Bonjour les filles,
Gwen bah je te comprend moi aussi je n'aime pas savoir que mon homme n'est pas bien mais ça va aller il a bien un magazine qqch à lire non? c'est un grand garçon ne t'inquiète pas, l'appendicite ça se soigne très bien et c'est rapide (je l'ai eu). Après c'est sur pas facile de se retrouver seule à la maison quand on à l'habitude que nos hommes soient là. Tu as des news aujourd'hui?
Manon bah ça va, elle boit bien ta puce, elle prend combien de fois par jour?
Adorable arfff 250 € ....les voitures c'est un vrai gouffre financier....tu as touché ta prime de naissance déjà je crois vous n'aviez pas pu mettre un peu de côté? oh pire si il veut bien que vous payez petit à petit c'est mieux comme ça.
Erika je trouve les idées d'adorable très bien, laisses lui le WE un peu juste tous les 2...et bah d'excuses sur le fait qu'il va s'énerver ou quoi faut en discuter avant. Et oui l'idée de la placer qq heures en crèche ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on en parle mais il me semble que c'est toi qui n'est pas prête car ta puce je suis sure qu'elle se serait bien amusé, elle en a peut être marre aussi d'avoir toujours le même environnement et du coup elle le manifeste pas ses ronchonnement le fait qu'elle ne tienne pas en place. Après je ne sais pas si à 13 mois bientôt 14 c'est le bon âge pour les placer en crèche....normalement je crois que c'est bon car la peur de la séparation il me semble que c'est plus vers 9mois...mais vraiment ça vous ferait du bien à tous..oh ;;;.je viens de lire ton dernier msg bah c'est bien de prévoir ça pour la rentrée elle sera un peu plus grande et comme tu dis un peu plus d'assurance du fait qu'elle marchera c'est super faut vraiment te renseigner et le faire. Cool pour la paie ! moins cool pour le siège auto du coup tu feras tout ça demain ou ce soir? Bravo a ta puce de faire autant de pas....ça y est elle se lance !!! tu sais c'est aussi un grand changement pour elle la marche et normal que ça joue sur le sommeil....Moi aussi il a fait la java hier mais jusqu'à 22h30...il veut aussi être debout tout le temps mais ne se lâche pas encore
bon allez j'y retourne, ici tout va bien.
Bises
re,
Adorable alors bichette ça me fait mal au coeur de te lire comme ça on sent que ce n'est pas la forme vraiment....en plus avec les hormones bah bonjour l'humeur et le moral en dents de scie....je te comprends pour l'isolement chez toi et le village qui n'a pas grand chose, oui heureusement qu'ici il y a la voiture car nous on a juste une boulangerie...mais bon la ville est à 5kms et aussi qd je suis au boulot j'en profite pdt ma pause du midi pour aller acheter les trucs à la pharmacie, passer à la poste etc....Je comprends que pour toi c'est dur. Et ton homme alors il ne vas pas top bien en ce moment non plus? il te fait une crise à cause du forum et facebook? bref je n'ai pas tout compris. En tout cas si tu as besoin de coupe run peu les ponts avec nous bah fais ce que tu dois faire, tu reviendras qd ça ira mieux. Pleins de bisous, je suis sure ça va vite te passer tu as un caractère fort ;-)
Erika ah cool qd mm pour le siège auto ! tu vas pouvoir sortir c'est cool que la maman du copain de gaby l'emmène ça te soulage aussi. Lol pour ce midi avec ta puce bah tu as eu raison après tout pas faim alors dodo ! elle a dormi longtemps finalement?
Moi je vais chercher ma commande ce soir au drive en rentrant à la maison. J'ai pas pris gd chose mais voilà de quoi manger la semaine prochaine car après on part alors je ne vais pas faire le plein non plus.
Pour ce WE on n'a encore rien de prévu alors j'irai peut être en courses si on a des amis qui viennent.
bises
Gwen tu repasses par là nous donner des news de ton homme? tu as pu aller à l'hopital tu ne travaillais pas aujourd'hui?
bises