bonjour les filles,
Bon ici ça va bcp de boulot quoi mais ça va. Vivement mercredi que le rush soit passé. Mais ceci dit ce soir je pars tôt 18h pétante ! je vais chercher mon loulou chez la nounou. c'est rare alors je suis contente.
Gwen cool d'avoir de tes news ça fait plaisir. Ton ptit loulou aussi range c'est chou, ils nous font craquer hein ! Bon repos alors. Et au fait tu continues ton régime ou pas?
Erika bah alors tu n'avais pas envie d'aller en courses....qd le moral ne vas pas top je comprends, les courses c'est la dernière chose que tu as envie de faire. Ici ça va le gros plein de courses de l'autre fois va nous tenir les 15 jours je suis contente, mm 3 semaines je pense mais bon j'y retournerai ce WE qd mm. En plus avec le régime en ce moment (je m'y suis remise sérieusement) alors je mange moins le soir. Pas facile ui pour laisser ta miss si ça tombe pdt la sieste l'aprem ce n'est pas pratique. Oh ui tu devrais apprécier les massages même le visage c'est suffisant ça détend bien. bah faut te l'offrir alors n'attends pas après les autres sinon apparement tu vas attendre longtemps moi je n'hésites pas si les perches que j'ai lancé ne sont pas sies bah allez je me fais mon plaisir à moi.
Adorable ui tu as raison de te méfier encore avec les BP on ne sait jamais ce qu'il peut se passser, je pense que vous avez déjà assez souffert alors comme tu dis ne baisse pas la garde c'est plus prudent. Au fait je ne crois pas que tu m'ai répondu pour la chirurgie et l'allaitement?
bon allez à la cantine ! je vais allez me régaler et bien manger car ce soir léger ! en plus mon homme est en déplacement alors j'ai ma soirée je vais réfléchir à ce que je me prévoit uen fois que le ptit loup est couché !
bises à toutes