re, bon ca y est ma commande a la boucherie est passé du cp jai prix : 6 mini pizza, 6 mini tourte saumon poireaux, 5 coquille saumon et 5 part roti veau sauce pommeau, jai ps compté gaby pour les coquilles et le roti, car avec les amuses bouches + a coté moi je vais faire des toasts ect...fromage buche, bref, deja là mine de rien jen ai pour 41euros..c pour ca le lendemain ca sera tt simple. je pense faire kan mm en de entré car ma belle soeur sera là alors je pe pas non plus lui donner les reste lol, faire un gateau de crepe, vs connaissez c salé miam jadore + le poisson sauce aurore + riz et ca fera laffaire, voilou, bon ma miss est deja reveille ptit sieste, arf s'été trop beau hier.
waiky rho tjs aussi dormeur vous 2 ;)
pour gaby la ca fera deja bientot 1ans dortho, aparement il en nas encore pas mal, car au nivo de larticulation c pas encore ca :S pff jen ai marre moi d aller retour vivement!! pour juste 30 min de séance mm lui apres lécole il est fatigué!
bon allez jai encore la lave vaisselle vider avt que je retourne a mon role de maman biz et bonne nuit waiky lol
oh une revenante ;) bah alors on dois te desertement a ton homme, he bien il as dut dut avoir un sacré mal de dos, pour te séquestré pdt tt la semaine!!! meme pas 1min a toi bas dis donc!!! tu ne serais ps trop gentille toi lol? ;)
ha c homme quuand ils sont malade c'est la fin du monde!!! ( sans jeu de mot :S vs y croyais a ca vous dailleurs?) moi ca me tracasse un peu javoue :S
en ts cas contente que ca vs ai rapproché, c le point positif!!
2eme dent super! ca travail dur aussi chez toi!
il te fais tjs des gros dodo son maxym, et les nuits?
bon ici c + dur qu hier mlle ve pas dormir, chouine pas mal, aie je sens que ma maman va en baver tanto :(
ha oui non moi aussi jai cette satané pub, mais moi je lenleve aussitot sur ta droite tu as un ptit carré noir il me semble tt petit, on le vois a peine il est caché, tu clique et op !
sympa léconomie du siege auto! 5h de route taprhende pas trop avec ton loulou, il aime bien la route? la mienne bof surtt la nuit lhorreur.
chrisleine pq pas vous rejoindre, mais faudrais que je re cré un compte car je veux pas melanger mes 2 comptes, donc je c pas si ca va marcher, mais pq pas, apres fo faire comment? car je nai aucune adresse de personne.
bon ma miss dors enfin depuis 15 min, tt a lh jai visonné des cassettes de gaby bébé, pff javais envi de pleurer, rholal mon grand garcon quil est devenu, en ts cas je vois top ivana a travers de gaby, c juste dingue, mais je me rend compte que gaby été + calme ;) halla ma crapouille!
re, bon ca y ets jai enfin recré un compte facebook rien que pour le fofo, du cp il est tout vierge :) car je veux ps mélanger les 2, du cp je commence par toi adorable vu que je connais ke toi ;) enfin si tu ve de moi, et chrisleine je veux bien que tu lance la machine ;) enfin si els autres filles macceptent ;) du cp c erika erika et ma puce en profil comme ca je chnage pas de nom :)
voilà bon aaprt ca je faix cours car je suis en pleine crise et pas eu le tps daller chercher mes médoc donc je douille biz a demain.