bon miss est au dodo sans raler je pris pour quelle ns fasse une nuit sans reveil !!
gaby na saps besoin de lunettes aufaite, c une allergie conjonctivite donc goutte pdt 2mois et sa devrais passer!
adorable, bah alors tu fais des frayeurs as ton homme, il voulais temener as lhopital?
waiky bon courage pour ton taf, ton homme taide le wk pour la maison et les repas le soir?
bon pas gd chose ce soir a la tv :( bonne nuit!
Hello les filles,
Bon bah moi icic pas trop la joie mon loulou est fiévreux, hier aprem 38.5° avec vomit mais depuis hier plus de vomito....juste il conserve sa fièvre, ce matin au réveil (enfin 20min après être réveillé) il était déjà à 38.4°....du coup j'ai qd mm pris rdv au docteur ce soir et c'est mon homme qui l'emmene car moi je serai au dernier entrainement du mercredi avant le spectacle de fin d'année...je culpabilise un peu d'aller à l'entrainement car il est malade mais bon il est avec son papa je lui fais confiance.
Adorable c'est juste une super nouvelle pour l'école et pourSauveur, il doit se sentir tellement mieux et toi aussi du coup et BB3 aussi par ,la même occasion...c'est génial et c'est plutôt pas mal comme programme je trouve de faire matin CP et aprem CE1 bon ça va faire un peu bizarre pour lui car il va un peu se balader de classe en classe mais ce ne sera que temporaire, je suis sure qu'il va adorer le nouveau programme CE1 ou il auar enfin l'impression de ne plus s'ennuyer...bref je suis ravie pour vous. Pour bb3 en siège gardes espoir moi comme je t'avais dit il s'est retourné le 8/05 et j'ai accouché le 25....
Erika nous aussi le couché hier bof bof voire très bof, déjà chaleur insupportable fautvraiment qu'on achete une ptite clim pour sa chambre car c'est irrespirable sous les combles en plus avec sa fièvre laisses tomber...il était en couche...rooo pas cool cette histoire de tv, cette fois il a merdé ton homme qd mm. Cool pour la visisite de ton amie, elle habite pas loin? la prochaine fois c'est toi qui y vas?
Bises à toutes allez j'y retourne