les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 34)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 12:27
 ericka oui c matinal mais les enfants dormais et je profite que c pas encore la rentré lol. 

Oui sauveur étais rapide pour une premier il est né a 37 semaines + 6 il faisais 49.5 cm pour 3 200 kg et j'ai accoucher en 1 h tout juste, océane née a 38 semaines 46 cm pour 2 905 kg et en 1/2 heure mais sa tu le sais. et Abbygaëlle record battu lol en 8 minutes 37 semaines + 6 comme son frère et 48 cm pour 2 965 kg. et les trois son calme quoi pour l'instant pour abbygaëlle on verras après. des enfants facile. 

Pour mes beaux parents non il se sont régalé et de plus ils on aider mon homme sur les marché avec les enfants etc et ils se sont rendu compte de notre travail (alors qu'avantil disais que je fouter rien et que les marché c rien du tout) et du coup ils on avoué a mon homme qu'on faisais un travail hyper dur et crevant et du coup il me l'ont redis quand je suis rentré hihi. mais oui ils sont allez promener sauveur a eu des cours de natation pour apprendre a nager et c mon BP qui la emmener et plein d'autre choses donc sa vas. Façon je leur avais dit notre rythme donc voilà ils on suivi un peu. 

Pour abbygaëlle non elle dort dans le couffin dans notre chambre et ceci jusqu'a ses trois mois comme les deux autres d'une part car je l'allaite et plus pratique pour moi et de deux les trois premiers mois je préfère les avoirs a coter de moi on sais jamais car le moindre bruit je l'entend mieux. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 14:41

Bonjour les filles,

Adorable ui ils ont l'air facile tes enfants, du moins qd ils sont bébés, c'est cool tu vas pouvoir te reposer qd mm et ne pas être sur les nerfs, complètement à cran etc....ça va tu gères bien la redescente d'hormones? pas trop bouleversée? C'est cool pour les BP au moins comme ça ils ont compris. C'est sympa de leur part qu'ils soient venus. Et de ton côté ta famille s'est manifestée? tu as eu des nouvelles, ils sont venus voir la petite dernière? Au fait faudrait modifier ta bannière maintenant que la pitchoune est arrivée....;-)

Erika pas cool pour la crise hier soir, on va dire tu le sentais vu le dernier msg que tu vaias posté tu disais qu'elle faisait dodo trop tôt et que qd elle allait se réveiller se serait la java ! bien vu ! pas cool par contre. Merci pour les news de Chrisleine....on attend toujours qu'elle vienne nous en dire un peu plus mais je crois qu'elle a définitivement tourné le dos au fofo....je le souhaite qd mm une belle grossesse et on croise les doigts pour une fille alors !!! tu nous diras !!!

Cool pour le zoo ça va être sympa j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir que vous puissiez en profiter à fond.

Gwen ça va tu te remets bien de ton WE?? pas trop dur le boulot aujourd'hui?

Bon ici journée de reprise, dur dur plein de choses à faire mais je pense ne pas finir trop tard non plus.

Je vais peut être m'inscrire à une course ce WE je ne sais pas encore on verra.

sinon tout va bien, hâte de rentrer et de voir mon ptit loup !

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 15:55
 waiky tu as raison pour la bannière tient. et pour la redescente d'hormone ben pour l'instant sa vas sa doit redescendre petit à petit car j'ai pas de blues ni rien pour l'instant encore sur le petit nuage je pense. ho non je ne suis pas du tout sur les nerfs vu que je me repose le temps des siestes d'océane et abbygaëlle et la sauveur est parti avec papa a la piscine. 

