les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 43)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 12:26
 je sais pas encore ericka pour la disprasie mais c des suivi pour l'aider et il lui faudras peut etre quelqu'un a 'école on verras mais c peut etre pas sa et c la psychomotricienne qui voit déjà qui peut l'aider c sont boulot donc voilà. Pour le colis de viande c 50 € en tout et j'en est pour un bon mois et pour les courses vu qu'on est a une heure de route je fait le plein a chaque fois. surtout en lait pour océane, les couches des deux mm si abbygaelle la journée elle est en lavable mais pas la nuit et voilà. nous on a tout juste 200 € par mois donc les courses c vite fait 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 13:37
  50 euros de viande par mois?? vs arrivez as manger as 4 midi et soir pdt 1mois avec 50 euros!! bah là vraiment ..c juste impossble, mais tu as koi dans ton lot...
50 euros c la viande pour 1sem ici!

mais ton homme mange comme un moineau,? vs grignotez jamais? 
oui c vrai tu as que 200e de budget, ce qui mas tjs étonné!!
moi là je sais que les courses de tant vont avoisné les 150 euros! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 15:19
 ben dans le colis il y a 2 kg de merguez, 2 kg de daube, 3 kg de viande haché, 2 kg de cuisse de poulet, 1.5 de financière, 1 kg d'alouette, 2 kg de roti de boeuf, 2 kg de bavette, 1.5 kg de chipolatas, 2 kg de cote de porcet voilà. 

Ericka on en mange que le midi de la viande pas le soir ou alors un soir sur deux. Et après je rajoute un peu de jambon saucisse de strabourg etc etc les légumes en cette période j'en achète pas ni rien ouff d'ailleur. et je te garantie mon homme et mon fils sont de bon mangeur la a midi j'ai fait une trentaine de boulette il en reste mm pas 10 pour un peu se soir lol et on est que trois donc voilà. sa dépend se que tu pense grignoter dans quel sens. 

Le matin je fait deux grosses brioche ou deux gateaux aux yaourts et il en passe 1 et demi par matin donc si je de bon mangeur mais on fait attention. et en faisans bcp moi même ben sa me fait faire bcp d'économie 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 11:54
  Bonjour les filles, adorable ha oui c un bon lot de viande!!
mais chapeau kan mm! tu vois hier 165 euros de courses, et ca va durer 1 sem..et dedans la seule bétise c une bouteille d'apéritif, autrement c que de la nouriture et encore jai pu de lait spéciale bb, ni couche il me restais, bref que de la viande, gateaux, lait, eau, aucune boisson gazeuse bref que le necessaire :/

fin bon ca tjs été le mm montant depuis kon est en ménage sauf quavant avec 200e pars me dedans on avait des betises, on se faisais plaisir, un livre, dvd, un vet.. que là c le necessair,e comme koi tt as bien augmenté :(

bon ici, rien de 9, mes loulou st au bain, jai profité pour toiler ma maison, pis voilà la bm as apelé, encoe pris la tete, mauvaise foi, jalouse de tous le monde, méchante, bref on devais y monter pour aller manger et voir un des oncles as mon homme, bah c surement anuler! marre davoir une bm comme ca!!! vraiment pas un cadeaux!!!

et toi waiky tu es tjs au lait bébé? moi suis contente nikel le lait demi écremé, une ptite économie, pu de ptit pot non plus, c chouette ;)  du cp toi c encore tt bébé...
 alors s'été chouette votre barbecue et feu artifice? tu as étais voir ta cousine??

et toi adorable océane et as quel lait?
jai cru comprendre sur facebook que tu avais pas trop le morale..

