bonjour les filles,
Adorable hum le stock de bonbons comme ça donne enviiiiiiiiiiiiie !!! vous avez prévu quoi? de faire un montage avec tout ça ou c'est juste pour les manger comme ça. De faire le 25/12 avec des amis je trouve ça bien aussi, l'essentiel est de passer un bon moment ensemble et les enfants seront ravis aussi donc c'est très bien. Bravo à Océane elle s'est vite adaptée dans son lit de grande, sympa la lit avec le fond sur le mur c'est chouette elle a une belle chambre !
Bravo pour tes kilos déjà perdus ! tu as été vite qd mm. faut dire tu n'avais pas pris bcp encore cette fois non?
Gwen Ok pour la balance je comprends mieux mais oui elle débloque on dirait...bravo pour tes -200g, c'est pas grand chose mais franchement c'est toujours ça en moins, tu es en bonne voie...!!! Moi je n'arrête pas de regrossir je suis deg....en tout par rapport au poids le plus bas que j'avais atteint cet été (en juin) j'ai repris 1.5kgs....tellement long à perdre et tellement rapide à reprendre c'est pour ça que mm -200g j'aurai été ravie ! bravo à toi continues !! Pour la course à pied non on a eu un temps magnifique pas de pliuie et d'ailleurs j'avais du mal à tenir car tyrop chaud, la tête rouge comme une pastèque ! qd mm couru +d'1h min soit 8kms ! Ui pour le boulot c'est dur dur mais tu vois je ne savais pas que ce serait uhn rythme comme ça, j'étais plus jeune je me suis lancée dans ces études, j'en ai bavé pdt 5 ans donc je ne me vois pas faire un autre job maintenant mais je dois m'adapter avec loulou et c'est pesant et difficile de ne pas le voir souvent...moi je suis plus famille que carrière pro mais bon...un jour peut être je changerais de voie mais si c'est pour gagner moins et qu'on ne s'en sorte pas avec crédit de la maison etc...bah ce n'est pas la peine non plus.
Erika bah moi en couches je prends carrefour baby elles sont souvent en promo (reverse 50% sur ton compte fidélité) et elles sont bien. Je mets tjs des pampers la nuit mais je vais arrêter, j'écoule les derniers stocks. en général je prend env. 1000 couches lorsqu'il y a la promo ca fait 10 cartons et je stock à la maison mais là il me reste que 2 cartons et je ne revois pas la promo ça me soule...car ça revient à 9centimes la couche ! imbattable j'ai fais une petit étude de marché ! Et elles sont super. Très belle ta tarte j'aurai bien croquée dedans ;-) Elle est superbe la photo avec les lézards bon même si tu ne les aime pas mais je l'a trouve très belle et celle ou ils sont tous les 2 elle est magnifique, à faire agrandir !! Ils sont irresistibles je trouve ! Faudrait que je vous en mette une avec la tortue lol mais je n'ai le temps de rien en ce moment c'est la galère...Non ma cousine n'a pas d'enfants...pas encore...pour mes grands parents bah la mamie est en forme mais le papi commence vraiment à ralentir, ne marche pas vite, mange lentement, ne voit plus et n'entend plus grand chose....pas évident la vieillesse. Pour la gym je ne suis pas étonnée je me disais aussi que ça allit être dur pour ta puce mais elle me prait énergique et en avance alors pourquoi pas mais vu ce que tu dis c'est sur ce sera mieux l'année prochaine. C'est super pour votre aprem hier, sympa la promenade ça fait toujours du bien d'être au grand air et de prendre le temps de se balader ! à refaire j'imagines !! ton homme était avec vous?
Manon et toi ton WE? comment ça va? tu as fait quoi de beau avec tes louloutes et ton homme?
je reviendrais tout à l'heure pour vous parlez un peu de mon WE et des galères avec la voiture et don mon craquage....
là pas le temps je profites de ma pause dej pour aller changer les pneus de la voiture
bises