les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 48)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 07:52
 bonjour les filles 

Tout d'abord bien dormi. Allez me dépeche car ce matin c moi qui emmene sauveur avec les filles a l'école mon homme est part a 5h30 ce matin chez un fournisseur a 3 h de route pour etre la a 14h donc voilà. 

Waiky pour tout te dire j'avais zappé pour la brioche promis je te la mets dans la journée. Super ton week end médiévale j'adore ce thème la moi. Oui sa a fait du bien mm si je rester pas longtemps sa fait tjrs du bien. 

Ericka super pour le baby gym c cool je savais pas que c'étais aussi tot je vais voir tient. par contre je préfère pas etre chez moi mais je sui sdans un village petit a 1h de tout j'ai pas de véhicule pour allez bosser il y a pas de bus j'ai qu'un taxi mais je te dit pas les prix. et il y a pas de garderie ni rien pour les enfants comment veut tu que j'aille bosser ailleur pour un patron si c pour travailler ailleur et stresser pour chercher chaque jours qui vas s'occuper des enfants c pas la peine. et pour t'avouer sa pèse aussi d'etre a la maison donc je dit a mon homme je te prend le camion et m'en vais mm si c des jours des rdv. Pas cool pour la rechute mais bon sa arrive. 

Bon ma journée c très bien passer les filles j'ai vu ma belle soeur ma nièce qui ma bien fait rire et aussi ma mère j'ai manger avec elle et mon autre nièce donc voilà. Bon après ma mère vas bien mais a tjrs des absence et sa redeviendras pas donc voilà elle fatigue vite donc je reste jamais longtemps et en plus j'avais rdv pour les filles donc voilà. 
Visite d'abbygaëlle impeccable tient déjà la tête suit bien du regard quand on lui parle, essaie de faire des areuh mais pas de son mais pas grave le docteur a dit qu'elle étais super tonic et magnifique elle pèse 4 kg au lieu de 2 965 kg a la naissance donc le lait de maman est bon. et elle mesure 53.5 cm donc impeccable. 

Visite d'océane impeccable pas en retard du tout d'après lui. elle a baragouiner un petit discour et sa lui a plus au docteur lol. elle lui a dit non donne plein d'autre mot et il ma dit déjà des mots défini ben voilà bonne évolution. je lui est dit pour le coup du pot il me dit déjà et j'ai dit oui c elle qui enlève la couche alors il ma dit de pas forcer mais si sa vient d'elle de l'encourager et de faire par contre s'il y a fuite c pas grave. Sa y est petit à petit elle peut passer au lait normal vu que ma marque arrete et qu'il est au courant alors il ma dit vous finissez les deux boites qu'il vous reste et quand j'ouvre la dernière je doit faire un biberon sur deux avec le lait normal. elle a pris 1 600 kg depuis fin mai donc elle pèse 10kg 100 et attention elle a fait une poussée de croissance extraordinaire depuis fin mai aussi elle faisais 68 cm et la elle est a 78 cm en 4 mois a peu près 10 cm il ma dit waouuuu. Il lui reste plus les canines asortir et sa seras fini pour elle et voilà. 

Pour le lit de grand première nuit a pleuré au moment du coucher et papa a pris le relais a réussi a dormir et réveille a 4h en hurlant donc papa a fini la nuit dans la mm chambre car moi tété de la petite. Hier soir a pleuré un peu mais moins on est rester avec elle 5 minute au lieu de deux heures passer la veille et la elle dort tjrs donc c bon signe. il faut lui laisser le temps mais le pédiatre a dit que j'avais raison car elle essayer d'escalader le lit et il ma dit dans ses cas la faut les enlever de suite avant accident et mm si je pense qu'il faudras quelque temps a s'habituer c pas grave mais voilà je prendrais une photos de son lit que papa a modifié il manque juste a le poncer et a le repeindre et sa sea tout fini. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 07:54
 J'ai oublier pour océane aussi dernier vaccin fait et dans 5 ans maintenant le rappel et elle a pleuré quand elle a vu qu'il préparé la piqure et au moment qui lui a fait non pas du tout et elle a mm pas saigner. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 09:16
  bonjour,

