les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 49)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 09:14
  Coucou, adorable he ben elle as adopté vite son nouveau dodo! mais du coup vs lui avait instalé une barriere de sécurité, elle peux y descendre quand mm tt seule?

et abby, quand tes que tu las passeras dans sa chambre alors?
et toi as tu perdu t kilos de grossesse?

bon ici nuit de merde!!

ivana as pleuré de 21h a 1h du mat, on nas pas arrété de faire les navettes, du cp as 1h on nas craqué on las mise avec nous pour la luit..mais allez dormir avec un asticot...mr en nas mm attérit sur le canapé, et 8h debout ! autt dire la journée va etre au radars et je dois faire course + gym bouhhh!!!

allez biz 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 09:46
 coucou les filles sa va ? moi sa va bien
en weekend dc c cool

erika bon cours de gym pour ivana moi je compte l inscrire l annee prochaine !!!! et ba qu est elle a eu les dents peut etre moi il ma sorti une molaire et le d autre le travail !!
et ba moi le dimanche ap midi que je suis tte seule car mon homme et au foot dc ba c long aussi je te comprend 

ADORABLE c cool pour le lit d oceanne bravo a elle moi j aurai peur qui se sauve tt le tps mais comme il essaye pas de sortir de st lit a barreaux dc sa va !!moins cool pour noel et facon vs serez aussi bien tt les 5 en famille car tt ramener c penible a la fin !!!
et oui ta retrouver ta ligne a oceanne c t rapde je crois ?? 

wailki : pff qu elle boulo sa te plait tamieu mais je t avoue que moi je le ferais pas je pourrais pas voir si peut mon fils pour moi c d abord la famille et ap le boulo pour toi aussi je pense mais bon ta pas le choix nn plus bon courage 
bon weekend a toi tu va courrir sous la flotte je pense lol 
c cool que tu vois ta cousine 
tu ns diras  si ta reussi a faire la brioche !!
merci pour la rep du pot je pense a sa aussi

sinon ici rien de prevu un tps de merde en plus !! dc on verra 
sinon je me suis peser hier - 2OOG et wailki ou g dit que je racheterai une balance pour la difference de poid avec les medecin et aussi quand on la change de position tn poid change aussi c louche non? et c pas encore fait lol 

bon aller je vous laisse bisous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 09:56
 coucou les filles 

ericka pas cool la nuit. oui elle s'y est vite faite je penser pas vu le premier soir. elle a tout se qu'il faut vais vous mettre photos tout à l'heure faudras juste pas regarder la couleur du lit car c un ancien et on vas le poncer pour le customiser après.oui elle monte et descend toute seule c pas un soucis ce matin au réveil elle est venu seul dans notre chambre mais elle est débrouillarde sa fait un moment qu'elle monte et descend les lit canapé etc.  

Abbygaëlle iras dans son lit quand papa auras remonter le sommier ce qui ne serais tarder façon elle rentre presque plus dans le couffin 

moi oui j'ai déjà tout perdu pas de problème au niveau kg 

aussi non rien de spéciale j'ai eu ce matin les premier areuh de ma petite princesse c tjrs aussi magnifique et magique 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 10:12
 voici le lit 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 10:13

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 10:18
 gwen super tu es la lol. tu as le temps pour le lit mais mes enfants apparement escalade vite sauveur 12 mois et océane maintenant qui a 16 mois. non elle se sauve pas du tout et j'ai de la chance. oui après océane dés le lendemain de mon accouchement j'avais plus les kg la sa a pris plus de temps mais c pas bcp en mm temps mais pas grave. 

moi non plus rien de prévu temps de chiotte en plus donc voilà c maison vais un peu cuisiner jouer avec les enfants et voilà bon programme aussi .
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 14:14
  Adorable, merci pour la photo, c une barriere faite maison non, ici on navais acheté pour gaby  une barriere genre filet, ele servira pour la demoisselle.

gwen oh dimanche seule, c nul aussi! bravo pour t - 200g.

