les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 42)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 20:15
 ericka on la pas cru car on sais rendu compte qu'il essaie de mentir et du coup on est dans la période ou on sais plus si c mensonge ou pas car il a la mm tête et la même persuasion donc voilà. Mai les choses vont etre au clair. 

maely c une petite très très très difficile ou elle a difficulté relationnel avec son père elle a subi des choses (je sais pas koi et veut pas savoir) mais surtout est malade d'hyperactivité sévère et en plus elle est méchante elle tape etc etc etc elle a 8 ans et elle est rentré en CP cette année. mais je remercie les enfants qui l'on dit a leur maman et comme se sont des copines je peut leur faire confiance. 

merci pour mes enfants au oui il y a bcp d'amour mm océane. par contre pour ses cerne c sa nature car elle dort super bien mais mes nièces on aussi sa donc sa doit etre de famille. Non le diminutif ne me dérange pas du tout t'inquiète pas. Si mac do on y vas houla une fois tout les 36 du mois déjà il y a une heure de route pour y allez donc c réglé et quand on vas faire les courses le matin a manosque et on revient après midi ben des fois on vas y manger et pour notre part vu que c rare ben on arrive a apprécié lol mais j'en prendrais pas tout les jours. moi je prend surtout les menu wrap sont excellent. Super pour la halte garderie sa vas etre dur au départ mais après sa iras. 

Oui océane reste sur le pot et ne veut presque plus la couche déjà elle arrive a faire pipi oui mais il y a aussi des fuites choses que j'ai pas connu avec mon fils mais pas grave. Par contre le pot elle veut pas elle veut directement sur les toilettes avec le réducteur donc on commence mais c pas acquis encore depuis 3 jours a peu près on commence et un pipi sur deux ou trois dedans donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 07:52
  Bonjour les filles, Adorable c deja bien qu'océane accepte le réducteur, par contre tu dis ya des fuites, comment ca, elle sassoies pt mal au fond non? 

moi maintenant quand je lui dis on va au pot, c NON de la tête comme ca c fais..
pour les cernes ha oki, si t niece ont ca aussi, c'est une marque de fabrique alors comme on dis ;) 

hier jai regardé un reportage sur une maman qui as accoucher des quatruplés, jadore ce genre démission, mais j'avoue que si tu es pas aidé, chez pas comment elles sen sortent, c juste impossible as gerer surtt la nuit.. bouh je lai envi pas ...

tiens dailleurs une ancienne amie, je dis ancienne car on se cotoie plus alors kon c jamais faché mais bon parfois les gens st bizarre bref viens davoir des jumeaux , 3 et 4, il sapelle timéo et thais.

avez vu regardé les nouvelles "nanny"? bouh ca mhalucine les gamins capricieux comme ca!!

bon ici as mon tour detre enrhumé, ca aura fais le tour de tt la famille, faut dire on avoisine les 10 petits degres seulement le matin..

bon aujourdhui rien de prévu jai fais gros ménage hier pour etre tranquil,  aufaite adorable vos poules pondent tjs, ici quaisment plus..  

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 10:29

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous?

