les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 24)

Discussions

Auteur
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 21:47
 BON LES FILLES PTIT MORAL 

ON HOMME ET A L OPITAL C PEUT ETRE L INPENDICITE IL SAVA PAS TROP IL FERONT LES IMAGERIES DEMAIN C PAS ASSEZ URGENT POUR FAIRE SA SE SOIR ALORS VOILA J AI ETE RECHERCHER MON LOULOU CHEZ CES GRD PARENT 

IL VIENT DE M ENVOYER UN MESSAGE IL A PAS DROIT MANGER  LAORS QUI AVAIT DIT AGIN A PARTIR DE MINUIT IL A PAS Télé 
IL M EN FAUT PAS PLUS JE SUIS EN LARME 

BISOUS LES FILLES
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 08:19
 bonjour les filles 

Ericka c pas facile quand il y a pas de sous mais bon pas le choix hein. Faudrais essayer de la mettre un peu en crèche ta nénette quand même peut être que cela lui ferais du bien aussi car la c pas évident et sa vous mets les nerfs a vif si je comprend bien et tout ceci elle le ressent. C'est normal qu'elle te colle elle voit le plus souvent que toi donc voilà. Moi sa y est océane a compris que papa partez et revenez donc dés qu'il revient elle le colle elle lui fait plein de gater et elle veut ses bras et moi existe plus mais sa me dérange pas car elle fait la part des choses car avant aussi c'étais que moi mm pour manger elle a eu un passage ou papa ne pouvais plus lui donner a manger la c fini maintenant. ou alors le week end quand papa est la tu part en promenade avec gaby et tu les laisse tout les deux au moins il verra comment elle est pour mieux comprendre. 

Gwen ho désolé pour ton homme espère que sa vas allez si le laisse agen c au cas ou en attendant les résultats car si c bien sa il seras opéré d'urgence. essaie de pas trop stresser allez courage sa vas allez dommage que je voit ton message que ce matin car aussi non on arais parler pour essayer de remonter le moral allez courage ma belle. 

Il fait déjà une chaleur a crevé dehors du coup sa seras maison et cette après midi faut que j'aille a la poste pour envoyer courrier donc on iras mais que vers 16h vu qu'elle ferme a 17h30 c bon et heureusement mais bon déjà elle ouvre que les mardis jeudi vendredi après midi donc voilà et a partir de fin septembre plus de poste du tout dans le village il a ferme donc faudras faitre 25km pour allez a celle la plus proche. Mais bon c la vie 

Et vous koi de beau aujourd'hui
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 08:22
 ericka oui j'ai oublier mon fils a fait aussi autant de sieste car il a pas l'habitude normalement a ce coucher aussi tard quand mm donc la cela lui a fait du bien mais en temps normal il dort plus mais je le fait ce coucher avec un livre au moins une demi heure façon fait trop chaud donc peut rien faire. 
 Mais aussi non sauveur se lève entre 5h30 et 6h pratiquement tout les matins que sa soit vacance ou école donc voilà il faut qu'il puisse se reposer 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 09:40
  CC gwen oh bon courage pour ton homme, au - vs etes fixé sur son mal de ventre!
et puis ne tinquiete pas c bénin linpendicite .

Adorable en effet sauveur ets ++ que matinale bouh...
dis donc tu es vrai loin de tt comidité par chez toi, le charme des ptits villages !
moi je rale deja de faire 10 min en voiture pour allez a la grande ville..mais dans ma commune jai rien rien par contre :/ donc sans voiture on est foutu !!  lol

bon ici la soirée as été dur comme je le craignez! ivana as pleurer juska 1h!! ca s'est finit dans notre lit avec du doliprane! et là elle ets deja reveillé et elle hurle, je sais pas ce quelle as!!

oui comme tu dis adorable, je suis sur les nerfs, car etre ds les pleures non stop, c pas évidentt! ! pour la creche je pense voir ca pour la rentrée.. je voudrais quelle marche comme il faut pour la mettre se sera + simple et ca ma rassura!

hier en parlant de ca elle as fais bcp de pas tt seule ss appuie!:)

bon aujourdhui ca y ets la paye est enfin arrivé enfin ce kil en reste :/ du cp plein de la voiture et course tanto, pff je voulais y aller ce matin mr as garder le siege auto dans son auto, c malin :/

gwen retiens ns au courant biz!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 11:33

Bonjour les filles,

Gwen bah je te comprend moi aussi je n'aime pas savoir que mon homme n'est pas bien mais ça va aller il a bien un magazine qqch à lire non? c'est un grand garçon ne t'inquiète pas, l'appendicite ça se soigne très bien et c'est rapide (je l'ai eu). Après c'est sur pas facile de se retrouver seule à la maison quand on à l'habitude que nos hommes soient là. Tu as des news aujourd'hui?

