re,
Erika ui apparemment ça souffle pas mal, nous il y a juste qq arbres par ci par là qui sont tombés mais pas chez nous. Pour les couches c'est pour ça qu'on avait 2 caddies j'avais repéré une promo don con a fait le plein. Pour la viande vous achetez que du boeuf???? car c'est qd mm la viande la plus chère....nous on fait souvent du poulet, de la dinde et du porc. Moins souvent du veau mais ça arrive aussi. mais on ne mange pas souvent de viande. Ce soir roti veau orloff hum hum c'est bon ça. j'ai acheté pas mal de viandes aussi car en pormo et j'ai congelé du coup. mais je vais réfléchir aux plats pour la semaine ce soir comme ça je serai bien organisée car avec les gamelle sde mon homme le midi et aussi le fait que mercredi soir je vais à l'enrainement (c'est exceptionnel) je prévoit comme ça il n'a qu'à faire réchauffer. et moi en rentrant c'est prêt. Nous aussi crise hier soir de mon loulou ça fait 2 soirs de suite. Enfin c'est de ma faute, je monte vérifier si il dort et là il me voit onc pleurer et ensuite c'est fini. Heureusement que le papa est là il a réussit à vite le calmer mais ce soir je ne monte pas !! car quand on le couche pas de soucis.
bonjour les nenettes,
Adorable je te rassure le coup des 2 caddies c'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive ! c'était surtyout pour pouvoir prendre les 9 cartons de couches big pack et les 3 autres paquets de couches pour la nuit. + le reste des courses ordinaires mais je vais rarement dans une grande surface là c'était pour la promo et on est contents on a qd mm économisé 120 € car de toute façon mm sans promo je les prend ces couches car sans promo ça revient à 18 centimes la couhe et avec promo 11 cts. Du coup on a explosé la conso moyenne mais bon on va stocker.
Erika moi perso je ne boit que de l'eau mais pas d'eau de marque, de l'eau de source normale. De temps en temps de la gazeuse mais celle de lidl nous va très bien. Mon homme est + coca mais ça va il essaies d'en consommer moins. L'alcool c'est le WE pour les apéros entre amis qd on invite. Des fois on prend du vin (cette fois on en a pris 3 bouteilles par exemple). C'est cool ton colis de viande il est bien complet tu tiandra facile 2 semaines qd mm si tu varie de temps en temps avec jambon, saucisses etc....pas tjs de la viande ça devrait aller. Lol les portes transparents ça existe déjà !!!! suffift d'en mettre une ! mais moi je ne tenterai pas lol. Hier soir pas de sucis je ne suis pas monté du tout comme ça pas de soucis. Ici il fait soleil depuis ce matin c'est cool même si je suis derrière les carreaux au bureau.Ui j'ai un lidl mais à 15kms de chez moi et je ne suis jamais allez au maxi viande qui est dedans mais la prochaine fois j'y vais je vous dirai.
Moi aussi je fais mes lasagnes mais aussi avec la pate toute prete je n'ai jamais eu de souci de cuisson tjs super bons. Je mets une ptite couche de creme au fond du plat puis je dispose mais morceaux de pates pûis une couche de viande + creme dessus puis couche de pates puis viande+creme et voilà je mets à cuire 30 min et c'est parfait. Biensur au préalable j'ai fais ma garniture viande hachés+tomates et épices oignons etc...à la poele.
Bon moi finalement hier je me suis refaite ma super salade (jeunes pousses + tomates coeur de boeuf + feta + betteraves....hum un régal !) et je mangerai ce soir le roti mais au moins il est déjà cuit.
Bises les filles et bonne journée,
faut que je commence mes cadeaux de noel mais tjs rien fait...en mm tps ya 3 anniv sur novembre aussi à faire....quelle période va falloir trouver des idées !
re,
Erika bah moi je vais offrir (en + des enfants) à ma soeur qui compte comme "enfant" et certainemnt à maman et ma cousine de qui je suis proche ainsi que les BP. Après pour les grands parents je pense chocolats et ce sera suffisant. Moi j'ai un 13ème mois mais tu sais ce n'est pas forcément un avantage c'est plutôt un leur oui car le salaire mensuel négocié lors de l'embauche est de ce fait diminué vu qu'il y a un mois en +. mais je le touche en 2 fois (juin/dec) et mon homme à le droit à un chèque cadeau de 30€ je crois.
C'est marrant Gaby et son copain qui se chamaillent mais qui s'adorent lol ça va être animé du coup chez toi.
Pour la photo de la maison je t'en mettrais une je vais me motiver à rechercher ou est ce que j'en ai car je n'ai pas l'habitude de prendre ma maison en photo mais je l'a retirerai vite fait du post. je n'ai pas envie de la laisser en ligne. ca y est j'ai réfléchit à une liste pour mon loulou.
bonjour les filles,
Bah ici les enfants du village vont une marche tous ensemble pour récupérer les bonbons mais le hic c'est qu'ils font ça la journée et moi la journée je ne suis pas là je travaille !
Erika bah j'ai surtout l'impression que tous les amis ou amies de ton fils ont un sacré caractère...ne serait ce pas plutôt ton fils trop gentil? lol en mm tps pour le copain si personne n'a fait de discussion et arreter de se voir comme dit adorable bah c'est sur qu'il continu vu qu'il continu de voir ses copains....enfin là dessus je rejoins adorable j'aurai mis les hola si ça persistait et une fois les priver pour qu'ils se rendent compte. le ramener chez sa maman rapido. ça l'aurait peut être marqué qui sait! Et alors la crèche aujourd'hui c'était bien??
Adorable ui enfin j'ai commencé à réfléchir aux kdos seulement je n'ai encore rien acheté. Ah vous avez le sodastream...ici on ne boit pas assez de gazeux pour l'utiliser fréwuemment et vu le prix des recharges apparemment j'ai déjà entendu ça que ça revient cher finalement. ui le fof déconne parfois c'est pas cool
bon ici tout va bien je suis trop contente d'être en WE ce soir !!! yes !!!! un WXE de 3jours tous ensemble youpiiiii! je vais profiter de mon loulou
Ce matin chez nounou je les ai trouvé trop choux (mon ptit loup et sa nounou) car elle lui disait de s'assoir sur le petit banc à l'entrée pour retirer ses chaussures et mettre les chaussons alors il s'est assis (il a escaladé avant biensur) et a tendu les jambes, elle lui a donc mis les chaussons et ensuite il est descendu du banc elle a ouvert son petit tiroir et lui a dit de ranger les chaussures et il s'est exécuté trop mimi. Je suis ravie elle a l'air d'avoir vraiment bonne mine je suis contente car je l'adore.
bon sinon rien d'autre alors je vous souhaite une bonne aprem il fait super beau c'est agréable !!