Erika Ui vis à vis de la nounou on est très contents elle est super et on sent que notre loulou apprécie les journées qu'il passe là-bas. Le seul petit mais vraiment petit reproche c'est qu'elle utlise des lingettes et moi je suis plus pour l'eau nettoyante et le coton mais bon après je suis compréhensive elle en a 4 et les lingettes c'est qd mm plus simple....Au niveau des frais de garde il reste env. 300 € à notre charge par mois donc ui on est aidé et heureusement. Pour ton idée des BP qui viennent astiquer ma maison pdt que je suis au boulot euh....je te dis une grand NON ! pas possible je ne me sentirais pas bien vis à vis d'eux et pis je n'aime pas être redevable. J'ai une maison, un travailn un enfant, je vais du sport bah j'assume ! j'aurai l'impression sinon d'être déjà dépassée alors non. C'est sur ça fait des bonnes journées mais bon faut juste reprendre le rythme c'est ça qui n'est pas évident lol. Puis l'aide ménagère c'est une bonne idée mais c'est trop cher je pense...Pour la marche ui c'était visiblement un faux départ. Cool qu'Ivana aille mieux traitement de cheval a bien fonctionné lol. Soignes toi bien toi maintenant. Pour l'émission que tu as vu hier oui moi aussi j'aime bien regardé ça mais c'est rare que j'ai le tps c'est surtout le soir en 2ème partie de soirée....c'était sur Teva hier non? Moi j'ai scotché sur jeux d'enfants....avec Guillaume canet et marion cotillard mais je n'ai pas vu le début et du coup je n'ai pas regardé la fin non plus comme ça je profiterai de le regarder en entier une autre fois. Alors pour te rép sur l'allergie ça fait 4 mois que j'ai comme un rhume je suis encombrée gorge qui gratte, nez qui pique etc...je suis allée voir ORL qui a dit tout est OK mais allez voir un allergologue...donc j'y suis allée hier et bingo ! je suis allergiques aux acariens Super !! et aux graminées (pollen et autres plantes comme ça) et légèrement aux poils de chats...je n'ai pas de chats chez moi...bref du coup je dois aller faire une prise de sang et revoir l'allergologue pour adapter le traitement. Là j'ai juste aérius pdt 1 mois. Du coup ce WE ménage de printemps !! pourtant je n'ai jamais eu ça mais bon ça se déclare comme ça sans rien qu'on demande !

je poste et re après.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 10:37

Adorable pas cool du tout ce qu'il se passe à l'école effectivement il y a besoin d'une confrontation avec tout ce monde là pour écarter les futurs pb...pas chouette qd mm pour Sauveur. Je comprends aussi que vous n'ayez pas cru car le mensonge ça commence à son âge malheureusement et ce n'est pas facile à déceler le vrai du faux au début....la célèbre histoire de Pierre et le Loup !! Elles sont très jolies tes photos, sont beaux tes enfants ! Abby semble bien éveillée déjà elle est toute rosie on la croquerait lol !! Belle complicité en tt cas. Bravo à ta miss pour le pot !! Par contre, je sais que tu en as parlé avec Erika mais c'est vrai qu'elle a vraiment une mine de très fatiguée...elle n'est pas en manque de qqch? fer magnésium ou autre....?? car si elle se repose bien...bon après ce n'est peut être qu'un trait de famille mais Sauveur et Abby ne sont pas marqués comme ça...

Manon ca va toi? tu remontes la pente moralement? et ton homme toujours aussi mimi?

Gwen alors ma belle tu désertes? c'est que tu dois être bien occupée je pense. j'espère que tout va bien et que ton loulou a retrouvé toute sa forme olympique après son épisode gastro.

bon ici bah voilà je me colle une allergie, enfin 2...je vais vite faire désensibiliser ça pour ne pas que ça se tranbsforme en asthme c ar là ça me saoulerait bien !! le sport ça ne sera plus évident avec de l'asthme et ça je ne veut pas....pour l'instant c'est juste une belle rhinite mais je vais aller faire ma prise de sang.

Sinon tout va bien au boulot et mon loulou aussi, il répète de + en + de mots c'est trop chou....j'adore !!!

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 15:15
  Re waiky oh zut pour lallergie gaby aussi est comme toi, il as eu assi un trt de plus. mois pis on as tt arreté, mais je connais trop bien moi qui fais de lurticaire chronique jai des antihistaminiques quotidient ( aerius et ses dérivés je les connais par coeur:/ ) 
 malheureusement les acariens sont parmis nous au quotidient, moi pour gaby s'été eviter les tapis les peluches privilégies oreillers anti acariens.. ( ce quon nas fais aprt les peluches il en nas tjs dans le dodo  et notre matou) apres gaby c + les rhumes du coup mais c pas méchant.

