Posté le : 11-08-2007 à 00:20
Oulala c'est pas facile de lire ca sans avoir envie d'y repondre pour essayer de t'apporter un peu d'aide!!! Je suis pas superbement bien placé pour dire quoi faire ou comment ca se passe, tres sincerement, je n'en ai aucune idée pour le moment.
Maintenant, si y'a un truc dont je suis sur, c'est que depuis toujours les femmes font des enfants, et depuis toujours les bébés pleurent. Y'a un autre truc que je sais aussi, c'est que, les mamans ont le droit de se reposer sans hesiter sur les papas de leurs enfants! Ca ne fait pas d'elles de mauvaises meres, je dirais meme plus que ca ne peut qu'en faire de bons peres ;)
Reposes toi, je n'ose pas imaginer la fatigue qui doit s'accumuler pour les mamans durant ces 9 mois, qd je vois deja comment ma cherie est fatiguée, alors que tout cela ne fait que commencer.
letizia59, je te souhaite plein de courage et de petites siestes reparatrice. Profites de te reposer qd tu en as l'occasion, et du fait que ton homme soit la pour t'aider. Et surtout, banni ca :
[quote:f02ce578f2] mais je ne peux pas accepter et le laisser avec elle, j'aurai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère!!!!! [/quote:f02ce578f2]
Parce qu'en retour, lui il peut tres bien se dire que tu ne lui fait pas confiance(meme si ce n'est pas vrai!). Il veut prendre soin de toi, profites en ;)