Oui une de mes soeurs est venu avec ma nièce et a emmener ma mère sa ma surpris vu que l'année dernière personne est venu voir océane. mais après je m'en fou celui qui vient ben il vient celui qui veut pas venir ben il reste et voilà c'est ma famille a moi qui compte le reste sa reste comme des bibelots ramasse poussière mm si dans un sens c dommage mais bon c comme sa 

oui il son facile mm grand c sur sauveur a bcp bcp d'énergie mais sa reste un enfant tjrs gentil, serviable poli etc etc donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 17:45
  Re j sais pas si chrisleine vas passer, du coup je prend les dvt elle attend un 2eme garçon.

adorable c bien les relations se st + quamélioré avec t bp! du cp tu pouras + leur laisser les enfts mm pour 1 wk en namoureux ou 1 soirée, tu c kils peuvent gérer!

bon ici bof mr est partis bricoler avce mon papa 5 min.. ca fais 3h30.. pff la journée est bouffé :(
normalement il annonce une sem ss pluie, donc demain sa devrais aller ;)!  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 08:02
 bonjour du jour 

Comment sa vas ? Bien dormi. 

Ericka ils on tjrs géré pour les petits c pas sa le problème avec eux lol mais pas grave. non on leur laisse pas plus. et s'il voient nos enfants c chez nous on veut pas qu'ils les emmènent chez eux comme il voudrais surtout pour les ramener une semaine après. Oui sa s'améliore mais on reste vigilent voilà car autant mon homme que moi c impossible de baisser notre vigilence on la trop fait et que sa a pas marcher  donc voilà c malheureux mais comme sa. Mais le principal c que les enfants s'entendent bien avec eux mm si sauveur par moment leur dit ce qu"il pense. mais c sur que si on se fait un week end en amoureux je peut compter quand mm sur eux pour qu'il vienne nous les garder sa c sur mais pour l'instant pas prévu. 

Pour chrisleine oui j'ai vu elle a mm mis photo de son écho c trop bien et suis contente pour elle. 

Bon a part sa rien de spéciale prévu activité avec les loulou et ce soir je vais avec les enfants et mon homme au marché nocturne il a besoin de moi donc voilà je couvrirais bien la petite et voilà. Aussi non bien dormi donc impeccable Abbygaëlle a fait 22h  2h30 et 7h donc voilà c génial lol. 

Bon allez je vous laisse mon grand c lever océane dort tjrs et ma pépette petite c rendormi donc vais profiter pour ranger et m'occuper de mon fils
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 09:36

Bonjour les filles,

Adorable effectivement tu as l'air d'avoir la pèche c'est cool ça ! ça fait plaisir !! alors cette bannière !!! lol je te charie. C'est bien elle a un bon rythme la choupette. Je suis sure que l'organisation va très bien se faire chez toi avec les 3. Tu vas pouvoir reprendre plus tard le cheval ou tu ne l'envisages pas comme ça? Ui pour la bannière je me suis rendue compte que je ne l'ai plus moi non plus je l'avais supprimée mais jamais remise.

Erika et bien félicitations à notre Chrisleine !! tu peux lui dire que je lui envoie qd mm plein de bisous pour elle et son bidou et aussi son ptit Maxym ! Rooo 30h30 au lieu de 5min mais qu'est ce qu'il a fichu ton homme !! lol je comprends le mien va des fois dépanner notre petit papy (voisin octogénaire) et bah il reviens à peine pour manger le midi et repars alors qu'au début c'était 5 min juste pour percer un trou....lol ces hommes. J'espère que tu n'auras pas de pluie comme ça tu pourras mieux profiter des derniers jours de congé de ton homme. Vous êtes retournés faire du vélo au fait? Et du coup tu es motivée pour te renseigner pour laisser qq heures ta puce en communauté? ça te dégagerai du temps ce serait chouette !

Et c'est quel jour la rentrée de vos loulous déjà?

Gwen alors au fait tes derniers petits kilos se sont ils envolés?

Bon icic je me suis pesée hier j'avais oublié de vous dire bah -700g !! je m'accroche je m'accroche !!! en plus si je retourne courir ça devrait le faire. Je vais essayer d'y aller ce soir.

Ma nouvelle lubie: je vais aller acheter de quoi faire des glaces à l'eau car mon homme adore ça et mon loulou aussi alors autant que je les fasse moi mm car sinon c'est la ruine (enfin à 1.88 € les 10 ça va aussi) mais bon c'est le plaisir d eles faire soi mm. voilà sinon rien de spécial je vais retourner bosser

Bises et bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 09:48

ca y est je viens de remettre une bannière hihi !