pour ta nounou mm au niveau des partis elle utilise des lingettes ?? tu peux réessayer de lui dire gentillement que tu aimerais mieux pas, en lui disant quil as tendance as te faire des rougeurs, ele dois faire as ta demande logiquement, mais bon si ya que ca, c top kan meme!

pour tes Bp je plaisantais en te disant kil viennent faire ton ménage... joserai jamais demander ca moi..s'été une blagounette :/ 

autrement non s'été pas sur teva ( je lai pas cette chaine on est limité nous, il ns en manque plein :( ) s'été sur euhh nt1 mais oui en seconde partie, moi jarrive as tenir juska 00h apres pu rien ( mais je bosse pas donc c compréhensible que toi tu tendors avant) 

bon ici ma miss as les joues en feu!! du cp doliprane, faut dire 2 dents poussent en bas sa senchaine!!

pis voilà pas fé gd chose depuis le lever, telephone 1 bonne h avec ma bs, pff suis un peu jalouse, elle c inscrite au sport avec sa belle soeur as elle, jaurais temps voulu les suivre, ca ménerve dhabiter si loin!! elles deviennent de + en + proche ce qui est bien mais moi du cp jme sens un peu délaissé c bete hein, on habitrais pres on serais ts le temps ensemble  c pas juste ,petit calimero  :( ;) 

bon allez jatend mon cousin on refais le stock de blé pour mes féniaces de poules! on le prend par un agriculteur 5 euros les 25 kilos ca vaut le coup..

aufaite pu de new de bdodo ... 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 15:33
 coucou les filles 

Ericka oui elle accepte mais si je reste a coté quand mm et les fuites c dans la culotte car elle veut plus de couche dans la journée alors pas évident j'arrive encore a lui mettre des couches mais pas tout le temps car elle les enlève au bout d'un moment hih. 

Waiky oui il a l'age de mentir et des fois le fait très bien lol mais c un apprentissage et voilà. pour ce qui concerne ma fille d'après le pédiatre tout vas bien et façon j'y retourne le 25 septembre pour le rappel vaccin qu'il font a 15 16 mois et aussi pour Abbygaëlle la visite du premier mois bou sa passe vite. Puis les deux autre ne sont pas comme sa car leur peau et le teint tire de mon homme et océane la clarté de sa peau tire plus du mien moi aussi je suis blanche faut pas oublié que ma mère est allemande et alsacienne donc ils sont blanc et on marque vite d'ailleur mais je demanderais au cas ou. et mon homme origine italienne francaise donc le teint plus bronzer. puis océane et encore en période de dents actuellement il lui reste une mollaire et les canines (les plus douloureuse) et après elle les auras toute. 

Bon nous aujourd'hui sa y est on a eu le sommier et le matelas pour le grand lit d'océane et on vas commencer a faire les siestes l'après midi dans sa nouvelle chambre. puis moi je sui snaze j'ai hyper froid je voit tout le monde en tee shirt sauf moi lol. j'espère que je couve pas hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 08:02
  Bonjour les filles, bien dormi? ici trop peu, jai voulu regarder le reportage sur patrick swayse bouh jai fini par pleuré, quel gachi!!
et le final de dirty dancing, je men lasse pas!!!

bon ici rien de 9, apart tjs les ailles ailles de ma puce pour ses quenottes, ca été joues bouillante tt la journée, du cp ptit sieste...

adorable oh vs passez deja océane dans un gd lit, moi javoue c pas pres darriver car vu comment on nas galéré pour gaby , il arreté pas de se relever, ca été une vrai cata!!! on lavaispassé  pariel assez tot avant ses 2ans il me semble, donc là on attendra  lgtp!

quavez vs prévu de beau pour votre wk ? ici rien je pense quil va etre long surtt vu le temps annoncé :/
bon allez as la douche et école biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 10:06

Bonjour les filles,

comment ça va? moi ça va bien la pèche la forme comme on dit !

Je suis allée courir hier et ça fait du bien !! ce soir je vais à l'entrainement cool j'ai trop hâte !!

