Coucou les filles,
Alors ici ça va bien mais un peu malade, gros rhume, mal de tête bref pas la forme mais ça pourrait être pire lol Sinon j'ai passé un bon WE carrément chargé mais bon. C'était l'anniv de ma maman je suis passé la voir et manger avec elle samedi midi mais en mm tps j'étais à la compétition pour donner un coup de main pour installer. Le dimanche je suis allée encore à la compet cette fois en tant que gymnaste et je suis contente j'ai fini 1ère !!! trop cool. Et c'était l'anniv de mon homme le pauvre je ne l'ai pas vu juste 2h l'aprem et c'est tout je suis rentrée tard car rangement du gymnase etc.... après la compet car c'est notre club qui était organisateur. Du coup je n'ai pas non plus vu bcp mon loulou mais hier j'étais de repos donc j'en ai profité ! et me suis aussi un peu reposée entre 2 tâches à la maison.
Erika et bah quelle chanceuse ta copine c'est super ça !!! ça va lui donner envie de revenir lol ! sympa qu'elle t'ai filé un bout c'est chouette de sa part. au moins c'était une super soirée ça a du te faire du bien et on voit ça vu que tu es venue à 1h47 nous le dire !!! lol tu n'as pas pu t'en empécher et attendre le lendemain ;-) je te charie ;-) Par contre pas cool pour l'infection de ta miss les antibios vont vite agirent d'ici 2j ça ira certainement mieux. La HG veut bien te l'a prendre même si elle est malade ils sont cool eux ! Pour la maison bah pour moi je dirais c'est cadeau le loyer pour la maison que c'est ! ici c'est au moins le double du prix et encore je suis gentille. Ta miss n'a vraiment pas l'air facile et tu essaies de changer de méthode? cartu dis que crier du soir au matin et du matin ausoir ça ne change rien....en tout cas bon courage moi je pense que j'aurai déjà craqué nerveusement. Pour le pot vendredi non il n'avait rien fait dedans par contre aujourd'hui il a fait pipi apparemment c'est la nounou qui m'a envoyé une photo! 1er pipi !!!! du coup on va continuer maintenant.
Adorable je ne connais pas du tout ce mode de chauffage c'est intéressant comme tu nous l'expliques ;-) Mais est ce que ce n'est pas mauvais pour la circulation du sang dans les jambes. J'ai svt entendu parler que les chauffages au sol rendait des difficultés pour la circulation du sang dans les jambes et que ça faisait les jambes lourdes etc...mais ce n'est peut être pas le même chauffage, je ne connais pas du tout la géothermie. Pour lecamion ce n'est pas de bol fais ch....encore des réparations mes pauvres....en tout cas vis à vis des BP je comprends ton point de vue j'aurai le mm. Un peu d'aide c'est bien mais au final si c'est pour qu'ils vous le remettent pleine tête ou quoi ce n'est pas la peine mais d'ici là que vous changiez de voiture je vbous souhaite bon courage et croise les doigts pour que le camion tienne encore le choc. C'est cool que tu ailles mieux vivement que tu retires le sterilet alors ;-) j'espère que ce ne sera pas trop douloureux. En tout cas BON MOINIVERSAIRE A ABBY !!!! et la visite c'est demain c'est cool !
Chrisleine Bah alors c'est bb qui t'empèche de dormir?? le coquin !!! C'est chouette 23 ans et bientôt 2 enfants, une situation stable avec ton homme c'est cool ça ! j'aurai aimé avoir mon loulou plus tôt mais je pense ça seulement depuis qq temps car avant je m'en fichait maintenant je me dis ça aurait été bien plus tôt car ça laissait le temps de faire le 2ème.....voire + qui sait comme tu dis.....on ne sait ce que l'avenir nous réserve. 35 SA c'est cette période là aussi que j'avais commencé ma valise mais dedans je voulais mettre des pantalons genre jogging grossesse confortables que je mettais régulièrement donc je les ai mis à la dernière minute. Par contre j'ai oublié ma brosse à dent et brosse à cheveux lol. Oui vet affaires c'est vraiment pas cher mais comme disent les filles ce n'est pas très solide ...disons que moi j'y suis déjà allé mais pour du dépannage, genre des bavoirs pas cher etc...un pyjama superman pour une soirée déguisée etc...mais si tu ne souhaites pas garder les vêtements longtemps c'est bon car pyjamas etc...les pressions sautent, bodys c'est pareil mais bonnet et chaussettes c'est bon! Pour le pot bah je t'avoue que moi je m'en fiche royalement, d'ailleurs pas que sur le pot, tout ce qui est déveloopement je suis contente de voir des progrès et mm fière mais je ne suis pas une maman pressée il prend son temps et ça me va bien. D'ailleurs pour la marche il a marché à 15mois1/2 du coup mais en même pas 1mois il a maitrisé super bien. Le pot c'est la nounou qui a tenté vendredi et aujourd'hui apparemment 1er pipi c'est cool; du coup je vais continuer nous ça va, je l'avais sorti histoire qu'il commence à prendre contact avec mais je ne l'avais jamais mis dessus mais il s'en servait des fois comme une chaise il s'amuse à s'assoir dessus. tu m'as fait rire en disant que chez toi c'était pour les pieds lol je l'imagines bien ! Par contre je vois bien qu'il n'est pas encore prêt car le matin oulalalala la couche est archi pleine !
sinon ici je devais le faire vacciner hier matin mais le doc a dit qu'il était trop encombré et enrhumé donc pas de vaccin, mais des séances de kiné. Vous en avez déjà fait vous me rappelle plus? et sinon il fait 81 cm pour 10.6kgs et 47.5 de tour de tête! voilà les news allez j'y retourne gros bibis