Adorable, comme je te ai dis sur facebook, nos puces ont le même gabarit :) 
ici aussi on est tranquil pour 5ans pour les vaccins! chouette, et aparement c un gentille vaccin car la mienne aussi ni pleures,pas de bras gonflé!

tu nas ps pu voir ton frere alors? il as quand mm deja vu sa niece non, c bete quils viennent pas plus chez vous! passez un dimanche de temps as autres.. tu tentend bien avec lui et ta BS? alors quavais fais de bon as manger ta maman? :P
tu emmenes qql joujoux ou ta maman as ce qui faut?

tu sais quand jai dis que tu te plaisais chez toi, je tai senti sur la défensive,je voulais ps te vexer :/ jimagine bien que parfois c pesant, mais je disais ça as titre de comparer dans le sens que jai limpression tu le vis mieux , pt que le me trompe  car moi je t'avoue que par moment jai des gros coup de blues!! cette solitude me pese de + en +!! 

mais apres du coup dans tes amies, celle qui bossent, qui habitent dans le mm village comment elles sorganisent pour la garde de leur enfants car si tu dis ya pas de nounou, ni garderie..?

pour le lit ha oui si elle escaladais je comprend mieux pq tu las passé dans un lit de grande, ns de ce coté ca va daillerus gaby non plus nas jamais essayé de passer par dessus !

tu me diras du cp si ya de la gym par chez toi.
 bon allez jhabille mas puce et on va as la halte garderie bizou 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 09:56
 ericka non je suis pas sur la défensive ma belle t'inquiète pas et désolé si j'ai paru sèche hihi. Ma copines et comme les autres on soit de la famille mais elle galère aussi et aussi non la son fils vas avoir deux ans en novembre ben en janvier 2014 il rentre déjà a l'école car elle galère trop. malgré que son père habite dans le village etc etc. et les autres travaille pour payer simplement la nounou donc voilà. 

Je te rassure oui je le vis bien d'être a la maison car je m'occupe de mes filles et je voit les évolutions je prend du temps pour lire aussi pendant leur sieste après j'ai un jardin ou je m'occupe aussi donc voilà. Et je sort un peu mm si c dans le village. Mais j'ai tjrs quelque chose a faire et comme sa me plit ben je voit pas le temps passer. 

Pour ce qui est de mon frère on est en bon therme mais il fait jamais d'effort pour venir ou autre donc voilà. Non il a pas encore vu sa nièce en vrai car il voit les photos sur facebook mais sans plus. Et ma belle soeur on se voit que pour les baptêmes et  c tout car mm les fêtes de noel et tout sa fait deux ans que je propose de venir a la maison et c non il le font chez eux avec ma mère et mon autre soeur ils restent tous entre eux donc mm noel et anniversaire on fait plus rien ensemble il veule pas venir mais c pas un soucis comme je leur est dit il y a deux ans j'en est marre de mendier pour qu'il vienne donc il vienne pas tant pis je veut plus me déplacer sachant que je doit apporter a chaque fois ma maison donc voilà et la sa fait deux ans que j'ai plus de place dans la voiture donc tant pis. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 10:28
 WAIKY c pour toi lol 

Brioche mousseline pour un moule a charlotte de 14 cm de diamètre. Préparation 30 minute Repos de la pâte 6h  Cuisson 45 minutes. 

250 g de farines, 10 g de levure de boulanger, 3 c à Soupe de lait tiède, 210 g  de beurre extra-fin, 4 oeufs, 30g de sucre (j'en mets un peu plus ) et 10 g de sel fin. 

Passez une terrine à l'eau chaude et essuyer la. tamisez la farine et versez la dedans. Délayer la levure dans le lait et incorporez lui un peu de farine pour obtenir une boule molle (le levain). 

Malaxer 190g de beurre à la spatule pour le réduire en crème. il ne doit pas être fondu. faites un puits dans la farine. versez y le beure, le levain, 3 oeufs entiers, le sucre et le sel. Incorporez peu à peu les ingrédients à la farine, puis ramassez la pâte en boule au milieu de la terrine. Couvrez-la, placez-la dans un endroit tiède (20 °C environ) et laissez la lever 3 h. 