Erika ah ui moi aussi je ne suis pas prête de le passer dans un lit de grand oulalala si c'est pour qu'il se relève et que je cours partout mm pas en rêve lol ! Moi aussi jsuis une fan de dirty dancing !! c'est pas cool comme tu dis que vous soyez loin car ça aurait^été super de pouvoir faire un peu de sport avec ta BS...pas envie de déménager vers là bas? arrfff après c'est pas facile pour changer de boulot pour ton homme etc.... l'école Gaby....Ah ui chez vous aussi vous avez pas mal de souci côté allergies....ouais quelle plaie !! les acariens !!! boubouououou

adorable ah ok je comprends mieux pour Océane et son teint, elle tient de maman ! ok pour les visites ui ça passe vite déjà 1 mois ta dernière pitchounette ! nous le rappel vaccin pour loulou c'est le 28/09. Et j'ai hâte de savoir combien il a pris car depuis sa visite des 1an je ne sais pas....

Bon ce WE bah samedi matin je vais aller promener avec mon loulou et on va aller voir mon club de GR qui participe à un évènement ensuite qq courses, et le soir on va à un barbecue chez des amis pas loin de chez nous il y a un feu d'artifice dans le terrain d'â côté qui appartient à leur commune jspr que ça va être sympa mais j'ai peur qu'il pleuve. Dimanche rien de prévu mais j'aimerai voir ma cousine !

Non pas de news de bdodo dommage qu'elle ne passe plus.

bises à tout le monde

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 13:51

Re hihi 2 ptite photo de ma loute, on passe au jouet de grand avec mr patate et la cuisiniere du gd frere ;)
désolé jai pu loption pour reduire les photos :/

wk sympa chez toi waiky ;) cool le barbecue! ce sont des amis que vs voyez svt? bizarre un feu en cette période...

ivana elle fais pour 15 mois 9kg800 pour 78 cm ;) 

pour habitais pres de chez ma bs oulala que non, mis apart eux ya rien ki me plait las bas, c tres pomé, ils doivent faire une bonne demi h de route pour la ville et encore y ont pas gd chose...quici jhabite pt en campagne mais je fais 5 min et jai ma grande ville, pis jai mes parents, nos amis, tt ma famille as moi est là.

sur ce matinée  dur dur , miss ronchon ++ :/ 
fin voilà bon un gros rangements simpose, chez ps vous, mais ici quand ivana joue lle me vide tout, on dois tt emjambé, jai des jouets partouttttttt

allez bisou

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 16:06

re,

Erika Trop marrante ta puce avec les lunettes de Mr patate ! On dirait qu'elle joue le jeu en plus et qu'elle fait la coquine !! Pour la 2ème photo elle fait toujours son sourir d'enfer !! whaa la super cuisinière ! je crois qu'ils adorent jouer avec ça les enfants...chez la nounou il a joué à la dinette et apparemment il a adoré ! mais bon encore un truc qui doit te prendre une place monstre....j'hésites....je fais commencer à réfléchir à une liste pour noel car je me doute qu'on va me demander ....Je me rends compte que je n'ai pas de body manche longue en 18 mois c'est nouille ! je vais en acheté je pense prochainement car je n'en ai mm pas 1 seul...alors manche courte avec un tee shirt manche longue ça va encore mais d'ici 1 mois il va vraiment cailler le pauvre loulou ! Pour nos amis c'est surtout un ex collègue de boulot à mon homme avec qui il a gardé contact et il pense à nous à chaque fois pour ce BBQ il invite une petite dizaine de potes (on participe en ramenant de la viande pour le BBQ) mais sinon non on ne le voit pas souvent pourtant il habite pas loin mais bcp en déplacement pro.  Ah ui 78 cm qd mm ! moi j'ai hâte de savoir. et 9.8kgs c'est marrant elle n'a tjs pas dépassé les 10kgs...moi je me dit qu'il doit être au dessus des 10kgs mais si ça se trouve non...on verra.

