Bonjour les filles,
Comment ça va chez vous?
Erika Ui vis à vis de la nounou on est très contents elle est super et on sent que notre loulou apprécie les journées qu'il passe là-bas. Le seul petit mais vraiment petit reproche c'est qu'elle utlise des lingettes et moi je suis plus pour l'eau nettoyante et le coton mais bon après je suis compréhensive elle en a 4 et les lingettes c'est qd mm plus simple....Au niveau des frais de garde il reste env. 300 € à notre charge par mois donc ui on est aidé et heureusement. Pour ton idée des BP qui viennent astiquer ma maison pdt que je suis au boulot euh....je te dis une grand NON ! pas possible je ne me sentirais pas bien vis à vis d'eux et pis je n'aime pas être redevable. J'ai une maison, un travailn un enfant, je vais du sport bah j'assume ! j'aurai l'impression sinon d'être déjà dépassée alors non. C'est sur ça fait des bonnes journées mais bon faut juste reprendre le rythme c'est ça qui n'est pas évident lol. Puis l'aide ménagère c'est une bonne idée mais c'est trop cher je pense...Pour la marche ui c'était visiblement un faux départ. Cool qu'Ivana aille mieux traitement de cheval a bien fonctionné lol. Soignes toi bien toi maintenant. Pour l'émission que tu as vu hier oui moi aussi j'aime bien regardé ça mais c'est rare que j'ai le tps c'est surtout le soir en 2ème partie de soirée....c'était sur Teva hier non? Moi j'ai scotché sur jeux d'enfants....avec Guillaume canet et marion cotillard mais je n'ai pas vu le début et du coup je n'ai pas regardé la fin non plus comme ça je profiterai de le regarder en entier une autre fois. Alors pour te rép sur l'allergie ça fait 4 mois que j'ai comme un rhume je suis encombrée gorge qui gratte, nez qui pique etc...je suis allée voir ORL qui a dit tout est OK mais allez voir un allergologue...donc j'y suis allée hier et bingo ! je suis allergiques aux acariens Super !! et aux graminées (pollen et autres plantes comme ça) et légèrement aux poils de chats...je n'ai pas de chats chez moi...bref du coup je dois aller faire une prise de sang et revoir l'allergologue pour adapter le traitement. Là j'ai juste aérius pdt 1 mois. Du coup ce WE ménage de printemps !! pourtant je n'ai jamais eu ça mais bon ça se déclare comme ça sans rien qu'on demande !
je poste et re après.
Adorable pas cool du tout ce qu'il se passe à l'école effectivement il y a besoin d'une confrontation avec tout ce monde là pour écarter les futurs pb...pas chouette qd mm pour Sauveur. Je comprends aussi que vous n'ayez pas cru car le mensonge ça commence à son âge malheureusement et ce n'est pas facile à déceler le vrai du faux au début....la célèbre histoire de Pierre et le Loup !! Elles sont très jolies tes photos, sont beaux tes enfants ! Abby semble bien éveillée déjà elle est toute rosie on la croquerait lol !! Belle complicité en tt cas. Bravo à ta miss pour le pot !! Par contre, je sais que tu en as parlé avec Erika mais c'est vrai qu'elle a vraiment une mine de très fatiguée...elle n'est pas en manque de qqch? fer magnésium ou autre....?? car si elle se repose bien...bon après ce n'est peut être qu'un trait de famille mais Sauveur et Abby ne sont pas marqués comme ça...
Manon ca va toi? tu remontes la pente moralement? et ton homme toujours aussi mimi?
Gwen alors ma belle tu désertes? c'est que tu dois être bien occupée je pense. j'espère que tout va bien et que ton loulou a retrouvé toute sa forme olympique après son épisode gastro.
bon ici bah voilà je me colle une allergie, enfin 2...je vais vite faire désensibiliser ça pour ne pas que ça se tranbsforme en asthme c ar là ça me saoulerait bien !! le sport ça ne sera plus évident avec de l'asthme et ça je ne veut pas....pour l'instant c'est juste une belle rhinite mais je vais aller faire ma prise de sang.