Lorsque la pâte à doublé de volume, tapotez la fortement pour l'affaissez et faites la lever dans un linge tiède pendant 1 h. découpez un rond de papier sulfurisé à la dimension du fond du moule et une bande de papier, pour tapisser les parois, qui dépasse du moule de 6 à 8 cm. en hauteur. Beurrez les 2 morceaux de papier et mettez les en place dans le moule. 

Tapotez à nouveau la pâte pour qu'elle s'affaisse, ramassez la en boule. Faites lever pendant au moins 2 h 

Badigeonnez le dessus avec 1 jaune d'oeuf. Enfournez à 210 degré et faites cuire 30 minute. Baissez le feu a 180 degré et poursuivez la cuisson pendant 10 à 15 minutes. Vérifiez la cuisson avant de démouler, en glissant une aiguille au centre (moi c pointe du couteau) sa doit ressorti sec. n'ouvrez en aucun cas la porte du four avant les 10 dernières minuts de cuisson. démoulez la brioche, retirez le papier et laissez refroidir sur une grille. 

Petite conseil

Il ne faut pas pétrir la pate mais la rompre enfoncez avec les pouces en la tapotan, pour favorisez le bon développement de la pâte levé 

Voilà 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 11:09

Bonjour les filles,

Adorable ça va il s'est bien organisé ton homme en se levant tôt. Merci bcp pour la brioche je vais lire et décortiquer ça mais elle m'a l'air compliquée non? déjà je n'ai pas de moule à charlotte....ça part mal ! Whaaa c'est énorma la poussée de croissance qu'à fait Océane c'est incroyable en si peu de temps 10 cm !!! et mm poids qu'Ivana c'est drôle ! Bravo pour la piqure qu'elle courageuse. Abby aussi pousse bien, la cantine est bonne comme on dit ;-) ça ne m'étonnes pas qu'elle soit bien éveillée elle va être dégourdie elle aussi je pense.  Cool que tu ai bien profité de ta famille de temps à autre c'est vrai que ça fait du bien de le sretrouver mais qu'estce qu'ils sont nuls pour Noël...on en a déjà parlé l'année dernière et l'année d'avant et tu as raison de ne pas bouger et de ne plus leur courir après...ça va bien un temps maintenant tu as ton cocon c'est le principal.

Erika cool pour la HG encore aujourdh'ui c'est combien de tps déjà aujourd'hui?  Tu sais je pensais pour les cauchemards et son sommeil perturbé c'est peut être parce que tu commence sla HG ça lui fait un changement et tout changement peut affecter son dodo...ça va revenir à la normale je pense. Pour te répondre sur le sujet du travail oui je préfère travailler que rester chez moi mais parfois j'aimerai profiter de ma maison mais bon....à 80% je perdrais trop en salaire et vu les charges bah....et dans mon poste c'est rare les 80% pour dire je n'en ai jamais vu....Pour les réunions tardives bah c'est la période budgétaire donc on prépare les budgets avec les filiales étrangères et ils viennent en avion donc la réunion si elle s'éternise on ne va pas la reporter le lendemain ou 2 jours après car eux vont repartir et ça fait des frais de déplacement alors voilà on reste et on avance au mieux. Non je ne récupèrerais pas les heures car je ne travaille pas à l'heure, les cadres sont au forfait jours....peu importe le temps que tu investit....Du coup ui c'est toujours mon homme qui va chercher loulou et toujours moi qui le dépose le matin.Oui il y a une bonne ambiance au boulot c'est studiaux maus on rigole bien , bonne équipe jeune et dynamique c'est cool ya bcp d'humour, heureusement car vu les heures qu'on fait tous !!