Au fait le soir il ne  veut plus de bib depuis au moins 10j....alors je donne env 200g de légumes + un yaourt 125g mais je trouve ça peut....m'enfin il fait sa nuit complète qd mm. On verra ce qu'en dira la doc la prochaine visite.

Adorable comment vas tu? alors des news de l'école et de cette fameuse histoire de punition injuste et surtout injustifiée pour ton fils?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 16:24
  waiky, perso je rajouterai un morceau de viande dans tes légumes le soir comme ca ca lui fera un repas complet:)

ha ok pour le collegue mais c sympa malgres tout ;)
 pour le sourire bah dquand je sors lapp photo je lui dis tu regarde maman et beau sourire et jai le droit au décrochage de machoire ihih, 

autrement oui ca prend dla place ts ces joujou, mais bon ,  s'été celle de gaby , mais c vrai quentre la cuisniere, le bureau ,piano, la coiffeuse et les inombrables paniers de jouets les gens halucinent, on est dingue avec nos louloux, mais c bete mais je prefere ca car pour te donner un ex, une amie chez elle tu y vas tu cherche les joujou, les enfts ont rien cme fais mal au coeur ! , ele trouve que 1 ou 2 jouets suffis, je dis pas nous c pt extreme..mais bon ya un juste millieu;)

oui ta vu ivana veux decidement pas passer au dessus des 10 kilos c dingue hein!!!

bon allez ma puce fais encore dodo depuis 2h30 deja..vais devoir la reveiller, pour chercher le grand, allez bah bon wk waiky, et toi aussi adorable, biz. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 09:24
 bonjour les filles 

Excusez moi hier j'ai délaisser ma maison j'ai pris mes filles, le camion de mon homme et suis partie faire des courses a 1 h de route mais étais agréable. J'ai pris les cadeaux d'anniversaire de mon fils comme sa c'est fait et début octobre j'aurais plus que quelque trucs a prendre voilà. 

Me suis régalé avec mes pépettes surtout que j'avais pas de poussette donc océane a fait la grande dans les magasins et je suis allez a kiabi pour trouver des jeans pour mon fils et rrr il y avais plus de sa taille a part 2 du coup je les est pris lol. Façon il me manque que cela car mon filleul lui a donner tout les pull tee shirt etc etc. La prochaine fois après j'ai pris des chaussons pour les filles mm abbygaëlle a eu une paire de chaussure souple car la c bon en chaussette mais je me dit que cet hiver rester en chaussette quand je l'habille elle risque d'avoir froid hihi. Je lui est pris des ensembles aussi et tee shirt manche longues a sa taille c super car a kiabi les tee shirt sympas a 1.50 € manche longue. Et les ensemble tout juste 15 € un et c magnifique et j'ai pris collant en 14 pour abbygaëlle et des plus grand comme sa cela me fait tout l'hiver. Et océane je lui est pris des barrettes coccinelles trop belle 1 € le 6 donc sa vas. je lui est pris chausson pour la maison hello kity, des ensembles robe pull magnifique et aussi collant car elle en a pas du tout donc j'ai fait le stock pour l'hiver à 4 € les 2 paires ou 5 € les 3 paires de collants c bon. Puis moi je me suis pris des manches longues allaitement pour l'hiver car j'ai que des tee shirt manche courte hihi. et voià le mois prochain je prendrais pour mon homme lol. 

Pour mon fils j'ai pris la mallette avec 200 jeux de société les petits chevaux jeu de l'oie etc etc il voulais sa, après on lui a pris le mille borne, la voiture de pompiers playmobile et deux bonhomme playmobile et voilà. Bon après c courses normal a hyper u et chez le boucher je suis allez prendre mon colis de viande. Voilà ma journée d'hier et surtout pkoi je suis pas passer lol. 

