les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 39)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 09:51

Bonjour les filles,

désolé je ne suis pas passé hier trop de boulot et le soir plein de choses à faire donc pas couché avant 23h30 - 0h ! j'avais la flemme de me connecter, juste envie de dodo !

Gwen super cool que ton loulou soit de nouveau d'attaque !!

Erika je comprends yton coup d egueule ils abusent qd mm au taf de ton homme et il acccete? ce n'est peut être pas évident mais qd mm....au moins qu'il négocie à essayer de rattrapper ses heures ou je ne sais pas....bref je te comprends que tu en ai ras le bol. Il n'avait pas envie de changer? bravo pour les siestes de ta puce c'est incroyable !! elle fait des supers dodos maintenant. Pour l'école à 2ans non je ne t'avais pas répondu bah je ne suis pas vraiment pour ni contre....mais bon tu vois je suis allée en suède et là bas l'école c'est de 1 an à 6 ans. Donc bon. Le truc c'est qu'on n'a pas les structures pour accueillir si jeune....et surtout ils obligent à ce qu'ils soient propres donc...moi ce sera non. De tte façon moi l'école de mon village c'est 4 ans pas avant car pas de dortoir...je suis deg du coup payer 1 an de nounou en plus ou faire des kms matin pour le déposer mais comment faire pour le soir? garderie?? on va étudier ça de plus près. enfin on a encore le temps.

Coool pour la halte garderie j'ai hâte que tu viennes nous raconter. je te souhiate +++++ que ça marche bien !! Pour ton tel pas sur que tu changes de num car moi j'ai changer d'opérateur en conservant le mm N°. C'est possible maintenant.

Adorable arrfff pas cool que le remplaçant ce soit ce maitre là mais bon c'est comme ça. Tu as eu raison de vider ton sac comme ça tu n'as plus ça dans la tête.

Manon ça va chez toi? ta puce alors elle aime bien l'école racontes elle en dit quoi?

Frayeur hier soir mon loulou poussait le pouf de la table basse comme d'hab et là il se mange le rebord du pouf bon c'est mou mais je ne sais pas comment il a fait son compte il s'est fait mal à la lèvre du coup avec ses 2 seules dents du haut....il saignait et se tenait la bouche le pauvre...il y avait du sang partout...mais ça va ça c'est vite arrêté et il a fini par se calmer mais c'est impressionnant de le voir comme ça. Sinon il a fait 5 pas tout seul mardi (ça je vous l'avais dit) et depuis plus rien le coquin....ni chez nounou ni à la maison....

voilà les news bisous à toute bonne journée

ah ui ce soir je reprend l'entrainemnt je suis tellement contente !!!! hihi !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 14:06
  Re adorable nos messages de ce matin ce st croisés!
bah c super généreux as vous votre solidarité facebook mais pq ne les vend tu par par le bon coin, ca te ferais des sous non?
bon - cool lhistoire du maitre, sauveur dois etre dégouté de le ravoir?

ici gaby fais son chameau, ce matin je lai accompagné as la barriere, lui faisans des coucou juska ce kil rentre dans sa classes, des copains lui disaient " gaby ya ta maman" et lui as fais comme ci j'été pas là, ca mas fais un pincement et dire quil ya encore 2ans javais le droit au gros calin avt de partir :( 

bref..

waiky, oh bas tu parles dune frayeur me connaissant jaurais couru as lhopital en maman parano que je suis! pauvre tit bonhomme!
pour lécole en suede 1ans?? mais y st foux!! tne na skil les mettes si jeune mais il marche pas , parle pa,s as koi bon?? c ridicule, ils doivent faire creche + que école du cp...

par contre chez toi c 4ans!! houa!! il faudrais quil se mette as la page :/ et je vois pas en koi en manque de dortoire dois refuser des enfts de 3ans.. bcp ne ft plus de sieste as cet age là...

apres si tu a sune école pas trop loin, jaurais envi de te dire met là ailleurs, au - la 1ere année , et as partir de 4ans ds lécole as coté au pire..apres oui tu as de sgarderie ici c juska 18h30 mais lanciennne ecole de gaby s'été 19h!! 

pour le boulot de mr, il peux rien dire, et c h seront payés heureusement! mais il est claqué, normalement la sem pro ca devrais etre finit, jai hate!!

