bonjour les filles,
Désolé j'ai complètement désertée....en fait je n'ai pas arrêté depuis jeudi et la je trouve un ptit moment pour venir vous voir je suis chez ma maman, elle donne le gouter alors j'en profite.
J'ai lu mais super rapide alors je me remettrais dedans lundi
Erika super pour le "traine fesses" de ta chipie, elle doit être drôle ! BRAVO la miss !! pas cool en revanche pour les siestes qu'elle ne veut plus faire, elle en faisait déjà pas bcp mais là tu dois être furax qu'elle ne dorme plus du tout. Mois pour ses 9 mois il faisait 8.470 kgs et 70 cm donc ils sont presque pareils avec ta puce.
Adorable comment tu te sens tu réussis à bien récupérer de ta période de fatigue?
Azhurre super je vois que chez toi tout va bien visiblement, il mange super bien ton maxou le soir surtout je suis restée bouche bée en te lisant, moi le mien à peine 200ml de bib (ça change tous les soirs des fois c'est 50ml des fois 240ml....pfff la galère) et je rajoute un ptit gervais mais il a souvent du mal à finir alors je n'insiste pas. cool que le boulot te fasse du bien, j'ai hâte aussi de retrouver du travail. Lol pour ton homme alors ça va il a survécu ;-) ???
Annléo et toi comment vas tu? ta chipie est tjs autant à fond, elle court partout??
Gwen bientôt le baptème c'est en mars il me semble !!! ça approche àa approche !!!
Bon alors vendredi matin j'ai été à un entretien d'embauche, ça s'est bien passé, j'ai plusieurs entretiens à faire avec différentes persdonnes pour la même entreprise alors on va voir la suite. Ensuite je me suis occupée de mon chez moi l'aprem, puis le soir entrainement de GRS. Ensuite samedi matin on est partis tôt car nous sommes allées dans l'yonne voir les 2 grands mères à mon homme (2 arrières gd mère à mon loulou du coup) nous avons fais le marché etc...Ensuite le soir nous avons vu un ami, puis dimanche rebelotte le matin nous avons été voir mon tonton faire une course de vélo (la saison reprend) et ensuite voir les autres mamies (la mienne) et les 2 mamies d'Hugo. voilà le WE marathon !!! on a couru partout.
Là je vais bientôt repartir pour rentrer chez nous et on va faire le bain. Mon loulou à contre coeur n'a pas vraiment pu faire ses siestes non plus et ça se voit il est crevé mais ça va il garde qd mm le sourire ! un amour de bébé !
bon et bien à demain je pense
gros bisous à toutes