Je comprends que la solitude te pèse....a force tu en as marre du train train.... mais avec un mi temps tu toucherais moins que ce que tu touches actuellement? ça va rajouter une activité le samedi la gym c'est cool. tu ne pourras pas l'a mettre l'année prochaine à l'école ta puce? dans 2 ans sinon tu pourras reprendre le travail....

bon allez j'y retourne, bon courage bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 12:43
 Waiky non c pas compliqué du tout c juste un peu long moi je la fait la veille pour le lendemain et logiquement j'en fait deux comme sa sa dure plusieur jours. si tu as pas de moule a charlotte comme moi aussi ben je la mets dans les moules a cake moi ou un autre moule c pas grave sa fait aussi. oui énorme poussé donc il am dit c bien mais si sa continue a etre des poussée comme sa faut juste surveiller son dos pour éviter les scolioses voilà. 

et comme tu dis oui j'ai mon cocon et c énervant de tjrs penser a tout et j'avais l'impression d'obliger tout le monde maintenant c plus le cas ben tant pis chacun de son coter au moins il y a pas d'embrouille. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 14:59
  Re bon bah c pas la sem de ma puce!!! énorme gamelle ce midi, resultat gros hématome sur le front!!js jure :/

et là mlle ve veux pas dormir ..dailleurs elle racourcie ses siestes de j en j, pas bon..
et vs tjs de gros dormeur?

adorable, ha oui mm t amies galere, pas facile les villages isolés!!
pour ton frere je rejoins waiky, c nul!! et égoiste!!
tu disais que tu devais tt amener quand tu y aller pour noel, mais ta bs ou ton frere n'amené rien? c bete de réagir comme ca! mais bon on change pas le comportement de certaines personnes!!

ns en parlant de ça, jai dis as ma BS que cette année on prendra surement pas la BM, ,  vu son comportement as la maison bref, je lai senti pas contente, du cp elle me fais bah on ira chez elle alors le 25 midi, du cp eux ne viendrons ps as la maison si c ca, bref je sens que les fêtes de cette année ca va etre la joie tiens!! on va se retrouver seule avec m parents!..

autrement la HG bah bof, yavé bcp denfant, + agé, ivana as été tres replié, elle mas pas quitté 1sec, moi qui narrete de dire quelle est speed bah en regardant les autres enfts, je lai trouvé bien calme, oh les ptits diablotin, tous plein de vie!!

waiky donc vs etes payé as la journée et pas au nb dh, c bizarre ca! donc tu peux tres bien faire 1mois en travaillant que le matin mais avoir le mm salaire par ex...ou finir as 20h ts les soirs...
mais du cp tu as calculé combien tu fais par mois, le moyenne c pas 150 au hauteur de 35h par sem?
ca mas lair tres sérieux ton travail, réunion daffaire, avion houu jai jamais connu ca moi ;) 

pour ce qui est dun mi temps, bah là pour tt dire je touche 350e en congé parentale ( la base le parle) donc je pense que ca me ferais + de sous sauf que ca jouerais sur LAPL chose que jai depuis que je suis en CP, as ca rajouter les 10% de frais d enounou de notre poche,  donc au résultat je pense que je serais perdante..mais bon as voir je continue mes recherches de tt façon.
mais  je tavoue mettre ivana as 2ans et 2mois as lécole je trouve ca tres tres tot!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 11:09

coucou

alors personne ce matin?

Adorable ok merci je vais tester ça ce WE aussi dans un moule à cake.

Erika ui j'ai le même salaire tous les mois et il y a marqué 151h ou 157h je ne sais plus. Mais en réalité tu sais on fait bcp + d'heures que qqn aux 35h....c'est le statut qui est comme ça. Mais je n'ai jamais vu qqn venir uniquement le matin....autant dire tu fais ça t'es virée ! je fais en gros des journées de 10h facile sans compter les jours ou les réunions terminent à 21h comme l'autre fois. En fait j'aide les dirigeants (ou actionnaires) par le biais de tableaux financiers et analyses à ce qu'ils prennent les meilleures décisions stratégiques pour l'avenir de l'entreprise....ça c'est dans les grandes lignes car au quotidien je compare ce que l'on a vendu réellement par rapport à ce que l'on aurait vendre (donc par rapport au budget). Bref je vais m'arrêter là car ce n'est rien de passionnant juste des chiffres des chiffres et des analyses. Mais c'est intéressant c'est très business et financier. Ui je trouve aussi que 2ans et 2mois c'est trop tôt pour l'école.

Vous pensez déjà à noël whaaa....faut dire ça va venir vite très vite ! nous je ne sais pas on sera certainement le 24 dans ma famille le soir et le 25 midi dans la famille de mon homme j'imagine. Pas cool la HG hier...