Autrement ma  puce est  inscrite, ma foi ca c bien passé, on est resté un ptit quart d'h dans la salle de jeux, elle mas pas laché mais nas pas refusé d'aller vers les copains et les jeux c deja ca  par contre l'adaptation commencera ps avant fin sept  trop de loulou ! et ca sra t doux, 15m avec moi puis 30 apres 15 tt seule puis 30 ect.. donc les demi journée seront pas avant fin octobre je pense..par contre la bonne surprise ca me coute que 57 cent de l'h!  :D

Voilou biz 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 15:57

re,

Erika et bah c'est cool pour la garderie génial que 57 cents c'est super !

Pour la Suède ui c'est une sorte d'école crèche mais jusqu'à 1 an pas moyen de faire garder ton loulou donc en général les femmes s'arrêtent de bosser 1an et ensuite le bébé à l'école / crèche. Mais j'ai visité une école crèche c'est sympa, les bébés sont dans une certaine pièce et les petits dans une autre, les moyens aussi et les grands à part. C'est bien organisé. et c'est quasi toutes les écoles qui font ça moi je trouve ça bien.

Ui pour l'école de mon village c'est une excuse à la noix je trouve....j'irai demander qd mm si a 3 ans il peut rentrer si il est propre....on verra mais je n'y crois pas d'autres parents on essayé avant moi. Ui je ferais comme tu dis la première année ailleurs et pis voilà après on reviendra dans le village. Ok pour le boulot de ton homme heureusement qu’ils vont lui payer non mais on ne bosses pas pour la charité non plus !

Roooo le cochon Gaby....ça doit faire mal au cœur comme tu dis, enfin c'est comme ça ils grandissent et attends le pire n'est pas passé....l'adolescence.....ou faudra se cacher au bout de la rue car ils ne voudront pas qu'on les accompagne....bouououou on a le temps heureusement !!

Bises

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 23:02
 cc les filles désolée mais avec mes cours et tt jai plus de temps. vs allez bien? et vos loulous? k de 9 pr vs?
 WAIKY: ça va TRES bien chez moi merci :-) appart que je suis pas trop bien. et vs? pour mya cv bien elle est fort en avance. par contre elle est revenue de l école avec un nouveau mot grrr. je lui demande mya tu veux un fruit voilà ça réponse: ta geule!!! :-o cest avec tt comme ça: mya papa est la et de nouveau la mm réponse!
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 08:53
 bonjour les fille s

Waiky oua l'école a 1 an en suède hé ben c jeune quand même. 4 ans je trouve que c bien aussi pour l'age pour faire une rentrée quand on a pas le choix. Après pour mon fils et le maître il lui a dit bonjour car il est poli et il s'en fou vu qu'il est la pour les maternelles et il sais que c'est pas pour lui. Et j'ai vider mon sac car dans la façon ou il me dit ha bonjour comment sa vas? vous avez passer de bonne vacances? heu je t'explique mon gros je suis pas ta copine (je les penser dans ma tête cette phrase je lui est pas dit) mais du coup je lui est dit ce que je penser lol avant que les enfants arrivent 

Ericka si je vend une partie et je fait comme sa sur facebook en d'autre partie c sympas le principe je trouve puis j'en est tellement j'ai déjà donner a la marraine d'océane du 0 à 12 mois (peut pas plus car elle c pas le sexe) j'en est donner a 2 copines car elle sont enceinte de garçon et j'en est tjrs autant il me faut de la place puis au moins les filles en profites et je sais qu'on roule pas tous sur l'or mais c sympas. Pour le maitre il s'occupe pas de la classe de sauveur ouff mais il c occuper des maternelles car la maitresse absente mais hier elle y été et lui est rester donca mon avis c'est le nouveau maître pour s'occuper des 2 ans et demi (car oui cette année on a accepter les 2 ans et demi) donc voilà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 09:52
  bonjour, manon ohla lelle perd ps de temps pour assimiler les mots quil faut pas ta miss.., faut pas la laisser surtout, mais je crois quils passent tous par cette étape!

ici reveil ronchon, obligé de faire 10 km pour aller chercher 1l de lait, jai pas fais le plein assez gros, jadore des le pied posé par terre encore dans le brouillard gr!!

aujourdjui journée bien rempli, qql course, et trouver un kimono pour gaby et ce soir on se fais un resto avec des amis, ils emmenent leur 2filles ( 2ans et demi et 3ans et demi ) pour la 1ere fois, ca va déménager je pense ;) 

et vs koi de prévu?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 09:54

Coucou les filles,

Je ne passe pas souvent désolé.

