les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 52)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2013 à 14:47
 coucou les filles 

je passe vite fait car océane sa vas pas mieux donc dur dur on se relai avec papa car elle veut que les bras et cette nuit  cata 

merci pour l'anniv de sauveur 

ericka oui il y a mes BP avec les 3 enfants de ma BS et mon filleul sa soeur et ses parents qui le père est le parrain de mon fils voilà c tout et dimanche prochain je lui fait la fête avec les copains pas cool l'orage 

waiky tu es bien occuper c bien sa merci pour la gateau oui il vont se régalé.pour l'ibstant les microbes restent elle est pas bien du tout mais sa iras vas.

bon moi j'ai eu la visite post accouchement et nickel rien a redire.pose du stérilet le mardi 15 car la il a pas voulu le mettre.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2013 à 14:28 - Modifié le : 05-10-2013 à 16:03
  Coucou, he bé quel foule... :'(

bon ici 1er cours de bébé nageur trop biennnnnnnnnn  on nas adoré tous les 3! (domage que Mr ne pouras jamais venir grrr) plein de ptit jeux! eaux tres chaude, bcp de parents mais personne se piétine dessus donc géniale  

bon par contre un peu chaud dans la cabine ns 3, une paire de bras en + serais pas du luxe et niveau tarif je dois revoir ca, au tel on me dis 9.15 pour ns 3 ce qui est deja pas mal!!
 et arrivé bah non votre fils est mineur donc c 12euros! ha jai dit ha non, jai poussé ma guelante, en disant que mon homme été pas làl donc gaby prenait sa place et jai eu gain de cause mais pour cette fois ci..
as voir les autres samedi..voilou 

Adorable en plein boom d'anniversaire, je suppose,
et vous waiky, gwen , manon que faites vous? 

ici tanto c maison, rien de prévu, ni ce soir dailleurs, et demain direction belle maman, biz 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 15:48
 COUCOU LES FILLES 

SA VA ?
MOI SA VA BIEN 

ICI RIEN DE PREVU SE WEEKEND A  PART FOOT POUR MON HOMME DEMAIN 
DC AUJOURHUI C GRD MENAGE IL M EN RESTE A FAIRE PFFF QUAND ON COMMENCE ON C PAS QUAND SA SE TERMINE MAIS SA FAIT DU BIEN

adorable ALORS LE GATEAUX A FAIT ST EFFET A L ECOLE  JE PENSE QUE OUI !! COMMENT VA OCEANNE MIEU J ESPERE 
BON TU DOIT ETRE ENTRAINT DE TT PREPARER 
CHOUETTE QUE DE LA FAMILLE VIENNE

erika COOL LES BB NAGEURS MOINS COOL DE LEURS PART DE VOULOIR FAIRE PAYER PLUS ALORS QUE AU TEL IL T AVAIS DIT 9EUROS ENFIN TA REUSSI TAMIEU OUAI C CHAUD AP POUR HABILLER TT LE MONDE MOI JE N IRAIS PAS TTE SEULE AC THEO A LA PISCINE JE SUIS PAS EN TOTALE CONFIANCE DS L EAU ET JE SUIS PETITE ET J AI VITE PLUS PIED DC MON ESPACE ET LIMITER 

WAILKI !! MENAGE CHEZ TOI AUSSI ET OUAIS PAS LE CHOIX QUAND ON BOSSE LA SEMAINE ON S EN PASSERAI BIEN LOL 

ALLER JE VOUS LAISSE  A PLUS TARD 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2013 à 16:01
  Gwen ha bon tu y va jamais seule avec théo? qql taccompagne aq chq fois, c rigolo ca, je te rassure je suis ausis petite 1m58 mais ca le fais, et je sais pas nager! mais nous les bb nageurs c ds le bassin 1m10 maxi :) donc aucun risque enfin pour moi hein et yavait 2 maitres nageurs :)

et gaby est super vigilant pour dire, je lavais pas tt le temps dvt moi, moi jallais plus profond et lui resté au bord, pour ca il est pas kamikaze! malgres ses brassards mais bon je pe comprend que tu sois ps as laise, mais moi si je dois attendre apres Mr bah je pourais rien faire vu quil bosse :( alors je prend les dvt tt seule comme uen grande :) 

donc toi c bien 5 euros alors mais pr combien de personne? 

