Les nuits

Discussions

Auteur
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 09:04
Bonjour, Mathys à 1 mois et demi et il dort la nuit...Mais il mange aussi la nuit, vous me direz c'est normal c'est un bébé...Il prend le 6ème bib vers 20h30 et après c'est 2h30 ett 6h00. Je veux juste savoir si quelqu'un sait comment ça se passe quand il fait ses nuits, est-ce que je peux l'aider en décalant les bibs pendant la journée? En fait c'est le cycle 20h30-2h30 qui dure le plus longtemps et qu'on voudrait décaler. Je sais que c'est pas évident mais si vous avez un truc je suis preneuse.Merci et bon courage à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 13:13
je crois que tu n'a pas grand chose a faire a part patienter.. tu peux toujours decaler le dernier bib a 21h ou 21h30 ... mais au lieu de reclamer a 2h30 il le fera surement a 3h donc tu n'auras pas gagner grand chose... Quand il commencera a faire ses nuits il "enlevera" de lui meme le bib de 2h30 puis apres il reclamera surement celui de 6h un peu plus tard... Patience patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.