Cc adorable vivi jai mis un grand bol deau sur la plaque as coté du pain, mais par contre jai pas humidifié, je savais pas...mais aparement une juinette qui fais aussi sont pains me dis, apres que la pate est reposé il faut "dégazer", en gros faut appuyer dessus pour enlever l'air comme ca le pain est plus leger, tu le savais ca?? moi je pensé quil fallait pas retoucher as la pates vu quelle as bien levé..
fin bref, bah niveau recette jai suivis mon paquet de francine, donc jai rien inventé mais comme koi c pas tjs au point...
mais quand tu auras trouver la bonne , je veux bien que tu las partages :)
c super pour le livre, tu seras une vrai pro hih!!!
c drole je las vois tjs + grande abby, que 2mois, ca passe pas vite je trouve enfin pr toi tu vas surement dire que si, mais jai limpression que tu as accouché depuis deja bien + lgtp..
bon ici dur dur, ivana ns as fais le foin encore hier soir bref elle as fini dans mon dodo et mr la recouché quand il as dégnié éteindre son joujou as 1h du mat gr!! resultat bah jai loupé lh ce matin jai horreur de ça! heureusement ce n'est que pr lécole..mé bon levé as 8h05 au lieu de 7h30
fin voilou, les couchers st difficile c'est temps ci! c dur dur!!
et comme tu dis deja les vac pfff, gaby ira surement aux acitivés de vac sco, lescalade le matin et pt les jeux collectif laprem vu que mon abonnement et tvalable juska fevrier, que je renouvelrai pour 8euros par ans...
mais bon ca fais tjs des aller retours...
mis apart ca rien d prévu pdt ses 2sem! et chez vs adorable?
sur ce bonne journée!