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 21:03
 cc les filles vs allez bien? et vos loulous? désolée de venir seulement mtn mais mya à été hospitalisée grosse frayeur vendredi l école m appelle en me disant que mya à été embarquée en ambulance je fond en larme je  m imagine le pire ne sachant pas conduire tellement je tremblait cest mon homme qui a prit la voiture. arrivée à l hôpital voyant mya allongée presque immobile je m évanoui. mya avait fait un malaise çar elle mangeait plus. le jour avant je me présente au urgence inquiete que mya ne mange plus et on m'a dit que quand elle aura vraiment faim elle mangera qu'elle ne se laisserai pas mourir de faim pff quel bande de con.
WAIKY: oui mon homme est présent et heureusement pour le  moment il a prit congé. mya est TRES sage quand je suis seule avec elle. merci pr votre soutien. emma va bien mais sa ''maman'' à dur çar elle demande souvent après moi.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 21:55
  Re manon, ohlal comment sa se fais que mya refuse de manger come ca? elle fais un blocage, c depuis quand ca??

quel frayeur ma pauvre, décidement...
ton homme est venue revivre chez toi alors? ke ski fais comme boulot?

Waiky dis ptite question toi qui commande sur le drive, c normale quil ya pas tous les mm produits quen magasin? jai surfé un peu sur leclerc et carrefour/ drive, bah super décu, par ex 2 articles que je prend tt le temps, le lait 1er prix  bah font pas! ten nas 10 sortes sauf celui as 62 centimes le litres...le sirop idem, pas de 1er prix, bref sur plein de chose comme ca je vais pas tt citer...

jaime faire les courses mais avec la puce qui veux pu rester ds le caddie ca deviens difficile, je me serais rabattu sur ce mais bon, y manque bcp trop de choses as mon goût! toi du coup tu va splus du tt en supermaché?
meme pour la viande de pas voir l'été du produit ca me gene bref c sera pas pour moi pourtt j'été partie confiante ;) 

bon ici journée maison, on c fais aprem dvd pis voilà tranquilou, bonne soirée biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 09:10
 bonjour les filles 

Ericka pour le moral c dur c vrai mais sa iras j'en est marre j'ai tjrs mes rrrr et sa commence a m'épuiser en faite et mon homme m'engueule car j eprend pas mes vitamines en fer mais le gygy ma dit pas avant début octobre la reprise ben que la je sent que je devrais en reprendre mais pas envie de faire de surdose lol. Donc sa plus sa plus sa voilà. Pour les courses il y a pas tout oui c normal mais chez auchan par exemple ben il y a tout mm les plus petits prix leclerc sais pas. Moi je prend que le neccessaire pas de frais car tout ce qui est frais j'aime bien aussi les voir donc après je retourne dedans quand je vais chercher mais je passe moin de temps c plus rapide. 

Pour répondre a ta question Océane a tjrs la boite de lait HIPP 3 pour l'instant et a la visite la faut que je demande si je peut commencer a la passer au lait normal car le lait HIPP 3 il vont l'arreter  et déjà maintenant obliger de le commander par internet car les magasins ne veule plus le commander et le faire. Donc vais etre obliger de l'arreter mais il m'avais dit le lait normal vers 18 mois on pouvais commencer si sa nous déranger pas donc la je pense qu'il y auras pas de soucis mm si elle a 16 mois aujourd'hui. 

Manon courage a toi et manon elle c affaibli du coup des fois ils sont très con les docteurs je le sais moi  un hopital a failli faire mourir mon fils a cause de la grosse gastro il me l'on fait sortir heureusement que dés que je suis sorti je suis allez chez la pédiatre qui ma dit non on le rentre dans un autre hopital a marseille mais mon fils été pratiquement déclaré dans le coma. Donc je te comprend courage. 

bon nous hier mon homme été a une foire et avec la pluie ben rien vendu du tout, et du coup il fait le marché au village la ce matin mais bon voilà donc je vais faire bcp de coulis car on a une 30 de tomate roma pour coulis pas vendu et pour éviter de jeter le maximum vais faire bocaux. Puis moi rester du coup a la maison vu la pluie on a pas sorti les petits et on a eu visite des beaux parents qui sont venu  nous voir car ils étais parti en espagne et son revenu samedi soir bon avec des choses pour les enfants et nous aussi. Donc journée tranquille a la maison. 

