eh eh !! mais que vois je??....
Des nouvelles d'Annléo et de Gwen !!! whaaa trop contente les filles !!!
Erika bah alors ui ça pour flotter ça flotte ! mais au moins on ne peut pas dire qu'on va avoir trop chaud !! Pourquoi ton homme va râler il a prévu de faire des choses dehors aujourd'hui? mais il est en vacances??
Trop mimi les chaussures, je vais t'en mettre une photo ce soir ;-) Cool pour Gaby il va s'amuser c'est bien. Et du coup il mange sur place ou il y va uniquement pour le gâteau? je n'ai jamais vu un anniv buffalo (enfin déjà vu mais j'amais fait).
Adorable Ok reposes toi bien alors et ne forces pas trop non plus pour le ménage. Vivement demain !! il va te faire une écho?
Annléo et bah tu as eu un aperçu de ce que c'est 3 loulous à la maison ! te connaissant tu as du bien géré ;-) Pas cool pour la maman qui a eu un accident j'espère qu''elle s'est bien remise, il a quel âge son loulou?
Rooo doivent être trop chou tes 2 loustics ensemble....hâte d'en savoir un peu plus !! et de voir des photos. Contente pour toi que tu ai pu reprendre la course. Tu allaites toujours Manoë? je pense qu'il ne doit pas te rester bcp de kilos à perdre....
Gwen coucou pourquoi le kine tu as mal qq part? tu sais le temps pourri je crois que c'est pour toute la France aujourd'hui....bon courage et profites qds mm de ta journée de repos pour te reposer !! cool un bapteme bientôt c'est chouette
Bon ici RAS loulou s'est bien endormi hier. On va finalement investir dans une clim mobile pour sa chambre car des fois fais vraiment trop chaud et c'est irrespirable le pauvre. vive les combles ! Moi je n'ai pu la crève cool !
bon voilà a plus tard
oh adorable je n'avais pas vu ton message avant que je poste. Ma pauvre alors c'est pas le bon jour aujourd'hui....la fatigue, les pleurs de ta puce et le temps qui s'y met....Mais qu'est ce qu'elle a ta pitchounette? les dents tu penses??....j'espère que tu vas réussir à te reposer qd mm un peu...tu es toute seule car ton homme travaille dans les champs je pense c'est ce que tu as voulu dire...bah je te souhaite bien du courage c'est vrai que ce n'est pas facile la fin de grossesse, allez courage courage ma belle
Gwen ah ok je comprend mieux. Effectivement il faut que tu fasses attention car c'est important le dos. Ui avec ton travail c'est sur que ça ne doit pas être facile tout le temps. c'est bien qu'après tu remuscles car ça y fait bcp.
bon moi toujours RAS...je passais juste dans le coin comme ça lol
bisous
Eh les filles j'ai parcouru un peu d'autres discussions et je me disais le prochain post faudrait l'ouvrir dans un autre salon car on n'est plus après grossesse....enfin....si on réfléchit autrement avec Annléo et bientôt adorable on le sera toujours !!! lol
Bref avez vous lu les ouvrages suivants? car moi ça me tente bien je voulais avoir vos avis....
- "Bébé dis moi qui tu es" de Pierre Grandsenne
-"Votre enfant de 1 à 3 ans" de Anne Bacus
Dites moi ce que vous en pensez mais je pense aller les chercher demain midi ou vendredi midi