Manon bah ça va, elle boit bien ta puce, elle prend combien de fois par jour?

Adorable arfff 250 € ....les voitures c'est un vrai gouffre financier....tu as touché ta prime de naissance déjà je crois vous n'aviez pas pu mettre un peu de côté? oh pire si il veut bien que vous payez petit à petit c'est mieux comme ça.

Erika je trouve les idées d'adorable très bien, laisses lui le WE un peu juste tous les 2...et bah d'excuses sur le fait qu'il va s'énerver ou quoi faut en discuter avant. Et oui l'idée de la placer qq heures en crèche ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on en parle mais il me semble que c'est toi qui n'est pas prête car ta puce je suis sure qu'elle se serait bien amusé, elle en a peut être marre aussi d'avoir toujours le même environnement et du coup elle le manifeste pas ses ronchonnement le fait qu'elle ne tienne pas en place. Après je ne sais pas si à 13 mois bientôt 14 c'est le bon âge pour les placer en crèche....normalement je crois que c'est bon car la peur de la séparation il me semble que c'est plus vers 9mois...mais vraiment ça vous ferait du bien à tous..oh ;;;.je viens de lire ton dernier msg bah c'est bien de prévoir ça pour la rentrée elle sera un peu plus grande et comme tu dis un peu plus d'assurance du fait qu'elle marchera c'est super faut vraiment te renseigner et le faire. Cool pour la paie ! moins cool pour le siège auto du coup tu feras tout ça demain ou ce soir? Bravo a ta puce de faire autant de pas....ça y est elle se lance !!! tu sais c'est aussi un grand changement pour elle la marche et normal que ça joue sur le sommeil....Moi aussi il a fait la java hier mais jusqu'à 22h30...il veut aussi être debout tout le temps mais ne se lâche pas encore

bon allez j'y retourne, ici tout va bien.

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 12:19
 waiky oui se sont de vrai gouffre les bagnols mais bon on a pas le choix. pour la prime ben j'ai plus rien vu qu'on a pris pour faire la futur chambre d'océane et pour bébé ce qu'il manquer et voilà sa part vite. oui on peut payer petit à petit façon il a pas le choix et il nous connais il c qu'on paie donc sa vas. 

Oui ericka je suis très loin de tout maintenant et a vrai dire je commence a en avoir marre car a part le bar et les restos et un qui fait de l'achat revente pain c tout donc il y a rien et comme j'ai pas de voiture ben c a la maison et la je sature mon homme qui fait la gueule jusqu'au par terre du au temps boulot et autre donc voilà c pas la joie non plus. 

D'ailleur si vous me voyer pas pendant quelque temps c normal faut que je me repose et la le moral et dan sles chaussettes donc vais plus me connecter ni rien pour fair ele vide de tout ceci mm sur facebook je projète de plus trop y etre voilà comme sa cela éviteras les dispute pour rien avec mon homme. Puis la j'ai un ras le bol général donc voilà. 

A plus tard je sais pas quand mais voilà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 12:43
  Gr adorable je tavais ecris un long message, mauvaise touche grrrrrrrrrrrrrrrr

je te disais, que je te comprend, là tu reste enfermé ts le temps, ss voiture, ss pouvoir t'aérée ou dire allez voir des amies ou famille!!! c pas simple votre situation!! pis tu nas ps bcp de visite il me semble, donc lenfermement..
je vis ca aussi bon sauf que je peux sortir quand je veux , mais c'ets vrai que detre ts le tps a la maison ya de sjours sans!! meme si toi tu te vois pas retravailler.
encore tu habiterais dans une gd ville avec bus ect tu pourais dire voir autre chose ..je pense quil te faudrais vraiment une pttie voiture , apres bon il faut les sousous :/
et tu nas aps moyen daller passer qql jours chez ta maman ou ta soeur, histoire de t'aérer?