Bon allez moi vais trié l'amoire d'océane que je mets en carton pour abbygaëlle après car pépette le 12 mois ne lui vas plus du tout elle mets 18 mois voir 2 ans maintenant elle a pousser en peu de temps car déjà les pyjamas de 18 mois ne lui vont plus pourtant il son grand j'ai mm pas eu le temps de lui mettre tout que sa vas déjà plus. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 14:26 - Modifié le : 16-09-2013 à 14:27
  Coucou,
adorable ha toi aussi tu fais le drive, jai pas de auchan ici enfin si mais as 1h dans c mort! moi c leclerc et carrefour qui est as 10 min et inter mais tjs fermé as cause des le neige de mars!!

je suis donc la seule as etre passé au lait demi écremé alors! as sauveur aussi tu avais commencé tard le lait normal? ici gaby javais attendu le feu vert ausis du pédiatre vers 15 mois mais pour ivana je les fais as ma façon!
ici ya belle lurette que le 1ans est deja rangé! 
sympa la visite des bp, kes kils vous ont ammené de beau?

ha ps cool les regles faut le temps que tt redeviene normale!
pq as tu marqué quon te prend pour un con sur facebook?? :/

moi dailleurs je suis  embeté, jai voulu finir 1 plaquette de générique de ma pilule  pour pas gaché vu que suis rien remboursé..et big saignement donc poubelle et retour as loriginal! quel merde ses génériques!!

bon ici rien de nouvo, ménage ce matin encore et tjs, jai limpression de passer mes journées as ça  

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 14:32

Bonjour les filles,

Comme d'hab j'ai déserté le WE lol vous avez l'habitude maintenant ;-)

Gwen contente d'avoir de tes news Bravo à ton loulou c'est chouette il a acquit un bon paquet de vocabulaire c'est génial et surtout trop chou de les entendre jacasser ! moi aussi il ne répète pas tjs et surtout pas qd on lui demande lol Pour le boulot de ton homme ce n'est pas cool ce qu'il se passe car si ils leur demande de passer à 35h c'est que ça tourne moins ....c'est peut être seulment passager...ou alors c'est plus grave mais ton homme bosse dans quel domaine? il ne peut pas commencer à regarder ce qu'il se fait ailleurs, se mettre à l'écoute du marché au cas ou ça tourne mal dans sa boite...? Jsp que vous vous êtes bien amusés au baptème !

Adorable C'est cool cette cession de shopping ! ça fait du bien et apparemment yen avait besoin alors tu as eu raison de te faire plaisir ! Pour les courses moi j'aurai dit Abby dans l'écharpe et la miss Océane dans le caddie ou à marcher à côté! je les imagine bien comme ça. Whaa déjà le 18mois trop petit moi je viens à peine de passer au 18mois il y a tout juste 1mois et je pense qu'il va le garder un moment car ça semble encore bien grand certaines choses. Dis moi j'ai très envie de faire de la brioche maison mais je n'ai pas de recette (il y a tjs internet mais bon) et je ne sais pas comment on s'y prend. Tu pourrais m'indiquer qq conseils? A moins que ce soit une recette secrete ;-) ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre alors bon j'espère pouvoir profiter de tes bonnes connaissances de cuisinière ! Pas cool ta baisse de morale mais je comprends. normalement ça dure +/- 1 mois les saignements....c'est galère ça mais bon ça va vite aller mieux j'espère pour toi. déjà tu dois te sentir mieux vis à vis de Sauveur et la discussion que tu as eu avec les maitresses c'était un bon échange apparemment.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 14:56

je continue sur ma lancée...

Manon Et bah oui quelle frayeur ma pauvre. J'espère que ça va mieux là ta pitchoune. Elle passe une période difficile en ce moment on dirait...Je ne suis pas psy loin de là mais en y regardant de + près ça lui fais bcp de changement en ce moment...l'enbtrée à l'école, le retour de papa, et elle doit sentir que tu n'es bien donc pas évident tout ça mais comme tu dis souvent c'est la vie et tu ne peux pas faire autrement c'est juste que ça doit faire bcp d'un coup et elle accuse le coup certainement. J'espère que ça va vite aller mieux et que vous allez bien prendre vos marques tous ensemble. Ah ui pour Emma ce n'est pas facile pour la "maman"....hum...je ne sais pas trop quoi te dire. Tu dois lui manquer qd mm. Tu m'as dit elle avais été placée rapidement après que tu l'aies mise au monde? Et Thais ça va? allez courage courage on pense à toi et n'hésites pas à nous lacher ton sac ça fait du bien parfois.