Je viens vous faire un petit coucou.
Melvin marche depuis 2 semaines, il se débrouille bien maintenant.

Il grimpe partout, la dernière fois on l'a retrouvé en haut des escaliers, quel coquin!!

Il commence à dire de plus en plus de mots (papa, maman, gâteau, tient, titine...etc)
Sa sœur il l'appelle yaya pour dire Maëva!
Lundi et mardi j'avais pris des rtt, ça faisait du bien de rester avec les enfants et mardi j'ai pu faire la rentrée de Maëva, faire les allers retours école, elle était contente!
Mercredi, Melvin est retourné chez nounou, ça faisait 1mois et demi qu'il n'avait pas été, franchement, ça s'est bien passé.
Le rythme du matin se passe bien, j'ai pris une bonne résolution: "essayez de ne plus dire à ma fille on est en retard, dépêche toi". Pour l'instant j'y arrive et elle est gentille, donc ça marche bien.

Le 21-22sept, on part en weekend en amoureux au bord de mer, on a réservé une chambre avec vue sur la mer, c'est pour notre anniv de mariage. j'ai hâte et c'est leur tata qui vient à la maison les garder.

Sinon, mon boulot me plait toujours autant, ma période d'essai se finit à la fin du mois, je pense qu'ils vont me garder, ils ont l'air content de moi.

Je raconte un peu ma vie... bla bla bla.

Adorable, je vois que tout se passe bien avec Abbygaëlle et ta petite famille, tant mieux. Je t'admire car moi je ne me vois pas avec 3 enfants. Ils sont trop beaux tes enfants.

Gwen, pas cool ce qui est arrivé à Théo, pauvre loulou. Il fait grand, trop mignon!! Vous pensez à un petit 2ème?

Waiky, c'est super que tu te sois mise à la course à pied. Tu continues aussi la GRS? J'ai vu ton petit Hugo, il est très beau aussi.

Manon, tu es nouvelle dans le groupe, j'ai lu ce qui t'ai arrivé, ça doit pas être facile à vivre tous les jours. je suis désolé pour vous.

Aurore, c'est super si ça s'est bien passé pour Ivana à la halte garderie. C'est une bonne idée. Tes enfants te ressemblent beaucoup je trouve, très beaux!!

Bonne journée et bon weekend à toutes

Bisous

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 10:01

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 15:23
 bonjour à toutes. comment allez vous? moi bof bof hyper mal au dos. et vos loulous?
ERIKA: je vais en parler à son instit lundi. je lui ai expliqué qu'elle ne pouvait pas et depuis ça a l air d aller.
SAND2309: en effet cest difficile mais je dois rester forte
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 16:27
 sand super de tes nouvelles bon même si j'en est aussi par facebook. trop mignon melvin. c rigolo comment il appelle sa soeur hihi. océane appel sauveur vava c sympas. Félicitation pour la marche de ton fils c super. merci pour mes enfants. Si moi oui j'ai tjrs voulu une grande famille mm si je pense qu'on feras un quatrième et sa seras tout mais d'abord veut profitez des mes trois enfants et on verras dans 5 ou 6 ans si la volonter du quatrième y est tjrs. bon après j'ai des enfants superbe aussi tu voit mm abbygaëlle se réveille une fois a 4 h et encore la sa fait deux nuits qu'elle se réveille pas elle fait 23h à 7h30 8h le matin donc sa vas j'ai le temps de récupéré et ils sont super cool mm océane elle est calme et très facile donc voilà. bon sauveur aussi mm s'il reste un enfant et qu'il fait crié des fois mais il est relativement sympas etc. et toi pas maintenant sa c sur car tu me dit que tu te voit pas avec 3 enfants mais dans l'avenir tu pense qu'il y en auras un autre ou plus du tout. 

