COUCOU alors premiers vaccins de fait ce matin,elle a quant meme pleuré ma choupinette,sinon 5.135KG ET 57CM pour 2 mois elle a bien poussé!!
ANGEL super pour vos vacances ça a du vous faire du bien!!! si ça peut te rassurer ma puce aussi pleure des quelle est plus de 15min dans le transat ou tapis d'eveil elle veut les bras je commence a la laisser pleurer un peu tanpis mais il faut quelle comprenne !mon homme lui il laisse pleuré qaunt j suis pas et en 5min la crise est passé mais moi jai du mal!!!
LINE oui clair que ton bébé a le temps de faire c nuits!! tu a raison de prendre le temps et profiter ça passe trop vite !!ma grande va avoir 3 ans en janvier jme rappelle comme si c'etais hier quant jai accouché!
TATANE içi aussi mission menage cet aprem car ce soir jai du monde a manger !!jai déja fait mes dessert( moelleu choco et poudre d'amande et coeur coulant huum)
DODO ha c ados!!!courage c clair que avec 4 enfant tu doit etre bien débordée
AUDREY ton fiston fait presque le meme gabarit que ma grande a 2mois 4.4OOKG ET 55.5CM! moi je trouve que c tro mimi les petits gabarits ;-)
MELLEK alors ça a donné quoi cette visite?
FANDG et bé dit donc il est super grand baptiste!! jadore ça bouille avec son petit air coquin !!
allez je vous laisse je vais m'attaquer a mon plat de résistance pour ce soir poulet riz pilaf!!!!bisous a toutes
coucou!
mlleK: beau bébé effectivement!!!!!! je ne peux malheureusement pas t'aider pour le portage, je n'ai pas la meme echarpe que toi... mais vu le gabarit, le dos serait peut etre plus adequat comme dit line!
audrey: alors cet anniversaire?
ici le compte à rebourg à commencé... je recommence le boulot dans 3 semaines et demies et j'ai pas du tout envie!!!!!! snif!!!
en plus de ça depuis 2 jours je suis HS, je ne sais pas pourquoi...
aller, je vais me reposer avt de recupérer mon grand!
@ la prochaine!
bath: j'espere que ta fille guérira vite!!! c'est vraiment de la cochonnerie ces bronchiolites....
chez nous c'est moi qui ai été malade avt hier; une espece de mini gastro. a priori mes enfants ne l'ont pas attrapée, c'est le principal!
bon we à toutes!
Coucou les filles,
Bath : Ouf que ta puce se remette de sa bronchiolite ... J'espère qu'elle reprendras bien vite des forces
Audrey : Aïe c'est sûr ça va te faire bizar, mais peut être aussi un soulagement de pouvoir faire tout comme tu veux? Je sais que de mon coté, en aout ma mère était venu après on avait eu 15jours des amis, puis mon homme avait posé tout le mois de septembre. Arrivé octobre, beh en fait j'étais plus contente de pouvoir enfin trouver mon rythme avec mon fils... Bon j'en ai qu'un donc c'est pas pareil, 2 c'est plus sport déjà...
MelleK : Ah oui un beau bébé Tilio ! ... Bon du coup avec la Jpmbb t'as pas de mal avec son gabarit et la matière "élastique" de l'écharpe?... J'te demande parce que j'ai enfin osé testé le porte bébé (j'osais pas avant peur de mal manipuler bébé) et finalement le portage j'adore mais en porte bébé non (c'est vraiment horrible ce machin)... Du coup, j'cherche un bon mode de portage et finalement jreviens toujours à la conclusion que l'écharpe c'est ce qui a de mieux... Maintenant autre dilemme jpmbb ou écharpe en sergé-croisé? ... Certaine dise qu'avec la jpmbb quand bébé a un "gros" gabarit c'est difficile à trouver le bon "serrage" pour que bébé soit bien maintenu... Alors qu'est ce que t'en pense toi de ce coté elastique?
Tatane, Hija, Angel, dodo, j'espère que vous allez bien :) ...
De mon coté, depuis le changement d'heure de ce weekend (bon j'pense pas qu'il y ait un rapport), Baptiste me fait les nuits :) et des sacrées nuits : 21h30-8h45 .... Ca m'fait bizarre j'me réveille toujours vers 5h30/6h par habitude et du coup j'peux pas m'empêcher d'aller voir s'il va bien... :D
Sinon on a RDV le 8nov pour son angiome (encore) savoir si on doit lui faire un traitement ou si on peut attendre qu'il disparaisse seul... Et le 12 nov RDV des 3mois, j'ai déjà bien hâte de savoir combien de "cm" il a encore pris parce que je trouve certains pyjama "tendu" déjà ....
Voilà nos news,
Des bisous à vous toutes