Erika on sent que tu es hyper angoissée pour la crèche et ta fille aussi doit le ressentir du coup pas facile mais j’imagine bien que tu ne contrôles pas et que ça dépasse ta volonté. Oui faut persévérer même si c'est dur ça va forcément allez de mieux en mieux en tout cas je te le souhaite. Ui on a un nouveau matelas on va le recevoir cette aprem. Merci pour la course je suis contente. Pour Hugo non ça va pas de bûches pour l'instant mais il me fait peur à chaque fois il est à 2 doigts de se manger le coin de la table ou autre bououououou....Pour en revenir à ta puce tu lui parles bcp j’imagine tu lui expliques tout? faut pas se décourager ma belle courage courage. Pour en revenir à ton homme il n'y a vraiment aucun moment ou il peut garder les 2 loulous pour profiter d'eux et toi tu pourrais faire autre chose? un vrai moment à toi c'est important faudrait que tu puisses trouver le créneau dans ton organisation sinon tu vas te démoraliser à force....peut être ce sera possible qd ta puce aura trouvé ses marques à la crèche..
Adorable super pour la fête de sauveur il a du être content avec tous ces beaux gâteaux et cadeaux !!! Je t'avoue pour les gâteaux je préfère de loin celui qui était pour l'école !!! l'autre est hyper impressionnant mais je ne raffole pas des choses colorés comme ça ! pour moi rien ne vaut un bon gâteau au choco lol d'ailleurs j'aurai bien mangé celui de sauveur !!!
Gwen ça va le boulot? et au fait tu continues toujours la danse? tu t'éclates bien?
bon ici ca va du boulot comme d'hab. je ne vous avait pas dit mais j'ai encore repris 1kilo....au final en 15j j'aurai pris 2.5kgs....la misère....j'avais mis 3 mois à les perdre.....trop deg. Alors que j'ai couru !! mais j'avais aussi fait bcp d'excès de gâteau, cochonneries etc...alors on récolte ce qu'on mérite ! cette semaine je me remotive je refais attention et surtout je mange léger le soir...
bises à toutes
re,
Ouille adorable dur dur à ce que je lis, ma pauvre ui profites bien de faire un gros dodo pdt les siestes de tes puces pour retrouver un peu d'énergie...mais ceci dit j'ai l'impression qu'autour de moi tout le monde est HS....c'est le temps aussi qui doit jouer. Moi aussi jsuis parfois à l'ouest...comme tu dis le ouch est souvent là en ce moment avec mon loulou mais j'avais tellement peur qu'il ne marche pas (enfin très très tard) car il s'était traumatisé le pauvre. Il est fière de lui c'est trop chou il arbore un sourire de dingue ! j'adore. Donc chez toi c'est tournée générale de microbes !! mes pauvres...soignez vous bien cure de vitamines et de siestes et hop c'est reparti !
Erika ui je trouve ça aussi bizarre qu'avec la course je prenne qd mm du poids mais j'avais vraiment abusé !! demain ya viennoiseries au ptit dej à mon boulot car une collègue fête son anniv...je ne vais pas déjeuner du coup chez moi comme ça je ferai honneur qd mm à son ptit dej...mais va falloir que je me contrôle lol c'est impulsif mais ça va miex depuis dimanche...
Vos loulous qui sont encombrés vous leur donner des suppos de coquelusédale?....j'en ai mais je ne sais pas trop à quoi ça sert....j'en ai jamais utilisé.
ps: la je lutte contre une envie de gâteaux...en plus on a des cookies à ma boite...en libre service ...grrrr je résiste je résiste...je me dis demain matin je vais me régaler...
allez j'y retourne
coucou les filles,
Gwen bah alors ton loulou aussi est malade...fichus microbes ! moi je suis contente pour l'instant pas de problème, un petit rhume qui a duré à peine 1 semaine. Mais ce matin la nounou était malade alors j'espère qu'elle ne va pas refiler à mon ptit loup. on verra bien. Toi aussi tu as craquée...bah ui c'est pas facile d'être tout le temps raisonnable mais bon en + je me dis avec l'entrée dans l'hiver ça va être pire....ça me déprime d'avance....Merci pour Hugo, oui les débuts c'est les débuts faut le suivre car il fait un peu peur mais il ne se lance pas tout le temps il utilise encore le 4 pattes
Erika tu dois être à la HG j'espère vraiment que ça se passe bien aujourd'hui. Journée marathon apparemment ou tu ne vas pas t'arrêter ça va passer vite alors. Tu nous diras pour la HG. Ok pour les suppos. C'est chouette que vous alliez voir la tante elle habite loin?
Adorable sont beaux tes enfants et sur cette photo Océane parait bcp moins fatiguée que sur toutes les autres que tu nous avait montrés. Aby est choute aussi, elle ne fait déjà plus nouveau né je trouve...on voit qu'elle est ecore toute pitchounette biensur mais plus nouveau né....ça grandit vite ! Elle est belle aussi avec son regard de coquine. Cool que tu te soit bien reposée tu en avais besoin.
Merci pour vos réponses sur les suppos je vais tester lorsque son rhume reviendra si il est encombré.
Bon j'ai dodo dans ma nouvelle literie bah j'ai bien dormi ! je suis contente on a bien choisi.
Allez j'y retourne, à +
bises
re,
Adorable ui elle est belle ta chipie, euh elles sont belles toutes les 2 d'ailleurs, tu peux être fière ;-) Cool pour Sauveur c'est une superbe nouvelle ça ! Tant mieux il va être un peu plus tranquille de ce côté là, à part les bains de serum phy à faire régulièrement mais c'est de la prévention alors vaut mieux le faire. Du coup ton homme avait Océane aussi avec lui? bon en tt cas bonne sieste et reposes toi bien
bises
coucou
bon ici bien dormi encore ;-)
Erika super pour la HG je suis contente, tes efforts vont finir par payer et je suis sure que vous allez réussir à trouver votre rythme. Cool chez la tante vous avez passé bon moment c'est super. Dommage que ce soit à 1h du coup vous n'y allez paz souvent....Moins cool pour le dodo de ta puce....je crois qu'elle aime bien dormir avec vous votre chipie...!!
Bon bah ici tout va bien, je me remotive doucement pour maigrir. Vendredi soir j'ai GRS et ce WE je pense aller courir 1h dimanche....j'espère au moins ne pas avoir regrossit lundi matin...on verra bien.
bises