Je te comprends pour noël et ton choix vis à vis de la BM, ya un moment c'est pénible que ce soit toujours les même qui fassent les efforts (n'est ce pas adorable tu sais bien de quoi on parle ;-)) surtout qu'elle n'a pas l'air plus ravie que ça qd vous l'a voyez alors à quoi bon...!!

Moi je n'aime pas ces périodes de fêtes...à chaque fois je me dis vivement que ça passe et qu'on enchaine avec la nouvelle année. Bon allez j'y retourne, ce soir je vais à l'entrainement j'ai hâte ça va me faire du bien car ça fait 15j sans sport....

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 12:16
   Coucou, bah moi jatendais que qql poste vu que jai posté le dernier message ;)

Waiky pour les fêtes, moi aussi c pas une période que jaffectionne, avant si, car on été nb autour de la table! et + que années ont passaient, avec les soucy dargent des uns des autres,et surtt les histoires de famille ca c finit que chacun le fais de son coté!
donc pas de soucy chez toi, vs faites rien chez vous alors comme lannée derniere, pas de prise de tete, qui invité, le repas!
ha jaimerai que sa soit aussi simple ici tiens!

bon ici ras, ménage popotte, on vapasser as table, menue: spaguetti, cotes de porc, et gateaux yaourt maison.

kallez vous faire ce wk? des choses de prévu?

ici bah demain ca va etre qql course et oui encore deja 1sem de passé, et 1ere séance de gym du cp, pis voilà maison, et dimanche on va manger chez mes parents, je vais faire une tarte as la rhubarbe :P biz  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 15:22
 coucou les filles 

Pas eu le temps de passer avant et encore sa vas etre vite fait car abbygaelle se réveille pour tété lol. 

Ericka c pas au niveau repas vraiment que je doit tout ramener car sa non quand mm on se partage sachant que c moi qui prend le plus car je fait bcp donc voilà mais bon c pas grave. quand je dit que je doit tout porter c les assiettes, les plats assez grands (car il y a que moi qui est des grands énorme plat) les grosses casseroles, les robots pour cuisinez car c moi qui cuisine etc, puis une partie de la bouffe, etc etc etc donc voilà maintenant j'ai plus envie de tout me trimbaler et la avec trois enfants faudrais emmener les lits pliants car ils on rien la chaises haute le transat etc etc poussette non mais j'ai pas un bus lol. Nous normalement on le fait ici nous 5 peut etre avec les BP je sais pas ce qu'il compte faire donc on verras. c'est normal qu'ivana a paru replié t'inquiète pas c nouveau endroit et tout donc normal. 

Waiky oui je pense a noël déjà car je commence a acheter les cadeaux de noël car les finances c pas sa du tout du coup je les faits comme chaque année petit à petit. Ce mois ci je fait ceux d'océane et Abbygaëlle (sachant qu'elle est petite donc pas grand chose , en novembre Sauveur et décembre mon homme quand mm surtout que le 31 12 c aussi son anniversaire donc voilà. Je suis obliger de faire comme sa c comme le foie gras vais le fabriquer en novembre etc etc et comme sa en décembre j'aurais plus que le repas a prendre. Mais la ce mois ci j'ai pris pour faire l'anniv de mon fils avec ses copains ses cadeaux donc voilà. je partage bcp. 

Moi j'adore les fêtes et c pour cela que ma décision il y a 2 ans de pas y allez m'avais bcp toucher mais plus maintenant car cela nous empeche pas de le fêter comme il se doit avec ma propre famille donc mon homme et mes enfants voilà et on le fete bien car on se déguise et tout sauveur est super content on fabrique nous mm les décos c un régal. 

ce week end rien de prévu pour moi a part bocaux de coulis et gelé de mure et dimanche prévu de la pluie donc sa vas être journée en famille a la maison partie de jeu de société activité manuelle et tout. Bon allez je vous laisse car Abbygaëlle a vraiment faim. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 16:59

Euh bah ici ce WE je commence par visite des 16mois et vaccin demain matin pour mon loulou. Ensuite j'ai ma cousine que j'adore qui vient ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu (env. 1 mois je crois) on va aller courir et on mange ensemble normalement. Elle vient seule car son homme travaille samedi....hein les joies du commerce Erika ;-)

Ensuite dans l'aprem ce serait bien qu'on aille a Ikéa et ensuite ménage linge etc....dimanche rien de prévu mais j'irai bien voir mes gds parents et voilà.