Erika Oui merci le feu était super beau et mon ptit loup a bien aimé, il disait comme moi "Whaaaaaa" lol trop chou et ça va il s'est couché vers 23h30 et on est partis vers 2h30 et c'était à 10min de la maison il s'est rendormi en rentrant peinard ! c'est un amour et toute la soirée il a joué avec des petites filles et a fait sa vie à marcher en s'accrochant aux canapés et tables basses. Pour le drive oui parfois c'est pénible il n'y a pas tjs tout...je fais exactement comme adorable pour gagner du temps je fais le max sur drive et avant d'aller chercher la commande je passe dans le magasin chercher ce qu'il manque et utiliser les bons de réduc si j'en ai qui sont utiles. Mais sinon je vais en complément à Lidl c'est un magasin que j'adore pour les produits d'entretiens, gel douche, ptit dej etc....mais la viande et fruits/légumes je préfère prendre en grande surface. Le mieux serait le boucher mais c'est rare car cher mais j'avoue adorable m'as conquise avec son colis bien garni, j'ai l'impression que çe ne revient pas trop cher du coup...mais faut avoir la place de congeler tout ça...Pour le lait bah je ne veux pas passer au lait normal car je pense que c'est trop tôt et qd je compare la composition c'est bcp moins garni en fer et bcp trop garni en sucre et matières grasses par rapport à du lait bb....tanpis si ça coute cher (quoique je l'achète tjs en promo et je stock) mais je préfère qu'il ai des bonnes bases au niveau de la nourriture car tout se fait entre 0 et 3 ans, je veux dire les habitudes et le comportement alimentaire et je trouve ça important pour sa vie future. donc ui lait croissance, j'ai encore du lactel éveil acheté en promo (j'avais pris 40litres) et là j'ai repris du gallia en poudre (car je fais les 2 en poudre et liquide tt pret) car grosse promo à la pharmacie. mais je n'ai pas encore commencé le gallia il a tjs été au novalac depuis bb. Je pense continuer comme ça jusqu'à ses 3 ans. Sinon je fais des ptits pots et compotes toujours maison, ça prend un temps fou mais je préfère. je mets des morceaux maintenant. Et tu me disais la viande le soir bah je suis contre (désolé ma belle) car on ne devrait pas nous même en manger le soir (ya quasiment qu'en France qu'on voit ça !). je préfère épaissir avec des féculents. La viande/poisson c'est une fois par jour et pas plus de 30g à leur âge. Voilà je pense avoir répondu à ta question, désolé pour le roman mais au moins c'est complet lol ! Sinon non je suis deg je n'ai pas vu ma cousine elle n'est pas descendu finalement trop de boulot et fatigué et ça lui fait de la route alors....ce sera pour plus tard....fion sept peut être. Ta puce ne tient pas non plus en place dans le caddie...je pensais que c'était que dans la poussette tu as hérité d'un vrai petit asticot la chipie !!! c'est cool qu'elle sourit sur commande qd tu prends la photo ! moi c'est pas le cas lol....Enfin sinon ui quel gouffre les courses je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en peux plus de ces dépenses, chaque mois je dis je fais gaffe et chaque mois j'explose le budget grrrrr

Ca va ce WE j'ai récupéré plein de fruits chez les BP et chez ma mamie aussi donc je vais avoir de quoi faire des compotes. sinon tt va bien.

bises à toutes et a plus tard

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 16:15
 ericka mes beaux parents on ramené deux pull a mon homme et un saucisson pour tous le monde. Moi une veste et deux pull aussi. Océane a eu une robe candy, un tee shirt héllo kity espagnol (les écritures c en espagnol lol)  deux bandeaux pour la tête, et par contre j'adore sa une robe traditionnel d'espagne me langui de lui mettre car elle vas etre trop belle. et sauveur a eun un tee shirt et un gateau de bonbon que j'ai pas encore donner car c son cadeau d'anniv
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 18:27
 Re bon suis un peu paniqué, jouvre le cahier de gaby et là je vois un mot de la maitresse disant qun cas de GALE est as lécole!! jhalucine!! de la gale encore as nos jours!! sachant que c méga contagieux, cme fou les boules!! ya eu un cas ya 2ans ds une école par chez moi, lécole fermé, desinfection, enfant traité, leur famille maison ect bref la grosse cata..bouh ca commence bien lanné sco 

adorable oh chouette les cadeaux, super généreux de leur part!!!