et ton homme kes ki vas ps au juste?

bon ici miss est au dodo, pas voulu manger recommencer sa crise jai dis stop je vais pas encore ménervé donc dodo et elle dors,!
gaby va au sport tanto c la maman de son ptti cpain ki lemene  :) et moi non c tanto waiky les courses, ya + rien a manger, si je lai fais, on va devoir manger une cuisse divana :) :P
bon mr rentre pas manger ce 12h trop de taf, pfff
il reviens juste me raporter le siege auto super :/

waiky ton louluo prend son temps, dun sens quand il se lache c surveillance constante!! ici, je tourne la tete op elle longue les murs et se retrouve a ma jambe !

pour la creche gaby y as fais son adaptation as 17mois ca avait été lhoreur :(
on navais dut tt arréter :/

je sens que vu comment ivana enver smoi ca sera compliqué aussi :/
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 16:39

re,

Adorable alors bichette ça me fait mal au coeur de te lire comme ça on sent que ce n'est pas la forme vraiment....en plus avec les hormones bah bonjour l'humeur et le moral en dents de scie....je te comprends pour l'isolement chez toi et le village qui n'a pas grand chose, oui heureusement qu'ici il y a la voiture car nous on a juste une boulangerie...mais bon la ville est à 5kms et aussi qd je suis au boulot j'en profite pdt ma pause du midi pour aller acheter les trucs à la pharmacie, passer à la poste etc....Je comprends que pour toi c'est dur. Et ton homme alors il ne vas pas top bien en ce moment non plus? il te fait une crise à cause du forum et facebook? bref je n'ai pas tout compris. En tout cas si tu as besoin de coupe run peu les ponts avec nous bah fais ce que tu dois faire, tu reviendras qd ça ira mieux. Pleins de bisous, je suis sure ça va vite te passer tu as un caractère fort ;-)

Erika ah cool qd mm pour le siège auto ! tu vas pouvoir sortir c'est cool que la maman du copain de gaby l'emmène ça te soulage aussi. Lol pour ce midi avec ta puce bah tu as eu raison après tout pas faim alors dodo ! elle a dormi longtemps finalement?

Moi je vais chercher ma commande ce soir au drive en rentrant à la maison. J'ai pas pris gd chose mais voilà de quoi manger la semaine prochaine car après on part alors je ne vais pas faire le plein non plus.

Pour ce WE on n'a encore rien de prévu alors j'irai peut être en courses si on a des amis qui viennent.

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 16:41

Gwen tu repasses par là nous donner des news de ton homme? tu as pu aller à l'hopital tu ne travaillais pas aujourd'hui?

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 17:32

Finalement je passe car je sais pas quoi faire. lol et s amanque au final. 

Waiky le problème de mon homme c pas le forum ou facebook c internet tout court il dit que je passe trop de temps dessus une fois que j'ai tout fait a la maison j'ai que sa a faire. alors il rale puis c un tout il en a ras le bol de travailler bcp pour pas grand chose car c pas encore ce mois ci qu'il auras un salaire et on galère trop donc sa a du mal sa joue sur le moral de tout. mais bon sa iras comme tu dit du coup lui pareil il passe ses nerfs sur moi lol et en plus niveau libido c zéros donc encore plus énervant pour lui lol. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 20:07
 cc les filles :-) vs allez bien? vs avez fait k auj?
nous sommes allés au zoo auj :-) thais à adoré :-) on a ête mangé un barbec chez ma marraine les filles sont kaos.
vs faites k de beau demain?
Gwen35theo: tkt cv allez tu verras :-) tiens ns au courant je suis de tt coeur avec toi :-)
waiky: elle boit toute les 2h :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 20:38
 COUCOU LES FILLES G PAS TT LU DSL G LA TETE AILLEURS 