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 11:18
  Coucou, waiky bravo pour t kilos en - c super! y dois pas te rester gd chose?
bah c pas la faute de mr mais de mon papa, il dis tjs en 5min c fais, pis il me le prend tt laprem :/

bon bah hier mlle mas fais une sieste d 18h a 20h!! du cp as 00h mlle petais le feu, pff son rythme est décalé, va falloir que je remette ca en en iordre!!
gaby reprend mardi pro! bouh cme file le cafard je pense qude lundi pro, le morale sera dans les chaussettes! finit les vac, bonjour lautomne...
autrement non on nas aps refais de vélo :: super la charette acheté pour rien:(

pour ivana bah jai apelé la hale garderie pas de réponse y doivenr en vac!

mais oui je voudrais la mettre un peu mais là quand je vois kel peux pas me quitter 5min c de pire en pire, ca va etre lenfer....

adorable he ben comme dis waiky pour avoir 3 enfts dont 2 en bas age je te trouve pétante!! bon deja tu arrives a sbien dormir donc ca le fais bc!

alors comment réagit océane? pas jalouse? kan tu as abbygaelle dans les bras, elle cherche pas as vouloir venir??

ha oui ivana ns as fais son 1er caca au pot :D
bon allez on va se préparer et direct zoo, chez pas si ivana vas profiter petite comme ca... biz 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 11:36

re,

Erika tu sais pour le zoo je pense quand même qu'elle va apprécier car c'est plein de nouvelles choses qu'elle ne connaît pas et à leur âge je crois que ceux sont de grands curieux ! ou curieuse ! BRAVO pour son 1er caca au pot !!! comment a t'elle réagit? Ok pour la halte garderie faudra retester en septembre mais je pense que ce sera difficile les 2 premiers jours voire la 1ère semaine mais elle va se faire des copines etc...et je suis sure que ça vous fera le plus grand bien à toutes les 2. Et ça va tu t'es renseignée sur les tarifs ça ne fait pas trop cher? Merci pour les kilos, enfin plutôt les grammes....bah de la grossesse non il ne reste plus rien depuis fin mai mais là je veux perdre les kilos installés avant la grossesse...il y en avait 4 il reste 3,3 on va dire. mais bon en tout ça faisait qd mm 26 kilos à perdre ! l'accouchement a bien aidé j'avais perdu 10 et l'allaitement aussi ça pompe pas mal les graisses.

Bon allez j'y retourne

bises et bonne journée alors

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 17:53
 waiky oui je reprendre le cheval mais pas dans l'immédiat car je recommencerais quand l'allaitement seras fini façon faut attendre pour le cheval minimum 6 mois après l'accouchement donc voilà c réglé. Oui l'organisation se fait petit à petit mais attend un peu avant de vous dire que c top car on a pas encore repris l'école donc voilà. mardi on verras comment sa se passe pour l'école etc etc mais sa devrais allez. 

Ericka oui je suis encore dans les nuages et vu que je dort bien la nuit j'ai qu'un seul réveil donc sa vas et les filles font la sieste donc je profite de m'allonger en mm temps la journée donc sa vas aussi . 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2013 à 09:44

Bonjour les filles,

alors comment ça va chez vous aujourd'hui? Moi ça va j'ai bien dormi je suis bien reposée.

J'ai été courir encore hier comme j'avais dit je suis contente d'y être aller. J'ai fais presque 7 kms en 50min. J'ai amélioré mon rythme c'est cool. Du coup j'ai mangé léger en rentrant, un morceau de fromage, un yaourt et une soupe de légumes. Ah ui et aussi mon carré de choco noisette et oh ! faut bah abuser qd mm ! lol

Adorable c'est cool que tout se passe bien je suis heureuse pour vous. Ok pour le cheval, du coup tu penses l'allaiter 6 mois ou plus?

Erika comment vas tu toi? c'était bien cette sortie hier?

Manon tu es toujours dans le coin? pas résolu le beug ou tu ne vois plus notre conversation? comment vas tu?

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2013 à 10:38
 bonjour les filles 

Comment sa vas? moi aussi sa vas bien. 