waiky bas dis en te lisant je me dis que moi je suis pt trop legere sur la nouriture, dans le sens que je me prend pas du tout ou pt pas assez la tete sur léquilibre...elle mange tt comme ns, donc si un midi je fais mac do "maison" bah c mac do pour elle, ce midi par ex, s'été restant de pizza "maison", avec un cordron + salade, bah elle as mangé ca..
as 16h comme ts as lh sété un choco et une danette chocolat...
menfin chacun sa sauce ;) 

pour la miss ha non lle tiens en place nul part!!! une pile electrique alcaline++++ power +++ :D

je te rejoins pour la viande le mieux en effet c le boucher encore faut il trouver un beau, jen ai as 5 min de chez moi jy été 2 x et + jamais! dailleurs il devrais etre fermé tellement que c sale, viande degue!!! du cp je fais 20 km d e+ mais jai la qualité, ici jutilise les tickets resto de mr generalement , vs avez pas ca vs?? 

c cool pour les fruits! ici on na poire et pomme mais sont pas bons :/ poire farineuse pomme acide.. et les prunes faudrais un échaffaudage pour les ceuillir  dommage.../ je regrette mes mirabelles et mes prunes de mon ancienne maison s'été as notre hauteur super bonne , c bien la seul chose que je regrette de ma maison dailleurs!

moi ausis jaime bien lidl, et toi adorable tu vas qua auchan alors??

c bizarre le 18 mois est limite grand pour hugo?? bah zut ici ca commence as etre trop petit justement!! pourtt miss fais que 78 cm et le 18 mois c 81 cm allez comprendre :/  et toi océane mesure combien??

bon voilou voilou adorable aufaite tu ne pas pas repondu, pour ce qui tu as mis sur facebook ha moins que tu preferes pas en parler... 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 19:57
 cc les filles vs allez bien? et vos loulous?
ERIKA: mya est comme ça deja depuis 2 semaines mais cest de pire en pire. mtn elle n'est plus propre. elle est jalouse de sa soeur elle est agressive avec sa soeur cest inimaginable.  je me suis imaginer le pire avec tt ce stress jai perdu du poids. oui mon homme est revenu vivre avec ns et heureusement.  il travaille dans le bâtiment.
ADORABLE: oui les médecins sont trop cons mtn les médecins cest n importe k. oh purée tu en as du courage et ça a été? pauvre loulou.
WAIKY:  cv  pas mieux des que je prend thais elle tape sa tête par terre. oui pour le moment je sais pas ce qu'elle a.  oui cest vrai que cest beaucoup de changement.  oui elle le sent quand un bb vient à la maison elle me fait un câlin et elle cache mes yeux. non en effet je ne sais rien faire et ça me peine beaucoup je me dis que si mya est mal cest ma faute.  j espére aussi qu'elle ira mieux je le souhaite.  oui je lui manque elle le dit  elle lui a dit tes pas ma maman et elle demande quand je revient.  jai essayé de la garder mais je nai pas su financièrement et tt je n avais que 14 ans.  thais va mieux oui :-) merci beaucoup pr votre soutien ça me touche je sais pas commet je ferais sans vs
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 10:40
 bonjour les filles 

Hé ben vous avez papoté. 

Waiky oui sa revient moins chère en colis mais bon pas tout les bouchers le font. pour nous sa revient moins chère car on en mange que le midi et le soir pas de protéine pour nous. (a part a la sorti de la maternité qu'il m'en fallais suite a la baisse de fer) mai sla j'ai laisser tomber sa nous vas pas la viande le soir. Moi le soir aussi bon c pas la purée car elle mange comme nous océane et en morceau mais le soir elle mange par exemple une tomate roma (celle allongé ) entière coupé évidement avec un filet d'huile (un coup c huile de noix, ou raisin, ou tournesol, ou olive etc etc) après c haricot vert, avec du boulghour et un bout de fromage (elle adore les fromages) et elle fini le repas avec un yaourt normal soit au fruit soit nature et des bout de fruits hier étais pastèque. voilà son repas et le notre d'hier lol. Pour le lait tu as raison car pour sauveur il a eu le lait normal a 10 mois ben la maintenant il le supporte plus il peut plus en boire au lait de vache et la apparement les autres non plus car il recommence le mal de ventre avec le lait le matin et la diarrhé donc je vais voir avec le pédiatre ce qu'il en pense. j'ai pas oublier dés que j'ai un peu plus de temps je te donne la recette de brioche 