Waiky pour l'école on a eu la réunion de la rentrée hier soir a 17 h45 et j'ai trouver super sympas les maitresse douce etc bon on a poser des questions etc etc et je suis rester après car je leur est dit je doit vous parler après la réunion car je veut pas exposer devant tout le monde et elles on bien voulu la réunion a fini vers 18h45 et moi suis rester a discuter avec elle jusqu'a 20h30 21h mm et franchement sa a fait du bien je leur est tout dit ce que j'avais sur le coeur etc. et pour la punition a la place de l'autre en faite elle avais pas vu que c'étais a cause de maelys au départ et sauveur a rien dit c les autres qui l'on dit a la maitresse plus tard et du coup voilà mais elle c excusez envers sauveur hier matin car mon fils nous la dit et elle ma dit de dire a notre fils que surtout il hésite pas a venir dire quand sa vas pas au maitresse c important surtout qu'hier il a subi des moqueries a l'école (des trucs de gamin mais a leur age a de l'importance) et du coup hier soir son père lui coupe les cheveux il nous a dit papa coupe la houpette j'en veut plus mais il avais les larmes aux yeux en disant et son père a dit non pas du tout pkoi et il a pas répondu et en discutant avec les maitresse je leur est dit il c passer quelque chose aujour'hui car sauveur est rentré on a eu la crise pour qu'on coupe la houpette donc on suppose quelque chose a ce niveau sachant que mon homme lui a expliquer que c'étais sa volonter de l'avoir et qu'il avais pas a changer d'apparence pour les autres et la elle me dit oui aujourd'hui les pestes des filles de ce1 donc copine de l'année dernière se sont amuser a lui tiré dessus et lui dire qu'il étais pas beau q'elle jouerais plus avec lui tant qu'il a coupe pas etc sachant que la maitresse ma dit elles on été puni. mais bon c comme sa au moins je leur est dit j'ai passer deux ans catastrophique donc je veut que cette année change car je suis contente qu'on est changer de maitre mais voilà. elles en revener pas de ce que je leur disais et surtout qu'une autre maman confirmer mes dires au départ après elle est partie mais voilà. je leur est informer les suivi psychologie, suivi psychomotricienne, suivi de l'orl suivi de l'ophtalmologiste etc etc donc je leur est dit il est pas livré a lui même. 

Par contre elle ma dit de voir avec le pédiatre et la psychomotricienne de faire test sur la disprasie car elle me dit ce qu'il fait et les gestes se sont des signes c un peu comme la dislexie sauf que la disprasie c manque de concentration, il a du mal a se repéré comme par exemple il regarde la classe l'emplacement de la porte d'entrée il sais ou elle est quand il explique mais il arrive pas a le reproduire sur papier il a met a l'opposé et aussi quand elle lui dit sort ta trousse ben il sort celle des feutres par exemple au lieu des stylos et sa se sont des signe de disprasie donc j'en parlerais avec le pédiatre quand j'irais avec les filles et voilà car elle m'on dit il travaille super bien, il est minutieux mais son manque de concentration l'handicap un peu donc en faite elle lui fait des rappel a l'ordre souvent mais comme elles m'on dit c pas un démon ni rien il est super c juste qu'il se retourne voir ce que font les autres etc etc donc voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 09:27
 excuser pour le roman 

Ericka trop chou ta fille et la cuisinière sympas c'est celle qu'on prendras a noel a océane avec des poupons. 

Noel mon fils ne croit plus au père noel et il nous dit c vous qui allez acheter et je sais pas comment lui dire qu'il a raison sachant que je sais pas pkoi j'appréhende la réaction et faut qu'on lui fasse comprendre de garder le secret de la magie pour ses soeurs lol mais la il ma encore parler tout à l'heure donc je verrais. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 10:05
 COOUCOU LES FILLES 

SA VA TI 

MOI SA VA J AI DESERTER DSL J ETAIT FATIGUER ET MON FILS C REVEILLER  7H30 CE METIN GRRR BON DEMAIN C PAPA
 QUI SE LEVE DC JE FERAIS DODO