bon ic ibah 1ere séance de Gym, je pense pas réitérer , ma puce est trop petite pour suivre les mouvements , parcours bien trop compliqué du haut de ses 15 mois!
pour vouis donner une idée, fallait, par ex, faire des roulades, se tenir as une barre genre barre parralelle, se mettre sur le ventre et avancer, bref elle as rien pu faire de ts cas :/
 et javoue que jaurais pensé + de convivialité entres les mamans et pas du tout donc on laisse tomber, tant pis  suis un brain déçu malgres tout :'(  

bon sur ce ptite courses avec mes loulou apres la sieste de mlle qui est ronchon ++ depuis 2jours au secours! .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 17:05
 ericka oui c la barrière maison et qui marche très bien maintenant reste a tout ponçer et customiser et sa seras parfait. Sa coute moins chère. c'est dommage pour la gym mais peut etre vaut mieux attendre l'âge et qu'il faut pas précipiter les choses. et gaby il étais aussi avec vous ou pas il étais ou? Pourquoi ferais tu pas bébé nageur c maintenant et c soit le mercredi soit samedi aussi. Pour les mamans je pense que c'est normal vu que c'est la première fois que tu les voit moi perso je vais pas m'avancer vers d'autre maman la première fois que je les voit sa se fait au fils du temps. Mais c que mon avis. 

Océane aussi est ronchon +++ alors soit c encore le vaccin qu'elle a eu qui la travaille ou les dents je pense plutot a la duxième option.

Voilà bon vais allez préparé a manger pour moi c salade verte tartiflette et mon homme qui aime pas c salade composé et gratin dauphinois. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 20:42
  Adorable, oui gaby été avec moi, le samedi mr bosse donc je suis tjs avec mes 2 louloux, il est resté bien sage sur les gradins comme dhab :)

pour les bébés nageurs, le pb  que c tres cher, c du 10 euros 1 séance :/ et le pb ici c le samedi matin, donc gaby je le met ou, as - quil attende aussi dans les gradins mais bon..car je peux pas le laisser seul dans un autre bassin,et le pauvre lui qui adore ca , il sera déçu de pas me rejoindre  mais sa pourais etre sympa ça c sur!!

apres, oui lanné pro la gym sera + adapté, je fais pas une crois définitivement.

bon ici mlle as bien rattrpé sa sale nuit 3 h de dodo! 
par contre as table ca deviens pénible, mlle ns pique des crises as chq fois et balance son assieste et tt ce qui ya sa tablette, faut voir les coleres quelle se met!!! et quen contact avec dautres enfants elle fais sa toutes timides!!

pour les courses ici jai été as DIA vs connaissez comme magasin? pourit!! super cher! et le pire pu de couche ss marque, du cp jai dut me rabattre sur des pampers, jai pleuré en voyant le prix,! je prend jamais ca!! 

et vs vs prenez quel marque, ici elle supporte tout donc du coup je prend tjs marque magasin.

adorable ton homme naime pas la tartiflette, c pourtt bons :P
du cp c gratins ss viande ou qqch dedans pour lui?

ns s'été plateau chinois et calamars frit avec salades

allez bonne soiré 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2013 à 11:49
  Pour toi waiky :P pour celle ci jai rajouter qll rondelles de poires, et je finit ma prépa en soupoudrant de sucre vanillé ma tarte et op au four, dégustation tt as lh, avec la recette de brioche d'adorable et moi, tu te feras un bon gouters !!! biz  

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2013 à 11:53
  pour le fun voici les 2 fameux lézards, le fameux sujet de discorde, grr sale bête va! 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2013 à 18:45
  Re bon bah je parle tt seule, bon waiky bah ma tarte était  super bonne :P
bien mangé! maman avait fais enfin acheté un couscous miam :P et une 1ere as nas était faire une grosse balade as pied d'1 bonne h bien sympa! temps beau en +, ivana as dormi les 3/4 d temps, mm pas ralé dans la poussette, miraculeux ;) et gaby en vélo ;) bref ca change de rester dvt la tv ou de tourner en rond dehors! surtt avec la puce qui tiens pas en place! encore ce 12h la coquine, pourtt que la piece est enfin carrelé javais installé poussette/bb piano pour loccuper bah non , pis dehors mm chose malgres qui ya qql joujou, ce sont des choses as pedales, donc cro petite donc pousse maman mais vu que c du gros caillou chez mes parents bah pas évident:/, je pense quon va essayer de leur acheter une balancoire, des tt simple yen nas as 80e si je mabuse fin bref bonne aprem tt même ! l loulou st au bain, et jai enfin eu la photo du mariage des mes louloux, je vais essayer dla prendre en foto pour vs la monrer ;) voilou et vs alors koi de 9,

bon sur ce as demain, 1er 15 quart seule pour ma puce as la HG demain as 10h30 ... 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2013 à 18:51

voilà m louloux, désolé peux tjs pas réduire :/ domage y manque le sourire de ma puce, mais y st beaux quand même <3  bon allez c bon pour ce soir biz 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 20:16
coucou les filles sa va 

moi sa va !! hier on a fait juste une ptite courses et ma belle soeur et venue manger on a fait des kebab maison 