Ericka oui ils on ramener des choses il y a que pour sauveur un peu dessus car il nous on dit on vient pas pour l'anniversaire de sauver je te donne le gateau de bonbon en guise de cadeaux d'anniversaire donc sa me fait mal au coeur quand mm un peu mais pas grave on a l'habitude. du coup cette année ben ma famille peut pas venir celle de mon homme non plus donc c anniversaire de mon loulou que nous 5 voilà et courant le mois d'octobre je ferais une petite fête avec ses copains. Pour la nourriture tu sais chacun fait comme bon lui semble nous aussi quand c hamburger maison ben a océane c pareil mais différent mdr. c'est a dire nous c pain tomate viande etc etc ben pour ma fille je fait cuire de la Pomme de terre coupe deux tranche un peu épaisse et j'en mets une en bas après tomate la petite viande sa petite salade et du roquefort car elle adore et je fini avec l'autre rondelle dessus et a coté elle a soit un légumes cru ou cuit voilà son hamburger a la pépette. Pour ce qui concerne les course non j'ai auchan, leclerc, hyper U, carrefour, lidl (mais j'y vais jamais) dia etc etc sachant que pour tout ses magasins c a une heure de la maison donc pour moi sa change rien et pour le drive je fait un coup auchan, un coup hyper u et voilà car le leclerc et carrefour il le font pas encore sa devrais pas tarder. mais du manière ou du autre que sa soit courses boucher pédiatre c l'heure de route a chaque fois hihi. pour ce que j'ai mis sur facebook pour l'instant je veut pas en parler mais c réelle on nous promet des choses et au final c pas vrai et c encore nous qui risque d'etre emmerder. 

Waiky a raison c Abbygaëlle écharpe de portage et océane chariot quand il y en a elle reste sans problème assise sur le siège qu'ils on ou alors l'autre fois au magasin de jouet pas de chariot ben elle a marcher en me tenant la main donc pas de soucis. 

Pour la taille de ma fille et le poids j'en sais rien car j'ai la visite et rappel vaccin le 25 donc semaine prochaine donc je verrais bien et je vous dirais en mm temps que la visite d'Abbygaëlle. 
Bon aujourd'hui c linge repassage et repas et se soir j'emmène sauveur chez le dentiste pour le controle de l'année hé oui depuis c deux ans il vas une fois par an chez le dentiste, péditatre (a part s'il est malade) orl (suite a ses oreille) ophtalmo pour le suivi des yeux, voilà a la rentré je lui fait le chekup lol. bon les filles mon fils ne croit plus au père noel et me le dit mais j'ai peur de lui confirmer le pauvre mais il est pas bête donc voilà faudras que je me lance a lui dire simplement qu'il a raison mais qu'il doit garder le secret bouuu sa y est il est grand maintenant sa dure pas longtemps leur croyance quand mm. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 10:43

Bonjour les filles,

Erika bah écoute pour les repas comme tu dis chacun sa sauce. Moi je sais que j'aime faire attention à ce que je mange mais je ne suis pas non plus trop stricte la dessus. Il mange de temps à autre des knackis, au mcdo il aime les potatoes etc....mais je veille à ce que ce soit rare. moi perso je n'aime pas trop ce qui est frit, j'aime plus des PDT au four avec des oignons et des tomates que des frites maison. par exemple. Mais voilà chacun fait à sa façon et te prend pas la tête ta puce elle mange correctement qd mm. Tu lui fait des légumes etc....donc elle mange de tout. Mi souven je prend une part de ce qu'on mange nous et je lui mixe car manque de quenottes donc pas facile mais je suis pour qu'il mange comme nous aussi. Hier soir c'était tomates et courgettes farcies avec du riz hum hum ! (avec très peu de farce). Ui le 18mois ça dépend des pyjamas yen a c'est grand enfin les pieds n'arrivent pas au bout et d'autres ça va mais je vais passer l'hiver avec je pense. Je vous dirai combien il mesure le pépère à la visite du 28/09.