ici du cp c 193euros as lannée pour 30 séances donc prix de reviens d'1 séance 6.40 ca vaut + le coup, encore faut il les sortir les 193 euros :/
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 17:06
 oui moi 1M57 ba 
 jivais ac mon homme et oui c 5 euros par personne adulte enfant je sais pas mais moin de 3 ans c gratuit 
et ta raison de prendre les devant moi mon homme et la le samedi dc sa va et ns il y a pas de maitre nageur qui donne des cours il y a du materiel a disposition et on se debrouille mais c bien 

oui sa vo le coup mais comme tu le dis fo les sortir lol

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2013 à 19:17
  Gwen ha ns non plus il ne donne pas de cours ils font juste la surveillance, apres on se débrouille aussi, ha donc c 5 euros PAR PERSONNES, donc quand ty va tu payes 10 e avec ton homme? 

ici aussi c gratuit pour bébé, mais eux font un pack 9.15 pour 2 adultes et bb bien sur, et toi donc tu ny vas pas tt les samedi?

il mette aussi des tobbogan, des jeux gonflables? ici oui, c sympa.
bon moi suis Ko la piscine du cp,! ma puce as fais 3h de dodo!! et gaby rien ke ski tiens le coup lui!!

ptit coup de tel de ma BM pour savoir si on venait tjs demain, pff pas net, déprimante, elle mas soulais, vive demain tiens!!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2013 à 08:36
  CC vite fais, pour vs souhaiter un bon dimanche, ici petit yeux, ma puce ns as refais crises juska 1h du mat :(, autant dire quon aurait preferé rester au lit que de se taper 4h de route pour la Bm hein, allez biz.
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 15:41
 coucou les filles

sa va ? moi oui aujourhui rien de speciale g fait la grasse mat car le dimanche c papa qui sa leve  dc dodo jusqu a 10h sa fait du bien 

et oui je vs ai pas dit mardi ac mon homme on a feter nos 10 ans avec mon homme j ai eu un parfum et sous vetement deux bo ensemble et moi je lui et offert un pantalon et thee shirt et on c fait un buffalo grill tt les 3 

erika ; oui on paye 10 euros dc c moin cher pour toi du coup lol et oui ia tt sa aussi et nn on y va pas tt les samedi car defois je boss et defois comme la il et enhrumer dc pas de piscine on y va de tps en tps 

encore une crise de ta puce qu elle crapule mais qu est ce qu elle a ? 

bon dimanche a toi sa va bien se passer t inquiette 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2013 à 21:07
  Re, bon ici bon dimanche, la route c bien fais, avec surtout quasi pas de pleures de miss, donc soulagement, la Bm s'est bien tenu ( pas bu) donc s'été agréable, bon repas avec oncle et tante, sympa. 

gwen oh super vos cadeaux pour vos 10 ans ( tiens cme rapelle que moi jai rien eu lol) 
jaime bien le buffalo, théo se tiens tranquil pdt le repas vs ? ici elle tiens pas + de 5 mins sur sa chaise..
c ton homme qui as choisis les ss vet? bouh ici la dernieres fois quil as fais ca ca fais euhh 9ans..

bonne soirée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2013 à 21:14
  ha vi autrement vs ai pas dis je suis déçu, pour l'occas javais mis aujourdhui mon nouveau pantalon et un nouveau haut, acheté la sem derniere, mon homme nas rien remarqué, ca mas un peu vexé quil vois pas les nouvelles choses, c la preuve quil me regarde pas hein, fin bon jai lhabitude jai envi de dire mais ca blesse malgres tout :/ 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2013 à 09:55

bonjour les filles,

Le WE a été bon à ce que j'ai pu lire. Ici aussi c'était bien :-)

