise de la semaine dernière, qui se réveillait en babillant, à qui je comprenais les besoins...
De plus, ce n'est pas une grosse mangeuse, alors je me perd complètement dans ses bib'... comme elle ne mange pas beaucoup (5x120 m qu'elle ne termine pas toujours), j'ai décidé aujourd'hui de lui proposer un bib' de 150 ml toutes les 4 heures (donc 4x150)... ce matin au réveil : nickel - à midi, c'était un peu plus la lutte mais nous en sommes arrivés à bout... à 16h, elle n'a prit que 90... :cry: je sais bien que lorsqu'ils se règlent, il faut compter quelques jours, mais ça plus ses pleurs, ben je craque... je prends sur moi mais j'ai parfois envie de la claquer (je sais, c'est horrible... mais ça dénote de mon état de nerfs)...
Bref, désolé pour le roman, mais j'avais vraiment besoin de me lâcher un peu... merci pour vos témoignages si vous en avez...[/quote:d990215a1e] :lol: