les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 53)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 11:10
 coucou les filles,

Erika on sent que tu es hyper angoissée pour la crèche et ta fille aussi doit le ressentir du coup pas facile mais j’imagine bien que tu ne contrôles pas et que ça dépasse ta volonté. Oui faut persévérer même si c'est dur ça va forcément allez de mieux en mieux en tout cas je te le souhaite. Ui on a un nouveau matelas on va le recevoir cette aprem. Merci pour la course je suis contente. Pour Hugo non ça va pas de bûches pour l'instant mais il me fait peur à chaque fois il est à 2 doigts de se manger le coin de la table ou autre bououououou....Pour en revenir à ta puce tu lui parles bcp j’imagine tu lui expliques tout? faut pas se décourager ma belle courage courage. Pour en revenir à ton homme il n'y a vraiment aucun moment ou il peut garder les 2 loulous pour profiter d'eux et toi tu pourrais faire autre chose? un vrai moment à toi c'est important faudrait que tu puisses trouver le créneau dans ton organisation sinon tu vas te démoraliser à force....peut être ce sera possible qd ta puce aura trouvé ses marques à la crèche..

Adorable super pour la fête de sauveur il a du être content avec tous ces beaux gâteaux et cadeaux !!! Je t'avoue pour les gâteaux je préfère de loin celui qui était pour l'école !!! l'autre est hyper impressionnant mais je ne raffole pas des choses colorés comme ça ! pour moi rien ne vaut un bon gâteau au choco lol d'ailleurs j'aurai bien mangé celui de sauveur !!!

Gwen ça va le boulot? et au fait tu continues toujours la danse? tu t'éclates bien?

bon ici ca va du boulot comme d'hab. je ne vous avait pas dit mais j'ai encore repris 1kilo....au final en 15j j'aurai pris 2.5kgs....la misère....j'avais mis 3 mois à les perdre.....trop deg. Alors que j'ai couru !! mais j'avais aussi fait bcp d'excès de gâteau, cochonneries etc...alors on récolte ce qu'on mérite ! cette semaine je me remotive je refais attention et surtout je mange léger le soir...

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 13:28 - Modifié le : 08-10-2013 à 13:30
  Waiky merci pour ton message, oh oui je lui dis, on vas as la crèche  voir copain/ copine, dailleurs elle acquiese dun ptit sourire, une fois arrivé pareil, mais que je la pose oulalla!!
pourt jessaye le - possible de lui donné du stress je te le jure :/

Apres pr le moment as moi, jen envi de te dire bah je lai pdt la sieste de laprem environ 1 as 2h tt les aprem malgres que si je suis as la maison..

je te comprend pour les buches, j'étais pareil, tjs derriere elle de peur quelle tombe, je pense que c le + mauvais moment, le tps que l'équilibre est là..

mince pour tes 2.5kg, bizarre m si tu te fais qql écars avec tes courses ca devraient compensé!

mis apart ca rien de 9, jai été faire cc as ma maman elle est en congé cette semaine, suis pas resté tres lgtp, en plein ménage, elle avais tt ouvet alros faisais un froid de canard :/ rholal quand je vois ses chiens la saleté que ca lui donne chez pas comment elle supporte! on nas limpression que le sol as ps été nettoyer depuis des mois alors quelle le fais ts les jours, saloperie de betetes va! fin bon..

adorable du cp je tavais demandé ra recette de ton gateaux sur facebook tu las pt pas vu? je suis curieuse par tt ses couleurs!! :P 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 13:52
 coucou les filles 

Comment sa vas? Moi dur dur surtout les nuits océane depuis sa rhino ne dort plus la nuit elle se réveille par sa toux toute ls heures abbygaëlle la attrapper donc pareil et elle est sous traitement mais pas d'antibio pour elle et moi sa c transformer en sinusite sévère voilà. 

Waiky c impressionnant car on est de prêt sur la photo mais aussi non c'étais bon et bien j'ai fait des parts pour la soeur de mon homme et sa fille qu'elles on pas pu venir.  Mais il étais très bon. Pas mal la marche de ton fils et oui les craintes arrivent mais sa vas il se cogneras sa c sur mais il apprendras a faire attention mais on a tjrs le petit ouch. 

Ericka oui persiste s avas allez et a tu essayer de pas la porter en rentrant tu lui tient la main et elle marche et elle rentre pour voir si sa fait pareil. Pour les couleurs c'est du colorant naturels tout simplement j'ai partager la pate en plusieur petit bout avant de cuire mis le scolorant et j'ai cuit par la suite une par une et après assemblage. Non excuse j'avais pas vu ou pas compris que tu me demandais mais je suis a l'ouest en ce moment. 

En tout les cas le gâteau je le referais mais avec moi d'étages lol car celui la ést pour une trentaine de personne hihi et la nous on étais 20 en tout. 
Bon nous a part la crève rien de 9 non plus et dimanche on refait anniversaire de sauveur mais avec ses copains d'école à la maison voilà. allez je vous laisse vais me reposez suis naze sa fait une semaine que je dort plus la vais profitez des sieste calme des filles ouff au moins aujourd'hui

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 14:57
  Adorable ,he bien dur dur les nuits, ton homme prend le relais? du coup tu les gardes dans tes bras?
je te comprend ivana ns refais sa crise du reveil 1h apres dodo ts les soirs :(

pour ton gateau c koi aussi ta pate? c une base de gateau au yaourt? ha moi jai jamais utilisé de colorants, enfin si une fois pour des meringues et jai tt foiré :/

c colorant nature ou tu as le gout?

combien de copain il ya aura dimanche?
tu refais koi comme gateaux? c rare de faire ca un dimanche, je suppose que tu as fais ca pour que ton homme soit avec toi.

bon ma miss ans pas la frite non plus, enrhumé, là sa sieste est peturbé je lentend toussé, elle dors pas, zut! 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 15:21

re,

Ouille adorable dur dur à ce que je lis, ma pauvre ui profites bien de faire un gros dodo pdt les siestes de tes puces pour retrouver un peu d'énergie...mais ceci dit j'ai l'impression qu'autour de moi tout le monde est HS....c'est le temps aussi qui doit jouer. Moi aussi jsuis parfois à l'ouest...comme tu dis le ouch est souvent là en ce moment avec mon loulou mais j'avais tellement peur qu'il ne marche pas (enfin très très tard) car il s'était traumatisé le pauvre. Il est fière de lui c'est trop chou il arbore un sourire de dingue ! j'adore. Donc chez toi c'est tournée générale de microbes !! mes pauvres...soignez vous bien cure de vitamines et de siestes et hop c'est reparti !

Erika ui je trouve ça aussi bizarre qu'avec la course je prenne qd mm du poids mais j'avais vraiment abusé !! demain ya viennoiseries au ptit dej à mon boulot car une collègue fête son anniv...je ne vais pas déjeuner du coup chez moi comme ça je ferai honneur qd mm à son ptit dej...mais va falloir que je me contrôle lol c'est impulsif mais ça va miex depuis dimanche...

Vos loulous qui sont encombrés vous leur donner des suppos de coquelusédale?....j'en ai mais je ne sais pas trop à quoi ça sert....j'en ai jamais utilisé.

ps: la je lutte contre une envie de gâteaux...en plus on a des cookies à ma boite...en libre service ...grrrr je résiste je résiste...je me dis demain matin je vais me régaler...

allez j'y retourne

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 15:46
 Ericka en fait se sont des génoises et j'ai fait une mousse au poires et voilà. et oui mon homme se lève aussi car avec les tétés la nuits en plus pas évidents lol donc il m'aide aussi la nuit et le jour. et non le colorant c juste pour la couleur il y a pas de gout. pour dimanche il a inviter 11 copain copines et je le fait le dimanche car les parents travaille le samedi et c dur parfois de les emmener donc je sais que le dimanche personne bosse donc pas de soucis. 

Waiky ici aussi tout le monde malade au village lol donc c les premiers froid pas grave. oui je lui mets ses suppos a abbygaëlle pour sa rhino la de ses suppos c'est pour l'aider pour son rhume et évité qu'elle soit encombré plus. 

bon allez je vous laisse en vous mettant photos de sauveur et une d'océane elles sont trop belle allez abbygaëlle c réveiller pour la tété 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 21:25
 coucou les filles comment sa va ?

ICI theo et malade un bon rhum,toux et mal au dents il se tien la bouche et pleure povre ti loulou sa fait mal au coeur de voir !!
du coup suppo, prohinel, pomade sur les bronche je sais pu le nom c au plante !!! et doliprane et camilia pour les dents

ERIKA courage pour la HG c dure mais fo perserverer !!! et oui c mon homme ki choisit mes sous vetement je lui et demander si sa le gener po il ma dit nn!!! il a bon gout lol !!et theo avait st menu enfant il a pas tt manger mais na rien dit bon a la fin il fatiguer mais impecable 
il et adorable partout sauf a la maison il chouine tt l tps 

ADORABLE super t gateaux il st magnifique j aime pa les gateaux dc sa me donne po envie mais je les trouve super !! t photos st magnifique une vrai beauter oceanne on peut avoir une photos de aby !!
courage pour guerrir tt ce ptit monde repose toi bien

WAilki BRAVO HUGO   trop bien et oui o debut on a peur mais il prenne de l assurence au fur et a mesure 
mince pour les craquage moi aussi g pas etait resonable j ai repri un peut dc faut que je me reprenne 
et oui je continu la danse c trop bien c le mercredi soir j adore y aller c mon moment a moi j en ai besoin 
et le boulo sa va on chaume pas lol
et le suppo coclucenale c pour la toux vu qui  existe pas de sirop pour les petit et je sais ^po trop si sa fonctionne bien mai il y a que sa dc voila 

bon aller je vs laisse bisous 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 09:19
  Coucou, adorable ohlala tu vas me prendre pr une nul, mais je sais ni faire de genoise ni mousse au poire :/ et le glacage c a koi?

elles sont tres belle tes photos ! et oui il manque abby :) 
ils ont ts les yeux marron t enfants?

gwen, oh super si théo se tiens bien au resto! rho vs en navait dla chance, de pas avoir un asticot ki tiens pas en place sur sa chaise! par contre comment ca il chouine ts le temps chez toi? il arrive pas as s'occuper!
super pr la danse, comme tu dis c ton moment as toi! je suppose que théo est chez la nounou?

oh ton homme est cool de te laisser faire la grasse mat! et tu arrives as te rendormir? oula moi des que mes enfts st levés je me leve, en mm temps le wk ou comme aujourdhui c 8h30 donc pr moi c une grasse mat, peux ps dormir juska des 10h! 

waiky pour te repondre sur les suppo, moi jen utilise pas, je peux pas, mm gaby petit nen nas jamais eu.

bon aujourdhui on vas pas posé pied, deja creche ds 45 min, et tanto on va en ville as 1h de la maison ( la gd ville koi ;) ) et on va faire un cc as une de mes tantes, 1ere fois kon y va je sais pas si vs vs rapeler c ceux ki 'été venus kan ivana avait qql mois, ki mavais laissé un beau chq quen jen été resté sur les fesses! fin voilou jai proposé as maman de ns accompagné elle as décliné :/ voilà bon allez vé mactivié bizou bon mercredi 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 10:25
 bonjour les filles 

Comment sa vas? moi sa vas mieux j'ai pu enfin dormir un peu plus océane ne sais pas réveillé du tout la pauvre donc elle a récupéré. et moi réveil pour tété a 2h30 et à 5h30 donc sa vas. 

Gwen pas cool pour ton loulou et la crève c'est les premiers froids. Merci pour les gateaux. 

Waiky oui le suppos marche bien car abbygaëlle le prend actuellement et elle tousse plus et elle est presque plus encombré donc voilà. 

Ericka bonne balade alors c bien que tu bouge voir ta tante moi je m'en rappel profites bien d'elle surtout si vous vous voyer pas souvent. oui mes enfants ont tout les deux les yeux vert marron et suivant s'il fait beau ils sont vert et si c couvert ou il pleut il tourne plus au marron voilà il sont comme nous car nous aussi c vert marron. 

bon aujourd'hui rien de spéciale mon fils, ma fille océane et mon homme sont partie faire le controle des oreilles sauveur et ensuite il vas chez ses parents pour allez voir sa soeur qui est sorti de l'hopital et qui reste chez eux le temps de se remettre en état. donc seule avec Abbygaëlle a la maison. allez je vous mets la photo d'abbygaëlle prise ce matin. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 11:20

coucou les filles,

Gwen bah alors ton loulou aussi est malade...fichus microbes ! moi je suis contente pour l'instant pas de problème, un petit rhume qui a duré à peine 1 semaine. Mais ce matin la nounou était malade alors j'espère qu'elle ne va pas refiler à mon ptit loup. on verra bien. Toi aussi tu as craquée...bah ui c'est pas facile d'être tout le temps raisonnable mais bon en + je me dis avec l'entrée dans l'hiver ça va être pire....ça me déprime d'avance....Merci pour Hugo, oui les débuts c'est les débuts faut le suivre car il fait un peu peur mais il ne se lance pas tout le temps il utilise encore le 4 pattes

Erika tu dois être à la HG j'espère vraiment que ça se passe bien aujourd'hui. Journée marathon apparemment ou tu ne vas pas t'arrêter ça va passer vite alors. Tu nous diras pour la HG. Ok pour les suppos. C'est chouette que vous alliez voir la tante elle habite loin?

Adorable sont beaux tes enfants et sur cette photo Océane parait bcp moins fatiguée que sur toutes les autres que tu nous avait montrés. Aby est choute aussi, elle ne fait déjà plus nouveau né je trouve...on voit qu'elle est ecore toute pitchounette biensur mais plus nouveau né....ça grandit vite ! Elle est belle aussi avec son regard de coquine. Cool que tu te soit bien reposée tu en avais besoin.

Merci pour vos réponses sur les suppos je vais tester lorsque son rhume reviendra si il est encombré.

Bon j'ai dodo dans ma nouvelle literie bah j'ai bien dormi ! je suis contente on a bien choisi.

Allez j'y retourne, à +

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 13:23
 Waiky oui abbygaëlle change vite aussi et c vrai elle fait plus nouveau né. pour Océane ben je sais pas pourtant elle est encore sous traitement rhino donc je sais pas mais elle est superbe belle ma louloute. Mais tu as raison elle a moins les poches etc bo c pas grave. 

bon mon homme ma appelez pour me dire qu'il sorter  a peine de l'orl (alors qu'il avais rdv a 11h) et pour sauveur tout est rentré dans l'ordre les oreilles sont impeccable on voit plus les bousuflures des cicatrice sur le tympan tout est super bien refermer et nickel plus d'otite derrière les tympan rien nickel. Il nous a enlevé des controle tout les 3 à 6 mois il nous a dit maintenant juste controle tout les an si on le souhaite ou tout les 2 ans mais on feras comme les lunettes tout les ans comme mon homme a dit on préfère. Ouff sa y est est sorti de la galère après 3 ans et demi après son opération draims et végétation il est guéri trop bien. 

Par contre il nous a dit que tout les matins et sa jusqu'a l'age adulte il faut lui faire lavage de nez avec sérum physiologique dans le nez pour tout nettoyer et éviter que sa revienne c un conseil qui nous a donner vu qu'il en a fait énormément et que c'étais vraiment galère donc voilà il a appelez notre ancien orl qui a opéré sauveur et suivi pour avoir des renseignement et tout super le nouveau orl franchement mon homme ma dit au tel j'ai bien apprécié. 

Bon maintenant vais me reposer vu qu'il vas chez ses parents a marseille pour toute l'après midi donc je profite de me reposer car suis naze j'ai du retard a rattrapper et abbygaëlle dort donc impeccable. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 16:22

re,

Adorable ui elle est belle ta chipie, euh elles sont belles toutes les 2 d'ailleurs, tu peux être fière ;-) Cool pour Sauveur c'est une superbe nouvelle ça ! Tant mieux il va être un peu plus tranquille de ce côté là, à part les bains de serum phy à faire régulièrement mais c'est de la prévention alors vaut mieux le faire. Du coup ton homme avait Océane aussi avec lui? bon en tt cas bonne sieste et reposes toi bien

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 07:56
  Coucou, 
Adorable bonne nouvelle pour Sauveur , un tracas de moins!
Abby est tt mimi, c clair quelle fais + nouveau né :) 

Waiky, ha super tu t'es fais vite as ton nouvo dodo ;) 

Bon ici la nuit as été courte, du cp ns sommes partis as 11h faire notre balade et revenus de notre escapade as 00h, ma tantine ns as gardé as manger ce qui n'été pas prévu,  ( Waiky elle habite as 1 bonne H) du cp pas de leçons faite pour gaby, pas de bibi prévu pour miss, elle s'est couché come ca , elle vas dévorer ce matin!

En ts cas c une tantine super proche de ses enfts et ptites enfants, que jai eu loccas de voir du cp elle les garde le mercredi, c la paradis des jouets chez elle! ils ont reservé 1 chm rien que pour eux, dehors pariel, tt est adapté, je reverais que sa soit pariel chez mes parents! dailleurs m loulou se st ps ennuyer du cp, quand tt est là pour eux! la maison est super belle! je reverai davoir la mm et c elle est une mamie as 100 % !!  

voilà mais par contre ma miss  as encore passé la nuit avec ns  

autrement le BONNE NOUVELLE! ca c bcp mieux passé as la crèche  elle reste tjs en retrait mais - de pleures jai le coeur + leger pourvu que sa dur , on y retourne demain  voilou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 09:30

coucou

bon ici bien dormi encore ;-)

Erika super pour la HG je suis contente, tes efforts vont finir par payer et je suis sure que vous allez réussir à trouver votre rythme. Cool chez la tante vous avez passé bon moment c'est super. Dommage que ce soit à 1h du coup vous n'y allez paz souvent....Moins cool pour le dodo de ta puce....je crois qu'elle aime bien dormir avec vous votre chipie...!!

Bon bah ici tout va bien, je me remotive doucement pour maigrir. Vendredi soir j'ai GRS et ce WE je pense aller courir 1h dimanche....j'espère au moins ne pas avoir regrossit lundi matin...on verra bien.

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 22:39
  he ben c tt calme ici,ptit msg avt dodo, je viens juste de reposer ma puce, encore crise encore endormissement au bras, chez pas si on va y arriver un jour :/

méga ronchon tt la journée malgres 2h30 de sieste, le contre cp de notre escapade ca!

mon loulou as fais sa photo de classe, jai hate de voir le résultat comme d'hab il aura fais une beau sourire banane :D

apart ca ici on est a s2 doigts de ralumé, jai greloté tt la journée :/ mais jen suis deja malade pour le fioul il ns reste presk plus rien, et les mensualités ne st pas finit de payer, donc ca sera rajout par dessus, bonjour le montant des prelevements,  encore un gouffre financiers ce fioul :( !!

bon allez sur ce as demain biz 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.