Ericka tu nous diras pour le restos allez sa vas te faire du bien courage. et contente que la halte garderie se soit bien passer si j'ai bien compris. 

Manon pour ma part je vais bien je suis avec ma famille et c super royale mm si on reste a la maison a faire des activités mais voilà. ton mal de dos j'espère qu'il passeras vite courage. Oui faut que tu reste forte c sur mais tu a le droit des fois de baisser les bras un peu et de pleuré et d'en parler mais sa iras mieux avec le temps non pas par oublie mais faut vivre avec et faut enfouir sa. Pour ta fille c normal elle a du l'entendre et du moment que tu lui explique que c'est pas bien et c un gros mot il y a pas de soucis. c sa première année d'école donc normal lol mm sauveur y est passer et on lui a bcp bcp expliquer que c'étais pas bien et il a bien compris. Nous sa été tagueule, putain con etc etc et a chaque fois on lui a dit non sur un ton un peu sec et on lui a expliquer jusqu'au jour ou avant de dire le mot il nous a dit sa veut dire quoi ton cul du coup on lui a expliquer calmement et que c pas a dire comme il a tjrs bien compris il a plus redis mais sa fait partie de l'apprentissage hihi
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 16:59
  cest chouette d être en famille :-) j espére aussi je dois mettre un corset.  non je n'ai pas le droit se pleurer je dois rester forte pr mes princesses.  elle la sûrement entendu oui je lui ai expliqué que c était mal elle ne le dit plus pr le moment. y a des parents qui apprennent n importe k à leur enfant
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 18:11
 si tu as le droit et tu doit le faire pleuré pas devant tes enfants mais pour pas craquer pour plus tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2013 à 19:03
  Cc sand ca fais plaisir de te lire ici.

adorable oh un 4eme ! vs avez la pêche vous :D ! faut dire avec tes accouchements idélique, ca refroidit pas !
et comme tu dis t enfts st facile as vivre, ca tente..
en ts cas je te vois bien en maman de famille nombreuse!
tu te plait bien chez toi, c deja un gros avantage quand on veux avoir bcp denft et rester chez soi...

du coup ca ne te traverse pas du tout l'esprit de reprendre une activité extérieur?
dailleurs apart les marchés avec ton homme, tu as fais quoi comme travails ( tas dut deja en parler mais me souviens plus :/)

bon là avec les 2 pepettes tu dois ps tennuyer mais apres tu nas pas peur de lenfermement maison, la solitude? ca te pese pas parfois?

surtt que du coup avec le manque de places de votre voiture, ca vs bloque pas mal, du coup faut tjs que ton homme soit dispo pour gardé 1 loulou maintenant, tu as lair de bien le vivre ts cas, bouh moi je sais que  sans voiture , ne pouvant ps bouger comme je le voudrais, je peterais vite un cable me connaissant!

et mm ton homme bon mm si la culture il est svt au boulot, mais ca lembete pas que vs pouviez ps sortir tous les 5 ?

comme aujourdhui jai fais ms ptits affaires, courses, trouver un kimono( suis contente 5euros doccas;) ), encore qql babioles ss attendre mr qui tt facon est au boulot, ..

pour autrement ma cipie nas pas voulu faire de sieste cet aprem! du cp elle as trouver le sommeil ka 18h...tt pis décalé mais jai preferé pour éviter l'énervement au resto..jespere que ca va aller car avec mlle bougotte!

bon aller mr vas pas tarder biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2013 à 10:13
  CC bon ptit resto hier soir :P bon miss as tenu as tt cassé 3 x 5min assise...du cp ca été sportif..mais pas pire que nos amies, 1ere sorties avec leur 2 nenettes, les pauvres ont pas arretés de courirs tt la soirée, elles ont pas tenus en place :/, ha pas évident de profiter avec des loulou plein de vie.. mais s'été sympa, la note ausis en passant bouhhhh

bon ma miss as attrapé le vilain rhume de son frere arf ca commence , sa sens le froid tous cas...
et vs quavez vous fais hier soir? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 07:43
  Bon bah 3eme message solitaire snif :'( bon ici nuit cata, ma puce et t malade ++ japele le doct des 8h:( rhume, pu de voix, nuit blanche dur dur 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.