coucou
Bon ici ça va, journée moins chargée que ce que je pensais au boulot donc ool je peux passer vous faire un coucou.
Adorable mais non tu ne vas pas perdre ton homme juste parce que tu as ralenti le rythme sous la couette qd mm ;-) et pis si c'est à cause du stérilet il va comprendre. bref tu m'as la'ir dans un petit moral aujourd'hui en fait. Ya des jours comme ça. C'est dingue que ça saigne depuis qu'on te l'a posé. Mercredi pas demain donc l'autre c'est ça tu y retournes? tu nous diras mais ui vaut mieux peut être le faire retiré c'est certainement que ton corps le rejette. Mais du coup tu as pensé à une autre contraception? Autrement pour les gens qui critique ta manière d'élever tes enfants tu as bien raison de t'en moquer, chacun fais comme il le sent. L'éducation c'est déjà pas évident mais si en plus il faut tenir compte des avis de tt le monde on n'est pas sortis !! qui est ce qui vous fait des reproches? familles, amis école?
Erika comment vas ta miss? tu as du aller au doc je pense. On attends de tes news en tt cas.
Ici bah je me suis pesée ce matin ça faisait 15j que je n'était pas monté sur la balance bah -1kg !!! je suis contente !!! ce midi j'ai mangé carottes, pates et endives avec un steak haché + 1 compote (dans une coupelle donc ça équivaut à presque 2 compotes en pot) et voilà. ce soir je vais manger léger aussi et faut que je tienne le rythme !!! c'est ça le + dur !
Allez bonne aprem les filles bises
re,
Erika cool pour ta puce que l'advil agisses c'est déjà ça. La pauvre louloute ça doit bien l'a fatiguée tu m'étonnes. Cool pour tes douleurs mamaires aussi qu'elle n'ai rien trouvé tu dois être rasssurée. Ui pour l'horloge c'est les boules de savoir que ça avait bcp de valeur et de l'avoir bradé comme ça. Le mec a été cool qd mm il reste des gens a peu près honnete dans ce monde ça fait plaisir ;-)
Merci pour le kilo mais tu sais ce n'est pas avec un ptit kilo que je change de taille malheureusement ! je suis tjs à mon 40. Ce n'est pas pour tt de suite le 38. J'étais monté au 44 enceinte....je suis qd mm contente de m'être bougé et forcé à maigrir, ces 22 kilos en moins je me sens mieux mais il reste ceux pris avant la grossesse et c'est ceux là qui se sont bien installés.... m'enfin bon je vais finir par y arriver mm si c'est dur mais je veux plus que tout retrouvé ma ligne alors...
Du coup rdv docteur demain pour ta puce. Pour ce soir pourquoi tu dis 22h30 maxi tu rentres? profites qd mm, d'ailleurs vous savez ou vous allez et le programme de votre soirée? juste resto?
ici le serveur a planté...grrr pas d'accès aux fichiers ce n'est pas cool pour travailler !!!