bonjour les filles,
Gwen contente de savoir que pour ton homme ça s'est bien passé. Va pas falloir le faire rigoler car ça fait une douleur horrible qd on rigole et qu'on vient de s efaire opérer de l'appendicite. Alors ne fait pas le pitre avec lui ;-) lol ça va tu t'es bien organisée pour ce WE cool que ta maman vienne et que du coup la nounou te le prenne aujourd'hui. Allez bichonne bien ton homme ce WE alors !!
Manon ah ui elle boit bien c'est cool vu qu'il fait chaud aussi elle en profite pour s'hydrater ! cool la sortie au zoo ça a du bien leur plaire. Bah moi rien de spécial boulot quoi. ça commence à se calmer on sent que c'est les vacances qui arrivent pour tout le monde !! Ui au fait elle fait combien en poids ta crevette?
Adorable ui c'est des phases comme ça qu'on traverse souvent dans les couples ça va vite aller mieux je pense, cool pour ton fils il va s'écaletr moi aussi j'adore l'accrobranche lol. Bon repos à toi ! Rooo la chipie des fois aussi le mien veille comme ça !
Erika et bah t'as bien bougé hier c'est cool ! journée sympa qui t'attend aujourd'hui c'est chouette ça ! hier elle ne voulait peut être pas mangé parce que justement elle était trop fatiguée....3h de dodod whaaaa la classe !!
Bon ici ca va, mon loulou a trouvé un pouf à la maison (le pouf de la table basse) et il s'en sert comme d'un pouss pouss lol me fais trop rire il avance avec et est tout fière !!
Pour ce WE je pense que samedi on va aller en début d'aprem dans ma famille, et dimanche repos maison.
Au fait je ne fanfaronne plus....hier enfin cette nuit on a eu un terrible orage...bououououououou en plus on a découvert qu'il y avait des fuites dans la chambre de notre loulou, laisses tomber la découverte à 5h30 du matin trop les boules !! on va voir aussi ce WE pour essayer de réparer mais fais Chi ...!! ça tombe dans ses placards au niveau du rail des portes coulissantes sous les combles.....pffff
Bref sinon tout va bien à plus tard bisous