MA MAMAN VA ARRIVER TT A L HEURE C LE BAPTEME DU PTIT A MA COPINE ET ELLE ET INVITER DC VOILA 

DIMANCHE SOIR MON FRERE , LE PARRAIN A THEO VIEN QUELQUE JOUR EN VACANCE CHEZ NS IL VA GARDER THEO  SA COPINE BOSSE EN CORSE ELLE REVIEN BIENTOT IL A DU MAL A PAS LA VOIR LE POVRE C POUR UNE BONNE COSE MAIS BON SA LUI FERAS DU BIEN DE VENIR 

SINON LE BOULO DE MON HOMME ST EN DIFFICULTER IL PASSE A 35H pour  15 jour AU LIEU DE 39 ET LA PATRONNE LEUR A DIT RESTEZ CHEZ VS LUNDI A MON CHERI ET UN DE ST COLLEGUE IL ON DIT NON ON VIEN BOSSER DC C LA MOUISE SA PU LE PATER COMME JE DIT!!!!

ERIKA . super t foto ; ah les sacres dents , super pour hg !!! pour le pot g le meme soucis que toi il tien pas en place le mien avant il faisait dedans mais la plus rien depuis la semaine sinon je met le pot ds les toilette il reste mieu assis car il a compris car quand je lui dit maman va faire pipi il me ramene le pot au wc et quand je lui dit tu va au pot il va a la porte des toilette je le met au pot mais rien 

WAILKI; moi aussi je fais des alergies fo que j aie voir une airegologue mais tjrs pas fait je traine sa c pas bien je sais 
moi aussi il dit des mots c trop chou  il dit ; papa, maman, tata,papy; regard, aurevoir; attend, non , caca, et hier ma sorti doudou mai il a pas redi 
moi aussi j ai repris la danse mercredi et j ai mal au abdos aie aie aie !!lol

ADORABLE super t photos qu elle st belle les pitchoune , c bien d avoir parler a la maitresse povre sauveur  c pas simple pour lui et pour vous 

bon aller je vous laisse bisous 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 10:57
  Coucou, Gwen dis le prend pas mal mais pourais tu changer de couleur, chez pas si c mes noeils, mais le rouge gros caractere jai bcp de mal as le lire, excuses moi ;) 

oh pas cool pour la boulot de ton homme...manquerais plus quil perd son boulot..il fais koi deja?
ha super dis donc pour ton frere, il va faire nounou alors? il va savori gerer Théo?
ha toi aussi pour le pot c compliqué moi javoue jai laissé coulé, jpense pas quelle soit prete..
ho dis donc entre les mariages / baptemes, ca narrete pas chez vous, c ts les wk jai limpression!! non??
ca va taprehende ps trop de courir apres ton loulou dans la salle? 
ha c cool que ton homme prend le relais pour les grass mat!  tu las couché de bnne h pour kil se leve si tot?

Adorable, ho bas tu fais pas les choses as moitié quand tu fais les courses! c bien ta fais le plein de tout!
donc du coup là tu en nas pour 1mois de nouriture c bien ca, pour combien environ?

bouh ici rien nas faire au bt d1 sem frigo placard vide :/ jai fais 120 e de course samedi dernier et dois y retourné :/ et encore 120 e c petite courses pff on dosi trop manger c pas possible autrement..

alors du coup tas mis abby dans le cosy dans le caddie et océane dans siege bébé non?
ca dois etre sport malgres tout..moi je sais ivana tiens pas en place ds le caddie donc pour la faire patienter c gateau sur gateau..:/
c bien pr la maitresse, elle as lair compréhensible, par contre quel chipie les filles! bouh kes ke ca peux etre méchant as cet age là!!!!
en ts cas elle as pt trouvé le pb pour sa concentration..du cp c koi les solutions pour remédier pour la dispraxie??

bon du cp ici bah je vais surement aller as carrefour avec m loulou, j'ai un bon de 5 euros bon c rien mais ca membete de le perdre , pis rien prévu apart ca. biz 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.