Bonjour les filles,
Bon j'ai lu depuis jeudi que j'avais posté mais je n'ai pas lu cette page...je vais devoir aller déjeuner alors je reprendrais pendant la pause repas lol.
Erika Pour les courses c'est moi qui fait et je me fais un virement du compte commun vers mon compte perso. Et des fois mon homme fait des dépenses travaux et du coup il fait pareil. On est rôdés ;-) Pour mon loulou il va chez les autres (chez ma maman ou mes BP). D'ailleurs ce matin ma maman l'a récupéré à 7h30 et je vais aller le chercher chez elle ce soir après le travail donc vers 19h au mieux. Ma maman travaille encore, la retraite d'ici 7/8 ans je pense. Pas cool pour le bleu de ta puce à la HG par contre c génial qu'elle s'amuse !! c'est une petite victoire vous pouvez être fiers !! tu l'a mets pdt les vacs du coup?
Pour noël et ta BM bah au contraire c'est bien qu'elle envoie de l'argent comme ça tu mets sur les comptes. Vu que tu es déjà envahi de jouets etc...bah tu ne vas pas acheter des jouets avec qd mm? enfin moi c'est ce que je ferais mettre sur le compte pour acheter habits etc....lorsqu'ils en auront besoin. Ui je connais le trocathlon, c'est comme une brocante quoi mais faut vraiment y être la 1ère heure d'ouverture pour faire des affaires sinon il reste pas grand chose ou trop cher. Par rapport aux économies comme tu dis je te donne un petit conseil de gestionnaire après tu en fais ce que tu veux mais si tu veux vraiment réduire tes dépenses attaques toi aux postes de dépenses qui te coutent cher et ce sur quoi tu pourras vraiment faire des économies. Pour le pain je trouve ça super que tu le fasses toi mm attention je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais est ce que c'est vraiment là que tu feras des économies? car le prix d'une baguette c'est pas très cher comparés à des gâteaux ou friandises (kinder...). à méditer ;-) des fois on s'ennuie à faire des éco sur des choses ou on y passe du temps, de l'énergie mais on dépense sur d'autres choses du coup au final c'est un flop !. Le truc c'est que faire des économies c'est un tout ! c'est comme dire je suis écolo ! faut faire plein de choses allant dans ce sens sinon nos efforts sont vain ! comme pour le régime aussi ! bref allez j'arrête ma prose lol
D'ailleurs j'ai repris du poids ce WE (raclette etc....je vous raconterais)
Adorable super vcendredi ton homme pour la canine à l'école c'est génial de faire ça je trouve. C'était la semaine de la gastronomie ou du gout en plus non? C'est cool pour le livre de CAP boulangerie c'est ingénieux d'avoir pensé à prendre un livre destiné à ceux qui sont en formation dans ce job plutôt que le livre commercial pour Mr tt le monde ou finalement il n'y a pas vraiment de bonnes infos. Trop belles tes 2 filles ensemble, c'est super attendrissant. Mitrailles de photos tu as bien raison ça passe tellement vite. As tu déjà coupé les cheveux d'Océane? ça va elle a bien pris Abby depuis sa dernière visite c'est cool.
Gwen quel gaillard ton fils ! je me répète à chaque fois mais ses mensurations m'épates ! c'est juste incroyable. Bonjour le dos par contre pour toi ;-( Cool pour réfléchisseze déjà aux cadeaux chez vous aussi. Bah moi je ne m'y mettais pas mes les filles sur le forum là m'ont motivés du coup j'ai regardé.
bises à tout à l'heure je re lire cette page et re commentaires !