et aujourhui j ai eté chez mes bo parent ap la sieste de mon loulou voila un ptit weekend trankilou 

erika ; super la photo des loulous, c cool la promenade parcontre les lezard mon dieu quelle horeur moi je pourrai pas je ferais des cochemard 
sinon pour les couches je prend la sous marque aussi " carefour leclerc et la on a pris lider price on verra   " moi aussi il et supporte bien dc c cool les pampers c hors de prix 
sachant que c la meme usine pampers et carefour  on aver vu un reportage 

sinon wailki et adorable votre weekend c bien passer

bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 11:50

bonjour les filles,

Adorable hum le stock de bonbons comme ça donne enviiiiiiiiiiiiie !!! vous avez prévu quoi? de faire un montage avec tout ça ou c'est juste pour les manger comme ça. De faire le 25/12 avec des amis je trouve ça bien aussi, l'essentiel est de passer un bon moment ensemble et les enfants seront ravis aussi donc c'est très bien. Bravo à Océane elle s'est vite adaptée dans son lit de grande, sympa la lit avec le fond sur le mur c'est chouette elle a une belle chambre !

Bravo pour tes kilos déjà perdus ! tu as été vite qd mm. faut dire tu n'avais pas pris bcp encore cette fois non?

Gwen Ok pour la balance je comprends mieux mais oui elle débloque on dirait...bravo pour tes -200g, c'est pas grand chose mais franchement c'est toujours ça en moins, tu es en bonne voie...!!! Moi je n'arrête pas de regrossir je suis deg....en tout par rapport au poids le plus bas que j'avais atteint cet été (en juin) j'ai repris 1.5kgs....tellement long à perdre et tellement rapide à reprendre c'est pour ça que mm -200g j'aurai été ravie ! bravo à toi continues !! Pour la course à pied non on a eu un temps magnifique pas de pliuie et d'ailleurs j'avais du mal à tenir car tyrop chaud, la tête rouge comme une pastèque ! qd mm couru +d'1h min soit 8kms ! Ui pour le boulot c'est dur dur mais tu vois je ne savais pas que ce serait uhn rythme comme ça, j'étais plus jeune je me suis lancée dans ces études, j'en ai bavé pdt 5 ans donc je ne me vois pas faire un autre job maintenant mais je dois m'adapter avec loulou et c'est pesant et difficile de ne pas le voir souvent...moi je suis plus famille que carrière pro mais bon...un jour peut être je changerais de voie mais si c'est pour gagner moins et qu'on ne s'en sorte pas avec crédit de la maison etc...bah ce n'est pas la peine non plus.

Erika bah moi en couches je prends carrefour baby elles sont souvent en promo (reverse 50% sur ton compte fidélité) et elles sont bien. Je mets tjs des pampers la nuit mais je vais arrêter, j'écoule les derniers stocks. en général je prend env. 1000 couches lorsqu'il y a la promo ca fait 10 cartons et je stock à la maison mais là il me reste que 2 cartons et je ne revois pas la promo ça me soule...car ça revient à 9centimes la couche ! imbattable j'ai fais une petit étude de marché ! Et elles sont super. Très belle ta tarte j'aurai bien croquée dedans ;-) Elle est superbe la photo avec les lézards bon même si tu ne les aime pas mais je l'a trouve très belle et celle ou ils sont tous les 2 elle est magnifique, à faire agrandir !! Ils sont irresistibles je trouve !  Faudrait que je vous en mette une avec la tortue lol mais je n'ai le temps de rien en ce moment c'est la galère...Non ma cousine n'a pas d'enfants...pas encore...pour mes grands parents bah la mamie est en forme mais le papi commence vraiment à ralentir, ne marche pas vite, mange lentement, ne voit plus et n'entend plus grand chose....pas évident la vieillesse. Pour la gym je ne suis pas étonnée je me disais aussi que ça allit être dur pour ta puce mais elle me prait énergique et en avance alors pourquoi pas mais vu ce que tu dis c'est sur ce sera mieux l'année prochaine. C'est super pour votre aprem hier, sympa la promenade ça fait toujours du bien d'être au grand air et de prendre le temps de se balader ! à refaire j'imagines !! ton homme était avec vous?

Manon et toi ton WE? comment ça va? tu as fait quoi de beau avec tes louloutes et ton homme?

je reviendrais tout à l'heure pour vous parlez un peu de mon WE et des galères avec la voiture et don mon craquage....

là pas le temps je profites de ma pause dej pour aller changer les pneus de la voiture

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.