Coucou les filles,
Me voilà revenu de vacances!!
ça m'a fait beaucoup de bien côté moral, je reviens en super forme pour attaquer l'organisation de la rentrée de ma fille!
On a eu pas mal de beau temps dans les vosges, le paysage était magnifique et l'appart super, un super centre de vacances avec la piscine chauffée et couverte, un toboggan que ma fille a adoré faire toute seule à 3 ans, j'en revenais pas, même pas peur!!
Bref je suis contente d'être parti mais contente d'être revenu dans mon chez moi.
Maintenant, c'est lessive et repassage grrrrr!!
En tous cas, l'allaitement a été bien pratique pour les vacances, j'ai beaucoup apprécié et c'est vraiment très pratique...
Maintenant, je vais commencer mes réserves pour la nounou en octobre car je reprend le travail et je veux continuer à lui donner mon lait.
J'adore allaiter et je ne me vois pas arrêter!
Melvin a bien changé, il me fait de belles vocalises, de beaux sourires et commence à attraper ses jouets.
Par contre, il ne lève toujours pas sa tête quand il est sur le ventre alors que maintenant, il est habitué à être sur le ventre, il dort comme ça!
En fait, depuis qu'il dort sur le ventre, il me fait de plus longues nuits, 9h de sommeil c'est top, ça fait du bien. Il doit avoir moins mal au ventre.
De plus, je suis allée à la pharmacie acheter une tisane que je bois 3 fois par jour à base de fenouil, anis, cumin et fenugrec; la pharmacienne m'a dit que ça soulageait bien les balonnements et donc moins de gaz, j'ai vu une diffférence pour Melvin et je trouve que j'ai plus de lait.
J'ai pas du tout suivi le fofo depuis pas mal de semaines.
Je vais essayer de me suivre un peu les conversations.
j-2 avant la rentrée, j'espère que maman ne va pas pleurer lol!
Félicitations Annleo pour ta 2ème grossesse! Tu es bien courageuse, moi je ne me serais pas vu enceinte aussi tôt et des enfants avec peu d'écart, c'est du travail. Mais comme c'est ton souhait, c'est super!!
Gros bisous à toutes
Coucou, gr je vous avez ecris un msg hier et tt a été effacé du coup jai pas récris et partie en boudant :(
ici ca va apart de grosse crise le soir , hier ivana a hurlé pdt 45min a chaude larme, jai horreur de la voir comme ca :( elle avait mal mais où? du coup je lui ai donné une dose de doliprane.. soit c les dents , soit le bidon ou alors vu quelle est enrhumé ( merci le gd frere :S) elle a pt qqch en +... arff tt facon je dois allez au docteur ectte semaine pour moi et demander un certificat pour mon fils pour le judo, ca y est il est inscris, 110 euros a lannée tt de même, heureusement ke jai trouvé un kimono doccas a 5euros... fin bref tanto on va surement la refaire toucher pour les quenottes du coup...
la maintenant on couche ivana vers 21h bon c tjs denorme crise au coucher mais on cede pas car au bt de 15min elle sendors mais faut lentendre hurler tt de meme.... :S
voilou anneleo ha montres nous une photo de ton bidon..rholala deja enceinte, du coup il va te falloir racheter une lit bb, poussette double, vous avez de la place chez vous?
azhurre pour repondre pour la cantine, vu que je suis en congé pour 3ans je trouve ca bete de le laisser a la cantine, jai pris ce congé pour ivana mais aussi pour gaby, donc non il reviendra a la maison tous les midi ( et financierement ca marrange aussi car elle est pas donné la cantine :( )
voilou bon sur ce on va pt revoir le bb , ma copine sors aujourdhui de la mater alors si elle est pas trop fatigué on y va car mon fils et mon mari lon pas vu )
allez biz
Coucou les filles,
Hier Melvin a beaucoup dormi, ça doit être les vacances à la montagne qui l'ont fatigué lol! Cette nuit, il a dormi de 21h à 6h45, pour moi c'est un bon rythme car comme je vais devoir emmener ma fille à l'école, ça sera bien!
J'enchaine les machines comme prévu et aujourd'hui repassage, il faut que je colle les étiquettes sur les vêtements de ma fille, je vais pas chomer aujourd'hui...
Waiky, depuis sa naissance, j'ai toujours tiré mon lait car au début, il n'arrivait pas à têter, et je le fais de temps en temps quand je dois m'absenter, ou que le papa veut donner le bib!
Ce matin, Melvin a pris qu'1 sein au réveil, j'ai tiré ce qu'il me restait de ce sein plus l'autre sein qui était plein, j'ai eu 140ml.
Pourquoi tu t'es dit que tu avais moins de lait?
Car avec l'allaitement, on dit que c'est à la demande, donc si ton petit Hugo tête plutôt que d'habitude, ça ne veut pas dire que tu as moins de lait, c'est peut être ton lait qui se transforme aussi, il peut te faire le pic de croissance des 3 mois.
Plus bébé tête, plus ta lactation sera bonne.
Sinon, ce qui fonctionne bien, c'est l'alternance des seins au cour d'une même têtée, le faire plusieurs fois, ça stimule bien les seins.
Tu prend quoi comme tisane?
Avec le tire lait, essaye de t'inventer une têtée imaginaire pour stimuler un peu plus tes seins dans la journée.
Par contre, quand on commence à compléter, c'est pas top pour la lactation.
Je suis inscrite sur le groupe de la leache league et on m'a donné tous ses conseils, si ça peut t'aider et si tu veux continuer l'allaitement.
Adorable, c'est super que vous ayez la nouvelle maison, ça doit être bien. C'est normal que ton fils soit un peu inquiet, le Cp est une autre étape mais tout va bien se passer car ton fils a bien sa tête sur les épaules, il va bien travailler.
Ta fille n'est pas une grosse dormeuse en journée, et elle chouine pas du tout?
Ah la paperasse, bon courage pour tout ça!
Erika, c'est pas cool pour tes calculs, tu as un traitement pour ça?
Pour les cris de ta fille, ça doit être difficile de se sentir impuisante, tu as bien fait de lui donner du doliprane, si elle a mal quelque part, ça lui fait du bien au moins.
Est ce qu'elle se tortille quand elle pleure?
Super pour le bébé de ta copine!
Chrisleine a eu quelques soucis avec son homme, elle va bien. Elle viendra vous donner des nouvelles.
bonne journée à toutes
gros bisous