Waiky pour le cheval on verras car vu qu'elle a vachement augmenter les prix je croit que sauveur feras autre chose car c bcp trop chère pour son age et ceux qu'il fait voilà. S'il continue il paie le mm prix que moi adultes maintenant donc je croit que sa vas etre possible mais il a déjà choisi un autre sport au cas ou si avec papa on décide de le changer. Pour abbygaëlle j'ai pas de date ni d'age a me fixer elle arreteras de tété quand elle auras décider et moi tant que je peut en je lui donnerais donc je peut pas te dire combien de temps sa dureras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2013 à 11:19
  Coucou, he ben notre sorti zoo as été sportif disons..plutot mal commencé.. on savait pas la route, on nas sorti un plan qui était pas bon! du cp 2h apres tjs pas arrivé alors qua ca ns indiqué 30 min de route! la grosse galere!!!! bref as 14h30 n'en pouvons plus on c arrété demandais notre chemin,  ha mlle le zoo est as 50 km ohhhhhhhhhh du cp on s'est rabattu sur un ptit zoo qui étais as 10 min tant pis!! pff on va investir dans un GPS je vous le dit!!!

menfin bon gaby et ivana ont aprécié c le principale, jai fais de belle photo, jatend de les faire dvp pour les mettre sur le pc, jai peur que ca me les efface autrement ;) 

et apres repas chez des amis, journées bien rempli :) 

alors pour la caca bah trop drole sa tete dans elle las vu, elle voulu y toucher bien sur, on as échappé au main dans le pot ;) 

aujourdhui c qql course des amies viennent jeudi soir, 1ere fois quils viennent manger chez nous, avec leur 2 ptits flles, ca va déménager, pis voilà , chez pas vs mais ca vs donne pas le bourdon de se dire que l'été se termine, on repars dans la routine de la rentrée? 

pour la creche je sais pas du tt les tarfis je vais my pencher cette semaine.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2013 à 18:06

re

Adorable ah ui c'est dingue que ton fils paie aussi cher qu'un adulte car ça va ce n'est pas un ado encore ! ils ne sont pas très logiques en terme de politique tarifaire m'enfin bon. cool qu'il ai déjà choisit autre chose....laisses moi deviner....le judo?? non c'est une idée mais vu que toi tu en avait fait. Il a quoi comme sport qui l'intéresse? Ui pour l'allaitement je ne te demandais pas une date non plus je me doute que ce n'est pas évident j'ai bien vu avec mon loulou mais peut être que toi tu te disais jusqu'à 1 an max ou qqch comme ça mais je vois que non; Tu as bien raison et c'est tout à ton honneur d'allaiter ta pitchoune ;-)

Erika effectivement il faut investir dans un GPS ma belle vous vous eviterez bien des détours et gagnerez du temps ! Nous on a investit on ne regrette pas car avant pareil trop de galères à chercher c'est chiant et pis ça ne vaut plus si cher que lorsque c'est sorti mais ça a qd mm un cout c'est sur. Cool si les enfants se sont qd mm bien amusés. Bah ça va vous bouger bcp en ce moment et voyez pas mal de monde c'est cool tu dois bien aimer car pas de place pour l'ennuie.

Bon moi ce midi je suis allée acheter des moules pour glaces à l'eau ! je vais tester ça ! et j'ai aussi racheté un presse agrume qui fait couler le jus direct dans le verre, le mien tout vieux est foutu alors je vais pouvoir refaire des jus pressés le matin ! hum hum !! je ferais gouter à mon loulou. vive la pause du midi ou je fais du shopping! mais bonjour la CB :-(

Voilà bref fin de journée, c'était assez calme aujourd'hui.

Bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2013 à 18:08

Erika ah ui pour ta puce ça ne m'étonnes pas qu'elle ai essayé d'attraper son trésor dans le pot !  la chipie. C'est cool qu'elle commence comme ça avec le pot, ça doit te changer d'avec ton grand car je crois qu'il était un peu traumatiser il me semble, c'est cool cette fois vous avez aborder le sujet de la bonne façon apparemment. Bravo à elle !

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.