Et par contre j'ai plein de pantalon ou c'est trop long et il marche dessus...tee shirt et pulls c'est ok en 18 mois.

Pour les Tickets resto bah ça dépend de ta boite et moi j'ai une bonne cantine (genre resto) donc pas de TR et mon homme il ne sont pas assez nombreux pour mettre en place les TR. Donc on en n'a pas dommage d'ailleurs car c'est bien pratique je vois des potes pareil que toi ils achetent les courses avec. Moi ya une chaine de boucherie que j'aime bien c'est Novoviande, enfin j'en ai fais 2 et à chaque fois je n'ai pas été déçue et dc'était bon. Seulement comme tu dis le plus proche de chez moi est à 18kms....ça fait comme toi. Mais je vais me motiver à y aller plus souvent et ne plus prendre en gde surface car les escalopes de poulet ou de dinde piquées à la flotte qui réduisent et fondent comme neige au soleil dans la poele yen a ras la casquette !!

Adorable alors ma belle ça ne va pas top le moral? tu as posté hier mais je ne sais pas si tu avais vu mon message...

Manon je n'ai pas bien compris ta phrase "non en effet je ne sais rien faire" ???pourquoi tu dis ça tu fais déjà bcp vu le contexte dans lequel tu es...Ta puce est un peu chamboulée en ce moment et toi aussi tu as vécu un gros drame cet été il va falloir du temps pour t'en remettre. Ne sois pas trop exigente non plus avec toi même. D'après moi tu t'impose une discipline perso trop stricte....prends le temps de laisser les choses se dérouler. facile à dire oui je sais :-( mais mets toi moins de pression pour tout gérer et je suis sure que ça ira déjà un tout petit peu mieux, tu n'es plus seule maintenant il ya ton homme avec toi. En + tu veux reprendre tes cours etc....wha mais quel train de vie ! tu souffles qd ma pauvre??? Ne te culpabilise pour Mya elle finira par comprendre, passes du temps avec elle dès que tu peux et rassures là. Enfin ceux sont des conseils à la volée tu en fais ce que bon te semble. Pour Emma dur dur effectivement la maman ne doit pas rire tous les jours....j'imagine bien que tu as essayé de la garder mais à 14 ans hum hum ça me parait super compliquée, tu as pris la meilleure décision au moins elle n'a manqué de rien jusqu'ici...peut être un jour tu pourras la récupérer....Elle a été adoptée au fait ou c'est une famille d'accueil qui l'a garde? je crois que c'est la 1ère option il me semble..dans ce cas pas évident. allez courage courage. Et de rien on fais ce qu'on peut pour se soutenir les unes les autres mais sans nous tu y arriverais aussi je suis sure (regarde tu es déjà arrivée jusqu'ici...) tu semble forte et battante.

bon ici tout va bien, à part qu'hier au moment du repas vers la fin je n'ai pas compris mon loulou m'a fait des hauts le coeur et bououou il a vomit ! et ensuite il rigolait....Allez comprendre. Je ne sais pas vraiment si c'était fait exprès mais ça me parait un peu gros....bizarre bizarre. Bon ce soir on se fait un ptit resto "la pataterie" vous connaissez? rien de bien light mais bon ce n'est pas souvent. Bah justement c'est avec le pote de mon chéri chez qui nous avons été ce WE pour le feu d'artifice et bien en fait il y avait sa chérie !!! hihi !! trop contente pour lui qu'il soit en couple. Du coup on se fait une sortie ce soir....mon ptit loup ne va pas être couché tôt encore....rooo le pauvre même en semaine on le décale....Heureusmeent qu'il n'y a pas encore d'école il se repose chez nounou le lendemain ;-) Allez j'y retourne bises à toutes et bonne journéeEt au fait ya saison 3 de abyboom ce soir mais c'est tard....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.