les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 25)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 10:29
  coucou ok adorable comprend mieux avec ses h c pas simple , il est pris tous le temps :/
mais bon au - c bien il reconnait ses tords.
Océne va bien dormir avec la foire quelle ta fais hier, la coquine.

ici ivana s'est couché as 21h30 et reveillé as 9h30 nikel!
par contre ns c jamais avt 1h ts les soirs les mauvaises habitudes :(
 bon ici c ménage ce matin, pis attendre ma copine tanto..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 10:52
 oui ericka il les reconnais mais je sais qu'en cette période on est plus sensible et fatigué chose normal puis il fait le boulot de nous deux en tant normal tandis que la il les seuls donc voilà je sais très bien que nos paroles dans ses cas la ne compte pas vraiment. 

Pour océane ben je les réveiller a 8h car je devais emmener sauveur au centre don voilà 1h a 8 h c un peu court tout le monde me dit elle a de petits yeux ben oui vu les horaires mais bon elle feras une bonne sieste en mm temps que moi après manger. mais j'ai de la chance car elle dormais pas mais elle rigoler nous monter dessus sur notre lit lol et elle regarder papa se cacher derrière ses doudous et les enlever vite on lui dit coucou elle est morte de riere donc c pas les pleure non plus donc sa vas. puis sa fait trois jours qu'elle marche et depuis qu'elle marche elle veille tard alors je sais pas si sa lui plait d'être debout et tellement motiver qu'elle s'endort pas ou alors c la chaleur ou les deux. car hier soir a part le petit moment sur notre lit elle a fait le tour de la maison en marchant maintenant et elle rigole donc voilà et depuis hier elle s'accroupi et se relève sans se tenir pour revenir debout et elle rigole encore donc sa doit lui plaire elle découvre des choses hihi. 

nous on crève de chaud déjà depuis 9h l'heure ou j'ai tout fermer les volets déjà c de plus en plus tot mais bon au moins on est au frais hihi. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 11:43

bonjour les filles,

Gwen contente de savoir que pour ton homme ça s'est bien passé. Va pas falloir le faire rigoler car ça fait une douleur horrible qd on rigole et qu'on vient de s efaire opérer de l'appendicite. Alors ne fait pas le pitre avec lui ;-) lol ça va tu t'es bien organisée pour ce WE cool que ta maman vienne et que du coup la nounou te le prenne aujourd'hui. Allez bichonne bien ton homme ce WE alors !!

Manon ah ui elle boit bien c'est cool vu qu'il fait chaud aussi elle en profite pour s'hydrater ! cool la sortie au zoo ça a du bien leur plaire. Bah moi rien de spécial boulot quoi. ça commence à se calmer on sent que c'est les vacances qui arrivent pour tout le monde !! Ui au fait elle fait combien en poids ta crevette?

Adorable ui c'est des phases comme ça qu'on traverse souvent dans les couples ça va vite aller mieux je pense, cool pour ton fils il va s'écaletr moi aussi j'adore l'accrobranche lol. Bon repos à toi ! Rooo la chipie des fois aussi le mien veille comme ça !

Erika et bah t'as bien bougé hier c'est cool ! journée sympa qui t'attend aujourd'hui c'est chouette ça ! hier elle ne voulait peut être pas mangé parce que justement elle était trop fatiguée....3h de dodod whaaaa la classe !!

Bon ici ca va, mon loulou a trouvé un pouf à la maison (le pouf de la table basse) et il s'en sert comme d'un pouss pouss lol me fais trop rire il avance avec et est tout fière !!

Pour ce WE je pense que samedi on va aller en début d'aprem dans ma famille, et dimanche repos maison.

Au fait je ne fanfaronne plus....hier enfin cette nuit on a eu un terrible orage...bououououououou en plus on a découvert qu'il y avait des fuites dans la chambre de notre loulou, laisses tomber la découverte à 5h30 du matin trop les boules !! on va voir aussi ce WE pour essayer de réparer mais fais Chi ...!! ça tombe dans ses placards au niveau du rail des portes coulissantes sous les combles.....pffff

Bref sinon tout va bien à plus tard bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 16:06
 Waiky oui c'est par phases c normal s'il y en avais pas de sphases comme sa on serais plus ensemble depuis le temps. Puis moi en fin de grossesse avec des sauts d'humeur etc sa doit pas être facile mm mon fils me le dit des fois alors sa me fait peine mais comme dit mon fils heureusement que tu es a la fin de ta grossesse et après sa iras mieux lol. Oui elle a décidé de veillé mais comme je disais c tout en gentillesse car soit elle joue tranquille avec ses jouets dans sa chambre soit elle marche fait le tour de la maison mais elle est sage vu que nous on joue au carte donc on est cool aussi. pour mon fils oui il as être content mais crever hihi mais pas grave au moins il seras naze pour quelque chose. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 18:15
 juste pour le fun voici mes amours
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 21:15
  Re bon bah dégouté il as fallu kil pleuve laprem ou on devais faire une sortie au parc, du cp on est resté a la maison mais les louloux ont bien joué quand mm!

wk chhargé, demin vu que mr ets là, pour une fois un samedi c marché en famille, chercher le fauteueil musicale, et en route chez ma bs pour un parc dattraction dimanche on nas hate ! js souhaite un bon wk  bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2013 à 11:27
 bonjour les filles 

Bon vous devez etre prise ce week end bon bref pas grave profitez bien. 

