Questions apres accouchement

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 21:11
salut les filles J'ai accouché le 24 mai et je perds toujours un peu de sang ça fait quand meme 23 jours maintenant!!! Et vous est ce pareil? quand cela va-t-il s'arreter? J'allaite en plus ma fille demande toutes les 2 heures nuit et jours alors je suis assez fatiguée, et ça en plus... Merci de vos réponse :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 21:53
T'en fais pas c'est tout a fait normal :wink: Moi j'ai perdu du sang pendant plus d'un mois ... c'est chiant c'est clair mais bon ça fini toujours par s'arrêter :roll: En general je pense qu'on perd du sang 1 mois environ... Courage... bizou !!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:40
[quote:624366fdb5="ninie17"]salut les filles J'ai accouché le 24 mai et je perds toujours un peu de sang ça fait quand meme 23 jours maintenant!!! Et vous est ce pareil? quand cela va-t-il s'arreter? J'allaite en plus ma fille demande toutes les 2 heures nuit et jours alors je suis assez fatiguée, et ça en plus... Merci de vos réponse :roll:[/quote:624366fdb5] Bonjour Nini17 Moi aussi j'ai perdu du sang pendant preske 1 mois après l'accouchement : tant que tu n'as pas de douleurs associées ou de fièvre je pense que c'est normal Biz :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 09:52
merci les filles... la SF m'avait dit 15 jours max eh bien elle s'est trompée... :lol: Si ça dure un mois je suis bientot à la fin alors!!! 8)
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 10:25
coucou, meme date d'accouchement que toi... et les saignements ont quasi disparus, mais c'est récent donc pas de panique! et moi aussi ma fille me récclame toutes les 2 ou 3h, bienvenue au club! en plus elle pleure beaucoup!! :shock: bisous julie
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 11:11
[quote:da5ba48ec8="julfed"]coucou, meme date d'accouchement que toi... et les saignements ont quasi disparus, mais c'est récent donc pas de panique! et moi aussi ma fille me récclame toutes les 2 ou 3h, bienvenue au club! en plus elle pleure beaucoup!! :shock: bisous julie[/quote:da5ba48ec8] meme la nuit elle boit aussi souvent? moi elle ne sait pas attendre 3h, et des fois elle boit 3min et s'endort, je peux rien faire pour la ré"veiller et elle redemande 1h apres et quand c'est la nuit c'est galere
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 17:24
je te rassure, je suis dans le même cas que toi à la mater, ils m'ont dit de la stimuler, mais une fois endormie, y a rien à faire! moi aussi, en journée ou la nuit, ça lui arrive de téter à 1h d'intervalle. Le plus souvent c'est 1h30 ou 2h après... Une seule fois, après avoir pleurer toute la soirée, elle a dormi de minuit à 5h... ce fût l'unique fois.. Maintenant elle fait généralement 23h30 - 2h45 - 5h - 7h ... à peu de choses près c'est chaque fois la même chose! ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule!! bisous Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.