Bonjour les filles,
désolé je ne suis pas passé hier trop de boulot et le soir plein de choses à faire donc pas couché avant 23h30 - 0h ! j'avais la flemme de me connecter, juste envie de dodo !
Gwen super cool que ton loulou soit de nouveau d'attaque !!
Erika je comprends yton coup d egueule ils abusent qd mm au taf de ton homme et il acccete? ce n'est peut être pas évident mais qd mm....au moins qu'il négocie à essayer de rattrapper ses heures ou je ne sais pas....bref je te comprends que tu en ai ras le bol. Il n'avait pas envie de changer? bravo pour les siestes de ta puce c'est incroyable !! elle fait des supers dodos maintenant. Pour l'école à 2ans non je ne t'avais pas répondu bah je ne suis pas vraiment pour ni contre....mais bon tu vois je suis allée en suède et là bas l'école c'est de 1 an à 6 ans. Donc bon. Le truc c'est qu'on n'a pas les structures pour accueillir si jeune....et surtout ils obligent à ce qu'ils soient propres donc...moi ce sera non. De tte façon moi l'école de mon village c'est 4 ans pas avant car pas de dortoir...je suis deg du coup payer 1 an de nounou en plus ou faire des kms matin pour le déposer mais comment faire pour le soir? garderie?? on va étudier ça de plus près. enfin on a encore le temps.
Coool pour la halte garderie j'ai hâte que tu viennes nous raconter. je te souhiate +++++ que ça marche bien !! Pour ton tel pas sur que tu changes de num car moi j'ai changer d'opérateur en conservant le mm N°. C'est possible maintenant.
Adorable arrfff pas cool que le remplaçant ce soit ce maitre là mais bon c'est comme ça. Tu as eu raison de vider ton sac comme ça tu n'as plus ça dans la tête.
Manon ça va chez toi? ta puce alors elle aime bien l'école racontes elle en dit quoi?
Frayeur hier soir mon loulou poussait le pouf de la table basse comme d'hab et là il se mange le rebord du pouf bon c'est mou mais je ne sais pas comment il a fait son compte il s'est fait mal à la lèvre du coup avec ses 2 seules dents du haut....il saignait et se tenait la bouche le pauvre...il y avait du sang partout...mais ça va ça c'est vite arrêté et il a fini par se calmer mais c'est impressionnant de le voir comme ça. Sinon il a fait 5 pas tout seul mardi (ça je vous l'avais dit) et depuis plus rien le coquin....ni chez nounou ni à la maison....
voilà les news bisous à toute bonne journée
ah ui ce soir je reprend l'entrainemnt je suis tellement contente !!!! hihi !!!
re,
Erika et bah c'est cool pour la garderie génial que 57 cents c'est super !
Pour la Suède ui c'est une sorte d'école crèche mais jusqu'à 1 an pas moyen de faire garder ton loulou donc en général les femmes s'arrêtent de bosser 1an et ensuite le bébé à l'école / crèche. Mais j'ai visité une école crèche c'est sympa, les bébés sont dans une certaine pièce et les petits dans une autre, les moyens aussi et les grands à part. C'est bien organisé. et c'est quasi toutes les écoles qui font ça moi je trouve ça bien.
Ui pour l'école de mon village c'est une excuse à la noix je trouve....j'irai demander qd mm si a 3 ans il peut rentrer si il est propre....on verra mais je n'y crois pas d'autres parents on essayé avant moi. Ui je ferais comme tu dis la première année ailleurs et pis voilà après on reviendra dans le village. Ok pour le boulot de ton homme heureusement qu’ils vont lui payer non mais on ne bosses pas pour la charité non plus !
Roooo le cochon Gaby....ça doit faire mal au cœur comme tu dis, enfin c'est comme ça ils grandissent et attends le pire n'est pas passé....l'adolescence.....ou faudra se cacher au bout de la rue car ils ne voudront pas qu'on les accompagne....bouououou on a le temps heureusement !!
Bises
Coucou les filles,
Je ne passe pas souvent désolé.
Je viens vous faire un petit coucou.
Melvin marche depuis 2 semaines, il se débrouille bien maintenant.
Il grimpe partout, la dernière fois on l'a retrouvé en haut des escaliers, quel coquin!!
Il commence à dire de plus en plus de mots (papa, maman, gâteau, tient, titine...etc)
Sa sœur il l'appelle yaya pour dire Maëva!
Lundi et mardi j'avais pris des rtt, ça faisait du bien de rester avec les enfants et mardi j'ai pu faire la rentrée de Maëva, faire les allers retours école, elle était contente!
Mercredi, Melvin est retourné chez nounou, ça faisait 1mois et demi qu'il n'avait pas été, franchement, ça s'est bien passé.
Le rythme du matin se passe bien, j'ai pris une bonne résolution: "essayez de ne plus dire à ma fille on est en retard, dépêche toi". Pour l'instant j'y arrive et elle est gentille, donc ça marche bien.
Le 21-22sept, on part en weekend en amoureux au bord de mer, on a réservé une chambre avec vue sur la mer, c'est pour notre anniv de mariage. j'ai hâte et c'est leur tata qui vient à la maison les garder.
Sinon, mon boulot me plait toujours autant, ma période d'essai se finit à la fin du mois, je pense qu'ils vont me garder, ils ont l'air content de moi.
Je raconte un peu ma vie... bla bla bla.
Adorable, je vois que tout se passe bien avec Abbygaëlle et ta petite famille, tant mieux. Je t'admire car moi je ne me vois pas avec 3 enfants. Ils sont trop beaux tes enfants.
Gwen, pas cool ce qui est arrivé à Théo, pauvre loulou. Il fait grand, trop mignon!! Vous pensez à un petit 2ème?
Waiky, c'est super que tu te sois mise à la course à pied. Tu continues aussi la GRS? J'ai vu ton petit Hugo, il est très beau aussi.
Manon, tu es nouvelle dans le groupe, j'ai lu ce qui t'ai arrivé, ça doit pas être facile à vivre tous les jours. je suis désolé pour vous.
Aurore, c'est super si ça s'est bien passé pour Ivana à la halte garderie. C'est une bonne idée. Tes enfants te ressemblent beaucoup je trouve, très beaux!!
Bonne journée et bon weekend à toutes
Bisous