Erika Super pour les BB nageurs c'est chouette cette activité tous les 3 où vous en profiter bien ! ça te fais un bon moment sympa avec les enfants en dehors de la maison. Maintenant c'est à ton homme de trouver une activité avec les enfants pour que toi tu puisses souffler un petit peu....le mercredi par exemple ce n'est pas possible? POur les bb nageurs c'est bizarre cette histoire de tarif ils ne sont pas cohérents...ton fils paierait donc + cher que ton homme?  Pas cool ton homme de ne pas avoir remarqué ta nouvelle tenue.....c'est pénible ça et ça vexe bien je te comprends. Moi aussi pas de cadeau pour les anniv...Vous etes courageux pour la BM de faire autant de route...et ça va ton homme est content qd mm d'aller la voir ou c'est la corvée? c'est bien cette fois que ça ce soit bien passé tant mieux ça fait plaisir. Et du coup tu as vu ta BS aussi?

Gwen oui les corvées du We que tu ne peux pas faire la semaine, j'en fais un peu mais dur dur de tout ranger nettoyer etc....j'aimerai que les WE soient plus long lol c'est super pour vos 10 ans génial !! félicitations et vos cadeaux c'est touchant de faire encore ça aux 10 ans profitez bien ;-)

Adorable ça va toi? tu as passé bon WE? c'eétait bien la fête avec la famille pour Sauveur...je suppose qu'il a été bien gâté. Et ta puce ça va mieux?

Bon ici bah entrainement vendredi soir, samedi matin on a couru les magasins pour changer notre literie, on a trouvé c'est cool on se fait livrer demain. Samedi aprem j'ai fais une sieste car trop crevée puis farniente ménage et compotes pour mon loulou. Dimanche matin j'ai été à ma course j'ai fais les 10kms en 1h10 !!! je suis trop contente c'était à Paris à côte du château de Vincennes ! je suis contente d'avoir couru pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. C'était génial mais bcp bcp bcp de monde !! l'aprem repos dodo pour moi (petite sieste d'1h et après on est allez voir mon papi à l'hôpital et de la famille et ensuite soirée pizza chez des potes pour le match de foot.

Sinon l'autre bonne nouvelle du WE c'est....................

......................

...........................

hugo marche !!!!!! enfin il s'est lancé !!! c'était trop chou ! il s'est lancé dans le potager lol et ensuite on l'a fait marcher à la maison partout chez des amis etc...il est trop beau !!

bises à toutes et bon courage

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2013 à 13:53

et bah c'est désert aujourd'hui....

Vous êtes toutes bien occupées...

Alors bon courage à vous ;-)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2013 à 14:42
  OHHHHH je vous avez écris un super long msg et rien ne saffiche je suis colere!!  bas du coup vais faire + court !! :'(

waiky je te disais félicitaions pour hugo! pas de buches?
et tu vas rire mais je matendais que tu dises je suis enceinte :D hihi

bravo pour ta course!! alors vs avez changé de matelas?

pour ma bm disons que ya ni entousiasme, ni corvée, on le fais juste pour les enfants et un peu pour elle, mm si elle le merite pas toujours...
car comme hier, ya eu aucun moment de tendresse mé bon..elle était contente de ns avoir..
non ma Bs bossais :( dailleurs elle été en pleures au tel, ptit morale c temps ci :/

pour MR ca va pas etre simple de faire une activité car apart la gym et ma pisicne ya pas gd chose pour les bébés... donc du cp je souffle pas..

adorable, jai vu ton gateaux sur facebook, dis donc ca as lair detre du boulot!! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2013 à 16:27
 coucou les filles 

Franchement je vous est pas encore lu lol. 

Aussi non moi week end super tout le samedi préparation et hier la fête réussi il a étais gaté tout le monde émerveillé et voilà. Regarder le gateau que je lui est fait. je mets deux photos une entier et l'autre de l'intérieur. et aussi le gateau de brochette de bonbon que mon homme a fait il a préféré faire comme sa lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2013 à 08:06
  Cc vs allez bien?
ici ca peux aller, meme si je suis rentrée trcassé hier soir, la creche c encore passé ds les hurlements, je sais + koi faire :/ ts les enfts sy adpate sauf la mienne, ca me fais mal au coeur, les dames me disent de persevérer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.