Ericka oui pas cool la pluie mais bon tu vas te rattrapper ce week end un bon week end en perspective donc nickel. 

bon ben moi m'ennuie vraiment mm si je suis avec mes enfants aujourd'hui mais voilà m'ennuie du coup c ménage et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2013 à 14:58 - Modifié le : 27-07-2013 à 14:59
 Un ptit cc vite fais, jai cru comprendre que s'été ton anniversaire adorable :) joyeux anniversaire ma belle!!  :)  ( et tt mimi tes loulous )

bon ici matinée mitigé! partie de bonne humeur au marché vu que mr est là pour une fois 1 samedi résultat averse orage on est rentré trempé jusko os!!
js jure!! 1mois de canicule ss flotte et depuis hier c la merdouille c orage bref je sens que le parc demin chez ma bs va tomber a leau tres mauvais présentiment  :/

apart ca ns on pars dans 1h30 ma bs mapel ele bosse juska 19h30 et son mari 18h super ns ki voulions arrivé pour 16h comme ca ma miss aurait fais sa sieste pdt les 2h de trajet loupé du cp ca sens une trajet compliqué :/

on as été chercher le fauteuil musicale nikel tt propre!!!
allez bonne wk as vous as lundi bizou ou demain en fin de soirée .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2013 à 16:18
 merci ericka hé oui c aujourd'hui un an de plus lol. et oui c la flotte et il en prévoit encore et nous c'étais l'inverse jusqu'a lundi dernier c'étais canicule et tout les soir orage pluie grêle et la maintenant c que canicule jusqu'a 22 h on a plus de 30 degré on étouffe tellement. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 19:19
 COUCOU LES FILLES 

JE PASSE VITE FAIT

BON ANNIVERSAIRE ASDORABLE ;

MON HOMME ET RENTRER SE MIDI SA VA L LUI ENLEVE LES AGRAFFES VENDREDI DON UNE SEMAINE D ARRET ET AP C LES VACCANCE 

BON MA MAMAN ET LA 

JE VOUS LAISSE BISOUS

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 21:33
 cc les filles :-) vs allez bien? et vos loulous? vs avez fait k de la semaine?
ERIKA: oui je suis deja rentrée :-) ma pepette avait bien repris :-)  mtn elle pèse 2kg650 :-) une vraie petite crevette  :-) elle est très sage :-) oui toutes  les 2h mm la nuit. oui je suis morte.  mya la mal pris très mal mm mais bon mtn on peut dire que cv mieux elle ne veut pas la premdre mais elle lui rend sa tétine quand elle pleure. pour Tim je leur ai expliqué quil était partit au ciel et tt les jours en se levant mya fait un bisou au ciel et dit jtm :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 21:59
 WAIKY: oui elle boit bien :-) très bien mm.  oh oui va leur a plu :-) mya ma dit maman chien je lui ai expliqué que c était un ours :-D elle est vraiment trop marrante :-)  vs êtes em vacances bientôt? elle pèse 2kg650 :-)
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 22:00
 bon annif adorable :-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2013 à 07:57
 bonjour les filles 

Manon merci pour mon anniv et courage avec tes puces elle est toute belle elyah et les autres aussi comme quoi elle a bien compris ou étais leur petit frère. 

Gwen merci aussi pour mon anniversaire et contente que ton homme soit rentré et un peu de repos lui feras pas de mal sa vas allez maintenant. 

je vous mets des photos d'hier soir mon homme ma emmener au restos avec les enfants c'étais trop bien. et les enfants hyper sage.  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 09:08
  CC ha tu vois adorable ton homme tas fais une surprise super!!! tu as dut aprécié car c rare vous les resto il me semble!! océane est resté assise calme, elle as mangé? super les photos!  bous ns lhoreur les resto elle tiens pas en place:!

gwen ha super tu as retrouvé ton homme :)

manon bouh tu métonnes tu dois aprécié ton dodo le soir, arrive tu as te reposer la journée?
jai vu que tu étais repartis a lhiopital que s epasse til?

Ici  rentré hier soir as 00h de notre wk! bien sympa! :D  bouh ca avait mal commencé un temps cata samedi, des torrents de pluie, rafalle, tempete on c dit bah ns vla bien pour le parc et ben non nikel suelement 10 min de pluie s'été sympa malgres une forte chaleur et bcp de monde, les louloux ont été calme ds lensemble, mm ivana bon par cotnre elle aime tjs ps la voiture bouh laller au parc une horreur 1h30 de pleures :/  bien contente davoir retrouvé mon dodo aussi, matelas gonflable percé en milieu de nuit chez ma bs, bonjour la nuit aujourdhui rien de prévu pt mes carreaux ce qui srait pas du luxe!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.