Sinon tout va bien au boulot et mon loulou aussi, il répète de + en + de mots c'est trop chou....j'adore !!!
bises à toutes
Bonjour les filles,
comment ça va? moi ça va bien la pèche la forme comme on dit !
Je suis allée courir hier et ça fait du bien !! ce soir je vais à l'entrainement cool j'ai trop hâte !!
Erika ah ui moi aussi je ne suis pas prête de le passer dans un lit de grand oulalala si c'est pour qu'il se relève et que je cours partout mm pas en rêve lol ! Moi aussi jsuis une fan de dirty dancing !! c'est pas cool comme tu dis que vous soyez loin car ça aurait^été super de pouvoir faire un peu de sport avec ta BS...pas envie de déménager vers là bas? arrfff après c'est pas facile pour changer de boulot pour ton homme etc.... l'école Gaby....Ah ui chez vous aussi vous avez pas mal de souci côté allergies....ouais quelle plaie !! les acariens !!! boubouououou
adorable ah ok je comprends mieux pour Océane et son teint, elle tient de maman ! ok pour les visites ui ça passe vite déjà 1 mois ta dernière pitchounette ! nous le rappel vaccin pour loulou c'est le 28/09. Et j'ai hâte de savoir combien il a pris car depuis sa visite des 1an je ne sais pas....
Bon ce WE bah samedi matin je vais aller promener avec mon loulou et on va aller voir mon club de GR qui participe à un évènement ensuite qq courses, et le soir on va à un barbecue chez des amis pas loin de chez nous il y a un feu d'artifice dans le terrain d'â côté qui appartient à leur commune jspr que ça va être sympa mais j'ai peur qu'il pleuve. Dimanche rien de prévu mais j'aimerai voir ma cousine !
Non pas de news de bdodo dommage qu'elle ne passe plus.
bises à tout le monde
re,
Erika Trop marrante ta puce avec les lunettes de Mr patate ! On dirait qu'elle joue le jeu en plus et qu'elle fait la coquine !! Pour la 2ème photo elle fait toujours son sourir d'enfer !! whaa la super cuisinière ! je crois qu'ils adorent jouer avec ça les enfants...chez la nounou il a joué à la dinette et apparemment il a adoré ! mais bon encore un truc qui doit te prendre une place monstre....j'hésites....je fais commencer à réfléchir à une liste pour noel car je me doute qu'on va me demander ....Je me rends compte que je n'ai pas de body manche longue en 18 mois c'est nouille ! je vais en acheté je pense prochainement car je n'en ai mm pas 1 seul...alors manche courte avec un tee shirt manche longue ça va encore mais d'ici 1 mois il va vraiment cailler le pauvre loulou ! Pour nos amis c'est surtout un ex collègue de boulot à mon homme avec qui il a gardé contact et il pense à nous à chaque fois pour ce BBQ il invite une petite dizaine de potes (on participe en ramenant de la viande pour le BBQ) mais sinon non on ne le voit pas souvent pourtant il habite pas loin mais bcp en déplacement pro. Ah ui 78 cm qd mm ! moi j'ai hâte de savoir. et 9.8kgs c'est marrant elle n'a tjs pas dépassé les 10kgs...moi je me dit qu'il doit être au dessus des 10kgs mais si ça se trouve non...on verra.
Au fait le soir il ne veut plus de bib depuis au moins 10j....alors je donne env 200g de légumes + un yaourt 125g mais je trouve ça peut....m'enfin il fait sa nuit complète qd mm. On verra ce qu'en dira la doc la prochaine visite.
Adorable comment vas tu? alors des news de l'école et de cette fameuse histoire de punition injuste et surtout injustifiée pour ton fils?