MERCI DE TT COEUR POUR VOTRE SOUTIENS

ALORS MON HOMME A BIEN L INPENDICITE IL ET PARTI AU BLOC A 18H  SEULEEMENT TROP MONDE APARAMENT DC LA JOURNEE ETAIT LONGUE 
ET J AI PAS ENCORE DE NEW FAUT RAPELER LE SERVICE A 21H30 C TROP LONG JE VOUS JURE MEME SI JE SAIS QUE L OPERATION C PAS DURE ENFIN  C COMME SA 

ET OUI JE BOSS LA NOUNOU ME LE GARDE EXEPTIONNELMENT DEMAIN  AP MIDI CAR IL ET AVEC PAPA NORMELEMENT LE VENDREDI AP MIDI 

ET MA MERE ARRIVE DEMAIN SOIR POUR ME GARDER THéO LE WEEKEND VU KE JE BOSS ET MEME SI CED SORT IL SERAS PAS EN SUPER FORME 

MERCI BEAUCOUP POUR VOS PTIT MOTS JVS ADORE TROP !!
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 21:46
 bon ba j ai aplé il on fait passer une urgence avant du coup il et partii que a 20h au bloc il y et tjrs il faut que je rapelle a 22H30 j en peut plus le strese et la !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2013 à 23:08
  Re gwen jai vu sur facebook que tt allait bien, super ;)

adorable, pour la libido tu ny peux rien, mr dois prendre son mal en patience ;) et pq il ne chercherai pas un boulot en exterieur mm un mi tps pour avoir un salaire fixe? et comme ca il garde vos cultures? non car jimagine bien la galere pour vous, deja ns on ayant 2 saliares fixe ts les mois on  rame mais chez vous vu que c irrégulier :/

waiky ivana as domir du cp 3h!!! elle as été mignonne au course, mais infect ce soir grr dood as 21h30 !!

manon deja de sortie avec ta ptite puce? elle pese combien? ca va elle pleure pas trop, elle bois mm t les 2H la nuit?, tu dois etre claqué!! comment les grandes ont pris larrivé de la petite? tu leur as expliqué pour Tim?

bon du tanto jai été chercher gaby au sport, et apres course + plein de lauto, + qql bricole au secours largent qui senvole :/

bon demain ma meilleure amie vient et une autre copine, on va se faire un gouter dans un parc ;)  ca va changer les idées et dans 1sem ca sera resto entre fille jai hate!!!

bon ici tjs ausis lourd, jespere mieux dormir! mais en voyant la météo pff y annonce encore du lourd!! :/

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2013 à 08:21
 bonjour les filles 

Gwen courage pour ton homme et j'ai vu sur facebook que tu a marquer tout vas bien donc je suppose que sa c bien passer. 

Ericka mon homme peut pas prendre de mi temps ailleur c impossible aussi non il vas se bousiller la santé et sa je veut pas. ses horaires avec les cultures ses 5h30 à 12h et souvent il fait 13h à 19h30 mange avec nous et repart au culture de 20h30 jusqu'a 23h puis il a aussi c création et entretient de jardin qui'il a pris par ici depuis le mois de juillet donc peut pas tout faire ma belle. Mais bon c juste des coups de moral en baisse on connais sa vas j'ai l'habitude maintenant mais bon voilà. Et pour la libido il comprend mais manifeste tjrs sa volonter du coup hier de colère je lui est dit ho tu te calme bon ben je vient travailler avec toi et puis voilà alors il me répond oui et tu risque de perdre bébé et la il me dit excuse moi je m'emporte alors je lui est répondu c normal on est dans une situation qui est pas stable du tout niveau salaire en plus on a plus d'un mois de retard a cause des intempéries donc sa joue c tout. c pour cela après mon congés maternité moi aussi je vais tout faire pour reprendre le boulot pour avoir au moins un fixe. 

bon hier soir ma pépette a fait sa java jusqu'a 00h30 je pense qu'elle avais trop chaud car elle a demander bcp a boire et se pavané devant notre ventilateur de notre chambre lol et du coup je lui est refait un lait a 00h30 je les recoucher de suite et sa été mieux car j'avais ouvert sa chambre en grand pour changer l'air. 

bon aujourd'hui j'emmene mon fils au centre aéré c journée accrobranche donc un régal pour lui. Et moi après c maison repos car il m'en faut bcp et j'espère que le taux de liquide a pas bouger ou alors si mai sen augmentant voilà 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.