Adorable ah bah oui tu déménages qd tu fais noël toi ! la galère avec les enfants et comme tud dis tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien (lit, chaise haute etc....) bah tu n'as pas fini. Ui même en nombre réduit ça n'empèche pas de s'amuser. Moi j'aime bcp aussi quand on est plein à table ! ah les grandes tablées comme on dit mais bon, ça dépend des années mais là je pense qu'on sera pas mal qd mm enfin ça dépend si mon oncle sera là ou pas.

Erika cool pour la gym demain tu restes regarder je crois? ça va être sympa. Tu te lances dans une tarte à la rubarbe whaaa j'ai jamais tenté quoi que ce soit à la rubarbe il parait que c'est pas mal. J'ai juste gouté de la confiture de rubarbe.

Allez je vous laisse je vais aller à l'entrainement à 18h avec ma tite soeur je suis ravie qu'elle reprenne cette année !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 17:26
 waiky moi aussi j'adore les grandes tabler mais bon façon depuis l'année dernière on a des personnes qui deviennent amies de plus en plus qui sont seul avec leurs enfants donc on leur a dit de venir et cette année pareil il sont tout seul donc le 25 il viennent sa seras mieux au moins mm si je fait pas avec la famille je le fait avec des amies j'aime pas savoir des amies seul pendant les fêtes donc voilà. sauveur s'entend super bien avec leur deux filles donc impeccable. 

Bon entrainement a toi et ta petite soeur alors

moi j'ai reçu la surprise pour l'anniversaire de mon fils manque plus qu'a lui créer un pour quand on le fêteras en famille et un autre avec la fête de ses copains. voici la photo de la marchandise 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 19:37
  Waiky c la 3eme fois que je fais tarte as la rhubarbe ya rien de + simple : 
je met 5 oeufs entier ( nos poupoules donc gout++ ) , 1 pot de creme + sucre ca c as la louche tt depend si vs aimez sucré, apres la rhubarbe la veille je la fais macérer dans du sucre éplucher avant bien sur, et le lendemain je mélange tt, et le tout sur un pate sablé et miam :p moi c la rhubarbe du jardin en +, jte mettrais une photo si tu veux :)

pour la gym ho c pas que je reste regarder c'est que je suis avec sur le tapis, elle est trop petite pour comprendre ce qui faut faire, dailleurs en refléchissant, je pense que ca fera juste, jessaie les 2cours dessais mais bon.

super pour ta cousine, elle as pas encore d'enfant? oh oui le commerce et les samedi bossé grrrrrrrr  elle dois sennuyer aussi du coup..
tes Gd parents ont encore la forme?

adorable bah c  cool pour les amies, tu sais parfois vaut mieu des vraix amis que dla famille de mauvaises compagnies!! 
 bon aujourdhui dur dur ivana nas pas arrété de ronchoner pleurer, vivement le dodo! bon wk biz 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 20:46
 Ericka tu verras demain si c trop jeune pu pas. 

Je vous est pas dit pour Océane premier soir dans son grand lit pleuré pendant 2 h papa l'a endormi en restant dans la chambre avec un réveil a 4h du matin ou papa c allonger sur le matelas gonflable par terre et a fini la nuit dans sa chambre. 

Le lendemain fait la sieste en pleuré 2 minutes et a réussi a s'endormir seule le soir non papa est rester 5 minutes pour l'endormir et après nickel. 

Hier sieste impeccable sans rien dire et 3 h de sieste et le soir endormi facilement mais a du avoir douleur dentaire vers 23 h réveil puis endormi de suite. 

Aujourd'hui sieste impeccable et enfin le coucher se soir comme une grande sans rien dire ni pleuré ni appelez papa ou maman trop fière d'elle sa y est elle s'habitue a son lit trop forte. 

Bon allez je vous laisse abbygaëlle veut tété et après c soirée télé avec mon homme. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.