Bonjour les filles,
Adorable ça va il s'est bien organisé ton homme en se levant tôt. Merci bcp pour la brioche je vais lire et décortiquer ça mais elle m'a l'air compliquée non? déjà je n'ai pas de moule à charlotte....ça part mal ! Whaaa c'est énorma la poussée de croissance qu'à fait Océane c'est incroyable en si peu de temps 10 cm !!! et mm poids qu'Ivana c'est drôle ! Bravo pour la piqure qu'elle courageuse. Abby aussi pousse bien, la cantine est bonne comme on dit ;-) ça ne m'étonnes pas qu'elle soit bien éveillée elle va être dégourdie elle aussi je pense. Cool que tu ai bien profité de ta famille de temps à autre c'est vrai que ça fait du bien de le sretrouver mais qu'estce qu'ils sont nuls pour Noël...on en a déjà parlé l'année dernière et l'année d'avant et tu as raison de ne pas bouger et de ne plus leur courir après...ça va bien un temps maintenant tu as ton cocon c'est le principal.
Erika cool pour la HG encore aujourdh'ui c'est combien de tps déjà aujourd'hui? Tu sais je pensais pour les cauchemards et son sommeil perturbé c'est peut être parce que tu commence sla HG ça lui fait un changement et tout changement peut affecter son dodo...ça va revenir à la normale je pense. Pour te répondre sur le sujet du travail oui je préfère travailler que rester chez moi mais parfois j'aimerai profiter de ma maison mais bon....à 80% je perdrais trop en salaire et vu les charges bah....et dans mon poste c'est rare les 80% pour dire je n'en ai jamais vu....Pour les réunions tardives bah c'est la période budgétaire donc on prépare les budgets avec les filiales étrangères et ils viennent en avion donc la réunion si elle s'éternise on ne va pas la reporter le lendemain ou 2 jours après car eux vont repartir et ça fait des frais de déplacement alors voilà on reste et on avance au mieux. Non je ne récupèrerais pas les heures car je ne travaille pas à l'heure, les cadres sont au forfait jours....peu importe le temps que tu investit....Du coup ui c'est toujours mon homme qui va chercher loulou et toujours moi qui le dépose le matin.Oui il y a une bonne ambiance au boulot c'est studiaux maus on rigole bien , bonne équipe jeune et dynamique c'est cool ya bcp d'humour, heureusement car vu les heures qu'on fait tous !!
Je comprends que la solitude te pèse....a force tu en as marre du train train.... mais avec un mi temps tu toucherais moins que ce que tu touches actuellement? ça va rajouter une activité le samedi la gym c'est cool. tu ne pourras pas l'a mettre l'année prochaine à l'école ta puce? dans 2 ans sinon tu pourras reprendre le travail....
bon allez j'y retourne, bon courage bisous
coucou
alors personne ce matin?
Adorable ok merci je vais tester ça ce WE aussi dans un moule à cake.
Erika ui j'ai le même salaire tous les mois et il y a marqué 151h ou 157h je ne sais plus. Mais en réalité tu sais on fait bcp + d'heures que qqn aux 35h....c'est le statut qui est comme ça. Mais je n'ai jamais vu qqn venir uniquement le matin....autant dire tu fais ça t'es virée ! je fais en gros des journées de 10h facile sans compter les jours ou les réunions terminent à 21h comme l'autre fois. En fait j'aide les dirigeants (ou actionnaires) par le biais de tableaux financiers et analyses à ce qu'ils prennent les meilleures décisions stratégiques pour l'avenir de l'entreprise....ça c'est dans les grandes lignes car au quotidien je compare ce que l'on a vendu réellement par rapport à ce que l'on aurait vendre (donc par rapport au budget). Bref je vais m'arrêter là car ce n'est rien de passionnant juste des chiffres des chiffres et des analyses. Mais c'est intéressant c'est très business et financier. Ui je trouve aussi que 2ans et 2mois c'est trop tôt pour l'école.
Vous pensez déjà à noël whaaa....faut dire ça va venir vite très vite ! nous je ne sais pas on sera certainement le 24 dans ma famille le soir et le 25 midi dans la famille de mon homme j'imagine. Pas cool la HG hier...
Je te comprends pour noël et ton choix vis à vis de la BM, ya un moment c'est pénible que ce soit toujours les même qui fassent les efforts (n'est ce pas adorable tu sais bien de quoi on parle ;-)) surtout qu'elle n'a pas l'air plus ravie que ça qd vous l'a voyez alors à quoi bon...!!
Moi je n'aime pas ces périodes de fêtes...à chaque fois je me dis vivement que ça passe et qu'on enchaine avec la nouvelle année. Bon allez j'y retourne, ce soir je vais à l'entrainement j'ai hâte ça va me faire du bien car ça fait 15j sans sport....
Euh bah ici ce WE je commence par visite des 16mois et vaccin demain matin pour mon loulou. Ensuite j'ai ma cousine que j'adore qui vient ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu (env. 1 mois je crois) on va aller courir et on mange ensemble normalement. Elle vient seule car son homme travaille samedi....hein les joies du commerce Erika ;-)
Ensuite dans l'aprem ce serait bien qu'on aille a Ikéa et ensuite ménage linge etc....dimanche rien de prévu mais j'irai bien voir mes gds parents et voilà.
Adorable ah bah oui tu déménages qd tu fais noël toi ! la galère avec les enfants et comme tud dis tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien (lit, chaise haute etc....) bah tu n'as pas fini. Ui même en nombre réduit ça n'empèche pas de s'amuser. Moi j'aime bcp aussi quand on est plein à table ! ah les grandes tablées comme on dit mais bon, ça dépend des années mais là je pense qu'on sera pas mal qd mm enfin ça dépend si mon oncle sera là ou pas.
Erika cool pour la gym demain tu restes regarder je crois? ça va être sympa. Tu te lances dans une tarte à la rubarbe whaaa j'ai jamais tenté quoi que ce soit à la rubarbe il parait que c'est pas mal. J'ai juste gouté de la confiture de rubarbe.
Allez je vous laisse je vais aller à l'entrainement à 18h avec ma tite soeur je suis ravie qu'elle reprenne cette année !!!